Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 16/01/2009 19h58

Pour les points :
http://www.maximuscards.com/

Fredeur 16/01/2009 21h00

C'est des points US, ça ne marche pas je crois, non ?

skiski 16/01/2009 21h21

Ils disent qu'il faut un compte xbox live aux usa ou au canada.

Rey Prichou 16/01/2009 21h46

Tiens ce soir j'ai appris qu'il existait un Simon the sorcerer 4 et un 5 à venir.

Ah... Le bon temps du point and click...

Petite vidéo in-game du IV

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...chaos_f1q0.htm

Rey Prichou 16/01/2009 22h09

Pandemic et EA se font la tête, dommage collatéral PAS DE THE DARK KNIGHT EN JEU VIDEO, c'est peut-être pas plus mal...

Citation:

Envoyé par play3-live
Pandemic Studios est le papa des séries Star Wars Battlefront, Mercenaries et Destroy Al Humans ! Sans oublier Full Spectrum Warrior. Mais voilà déjà amputé de deux séries (Destroy All Humans et Full Spectrum Warrior qui sont propriétés de THQ), Pandemic vient de froisser son statut « d'EA Partner » et la division Brisbane (Australie) vient d'être remerciée par le géant Américain. Ce qui fait que seuls les titres Pandemic Los Angeles devraient être édités par Electronic Arts à l'avenir.

Pourquoi un désaccord si soudain entre les deux parties ? La réponse se cache dans The Dark Knight. Pas le film mais l'adaptation en jeu vidéo. Ainsi en 2007 Pandemic avait su décrocher un accord avec DC Comics/Warner pour réaliser un jeu autour de l'univers de Batman avec comme objectif de lancer le jeu en même temps que The Dark Knight. Mais voilà après 6 mois de travail EA décida qu'il devait s'agir d'une adaptation de The Dark Knight et non un simple jeu basé sur l'univers de Batman. De plus l'équipe de Pandemic Brisbane devait gérer deux nouvelles données : Le moteur graphique développé par Pandemic LA et qui servira à Saboteur, mais aussi l'aspect « jeu en bac à sable » de The Dark Knight. L'aspect monde ouvert du projet fit souffrir les développeurs car ils n'ont jamais fait de tels jeux. Ce changement de cap fit perdre beaucoup de temps aux développeurs qui, conjugué à des soucis techniques et une explosion du budget initial, ont fait qu'EA a décidé d'annuler le projet purement et simplement. Les 130 développeurs se sont donc retrouvés du jour au lendemain au chômage technique et en ayant perdu leur temps sur le développement d'un jeu qui finira dans les catacombes du Jeu Vidéo. A savoir que ce qui a poussé EA a stoppé le projet c'est l'arrivée à terme du contrat des droits de la licence Batman en Décembre 2008, ne souhaitant pas en renégocier un autre la firme a préféré annuler le projet.

Résultat des courses, Pandemic Brisbane devra se trouver un autre éditeur pour son « The Next Big Thing » (vraisemblablement sur Wii), de plus une vingtaine d'employés ont du être licenciés, et The Dark Knight : The Videogame ne verra jamais le jour !

skiski 16/01/2009 23h53

Ca faisait un moment que les rumeurs courraient là dessus. Je pensais meme qu'il avait deja ete officiellement annulé.

Rey Prichou 17/01/2009 17h11

Quelques vidéos

Wanted - suite directe du film

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p...anted-744.html

Mafia II

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p...fia-2-724.html

UFC 2009

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/p...puted-747.html

Blackie 17/01/2009 18h05

En ce moment je suis à fond sur Call of Duty World at war, pour l'instant je le fais en Vétéran en solo et je dois dire que c'est bien chaud cette histoire. A chaque checkpoint je crève un nombre incalculable de fois 8(.
Le pire je crois que c'était contre ce putain de sniper en Russie, le mec il te mets des dos-scope et en une balle tu crèves. Lui, il faut lui en mettre 2 dans le corps ou une dans la tête en 1/10ème de seconde, vraiment abusé ce passage... Je l'ai buté complètement par cul :D
Dans l'ensembe,j'arrive quand même à progresser et c'est vraiment trippant quand on choppe la technique sur certains passage. Sinon graphiquement c'est du Call, parfois c'est beau parfois moins mais bon tant que la mise en scène tient la route ça me va.
Quant au multi, c'est exactement le même que CoD 4 (système de grade, défis pour gagner de nouvelles armes, soutien lorsque l'on enchaine les morts sans se faire buter etc.) donc rien à dire.
Reste peut être les déco' fréquentes et le mode contre les zombies que je n'ai pas vraiment apprécié (aussi chiant que le mode Horde de GoW 2). N'est pas Left 4 Dead qui le veut ^-^

archerhawke 17/01/2009 20h27

le solo de CoD est vraiment moins bien que les autres années ... enfin c'est le ressenti que j'ai :s

moi j'ai bien aimé le mode Horde de GoW2 ... c'est marrant entre potes ^^

Woulfo 17/01/2009 20h38

moi j'ai trouvé la partie solo pas exceptionnelle mais sympa mais CoD est plutôt multi.

