Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mrcitrouille 07/01/2010 16h04

Citation:

Envoyé par Zero (Message 993509)
Merci pour les précisions MrCitrouille. Je sens que je vais me prendre un petit Fear 2 moi:huhu:

Dans le même genre il y avait aussi Fracture, Baja, Saint Rows 2 et deux ou trois autres trucs naze. Mais mis à part ça c'est que dalle

Marshal Law 07/01/2010 17h38

Ca y est, je me suis commande Senko no Ronde sur ma bobox. J'ai jamais pu l'avoir sur ma borne Naomi 2.

J'ai l'impression que ma bobox va devenir ce que ma PS2 etait devenue : une machine d'arcade !!! :luv:

snoopy 07/01/2010 18h31

Raaah je suis dégouté. Je viens de parcourir Zavvi, thehut et play.com. Tu as une bonne partie des jeux EAsports (Madden10, FIFA10, le jeu de golf, NBA10) qui sont à 30€. Mais pas NHL10. :'(

Pour le coup, je pense que je vais me rabattre sur le Raw Vs Smackdown que j'ai vu à une vingtaine d'euros.

EDIT : Sinon, j'ai vu le xbox live arcade un jeu à télécharger qui s'appelle Aliens Breed. J'ai lu des trucs plutôt sympa sur le titre. Certains l'ont testé ce jeu ?

Woulfo 07/01/2010 19h35

http://www.jeuxvideo.fr/post-apocaly...tu-319026.html

:luv:

Auteurroriste Zeph 07/01/2010 20h52

Citation:

Envoyé par Marshal Law (Message 993550)
J'ai l'impression que ma bobox va devenir ce que ma PS2 etait devenue : une machine d'arcade !!! :luv:

Attends de voir le projet Game Room alors toi.

Blackie 07/01/2010 22h12

Ouais les soldes les soldes quand tu as fait tourné la plupart des jeux comme moi ben t'en as un peu rien à foutre :D

(enfin ça m'a pas empêché de reprendre Risen/Borderlands et NFS shift et Grid, le tout pour 80 boules sur the hut...)

The Hut Jeux 360 à pas cher

Borderlands

Grid

Risen

NFS Shift

Sinon en ce moment j'enquille les bons jeux puisqu'après l'excellent (si si j'insiste) Ghostbuster, je tâte le tout aussi excellent Tropico 3 sur 360. Je l'ai fait sur PC et c'est du pareil au même (pour une fois). Donc ultra jouissif. Vive la dictature !

Ugo 07/01/2010 22h45

Metro 2033 à l'air vraiment enorme, domage que ce soit un RPG, un FPS seul m'aurait plus plut mais bon... J'ai apres y a 2 semaines que le pere noel n'existait pas!!! ^^

Sinon tres tres bonne nouvelle: DN4E n'est pas mort!!!

Fredeur 07/01/2010 23h06

Ouep, bonne nouvelle, on va pouvoir continuer à utiliser le plus célèbre running gag des jeux vidéos.
J'ai vu un autre article au sujet de Duke, un gars de 3Drealms parlait aussi de film.
Ils se droguent sec là-bas.

Jupiter Jazz 07/01/2010 23h16

Punaise c'est un brin addictif Dragon Age tout de même; je viens de passer ma journée dessus... :beu:

Samo 07/01/2010 23h42

Mais carrement. J'ai passé pas mal de nuits ces vacances passées, et si j'avais pas buté contre le boss final, je crois que j'y serai encore ^^'

Samo 07/01/2010 23h43

Et oh purée, duke, i want to believe.

Ugo 08/01/2010 01h08

I DO believe it!!! ^^

Fredeur 08/01/2010 01h33

Ouep, il est prévu de sortir le même mois que Shenmue 3 et Titanic 2.

watchblue 08/01/2010 07h16

A Mciromania j'ai choppé The Club, Wanted et <viking à 10 € chacun neuf, c'est des petits jeux mais à ce prix ...

zarma 08/01/2010 09h37

Bon, Bayonetta, ça tue.

C'est clean, racé, beau, technique, drôle et sexy.

La vie, un peu.

