Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 22/06/2013 09h28

PS3 à -30% ce week-end pour les adhérents FNAC je me retiens, mais si ya des intéressés.

Samo 22/06/2013 11h56

Après 11h a errer dans les rues de Okînawa, me voilà enfin a Tokyo. Le jeu commence.

Yakuza 3, ça bute.

manou 22/06/2013 12h45

Au début de tlos, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu et l'ambiance, et puis... Et puis j'ai rencontré Sam et henry, et toute cette histoire est juste géniale... Jeu formidable !

zarma 24/06/2013 10h40

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1398947)
Après 11h a errer dans les rues de Okînawa, me voilà enfin a Tokyo. Le jeu commence.

Yakuza 3, ça bute.

Aaaah, tu me fais super plaisir mon gars.
Oublie pas de finir le tatouage de Rikiya quand il se balade avec toi, tu pourras plus après.
C’est une mission bateau mais excessivement cool niveau histoire.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1398968)
Au début de tlos, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le jeu et l'ambiance, et puis... Et puis j'ai rencontré Sam et henry, et toute cette histoire est juste géniale... Jeu formidable !

Ouaip, je confirme.
Fini hier.

Ca bute. J’ai eu du « mal » au début, le jeu était bien mais pas exceptionnel et puis on rencontre des gens, on s’attache à Ellie, on la voit évoluer.
Et notre compréhension du système de jeu va de même avec des situations de plus en plus tendues.

Jusqu’au final, magistral.
J’ai kiffé ma race.

Samo 24/06/2013 10h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1399548)
Aaaah, tu me fais super plaisir mon gars.
Oublie pas de finir le tatouage de Rikiya quand il se balade avec toi, tu pourras plus après.
C’est une mission bateau mais excessivement cool niveau histoire.

Je viens de la faire hier.

Rikiya, putain, comment il est attachant haha.

Je me surprends à faire les side stories du jeu, alors que je suis plutot du genre à aller en ligne droite en regle générale.

zarma 24/06/2013 10h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1399549)
Je viens de la faire hier.

Rikiya, putain, comment il est attachant haha.

Je me surprends à faire les side stories du jeu, alors que je suis plutot du genre à aller en ligne droite en regle générale.

Pareil, ça m'a surpris aussi vu mon caractère, je voulais en louper le minimum en fait.
Même les quêtes ou tu dois porter des glaces 6 boules, j'ai kiffé.

Pour le 4, je les ai toutes faites, tellement elles étaient BIEN.

manou 24/06/2013 10h50

Fini mon run en hard de TLOS, et c'est un des tous meilleurs jeux de cette gen, que je place au niveau de Red Dead, un jeu absolument incontournable pour tout gamer !!!
Je recommence en survivor, c'est autrement plus chaud, presque rien quand on fouille, c'est duuur, et pas de touche R2 pour "ecouter" les ennemis.

Mil K 24/06/2013 11h01

J'ai tenté Fables III pour voir si il passe mieux en solo qu'en multijoueurs qui pour moi était le foutage de gueule du siècle.
Et ça va, il passe mieux... c'est plutôt joli, et les quêtes annexes décalées sont rigolotes à faire et permettent au jeu d'avoir une identité et de ne pas être un énième jeu med-fan.

Par contre, je ne peux toujours pas le considérer comme un bon jeu... j'y ai joué 3h et j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour de ce que pouvait proposer le système de combat, l'amélioration du personnage est ridicule, le fait que la mort ne donne aucune pénalité enlève tout challenge et rend du coup les combats beaucoup trop longs, et c'est quoi ce système d'interaction tout pourri qui pète totalement l'ambiance ? !

Donc non, je ne vois toujours pas pourquoi les critiques des différents sites sont si élogieuses, pour moi ce jeu est au mieux passable... (un peu comme le premier Assassin's Creed, en fait...)

manou 24/06/2013 11h14

Fable 3, c'est une catastrophe, je l'ai entierement fait en coop local avec ma femme qui est une enorme fan, et c'etait une enorme déception. On n'est pas mort une seule fois, c'etait ridicule.

Pour TLOS, comment vous interpretez le couteau d'ellie qu'on voit dans le menu, quand on a fini le jeu ?
Pour moi,

Samo 24/06/2013 11h14

Fables 3, c'est une de mes plus grandes deception de la gen.

C'est bizarre, parce que le jeu n'est pas vilain, et que la demo m'avait plutot plu...

Mais une fois le jeu vraiment lancé, on se rend compte que les grandes promesses du jeu ne sont pas vraiment tenues, et qu'on se trouve devant un rpg sympatoche, mais même pas interessant.

