Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Le compte Elisadeath Bartory a été bloqué (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=84293)

grogramane 16/01/2023 20h16

Le compte Elisadeath Bartory a été bloqué
 
Voilà c'est fini
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Quelqu'un a essayé de pirater mon compte ?
Quoi qu'il en soit l'aventure "Elisadeath sur Facebook" va certainement se terminer là parce qu'ils me demandent tout ça pour réouvrir ce compte :

scarletneedle 16/01/2023 20h17

Il te faut une manip pour Buzz ou c'est dissocié?

grogramane 16/01/2023 20h19

3 pièce(s) jointe(s)
Les exigences

grogramane 16/01/2023 20h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1921981)
Il te faut une manip pour Buzz ou c'est dissocié?

C'est dissocié

grogramane 16/01/2023 20h25

Par contre si vous pouviez dire à nos amis communs et demander de passer le mot que je suis toujours vivante mais plus dans Facebook, en tout cas plus sous le nom d'Élisadeath...
C'est pas que beaucoup de monde risque de s'inquiéter mais on ne sait jamais...

Meister Albator 16/01/2023 23h49

C'est étrange, parce que quand j'ai un ami Facebook en moins, FB Purity me le signale, et là, rien. A moins que ça ne le fasse pas pour les comptes bloqués.

grogramane 17/01/2023 09h20

Citation:

Envoyé par Meister Albator (Message 1921988)
C'est étrange, parce que quand j'ai un ami Facebook en moins, FB Purity me le signale, et là, rien. A moins que ça ne le fasse pas pour les comptes bloqués.

Le compte est toujours là mais ils me demandent trop de trucs trop personnels pour y accéder...
Il va falloir que je planche ça de près. Je n'ai pas envie que Big brother connaisse trop de moi, comme le n⁰ de ma petite culotte :beu::oups:
J'ai peut être un SuperCaptain Flammarvel qui aurait une solution...:super:
... à suivre

Thorn 17/01/2023 10h23

Très étonnant, la demande de pièce d'identité

mdata 17/01/2023 10h51

Pas tant que ça si le compte a été bloqué parce qu'un gentil brouteur a été jouer avec... Avant de redonner les clefs, FB s'assure simplement de les donner à la bonne personne.

Fred le mallrat 17/01/2023 11h03

twitter fait pareil...
J ai eu un mal de fou pour le compte twitter de forum comics.. ils me demandaient une piece d identité... pour un compte de forum..

ollieno 17/01/2023 21h35

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 1922021)
Très étonnant, la demande de pièce d'identité

Il a fallut que je leur montre la mienne quand j'ai voulu passer mon Compte FB en compte "Journaliste".

et Sur un autre site j'ai eu des trucs plus glauques, quand je leur ai signalé que la personne (l'un de mes oncles) était décédé et qu'il fallait clôre le compte et stopper les notifs, ils m'ont demandé certifi de naissance, certif de décés .. .et d'autres documents.... (oui c'est très malsain)



Le souci est que même avec ta pièce d'identité , tu ne t'appelle pas (enfin je ne pense pas) Elisadeath Barthory dans la vraie vie, dons ça risque de mener à d'autres soucis.

Pas forcément un Brouteur, mais une dénonciation de quelqu'un qui ne t'aime pas dans le genre => faux compte et/ou utilise le nom d'une autre personne.

Mast 17/01/2023 22h59

ENFIN Facebook agit contre les gens qui font des jeux de mots ! C'est pas trop tôt, il y avait tellement d'abus !

scarletneedle 18/01/2023 11h38

Noté ma grande!

gillesC 18/01/2023 18h56

Et donc on connait enfin son vrai prénom... terrifiant. :D ;)

Dhargo 18/01/2023 19h40

Facebook sait être chiant. Je crois que c'est arrivé à un ami il y a quelques années, je vais aller lui demander la finalité du truc.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !