Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 30/05/2009 00h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 920622)
La cerise sur le gâteau : c'est développé par ceux qui ont fait Silent Hill 5 et le futur Gi Joe.

Ah parce que déjà que la nouvelle était de mauvais gout, il a fallu qu'ils y foutent une équipe de chiasse pour nous pondre un jeu bien liquide? :meurmf:
Moi qui me réjouissais d'un nouvel épisode sur 360...

Sinon, ouais Split/second là, juste, wouuuf ! :bave:

skiski 30/05/2009 09h39

Et les premiers echos sur split/second sont assez enthousiastes, donc peut-etre que ca peut le faire.

Samo 30/05/2009 12h41

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 920127)
Salut tout le monde,
Je voulait savoir si il y avait moyen de savoir (ou je sait ça fait bcp de savoir ^^) si Prototype que l'on peut commander sur The Hut contient une version française?

Tu peux regulierement check de topic sur Kult, qui tente de renseigner un peu tout ça :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042/

Ugo 30/05/2009 13h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 920769)
Tu peux regulierement check de topic sur Kult, qui tente de renseigner un peu tout ça :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042/

Ha c'est cool ça, merci ^^

Blackie 31/05/2009 11h20

Allez quelques avis sur mes dernières conquêtes:

Super Punch Out
Wii :

Ah nostalgie, combien d'euros aurons nous largué en ton nom ? Punch Out sur NES et SNES, les 2 perles indémodables... enfin du moins je le croyais. Car entre temps on a eu Ready to Rumble ou Fight Night et la licence Punch Out en a pris un sacré coup dans la gueule. Alors quand Nintendo décide, comme à son habitude avec leur console de merde, de sortir exactement le même jeu en le liftant, ça ne passe plus.
Techniquement, si ça aliase comme une vache sur les télés HD ça reste joli. C'est péchu et le design est franchement sympa.
Pour le reste, le principe est inchangé, on se fait divers boxeurs que l'on torche avec plus ou moins de succès et pour les plus coriaces, on subit les mécaniques de ce jeu redondant, à savoir des défaites à répétition dans l'unique but d'apprendre par coeur les gestes de l'adversaire. Principe vieillot qui a bien du mal à séduire aujourd'hui.
Si on ajoute à ça le fait qu'il n'y ait que 13 boxeurs et que l'on torche le jeu entre 2 et 4h, ça fait chéros le quart d'heure nostalgie.

Virtua Tennis 2009 (ou version 3.0000001) Xbox 360 :

Tout est dans mon titre, ce jeu est une énorme arnaque. Et pourtant j'adore la série.
Tout est identique à VT 3. Les graphismes sont moins soignés, les quelques ajouts sont superflus (les nouveaux mini jeux de plus en plus grotesques et injouables), la bande son est exactement la même que dans le 3 (faut y aller pour repondre la même chiotte auditive !), le mode world tour n'a pas évolué, les modes en ligne sont identiques... Bref, foutage de gueule. Même si le jeu est toujours sympa à jouer, les possesseurs du 3 passeront leurs chemins bien volontiers.

Guitar Hero Metallica (ou le Guitar Hero ultime) PS3 :

Sur Rock Band 1 et 2, les titres de Metallica étaient les plus jouissifs à jouer et j'espérais secrètement voir naître un jour un épisode dédié aux four horsemen. C'est chose faite, merci Activision (c'est surement la dernière fois que je dis ça vu comme je porte la série GH dans mon coeur ces dernières années). La tracklist est en toute logique énorme puisqu'on a un best of du combo qui retrace toutes les périodes (même les pires comme Re-load et St Anger) et on a même droit à d'autres titres de formations sélectionnés par les Mets (il y a même sieur Lemmy qui chie sur la série mais qui n'hésite pas à se faire modéliser la face pour une poignée de dollars). L'habillage du jeu est excellent et reprend parfaitement l'univers du groupe. On a toujours le mode carrière où l'on peut créer son perso' et ses instruments. Donc on a affaire à un véritable GH et non pas un add on.
Les défauts inhérents de la série sont toujours de la partie (comme les partitions bien moins réussies que sur Rock Band qui fait que le moindre morceau con comme la lune à jouer à la vraie guitare, prend la forme d'un défi Malmsteenien). Mais ça en reste pas moins un excellent titre pour qui aime Metallica.