Sinon j'ai commencé Bioshock : j'adore !

Et je finis tranquillement LittleBigPlanet, qui (même si il ne parait pas) est très dur !

Samo 17/01/2009 21h03

Collector de Street 4 dispo a la fnac. 89 euros, mais merde, Street, j'ai bien envie de craquer.

Samo 17/01/2009 21h04

Enfin, en preco hein.

john_constantine 17/01/2009 22h13

Sur play.com, il est 10 euros moins cher. C'est toujours ça de pris.
Et par amazon.co.uk, tu as les pads et le jeux pour le prix du jeu en France. Donc quitte à l'avoir une semaine plus tard, je n'hésite pas.

Samo 17/01/2009 22h19

Oui ben justement, je comptais le prendre en angleterre, mais si c'est pour avoir que 10 euros de moins, je m'infligerais pas une semaine d'attente, impossible.

john_constantine 17/01/2009 22h20

30 euros le jeu et 25 le pad façon saturn sur amazon uk, au moins pour le pad je passe par là sur, ça revient carrément moins cher que sur play-asia (dont je n'ai jamais reçu mon énorme dernier colis)

Samo 17/01/2009 23h12

Oui mais la version a 30 euros c'est pas la collector, si ?
Sinon tu penses bien que je serais, pour le coup, de la partie.

mais oui, le pad, clair.

scarletneedle 17/01/2009 23h22

Les jeux anglais passent sur les consoles françaises?
Vous conseillez fortement de passer par Amazon version anglaise?

Cab 17/01/2009 23h23

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 865122)

Putain c'est plus qu'impressionnant !

Comment je l'attend grave celui-la :nerd:

skiski 18/01/2009 00h05

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 865263)
Les jeux anglais passent sur les consoles françaises?
Vous conseillez fortement de passer par Amazon version anglaise?

Normalement il n'y a aucun probleme pour les jeux anglais. Et d'habitude il y a la version francaise dedans.

scarletneedle 18/01/2009 00h06

Donc les yeux fermés pour SFIV + Pad?

skiski 18/01/2009 00h27

A priori, oui. Si les jeux sont zonés, comme sur xbox, Tous les pays de l'europe sont dans la meme zone, donc ca roule.

Je pense que moi aussi je vais me prendre un pad, mais pas tout de suite. Vous me direz ce que ca vaut. En plus pour des jeux comme bionic commando rearmed, ca peut le faire.

scarletneedle 18/01/2009 00h45

Hop, commandé!

:merci:

john_constantine 18/01/2009 08h23

Mieux encore, pour Blue Dragon par exemple, il y avait la version japonaise inside avec sous titres français, alors que la platine française se contentait des voix...italiennes youpi dah.
Et sinon Samo, la version collector est a 55 il me semble.

Kal_El 18/01/2009 09h26

Par contre sur amazon.uk.co ils ont les 2 pad mad catz au prix d'un seul, les photos sont les mêmes... D'après vous il faut craquer pour 1 "officiel" ou 2 "non officiel" ?:roll:

Edit : Ah non a prioris même les pads seuls sont estampillés mad catz...

john_constantine 18/01/2009 10h23

Non c'est qu'en fait le Akuma n'est pas prévu en Europe (oui pleurons), et donc apparemment c'est que dans cette offre, le pad envoyé est sélectionné par la force du hasard, mais tu peux aussi choisir ou le Ryu ou le Ken à côté : )

J'ai préco pad et jeu, normalement reception le 25 Février par là.

skiski 18/01/2009 10h34

Vous pensez vraiment qu'ils vendent 2 pads ensembles? Ca me semble bizarre, surtout qu'ils ne disent rien de specifique dans l'annonce. C'est peut-etre juste qu'ils ont choppé une image qui trainait sur le net.

john_constantine 18/01/2009 11h06

Oui oui c'est ça , ou sinon c'est un pad envoyé au hasard.

