Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 14/12/2008 17h57

Jason ca m'a lair d etre un sous god of war, mais j'aimerais bien tenter le coup, dommage qu'il y ai pas de demo.

skiski 14/12/2008 18h04

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 853065)
Je croyais que tu l'avais sur 360, c'est pas toi que j'ai vu faire les succès ?
pour moi les plantages,c'est jamais lors des dialogues, alors ça va je me plaint pas.

Ben c'est un jeu game for windows, non?

Mil K 14/12/2008 18h08

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 853080)
Et Lord of The Rings: Conquest une BA

http://www.gamespot.com/ps3/action/l...=topslot;img;2

Incarner un Balrog ravageant la Comté ! YEAH ! :woot:
Comment il doit être jouissif, ce passage ! :p

csteph36 14/12/2008 18h10

Citation:

Envoyé par skiski (Message 853087)
Ben c'est un jeu game for windows, non?

ha oui, alors les succès marchent là dessus, tiens je savais pas.
moi, j'ai une version "light" alors, je ne sais pas comment je peux ajouter mes succès ?

skiski 14/12/2008 18h58

Light, ca veut dire tombée du camion? C'est pas bien ca...

max.faraday 15/12/2008 01h19

Le home c'est de la daube et soldner X ça pue le vieux cul.

Jack_Knight 15/12/2008 04h09

Rise il me tentait bien il y a quelques mois, en le prenant pour ce qu'il est sûrement, un sous God of War, et non pas le délire évolution de RPG que nous a servit le dev pour se démarquer.
Problème, les versions previews se sont faites défoncées dans certains journaux, alors pour une fois j'attends sagement les tests.

Sinon Csteph, Ski a raison, j'y joue sur PC mais c'est un jeu Games for Windows Live. Le terme 'Live' est important il désigne manifestement les jeux compatibles gamerscore.
Si la supposition de Ski est bonne pour ta version, en théorie tu ne peux pas le gérer, le jeu ayant une protection somme toute banale mais l'option Live te demandant elle une clé-cd.
Et de plus il me semble que c'est pas rétroactif, c'est à dire que si tu as une partie en cours offline, tu ne peux pas ajouter le live maintenant.
Je suppose hein, vu qu'un des seuls défaut du service sous sa forme actuelle c'est de te forcer à l'utiliser: une fois que tu as commencé une partie GFWL tu ne retrouves pas tes sauvegardes si tu ne te log pas. Donc je vois pas pourquoi ça marcherait dans l'autre sens.

csteph36 15/12/2008 09h10

ha ouais, bon, je vais pas pleurer pour quelques succès.

c'est quand même con, pour une fois que je maitrisais un jeu quasi intégralement.

Fredeur 15/12/2008 11h18

Plein de trailers sur Gametrailers.com, avec notamment Mafia II (sublime), God of War 3, Uncharted 2, l'add-on de GTA IV.
Attention, la pub MTV est horripilante à force. /o\

Fredeur 15/12/2008 12h40

Et le délire continue sur Play.com : Tomb Raider Underworld et Prince of Persia à 25,49€ sur 360 et PS3.
J'ai réussi à résister pour Tomb Raider, mais par contre je me suis précipité sur le Prince.

Jack_Knight 15/12/2008 13h00

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde, on me tease depuis 15 jours pour des cinématiques ou des bouts de gameplays déjà vus ? Rahhh.
Me reste que Mafia et God à matter, pourvu que ça assure ou je pleure.

Jack_Knight 15/12/2008 13h12

Bon allez de déception en déception, elle est où la claque monumentale de God ? Non mais c'est super joli et c'est du in-game et ça promet, mais quand le mec du 1 nous bave que ça va tout déchirer euh... C'est ça la PS3 maîtrisée ? Bah dis donc...

GTA Dlc - Ben super, c'est du GTA, next.

Brutal Legend - J'ai peur qu'il m'ennuie, les ennemis ont l'air d'avoir été clonés par moment, mais y'a de l'humour et la bo arrache, cool. En même temps c'est du Double Fine donc bon, normal.

Uncharted 2 - J'adore le 1 mais j'ai pas signé pour matter une cinématique, aussi belle soit elle.

GOW2 - Un map-pack ? 3 maps ? C'est ça la grosse annonce ? Bon Flood à l'air classe mais quand même...

Fight Night - Movies... zzz...

Terminator - Mignon, m'enfin à voir, un peu de GOW, un peu de shoot sur rail, rien de spécial.

Watchmen - Pas particulièrement beau, les combats ont l'air à peu près intéressants, no small feat pour une adaptation. Enfin qui attend ce jeu ?

Mafia 2 - Ouais pareil que Fredeur, là ça déchire carrément des tonnes de slips. Mais je-avoir-peur-pour-configuration-minimale.

Fredeur 15/12/2008 13h16

Heureusement que Mafia II sort sur consoles aussi.

Et les graphismes de Fight Night 4, ouch.

Par contre, pareil pour God of War 3, déception, je m'attendais à une énorme baffe.

Jack_Knight 15/12/2008 13h17

Ah et Dante's Inferno... Donc EA a envie de sortir son God of War, voilà à peu près tout ce que ça m'a inspiré...

bardamu 15/12/2008 16h35

une vidéo de Mario Kart version réalité qui m'a bien fait rire

http://www.nowhereelse.fr/mario-kart...aillard-13530/

Fredeur 15/12/2008 20h29

Pure à 14€ sur Play.com !
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-...e/Product.html

skiski 15/12/2008 22h04

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 853510)

Il y a aussi GTA4 à 26€ et surtout un pack avec kung fu panda+lego indy+une manette 360 sans fil pour 41€. Sachant que normalement le pad coute 45€ tout seul. En revendant kung fu panda, il y a moyen de faire des benef et de recuperer lego indy en prime.