UFC 2009 PS3 :

Bon je retire tout ce que j'ai dit, ce jeu est une putain de bombe. Le mode carrière est quand même bien pète couilles, la faute à un manque d'originalité et à des menus poussifs. Pour le reste c'est la jouissance bestiale. Putain que c'est bon quand t'as passé une journée de merde, de prendre ton perso' et de démonter la gueule au premier pleupleu. C'est technique (d'ailleurs un certain nombre d'heures est nécessaire pour dompter le soft), c'est violent comme il faut (la sensation de frappe est bien là) et c'est techniquement impressionnant. Tout est parfait, il n'y a aucun bug de collision alors que le corps à corps s'y prêtait, les dégâts physiques sont extrêmement bien rendus (il suffit de travailler un côté pour passer de la simple ecchymose à la coupure qui pisse tout le long du match). Et l'action est ultra variée (on peut se cantonner à la boxe ou à la kick, ou passer par le sol, soumettre l'adversaire, faire du corps à corps au Muai Thaï etc.).
Génial ! Et ce jeu est bien barré pour dominer le genre dans les années à venir, surtout quand on joue après à la démo mollassonne et surréaliste de Fight Night R4.

Jupiter Jazz 01/06/2009 21h00

J'ai envie de mourir de rire avec la conférence là ! Eye toy made in x360 ? hahaha sérieux là ?

Samo 01/06/2009 21h12

Ouais ça pue du cul.

Mais merde, Left 4 dead 2+Metal Gear, je bandule tjs depuis tout a l heure.

Jupiter Jazz 01/06/2009 21h27

Mouais... Ninja MGS Gaiden sûrement.
C'est la fin des jeux vidéo ? :huhu:

Zero 01/06/2009 21h30

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 921440)
J'ai envie de mourir de rire avec la conférence là ! Eye toy made in x360 ? hahaha sérieux là ?

Surtout après le combo Facebook, Twitter et Lastfm, le project natal m'a tué8(

Jupiter Jazz 01/06/2009 21h43

Dans le genre on lâche les jeux et on fonce dans le sillage de Nintendo et sa politique, c'était pas mal. On va avoir la même avec Sony demain ? Et Nintendo qui va nous parler de chiffres et de Cooking mama 3 ?

Samo 01/06/2009 22h00

Haha, typique.

Fredeur 01/06/2009 22h06

Déçu je suis.

Ca a mal démarré avec les streams qui ne marchaient pas. Ensuite la qualité de l'image était assez médiocre.

Avant la conf Microsoft, on a eu droit à la conf EActivisionSquarenix. Aucun intérêt, à part la phase de gameplay bien sympa de CoD 6.

Les points positifs de la conf de Microsoft : peu de blabla, pas de branlette sur les chiffres de vente (très bon point ça), l'annonce de Crackdown 2 (yes !!!), le gameplay de Alan Wake (visuellement, ça a l'air ébouriffant, mais sortie printemps 2010), Forza 3, L4D 2, Splinter Cell Conviction et Halo ODST qui a l'air d'avoir une bonne gueule.

Les points décevants : la Rafael Natal. Ok, technologiquement, ça a l'air impressionnant, mais niveau ludique, ouille. Facebook et Twitter sur la 360, argh. Pas de date pour Crackdown 2. L'annonce de Halo Reach, on n'a absolument rien appris sur son style de jeu. MGS Rising (non mais Raiden, merde). Aucune nouvelle IP. Et surtout, comme exclue 360 pour la fin d'année, ça ne fait que Forza 3 et Halo ODST. Et Rare qui est complètement MIA.

Et un point positif sur le futur proche : Microsoft mise plus la Rafael Natal que sur une nouvelle Xbox, pas de Xbox Next avant 2013 à mon avis, et c'est une bien bonne nouvelle.

skiski 01/06/2009 23h23

Crackdown 2, left 4 dead 2 et beatles rock band qui est super sexy, moi ca me suffit.

Jupiter Jazz 01/06/2009 23h26

Le Alan Wake me laisse mitigé. Bien beau et intéressant, mais peut-être un peu mou. Faudrait en voir plus pour vraiment juger.

