Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 05/06/2009 21h45

Des réactions assez enthousiastes sur la Rafael Natal : http://www.dailymotion.com/user/Game...gra_videogames
Gamekult est aussi bien impressionné : http://www.gamekult.com/articles/A0000077020/

On va peut-être l'avoir le wiimote killer, avec des jeux qui ressemblent autre chose qu'à un jeu de 2002.

skiski 05/06/2009 21h51

Il y aura 5 scenarios, et en meme temps tu peux faire comme moi et attendre que le jeu soit vendu à moins de 30€...

Jupiter Jazz 05/06/2009 23h24

Oh ce sera très certainement mon cas également :huhu:
5 scénarios ce n'est pas bien énorme encore une fois. Mais bon, si la qualité est au rendez-vous on fera avec ^^

Hormis ça je fais face à un difficile choix: Halo 3 ou Crackdown ou Gears of War 2 ?

zarma 06/06/2009 10h55

Gears of War 2, direct.

Quelqu'uns de mes meilleurs moments de co-op avec un pote.

Crackdown juste derrière (même si le style est totalement différent).

Woulfo 06/06/2009 11h36

et halo 3 loin derrière

Blackie 06/06/2009 12h09

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 923550)
Hormis ça je fais face à un difficile choix: Halo 3 ou Crackdown ou Gears of War 2 ?

En premier, je dirais Halo 3. Son coop' à 4 est vraiment exceptionnel surtout en Légendaire. Rien à dire, autant je n'ai jamais vraiment accroché aux Halo, autant son mode coop' m'a conquis.

Ensuite Crackdown parce que ce jeu c'est du fun en barre et à 2 on se fend la gueule.

Et enfin GoW 2. En coop' ça reste sympa mais on atteint pas la jouissance de certains passage dans Halo 3 ni le fun de Crackdown.

Sinon j'ai reçu mon Bionic Commando (putain si ça met autant de temps pour Sacred 2, ça craint) et j'alternerais avec Dead Space.

Bankai 06/06/2009 12h11

Je profite depuis quelques jours de mon mois d'abonnement à X-Box Live, en particulier pour jouer à SoulCalibur IV. Des motivés pour se faire massacrer en ligne par mon Guts? :beu:

Fredeur 06/06/2009 12h34

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 923550)

T'as qu'à te prendre les 3, ce sont des incontournables de la 360. :gaga:
C'est ça qui est bien avec les sites anglais, fini les choix, je prends tout. :oups:

Il y a au fait une offre assez intéressante sur la Fnac.com : Guitar Hero World Tour + la guitare à 59€
Argh, pourquoi il n'y a pas d'offre de ce style avec les Rock Band ? :non:

Jupiter Jazz 06/06/2009 12h49

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 923666)
T'as qu'à te prendre les 3, ce sont des incontournables de la 360. :gaga:
C'est ça qui est bien avec les sites anglais, fini les choix, je prends tout. :oups:

Ah mais c'est prévu, amigo :huhu:
Et même si les sites uk facilitent la tache, j'ai un projet qui va me pomper pas mal de ressources. Donc ils seront fait, mais à plus ou moins longs termes pour certains.
En gros je voulais savoir par lequel je devais ab-so-lu-ment commencer en premier ^^
Pour l'instant vu les réponses données (merci d'ailleurs :merci:) la seule certitude qui plane c'est que Crackdown est à faire en deuxième position :oups::D

Jack_Knight 06/06/2009 14h17

Bon vu que le trailer de Beattles Rock Band m'a quand même bien fait de l'oeil mais que j'ai pas envie de balancer 200 euroboules dans un genre de jeu qui n'est à prioris pas mon trip, y'a ça...

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...917056024.html

et ça...

http://micro-informatique.fnac.com/a...To=0&Nu=1&Fr=2

Qu'est-ce qu'en pensent les pros de ce type de jeu ? Est-ce que l'une ou l'autre sont intéressantes ou est-ce que depuis les nouvelles guitares enfoncent méchamment les anciennes ?

Et est-ce que la batterie et les micros se trouvent aussi séparément ou si j'adhère faut que je rachète un pack complet ?

Fredeur 06/06/2009 16h04

Ah ouais, pas cher la guitare Guitar Hero.

