Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 08/07/2013 12h26

Mais chui au boulot moi ^^'

Ce soir, avec grand plaisir !

Et sinon, Walking Dead 400 days, c'est quand même cool, comme d'hab. Un peu court tout de même, ça doit se torcher en deux petites heures.

Hate de voir le raccord avec une saison 2 que je n'en peux plus d'attendre !

lobster johnson 08/07/2013 21h21

es ce que quelqu'un vendrait les jeux PS vita suivant:
- little big planet
- sly cooper
- gravity rush
- metal gear collection hd
- assassin's creed
- epic mickey

Fredeur 08/07/2013 22h46

J'ai fini Crysis. La première partie du jeu est très bonne, mais là 2ème partie, c'est franchement moins ça. On fonce dans le tas, on oublie la stratégie, et on se cogne une bonne grosse fin de merde.
A part ça, l'histoire a autant d’intérêt que les personnages, c'est à dire aucun.
En bref, un peu déçu.
A noter que de faire la première partie en mode stealth peut-être assez déroutante, les ennemis pouvant nous repérer à 200m caché derrière des buissons...

SamKouCaille 09/07/2013 09h16

J'ai acheté et fini Hotline Miami sur PS3. Il vaut très clairement ses 8 euros.

On est dans un jeu à part, tant par son ambiance que dans son gameplay.
Franchement sous ses airs de jeu Flash, on a un truc hyper bien ficelé avec une vraie narration et panel d'actions qui dépasse le "je bourrine le bouton X" et qui offre au final pas mal d'options. Et puis, quelle ambiance malsaine ! Derrière les couleurs flashys, on finit par être dérangé par le héros et tout ce qui l'entoure. Je comprends qu'il ait beaucoup été comparé au film Drive.
Il y a aussi suffisamment de challenge et replay value pour avoir envie de se refaire quelques sessions une fois le jeu fini.

La prise en main au pad se fait bien et ne m'a pas gêné, même si le combo clavier/souris doit se montrer plus efficace. Le cross-buy PS3-Vita fait aussi bien plaisir !

Une belle réussite !

mellencamp 09/07/2013 10h16

Je l'ai pris sur PC, pas encore commencé mais il faut aussi souligner la B.O. excellente.

Fredeur 09/07/2013 11h12

Je l'ai testé sur PC, je ne peux pas, c'est atrocement moche. Je trouvais qu'en vidéo ça passait bien, mais en jeu, en plein écran, c'est pas possible.

SamKouCaille 09/07/2013 11h33

Je comprends que la patte graphique Rétro-Pixel-Art-Flashy puisse choquer et rebuter, je suis pas hyper fan non plus. Mais ça participe a cette ambiance unique. Ca booste le côté hyper speed du gameplay et ca s'accorde bien avec la musique. Il y a une vraie cohérence et une vraie nouveauté là-dedans. Au delà des graphismes, il y a aussi pas mal de boulot sur certaines animations qui rendent l'ensemble moins moche à mes yeux.

PS : Pour ceux que ca branche, sur amazon il y a moyen de choper last of us + god of war ascension pour 64e

csteph36 09/07/2013 14h18

Ben voilà, j'ai cédé à la tentation:
http://multimedia.fnac.com/multimedi...208/1504-1.jpg

vous pouvez m'envoyer vos messages d'insulte, car j'avais crié que jamais je ne multiplateformerai cette génération...
ou plus simplement me mettre en liste d'ami. :D

j'ai pas encore mon psn id, mais je le ferai tourner.

ce pack est à 217 euros chez Fnac pour ceux qui éventuellement seraient tenté.

snoopy 09/07/2013 14h20

Tu as eu quoi comme jeu dans la boîte ? (je n'arrive pas à voir les titres)

csteph36 09/07/2013 14h25

Heavy Rain, Motorstorm Pacifique et Uncharted (le 1e).

sur la boite le prix était l'ancien de 306€, j'a idemandé au vendeur, il me dit "ben vous savez les prix magasin, c'est pas comme sur le site.com..." mais bim bam boum, c'était bien 217€ "ha elle doit être en solde alors..." m'a t'il dit.
comme j'avais vendu pour 100euros de jeux xbox le mois dernier, j'était obligé de céder.

EDIT:
j'ai vu 2 ou 3 forums qui disent ben les vieux jeux blabla, mais bon elle est au prix d'une toute nue alors.

puis je vois que Demon souls est sur PSN+ alors je me dit que peut être je vais direct prendre cette option ?

EDIT:
c'est bien une 500 go

snoopy 09/07/2013 15h23

C'est une offre intéressante effectivement. Ca aurait pu m'intéresser. Mais au final, quand je vois les exclus qui m'intéressent vraiment sur la PS3, il n'y a que Uncharted et le One Piece Warriors (ou un truc dans le genre). Ca fait short pour justifier l'achat d'une console.

Samo 09/07/2013 15h23

Ah, j'ai hate de lire tes avis sur Heavy Rain.

Mais ouais, a 200 e, ça vaut le coup, ne serait ce que pour les quelques exclues bien fun que tu vas pouvoir savourer.

manou 09/07/2013 15h31

Demon's Souls, c'est une tuerie csteph, j'ai adoré.
Et puis... Last of US quoi !!

csteph36 09/07/2013 15h33

@ Samo, ce titre à pesé sur mon achat.

@ Manou, hier, j'ai vu un site qui disait que Demon Souls était bien sur le PS+ mais aujourd'hui je ne retrouve pas l'info, tu as un listing fiable ?

Samo 09/07/2013 16h03

Les serveurs sont pas Down, pour Demon Souls ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.