L4D 2 c'est sympa mais si c'est encore 4 niveaux ça va sentir mauvais; ça laisserait entendre qu'il n'y aurait pas de nouveaux niveaux à télécharger pour le 1?

Le Splinter Cell est plutôt sexy. MGS Raiden prout prout.
Et je suis moi aussi content pour l'espèce d'annonce sur la non production d'une prochaine console next gen, mais avec le peu d'annonces là ça laisse perplexe. C'est que moi ou bien y avait rien qui fait rêver là?

Ah et Fredeur, moi aussi les streamings pourris m'ont gavé, jusqu'à ce que mon pote me dise d'aller sur gamespot: good. Penses-y pour demain :huhu:

Jack_Knight 01/06/2009 23h37

Non, pourris aussi, c'est là qu'on matte avec Fredeur :-/

Fredeur 01/06/2009 23h37

Edit : lent je suis.

Bon sinon, MS n'a même pas parlé de Mass Effect 2 et du prochain DLC de GTA 4.
Montrer Tony Hawk avec sa planche en plastique était certainement plus intéressant.

Jack_Knight 01/06/2009 23h39

Je la sens moins bonne que l'an passé la qualité, étrange.

Et sachant les merveilles qu'à fait MS avec son Silverlight sur Roland Garros, ça devient parfaitement stupide.

Jupiter Jazz 01/06/2009 23h39

Ah? La qualité est bof (même si y a bien pire) mais ça tournait niquel chez moi... M'enfin vous me direz, pour ce qu'il y avait à voir :ouf:

Jack_Knight 01/06/2009 23h41

Ah mais je parle de l'image dégueu, ça saccadait pas comme sur gametrailer par exemple.

Samo 02/06/2009 00h52

Citation:

Envoyé par skiski (Message 921533)
Crackdown 2, left 4 dead 2 et beatles rock band qui est super sexy, moi ca me suffit.

Mais non, arrete, le jeu video est mort.

Fredeur 02/06/2009 01h04

Tu ne bandules plus ?

Samo 02/06/2009 01h39

Oh si, je me moque un peu gentillement de Jupiter Jazz ^^'

Jupiter Jazz 02/06/2009 10h43

Moque toi donc vilain :huhu:
Mon constat tient juste sur le fait que les salons s'enchainent sans plus avoir un seul aspect sexy. On se tape une conférence avec des micros trailers (comme on s'en tape tout au long de l'année sur le net), avec des annonces "ultimes" sans un pet de gameplay ou même quelques détails alléchants (MGS et Halo Reach par exemple), pas pas un poil qui se lève tout frissonant. Par contre pour nous balancer de la daube genre Facebook, Twitter et compagnie on t'en fout des tartines avec des super images sur écran géant ! Et on passe 15 minutes à te parler de LA révolution: l'EYE TOY version x360, avec juste des minis jeux pour te mettre ça en image.
Ah non, j'ai oublié, y avait un ELEPHANT aussi ! :D

Donc, j'attends de voir la conférence de Sony sans grand espoir, mais oui, j'estime que c'est une petite mort pour le jeu vidéo si dans l'un de ses plus grands salon on ne parle plus que de chat/visio/vidéo à la demande et guilis guilis sur l'écran pour faire rire les copains qui passent en coup de vent chez toi.

A part le Splinter Cell nouveau bien sympa et une annonce pour Crackdown 2 j'ai rien vu. Alan Wake ça fait tellement longtemps qu'il est en chantier que je n'y croirai que quand il sera gold.
Sinon, c'est chouette de ramener Kojima "regardez j'arrive un peu à parler anglais" et Steven "THE SUPER POTE" Spielberg pour dire... bah rien ou pas grand chose.

Si ça réveille la nouille de quelques uns et les rends joyeux tant mieux, c'est que ç'a tout de même un peu son effet. Pour moi ça sent encore l'enculage de mouche alors qu'on est comme des cons à mater ça en streaming pourrave pendant dix plombes

csteph36 02/06/2009 11h34

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 921535)
...
L4D 2 c'est sympa mais si c'est encore 4 niveaux ça va sentir mauvais; ça laisserait entendre qu'il n'y aurait pas de nouveaux niveaux à télécharger pour le 1?