Seul problème, à part son look immonde, c'est que que j'ai découvert ça tout à l'heure : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-.../Product.html#
Ok, c'est super cher, mais c'est quand même plus sympa visuellement.

skiski 06/06/2009 17h01

Globalement, il me semble que les gens preferent la guitare de GH que celle de RB. Pour la batterie, celle de RB est super bruillante et il parait que celle de GH est mieux, mais il y a des problemes de fiabilité.

Pour le micro, normalement, n'importe quel micro usb doit faire l'affaire.

Je me prendrais bien le GH WT, mais comme j'ai achete GH3 il y a 6 mois et que je n'y ai jamais joué et que je n'ai jamais utilisé la guitare avec RB2, j'ai bien peur que tout ca finisse dans un placard pendant que je m'eclate à la batterie sur RB2...

Woulfo 06/06/2009 17h07

moi j'ai joué aux 2. Pour la guitare c'est sensiblement une question de goût car c'est presque pareil. Pour la batterie GROS avantage pour celle de Guitar Hero. Pour le micro... je vous conseille d'oubleir ce "gadget" pour les 2 concurrents. Après la playlist est beaucoup plus variée sur Guitar Hero IV que sur celle de ROck Band et y a beaucoup plus de chansons sur GH que sur Rock Band. Mais bon après les goûts pencheront la faveur sur RB ou GH... A vous de voir :)

Fredeur 06/06/2009 17h12

Rock Band 2 : Let There Be Rock
Guitar Hero : pas de Let There Be Rock

Le choix se fait tout seul. :gaga:

Ugo 06/06/2009 18h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 923780)

Lol la pour le coup c'est l'instinc primaire qui s'exprime et qui choisi pour nous ^^

Sinon y a qques pages, quelqu'un avait parlé d'une video de Batman: AA de 15 min, ou peut on la trouvé, j'ai cherché sans succes.

SuperAlecBaldwin 06/06/2009 18h17

Moi j'ai testé GH WT Et Rock Band 2, et je trouve que les partoches sont mieux sur Rock Band.
Déjà rien que pour la batterie en facile, Rock Band nous prend pas pour des handicapés et estime qu'on est capable d'utiliser les 4 notes.

Woulfo 06/06/2009 18h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 923780)

voilà des choses comme ça quoi ^^

sur GH IV : ya la Bamba et pas sur Rock Band:D

skiski 06/06/2009 19h53

L'histoire du nombre de morceaux, c'est tres variable.

Parce qu'avec RB1, RB2, RB ac/dc et quelques DLC, j'ai plus de 200 morceaux. Et tout ca dispo en lancant RB2.

Edit:
Je viens de voir une photo la batterie RB Beatles et les cymbales semblent integrées. J'espere qu'ils la sortiront chez nous, parce que ca m'interesse vachement.

Bankai 06/06/2009 20h49

Je ne suis plus sûr de moi, mais avec une simple guitare GH 4 je pourrais quand même jouer au jeu?

Woulfo 06/06/2009 20h59

à Guitar hero IV oui mais pas à Rock Band c'est pas compatible

Bankai 06/06/2009 21h04

J'étais persuadé pourtant!
Ça veut dire... que je ne pourrais jamais jouer à RB : The Beatles sans acheter la totale?! :'(

Fredeur 06/06/2009 21h05

Ah ben si, encore heureux que c'est compatible : http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/

zarma 06/06/2009 21h07

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 923849)
Je ne suis plus sûr de moi, mais avec une simple guitare GH 4 je pourrais quand même jouer au jeu?

Si, je joue à RB 1 et 2 avec mes guitares GH World Tour, donc y'a pas de raison.

Bankai 06/06/2009 21h10

Yeah, en Septembre ça va être l'éclate alors!
En plus j'ai lu - je ne sais où - que tous les albums des Beatles devraient être téléchargeables par la suite. Ça va être énorme.

Fredeur 06/06/2009 21h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 922130)
Au niveau de la bataille des exclus 2009, finalement, la 360 tient bien le choc. Forza 3 est très impressionnant, Halo ODST est bof; Uncharted 2 transpire la bombe, MAG transpire le flop, et Heavy Rain, si il sort en 2009, transpire le jeu très beau et très chiant.

Alors en fait, niveau exclu, c'est de loin la 360 qui gagne.
360 : Splinter Cell Convictions, Forza 3, Halo ODST
PS3 : Uncharted 2, MAG.

J'en oublie peut-être.