Samo 18/01/2009 11h13

Constantine, tu as un lien ? Lecollect a 55 la ca me tenterait plus.

john_constantine 18/01/2009 11h26

la page entière
En fait j'ai préco la normale, car en fouillant un peu partout j'ai vu qu'apparemment la version 360/PS3 n'ont qu'une fig, et bien sur avec la 360 on se tape Crimson Viper...Alors mouaif. Et puis l'anime, je le chopperai subbé et puis voilà.

bardamu 18/01/2009 12h16

Reçu dead space, j'accroche à fond...je sursaute comme un con et je retrouve le tous les plaisirs d'un survival horror...ça faisait un moment que j'avais pas touché à ce type de jeu.

Blackie 18/01/2009 18h58

Bon je suis toujours à fond sur CoD 5, vraiment excellent ce petit jeu.
Et puis voulant faire un break, pendant 2h j'ai joué à Prince of Persia et je me suis dit "tiens, 2 heures de gâchées". J'ai pas envie d'aller plus loin dans les explications ni dans le jeu d'ailleurs tant il est répétitif dans tous les sens du termes. Bon ok CoD 5 ou Spiderman c'est reloud aussi mais bon les goûts et les couleurs hein...

Cab 19/01/2009 00h13

Le collector SF4, perso, je vais me le prendre au magasin. Par contre, les pads c'est clair que je vais passer par eBay (ou amazon ou un truc du genre...).

A part ça, je continue ma collec de jeux PS3 via Splitstation. La je vais recevoir Virtua Tennis 3 et Oblivion (en plus du F.E.A.R. que j'attends...). Redevenir un gamer n'a pas que des avantages, on se remet bien vite a empiler les jeux...

Tiens sinon, je me suis amusé a créer les persos de la AAW dans Smackdown 2009, si ça en intéresse certains, je peux balancer les tofs ^^.

EDIT: Et Blackie je suis tout a fait d'accord, CoD5 c'est vachement bien.

Rey Prichou 19/01/2009 01h27

Midnight Club LA je l'aime de plus en plus ce jeu.

Bien chiant au début, j'ai une haine des jeux de courses depuis l'enfance, mais RockStar Games oblige, plus les trophées, fallait que je teste.

Ca me semble trop, trop, long.

Presque 25h de jeu pour 20% de progression. Et j'ai le tableau des missions qui est plein. Le genre de jeu où tu en finis une et y'en a trois qui te tombent dessus.

Auteurroriste Zeph 19/01/2009 11h36

Mass Effect va avoir droit à une nouvelle édition. Pour 20 dollars, il y aura le jeu, le contenu additionnel, un docu, la BO et des art works.
Bon, il n'y a plus qu'à attendre une version française de l'édition, en espérant que ça ne passeras pas à 30euros chez nous.

Kal_El 19/01/2009 11h39

Après 1 mois d'attente j'ai reçu ma manette de play.com avec indy et kung fu panda !

Seul problème, j'ai lancé une réclamation justement ce matin au sujet de ce colis que je considérai perdu :ouf:

archerhawke 19/01/2009 12h50

Bon j'ai finalement récupérer Castle Crasher ce WE et je me marre vraiment bien dessus ! bon beat dans la veine des vieux jeux 16Bits que j'adoré tant ^^.

Par contre, me reste 800 points et je sais pas trop quoi en faire du coup, j'ai testé Kingdom for Kelfing, Puzzle Quest et Age of Booty, les 3 sont sympas mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'avoir la version complète.

skiski 19/01/2009 13h12

Kingdom for kepling est sympa meme s'il n'y a pas vraiment de challenge, vu qu'il n'y a pas d'ennemis, de timer... Puzzle quest est vraiment bien mais super long. Je n'ai pas essaye Age of booty. Perso je dirai Puzzle quest.

Sinon j'essaye de faire les parcours de Mirror's edge, mais c'est super chaud. Il y en a un dans lequel je n'arrive meme pas à rejoindre la ligne d'arrivée...

Et je suis en train de me faire World of Goo qui est vraiment genial. Le monde 4 est brilliant et je pense que ca sera bientot culte.

mellencamp 19/01/2009 14h00

Pour 800 points?

Bionic Commando Rearmed!

skiski 19/01/2009 14h04

Ha oui, c'est vrai que c'est un excellent choix!

Samo 19/01/2009 16h11

J'approuve.

Sinon, Last Remnant, contrairement a ce qui a été dit, c'est finalement pas mal du tout, la faute a un systeme de combat bien vu. J'y retourne, tiens.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h54.