Dans le genre, Amalur etait bien meilleur (faudrait que je le finisse d'ailleurs).

bardamu 24/06/2013 13h02

Hello, A tout hasard personne n'aurait un Ni no Kuni sur PS3 qui prendrait la poussière dans son étagère....je suis preneur à un prix doux

zarma 26/06/2013 08h49

Ce que voulaient vraiment dire Iwata et les autres pendant leur conf Nintendo :

Fredeur 28/06/2013 12h43

J'ai fini Metal Gear Solid 3. Bon niveau gameplay, il était déjà à la rue en 2005, alors en 2013... Il faut serrer les dents et accepter de subir une très long phase pour s'adapter à cette ignominie. Et ça vaut le coup, parce qu'en effet, l'histoire, les personnages, les situations, la mise en scène sont d'un très haut niveau. J'ai adoré cette aventure basée habilement sur des évènements historiques, avec du second degré et une belle dose de n'importe quoi. Et The Boss, quel magnifique personnage.
Vaut mieux faire quoi après, Peace Walker ou le 2 ?

csteph36 28/06/2013 12h59

A l'époque Zarma m'avait conseillé d'enchainer avec le 2.

Honteusement, j'ai jamais ni l'un ni l'autre, et j'ai revendu la boite ya qquelques jours :oups:

Samo 28/06/2013 13h04

Peace Walker est la suite directe du trois, et semble être a faire avant le 5 donc Go.

Samo 28/06/2013 13h09

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 1399588)
Hello, A tout hasard personne n'aurait un Ni no Kuni sur PS3 qui prendrait la poussière dans son étagère....je suis preneur à un prix doux

Je vends pas le mien, mais j'en ai vu a 35 e chez escromania.

Jean-Moul 28/06/2013 13h11

Oui plutôt Peace Walker mais le format courtes missions est assez particulier. Et pas de boss charismatique...
Mais oui sinon The Boss est sans conteste l'un des (LE?) meilleurs personnages féminins jamais traité en jeu vidéo!

zarma 28/06/2013 14h05

Fais Peacewalker parceque le gameplay du 2 a vraiment pris un plus gros coup de vieux que le 3.

csteph36 28/06/2013 14h09

Ben vous me donnez des doutes, je voudrais pas nuite à la crédibilité de Zarma, :D donc je retire ce que j'ai dis plus haut.

Sinon, Spartacus en free to play sur xbox depuis hier.

Fredeur 28/06/2013 14h20

Thx pour vos conseils, je vais attaquer Peace Walker un de ces 4.
J'aurais le temps de faire Peace Walker, le 2, le 4, et même peut-être le 5 avant de recevoir mon The Last of Us comme c'est parti. =_=

zarma 28/06/2013 14h34

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1401019)
Ben vous me donnez des doutes, je voudrais pas nuite à la crédibilité de Zarma, :D donc je retire ce que j'ai dis plus haut.

Ahaha, je crois qu'à l'époque j'avais balancé 2-3 idées type à suivre selon le profil des joueurs.

CYRIL 28/06/2013 18h05

J'ai besoin de l'avis des gamers fans de comics....

Le Deadpool qui vient de sortir...il est bon?

C.

zarma 28/06/2013 18h33

Au vu des avis généraux, c’est pas génial.

C’est un beat them all très basique avec quelques mécaniques ne fonctionnant pas toujours bien.

Par contre il parait que la partie scénar et humour idiot sont bien gérés.

Donc je suppose que ça se laisse jouer si t'aimes bien le perso. Perso, j'aime bien Deadpool donc j'attendrai une bonne baisse de prix.

Samo 30/06/2013 08h28

RIKIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Putain, ce personnage qui vient direct s’insérer dans le top 3 des meilleurs side kick de game.

Blackie 30/06/2013 10h19

En ce moment je passe mon temps sur GoW Judgement. Super jeu. J'adore le mode invasion et les modes de jeu en multi sont vraiment sympa.

Sinon j'ai craqué pour la DS XL avec Animal Crossing New Leaf. Autant de plaisir à jouer que lorsque j'ai ouvert ce topic en 2004 avec l'opus Gamecube. Ca reste toujours aussi dépaysant :)

john_constantine 30/06/2013 11h28

D'ailleurs à propos d'Animal Crossing, j'ai acheté le jeu en version démat', je m'amuse bien, tout ça, tout ça. Je me retrouve la semaine suivante avec mon jeu gratuit à DL, donc Fire Emblem. Mais, ma carte SD étant celle de base, je dois la changer, donc je fais mon affaire, je re-télécharge les jeux dessus. Et là, surprise, il est impossible de transférer sa sauvegarde d'animal crossing. Et deux jours plus tard, Fire Emblem qui plante sans arrêt à la fin d'un chapitre, donc obligé de le télécharger à nouveau.
Bref, la belle vie...

zarma 30/06/2013 11h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1401410)
RIKIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Putain, ce personnage qui vient direct s’insérer dans le top 3 des meilleurs side kick de game.