...

oui zut, j'ai pensé la même chose :meurmf:

Auteurroriste Zeph 02/06/2009 11h41

Roh putain , je rentre d'un week end sans le net. Je me dis vas y avoir plein de truc qui vont encore me couter bonbon annoncé pendant l'E3.
Bwahaha quel blague.
A part le Halo Reach (et encore c'est juste parce que je suis fan de la saga, pas pour ce qu'on a appris dessus), c'est bien mince.

Fredeur 02/06/2009 12h45

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 921617)
Moque toi donc vilain :huhu:
Mon constat tient juste sur le fait que les salons s'enchainent sans plus avoir un seul aspect sexy. On se tape une conférence avec des micros trailers (comme on s'en tape tout au long de l'année sur le net), avec des annonces "ultimes" sans un pet de gameplay ou même quelques détails alléchants (MGS et Halo Reach par exemple), pas pas un poil qui se lève tout frissonant. Par contre pour nous balancer de la daube genre Facebook, Twitter et compagnie on t'en fout des tartines avec des super images sur écran géant ! Et on passe 15 minutes à te parler de LA révolution: l'EYE TOY version x360, avec juste des minis jeux pour te mettre ça en image.
Ah non, j'ai oublié, y avait un ELEPHANT aussi ! :D

Donc, j'attends de voir la conférence de Sony sans grand espoir, mais oui, j'estime que c'est une petite mort pour le jeu vidéo si dans l'un de ses plus grands salon on ne parle plus que de chat/visio/vidéo à la demande et guilis guilis sur l'écran pour faire rire les copains qui passent en coup de vent chez toi.

A part le Splinter Cell nouveau bien sympa et une annonce pour Crackdown 2 j'ai rien vu. Alan Wake ça fait tellement longtemps qu'il est en chantier que je n'y croirai que quand il sera gold.
Sinon, c'est chouette de ramener Kojima "regardez j'arrive un peu à parler anglais" et Steven "THE SUPER POTE" Spielberg pour dire... bah rien ou pas grand chose.

Si ça réveille la nouille de quelques uns et les rends joyeux tant mieux, c'est que ç'a tout de même un peu son effet. Pour moi ça sent encore l'enculage de mouche alors qu'on est comme des cons à mater ça en streaming pourrave pendant dix plombes

Et bien ça ce voit que tu n'as pas suivi en direct la conf de Ubisoft.

Les conférences de Microsoft et EA, même si elles ne présentaient pas de nouveaux gros jeux exclusifs qui rendent tout fou (genre un SSX Next ou un Halo 4 pour moi), avaient le très gros mérite d'être bien rythmés et d'avoir peu de parlotes (et bon, du gameplay de Rock Band Beatles, de COD6, de Splinter Cell Conviction, de Halo ODST, de Forza 3 et d'Alan Wake, ça va quand même....).
Chez Ubi, le 1er jeu a été présenté après 45 minutes.
C'était irréel cette conférence d'Ubi, un truc énorme, qui ne parlait presque que de la Wii (le seul gameplay montré pour un jeu 360, ça a été Splinter Cell Conviction, et rien pour la PS3), avec des gars d'Ubi dont la moitié était shootée, avec en point d'orgue Cameron qui a parlé pendant 41 heures de Avatar.

Et même si j'ai des gros doutes sur l'intérêt ludique de la Rafael Natal pour les gamers, faut avouer que techniquement, c'est impressionnant.

SuperAlecBaldwin 02/06/2009 12h54

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 921668)
Et même si j'ai des gros doutes sur l'intérêt ludique de la Rafael Natal pour les gamers, faut avouer que techniquement, c'est impressionnant.