Jupiter Jazz 08/01/2010 10h27

Dans le genre, Darksiders m'attire beaucoup plus. La vidéo review sur ign m'a bien plut.
Bon par contre, je verrai une fois Dragon Age terminé... dans près de 90h de jeux encore... si je ne le refais pas direct :oups:

Fredeur 08/01/2010 11h33

Une rumeur qui fait bien plaisir : Criterion serait en train de s'occuper du prochain SSX.
:'( d'émotion

Fredeur 08/01/2010 14h48

Et à part ça, Dead or Alive 5 ne serait plus une exclue 360. Ce qui est fort logique, vu le parc installé de PS3 au Japon.
Et j'espère qu'ils vont ENFIN changer le moteur du jeu, les animations et les modèles 3D. Le gameplay, pas la peine d'y toucher, celui du 4 est parfait pour un DOA.

skiski 08/01/2010 15h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 993792)
Une rumeur qui fait bien plaisir : Criterion serait en train de s'occuper du prochain SSX.

Ca, ca me fait plaisir. Ce que j'aimerais bien, aussi, c'est qu'ils nous fassent un jeu de foot bien arcade ou un truc comme ca.

Samo 08/01/2010 20h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 993705)
Ouep, il est prévu de sortir le même mois que Shenmue 3 et Titanic 2.

Hahahaha

Blackie 08/01/2010 22h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 993792)

Ah putain c'est clair. Ca manque un bon jeu de snowboard bien arcade (parce que bon Stoked ou Shaun White voilà quoi).

Pour DOA 5, du moment qu'ils conservent le gameplay et que les héroïnes ont toujours de grosses loches ça me convient:beu:. Bon c'est vrai que le moteur de DOA 4 commence à dater mais bon, contres + gros lolos = DOA de toute façon :D

skiski 08/01/2010 23h07

N'oublions pas qu'une bonne partie de la team ninja s'est fait la malle. Donc il pourrait y avoir un peu de sang neuf. Ou alors de peur de merder, ils ne vont rien changer du tout.

Fredeur 08/01/2010 23h08

Ouais, ils seraient capable de faire un gros délire comme Ninja Gaiden Sigma 2 : "Et les gars, pour DOA5, si on virait les seins et on mettait du sang, vu qu'on a fait le contraitre avec Sigma 2 ?"

Ce qui serait cool, c'est qu'on puisse créer son perso, comme dans SoulCalibur 4 (et qui est le plus gros point fort du jeu d'ailleurs).

skiski 09/01/2010 11h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 994020)
Ouais, ils seraient capable de faire un gros délire comme Ninja Gaiden Sigma 2 : "Et les gars, pour DOA5, si on virait les seins et on mettait du sang, vu qu'on a fait le contraitre avec Sigma 2 ?"

Ce qui serait cool, c'est qu'on puisse créer son perso, comme dans SoulCalibur 4 (et qui est le plus gros point fort du jeu d'ailleurs).

Il me semble que maintenant ca serait le minimum qu'on puisse demander. Maintenant il faut mieux qu'un mode arcade pour le mode solo. Les modes quest des derniers virtua fighters etaient pas mal du tout par exemple.

Fredeur 09/01/2010 11h24

Oui, c'est vrai, il faut aussi un mode bien plus complet pour le solo.
Par contre, si on pouvait éviter de tomber dans le délire du mode quest de Virtua Fighter 5, qui demande de faire 500-1000 combats avec un même perso (me rappelle plus du nombre, ça fait un petit moment que je n'y ai pas touché).

john_constantine 09/01/2010 12h44

Bayonetta. Tuerie.
Terminé une première fois, j'ai loupé un nombre de trucs pas possible, le replay-value s'annonce gigantesque, j'ai juste lancé une fois en difficile, je me suis fait atomisé dès le prologue...
Bon le scénario est incompréhensible, et la fin ressemble un peu à celle de DMC4, mais bordel comme c'est awesome !

Voilà c'était le post franglais enjoué de la journée !

Dr Rufinov 09/01/2010 12h58

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 994188)
Bayonetta. Tuerie.
Terminé une première fois, j'ai loupé un nombre de trucs pas possible, le replay-value s'annonce gigantesque, j'ai juste lancé une fois en difficile, je me suis fait atomisé dès le prologue...
Bon le scénario est incompréhensible, et la fin ressemble un peu à celle de DMC4, mais bordel comme c'est awesome !

Voilà c'était le post franglais enjoué de la journée !

Tu les dégustes pas tes jeux toi :D

Samo 09/01/2010 19h49

Fini dragon âge. Alors que le boss me collait une branlee Grace a ses légions, j ai remarque une baliste sui trainait la, et qui la permis de loccire, cheap style. Je le referai bien mai mass effect arrive, bayo est la, darksidrrs a l'air cool et y a de bonnes soldes sur zavvi.

MAdroXx 09/01/2010 20h36

Et moi j'en chie pour y arriver au boss je traverse la vile font chier tous ces bataillons de gerlocks!!

zarma 09/01/2010 23h29

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 994193)
Tu les dégustes pas tes jeux toi :D

En même temps, c'est pas un jeu qui te donne envie de tout explorer.