Mais putain mais trop.

Quand il te suit en criant Anikiiiiiiiii.

Jean-Moul 30/06/2013 12h51

@ John Constantine
Ah oui c'est bien galère! Faut d'ailleurs que je me rachète une carte pour pouvoir télécharger mon Castlevania gratos (et le futur Gyakuten Saiban!).
Je suis lancé sur Fire Emblem depuis trois semaines et c'est une tuerie! Du Tactical-RPG aux petits oignons! J'ai déjà passé 62h dessus et je n'en suis qu'à la mission 19, et je viens en plus de récupérer des cartes et adversaires spotpass chez un pote! Monumental!!!

Samo 30/06/2013 21h49

Ma femme m'a pique la cartouche de Fire Emblem. Elle doit être a 140 heures.

Samo 01/07/2013 11h00

Yakuza 3 fini. Purée, cette aventure.

Puisque la franchise a l'air de marcher, les gars devraient terminer les aventures de Ryo Hazuki via un volet de cette saga, même s'il n'est la qu'en personnage secondaire, ça choquerait personne.

Quel jeu en tout cas, ça valait ses 10 e. J'vais patienter un peu avant de lancer le 4, histoire de pas me lasser, mais Wow.

Samo 02/07/2013 10h34

Deux choses :

1) Les "ultimate sales" ont debuté sur le XBL, avec des trucs semble t-il assez delirants au niveau des prix (Borderlands 2 a 5 euros etc).

2) Project X Zone est dispo a republique. Et putain. Voir Frank West faire equipe avec le Dynamite Cop, ça me fait tout un truc dans le slibard.

Fredeur 02/07/2013 11h01

Merci pour la news sur les ultimates sales ! Far Cry 3 à 10€ (aujourd'hui seulement), et Crysis à 5€ (depuis le temps que j'attendais de le faire), hop, panier.

Samo 02/07/2013 11h09

Ouais, pareil, Crysis me fait de 'loeil depuis trop longtemps aussi.

snoopy 02/07/2013 11h10

Apparemment, voilà la liste de tous les jeux qui seront dans ces ventes :
http://www.gamespot.com/news/microso...0-sale-6410867

Je suis intéressé par Gears Judgement et Lego Lord of the Rings (et peut être WWE 13 s'il est pas cher). Bon par contre, il va falloir que je trouve une solution pour stocker ces éventuels achats car j'ai quasiment plus de place sur mon DD...

Aguéev 02/07/2013 12h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1401776)
Yakuza 3 fini. Purée, cette aventure.

Puisque la franchise a l'air de marcher, les gars devraient terminer les aventures de Ryo Hazuki via un volet de cette saga, même s'il n'est la qu'en personnage secondaire, ça choquerait personne.

Quel jeu en tout cas, ça valait ses 10 e. J'vais patienter un peu avant de lancer le 4, histoire de pas me lasser, mais Wow.

Vivement que tu prennes une xbox one pouur NE PAS jouer aux potentielles suites :D

Merci pour les news sur les soldes en tout cas !

Oh Mama!! Quelqu'un pourra me rappeler via pm si j'oublie pour Bioshock Infinite? :D

Samo 02/07/2013 12h10

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1402340)
Vivement que tu prennes une xbox one pouur NE PAS jouer aux potentielles suites :D

Bah deja, j'attends de voir si Sega va localiser le 5...

Mais sinon, je ne crois pas avoir dit que je n’achèterais:huhu: pas de PS4

Aguéev 02/07/2013 12h17

Ah le petit joueur! Il prend les 2!!!!!
Traitre :D

csteph36 02/07/2013 13h48

j'ai rien vu à 5 euros dans les sales.
Bon 10 euros, c'est quand même intéressant, mais du coup j'étais déçu :meurmf:

Me suis donc contenté du gratuit de cette quinzaine: Défense Grid

snoopy 02/07/2013 13h52

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1402381)
j'ai rien vu à 5 euros dans les sales.
Bon 10 euros, c'est quand même intéressant, mais du coup j'étais déçu :meurmf:

Me suis donc contenté du gratuit de cette quinzaine: Défense Grid

Elles sont où ces fameuses soldes d'ailleurs ? (que je ne cherche pas pendant 3 plombes tout à l'heure)

Pour le jeux gratos de la quinzaine : ce n'était pas sensé être Assassin's Creed II (ou Halo 3) ?

csteph36 02/07/2013 13h57

oui, on s'est un peu fait avoir par les annonces de gros titres, il parrait donc que ces titres seront gratuit mais à une date indéterminée...

pour les sales, moi je passé par le blog du Major Nelson, il y a la liste, les prix en $ et le lien vers le marketplace.

http://majornelson.com

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.