Woulfo 06/06/2009 21h28

Ah mais vous m'apprenez des choses là ! Quand j'avais acheté la guitare de GH le vendeur m'avait dit que c'était po compatible avec rock band... Quel enfoiré

Jupiter Jazz 06/06/2009 22h48

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 923864)
Alors en fait, niveau exclu, c'est de loin la 360 qui gagne.
360 : Splinter Cell Convictions, Forza 3, Halo ODST
PS3 : Uncharted 2, MAG.

J'en oublie peut-être.

God of War

et Ratchet & Clank......... ok, non rien ^^

Fredeur 06/06/2009 22h54

Je parle des exclues pour la fin d'année 2009, voyons.

Jupiter Jazz 06/06/2009 23h03

Ah! Toutes mes confuses :oups:

skiski 06/06/2009 23h04

Citation:

Envoyé par Bankai (Message 923859)
Yeah, en Septembre ça va être l'éclate alors!
En plus j'ai lu - je ne sais où - que tous les albums des Beatles devraient être téléchargeables par la suite. Ça va être énorme.

Je n'ai pas vu de reponse clair. Il y aura un album en telechargement, mais c'est clair que si on pouvait tous les telecharger, ca serait enormissime. Mais aussi super cher, parce qu'avec l'album entre 15 et 20€, ca peut vite revenir cher.

Bankai 06/06/2009 23h25

Citation:

Envoyé par skiski (Message 923903)
Je n'ai pas vu de reponse clair. Il y aura un album en telechargement, mais c'est clair que si on pouvait tous les telecharger, ca serait enormissime. Mais aussi super cher, parce qu'avec l'album entre 15 et 20€, ca peut vite revenir cher.

L'idée était - il me semble - de sortir leur premier album. Puis tous les autres si le succès suivait. Ce que je ne doute pas, même à 15-20 euros.

Blackie 07/06/2009 10h11

J'ai fait un peu de Bionic Commando et c'est pas trop mal comme jeu. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont mis en démo le multi qui est toujours aussi catastrophique car le jeu solo est nettement plus fun à jouer. Bizarre...

zarma 07/06/2009 13h28

Ouaip, pareil, je m'éclate bien sur le solo.

C'est pas extraordinaire et le scénario de base est presque celui de Rambo 2 mais bon, s'aggriper aux ennemis et leur foutre des gros kicks, c'est bien sympa et la gestion de la voltige est bien pensée.

watchblue 07/06/2009 17h56

Tite question, je suis sur Spider-man 3 l'armée des ombres sur ps3 et je suis coincé, je trouve pas de soluce sur internet.

Je m'explique je dois chercher des Symbiotes avec Wolwerine vers l'hosto, et je n'en trouve aucun, mon sens d'arraignée me montre les égouts que je n'arrive pas à ouvrir, Wolwerinee me regarde sans me parler et ne bouge pas. Je ne comprends pas ce que je dois faire,.

Si quelqu'un a fait ce jeu, n'hézitez pas !!

Fredeur 07/06/2009 18h12

T'es allé devant l'hôpital ?
A ce moment là, il faut suivre une ambulance qui à un symbiote sur le toit, non ?

watchblue 07/06/2009 18h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 924042)
T'es allé devant l'hôpital ?
A ce moment là, il faut suivre une ambulance qui à un symbiote sur le toit, non ?

Elle dsiparait cette puteeeeeeeeeeeeee d'ambulance, je la cherche je la vois pas :non::non:

je crois au bug :non:

Fredeur 07/06/2009 18h33

Et t'es allé devant l'hôpital ?

watchblue 07/06/2009 21h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 924053)
Et t'es allé devant l'hôpital ?

Devant, dessus derière, sur les coté, rien ne se passe :'(:'(

J'ai vu que certains jeux spidey avaient eu des bugs avec des scênes qui ne se passaient pas :non:

Blackie 07/06/2009 22h20

Bah ça se peut. J'ai eu un bug lors de la mission sur l'immeuble du Caïd. Mais pas à celle que tu parles. Et quand tu charges ta partie ça n'y change rien ?

watchblue 07/06/2009 22h39

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 924106)
Bah ça se peut. J'ai eu un bug lors de la mission sur l'immeuble du Caïd. Mais pas à celle que tu parles. Et quand tu charges ta partie ça n'y change rien ?

Bah il y a une minute j'ai fait un nouvelle essai, toujours rien ne se passait, je pars en ballade, la game over car je suis trop loin de la mission, la partie redémarre et la 200 symbiotes devant l'hosot en train de tout détruire

C'est du haut niveau quand même des bugs comme ça 8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.