Pour citer (tel quel) un pote à moi : "pour les jeux de cul aussi ; tu scanes ta bite et tyu fais de la boule virtuel ; les jap vont enfin acheter des xbox"
J'ai honte mais j'ai ri :D

Fredeur 02/06/2009 13h23

Pour la démonstration de l'éléphant en ombre chinoise, je pense que la moitié a pensé à un truc salace, l'autre moitié à Austin Powers 2.

watchblue 02/06/2009 13h48

• Pour la première fois sur console next-gen, le studio Spike, développeur de la série DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 et Wii, est enfin aux commandes de la nouvelle série « RAGING BLAST ».
• La finesse des traits du manga + le dynamisme de l'anime + la puissance des consoles actuelles = une animation bluffante à 60 images/seconde !!! (Que nous avions deja signalé : ICI.)
• Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables, dont certains possédant des transformations et des costumes différents, et plus de 10 arènes de combat destructibles.
• Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires dignes des
meilleures productions next-gen.
• Pour la première fois dans l'histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi » en ligne jusqu'à 16 joueurs.
• Un mode histoire ultra complet reprenant tous les meilleurs moments de la saga DBZ à travers plus de 100 chapitres.
• Date de sortie : 01/10/2009.

je veux être en Octobre

Fredeur 02/06/2009 13h58

Euh, c'est de la pub là leur blabla.
Ils ont juste oublié de mettre :
• Un super jeu mais qui trop super.

skiski 02/06/2009 14h09

Ce qui est top, c'est qu'ils se vantent de mettre des trucs qui auraient du etre dans les precedents, genre autant de persos que sur ps2 et le mode online..

Fredeur 02/06/2009 14h53

Alors après avoir vu les vidéos en HD :
Star Wars : The Old Republic : trailer énorme :love: Il faut un moovie KOTOR
Rock Band Beatles : trailer aussi assez exceptionnel
Modern Warfare 2 : oh comme ça déchire
Alan is at last Awake : belle ambiance, ça me donne envie
Halo ODST : mouais en fait
Ninja Gaiden Sigma Boobs 2 : Rachel !! Mais il est toujours moins sanglant et bourrin que la version 360
Forza 3 : bien sympathique, mais j'ai Forza 2, PGR 4 et Burnout Paradise en retard...
Splinter Bourne Conviction : un peu trop Jason Bourne à mon goût, Sam Fisher a encore changé de gueule, mais bon, ça a l'air de démonter

Samo 02/06/2009 14h54

Je sais plus qui plus haut, se plaignait des 4 campagnes de left 4 dead? Ca veut dire que vous avez tous reussi a les faire en expert ? Vous etes des betes (bon, blackie on le savait) moi j'en ai fait une c'est tout.

Fredeur 02/06/2009 15h13

Avec Jack_Knight, nous avons survécu à la conférence déjà mythique d'Ubi.
Jack a pensé à raison qu'un achievement devait être fait pour immortaliser cette performance :
http://fredeur.free.fr/bordel/ubiachievement.gif

cyclopebox 02/06/2009 16h44

L'annonce du remake de Monkey Island me fait bien plaisir...

zarma 02/06/2009 16h48

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 921792)
L'annonce du remake de Monkey Island me fait bien plaisir...

Oh oui ! Et de nouveaux épisodes bientôt !

Quant à Ubi, c'était si tendax que ça ?

Fredeur 02/06/2009 16h57

tendax ?

csteph36 02/06/2009 17h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 921720)
Je sais plus qui plus haut, se plaignait des 4 campagnes de left 4 dead? Ca veut dire que vous avez tous reussi a les faire en expert ? Vous etes des betes (bon, blackie on le savait) moi j'en ai fait une c'est tout.

nan, mais bon, on n'est plus dans les années 80, où l'argument d'un jeu c'était " 3 modes de difficultés différents" .

c'est juste un peu étonnant de la part de valve qui nous habitue à moult mises a jour gratuite dans ses jeux maisons (TF2, CSS, DoD).

Maintenant, faut aussi voir:

si c'est vraiment un 2 et non pas une version 1.5
le prix de ce L4D 2, à 30 euros, on criera pas au scandale, selon la réponse au point précédent.

zarma 02/06/2009 17h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 921801)
tendax ?

Roh, te moquer d'une innocente expression pour éviter de me répondre.

C'était chiant ? Comique ?

Fredeur 02/06/2009 17h44

Ben j'ai jamais entendu cette expression, je n'ai aucune idée de son sens. /o\

La conf d'Ubi était hyper chiante et pathétique, avec 95% de jeux de merde.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.