Tout va à 200 à l'heure tout le temps, les seuls temps morts étant les cinématiques (très très classes d'ailleurs).

T'as qu'une envie, c'est arriver au prochain niveau, prochain défi, prochain boss totalement démentiel et prochaine tentative de combo de la mort.

Par contre, perso, avant de lancer le mode hard, je sens que je vais essayer de battre mon score en "normal" sur pas mal de trucs où j'ai fait du caca.

john_constantine 09/01/2010 23h48

Finalement aujourd'hui, avec le live de côté, j'ai attaqué les Alfheim, hahaha bordel sans guide, c'est juste impossible d'en trouver certains, je ne mens pas, exemple : Tu as terminé une séquence, assez logiquement tu te dis que tu dois continuer, ben non, il faut repartir en arrière, taper dans une poubelle, et hop ça fait apparaitre à un certain endroit le portail...

Sinon ça y est, je maitrise plutôt bien le système de combo, et j'arrive à avoir des versets à 70 000 sans trop de soucis. Bon par contre, je ne comprends toujours pas comment faire le contre avec la lune, c'est un mystère, le blocage marche sans soucis mais le contre mortel sort quand il veut.

Mais là, pour l'instant, le jeu de l'année. (oui bon je me mouille pas :D)

Samo 10/01/2010 12h45

Les gars ça vaut quoi risen ? ( 17 euros)

john_constantine 10/01/2010 12h58

C'est spécial, disons que j'ai joué quelques heures, et mis à part crever tous les 3 pas, tu fais pas grand chose, et c'est hideux, mais il faut apparemment le courage de persévérer pour être récompenser, pas pour le moment pour moi.

Woulfo 10/01/2010 13h16

risen c'est comme gothic 3 mais en mieux.

Blackie 10/01/2010 15h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 994485)
Les gars ça vaut quoi risen ? ( 17 euros)

C'était excellent. Je l'ai fais sur 360, j'en étais à 19h de jeu jusqu'à ce que ma sauvegarde devienne corrompue et ne me permette plus de continuer. Ok c'est moche, c'est sombre mais y'a quand même de très bonnes idées et on est quand même proche d'un Oblivion. D'ailleurs je l'ai repris sur The Hut (et puis bon 17 boules voilà quoi).

Maintenant faut voir ce que tu recherches, si tu es dans l'euphorie de Dragon Age (et dans l'attente de Mass Effect 2), Risen n'a pas grand chose à voir avec ce type de jeu. Ca ressemble plus à du Two Worlds, Fallout 3 ou Oblivion plutôt qu'à Dragon Age... Mais bon ça n'empêche pas de retrouver le système de quêtes, dialogues, choix etc.

Woulfo 10/01/2010 17h24

pour tourner le truc du côté du cinoche, dragon age c'est un peu le gros blockuster et risen le film à petit budget mais très bien réalisé.

Samo 10/01/2010 18h28

Oh j'ai bien aimé oblivion (meme si je suis pas allé bien loin) je pense que risen devrait me plaire. Ok, i'll give it a try, ainsi qu'a sacred 2.

Tant qu"'on y est, Magna carta 2 et vesperia sont a 30 e sur le site de la fnac.

john_constantine 10/01/2010 18h53

Ouf j'ai bouclé tous les Alfheim, bon sérieusement, sans guide et à moins d'avoir fait le jeu, il est juste impossible de les trouver naturellement. Je vais pouvoir attaquer le mode hard la semaine prochaine à peu près sereinement.

Sinon ça y est j'ai mon nouveau fantasme ultime, que la Little Team Angels s'occupe d'une adaptation de Jojo's, non parce que Bayonetta s'en rapproche à quasiment 100% (le style, le pouvoir de sorcière qui bon est un stand hein).

Samo 10/01/2010 19h35

Haha, mais clairement.

Jupiter Jazz 10/01/2010 23h21

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 994598)
Sinon ça y est j'ai mon nouveau fantasme ultime, que la Little Team Angels s'occupe d'une adaptation de Jojo's, non parce que Bayonetta s'en rapproche à quasiment 100% (le style, le pouvoir de sorcière qui bon est un stand hein).

8( alors autant Jambon d'Bayonetta (ok, j'ai compris... :stop: ) je m'en cogne, autant ton idée vient de me donner une demie-molle. Défourailler du vilain au doux son des Ora-ora-ora! :bave:

A coté de ça, j'ai cru voir des screens d'un Hokuto no Ken Musou? :hum2: ça sent la daube néanmoins attirante...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.