Fredeur 16/12/2008 00h12

Ah je ferais le contraire : je garderais Kung Fu Panda, et je revendrais Lego Indy.

skiski 16/12/2008 10h53

Dans tous les cas, c'est une bonne affaire.

Kal_El 16/12/2008 11h18

Ouais mais pas de livraison en france...

john_constantine 16/12/2008 11h28

Si si, il faut en fait que tu cliques sur le logo euro tout en haut à droite de l'écran avant ; )

skiski 16/12/2008 11h30

Heu, question à la con, comment est-ce qu'on lance un jeu steam si on n'est pas connecté au net?

Kal_El 16/12/2008 11h35

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 853702)
Si si, il faut en fait que tu cliques sur le logo euro tout en haut à droite de l'écran avant ; )

Merci, on en apprends tous les jours, bon ben un pack + 1 pure sont achetés (par contre plus de prince of persia a pas cher :ouf:)

Samo 16/12/2008 13h31

Pure à 15 euro, j'le prendris bien... mais je vais d'abord attendre de recevoir mon LastRemnant. Si seulement ils pouvaient baisser un peu left for dead...

csteph36 16/12/2008 16h41

Citation:

Envoyé par skiski (Message 853704)
Heu, question à la con, comment est-ce qu'on lance un jeu steam si on n'est pas connecté au net?

Je regarderai tout a l'heure en rentrant, mais comme je n'ai que des jeux multi, je n'aurais peut être pas l'option adéquate.

C'est pour quel jeu ?

skiski 16/12/2008 19h56

Half-life 1. Mais bon je peux chercher un peu aussi. C'etait juste au cas où quelqu'un le sache.

csteph36 16/12/2008 20h03

bon là je viens de faire planter mon pc en lançant Trackmania offline.

pour HL2, ça marchait dans le temps, mais je sais plus trop et il y a longtemps que je l'ai pas réinstallé.

normalement tu lances steam offline et puis ça passe, non ?

skiski 16/12/2008 21h52

Il faudra que j'essaie. En fait comme je fais tourner steam sur linux via wine, j'ai quelques trucs qui ne marchent pas nickel. Ce matin j'avais le reseau, mais via un proxy. Et Steam a moyennement aimé.

De toute facon ce n'est pas grave.

Sinon ca vaut quoi bomberman online? Vu que c'est la promo de la semaine sur le xbox live...

Kal_El 16/12/2008 22h25

J'ai pas encore joué en online mais j'y ai joué en local et c'est toujours aussi amusant (a part les "nouveaux" modes de jeux ou il faut repeindre les cases qui sont trop fouillis...) j'avais jamais remarqué qu'il y avait des promos sur le live... Je l'ai payé 800 points...

Mon avis sur Bomberman est peut etre partial car c'est le jeu qui m'a fait acheter un multitap sur SNES...

SuperAlecBaldwin 16/12/2008 22h28

Moi ça m'éclate bien Bomberman.
En plus ce qui est bien c'est que tu peux jouer à 2 (ou plus) sur la même console, tout en jouant sur le live.

Donc moi je me faisais des parties endiablées avec 2 potes (dont l'un squattait chez l'autre).

skiski 17/12/2008 06h58

Rhaa, il faut voir alors... Moi aussi j'adorais bomberman sur snes. Je vais peut-etre craquer alors.

Pour les promos, il faut aller voir ici:
Xbox Live's Major Nelson

Mais c'est reservé aux membres gold.

Rey Prichou 17/12/2008 12h40

Moi je m'éclate sur Battlefield Bad Company en ce moment.

Histoire solo sympa: quatre militaires partent à la recherche de lingos d'or, y'a de l'humour, de bonnes répliques, des tas d'armes et de véhicules, de l'hélico' jusqu'à une voiture de golf. On peut shooter dans les murs pour se faire son propre chemin. Vraiment bien.

J'ai tâter un peu du multi' mais je suis une quiche pour l'heure. Comme il propose des tas de trophés en solo et en multi' je vais faire le tour du solo, du moins les trucs simples, genre finir le jeu en normal et difficile, et après je ferai les récompenses du multi'.

skiski 17/12/2008 18h40

Puree, c'est dur SSF2THDR! Meme en facile, j'ai perdu 3 ou 4 matchs pour le finir. Alors qu'à l'epoque il m'etait arrivé de finir SF2 turbo au niveau le plus dur sans perdre un seul round! Il y a plein de vieux trucs qui ne marchent plus, comme le fait de toujours sauter en arriere contre Blanka. Par contre contre Bison, ca passe toujours.

Mais le pad de la 360 n'est vraiment pas assez sensible. Ils n'avaient pas parlé de sortir un nouveau pad avec PES?

Kal_El 17/12/2008 18h53

Ca me rassur je pensais être devenu une vrai brelle en vieillissant... Moi aussi je le trouve achement plus dur...

Auteurroriste Zeph 17/12/2008 20h51

Fin de la rumeur.
Le MGS que beaucoup espérait voir débarquer sur 360 ne sera pas. Il s'agit d'un shoot dans l'univers de MGS4. AH et c'est pour l'Iphone. Dommage.
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...sur-iphone.htm

skiski 17/12/2008 21h32

Ouais j'avais vu, c'est n'importe quoi.

Samo 17/12/2008 22h45

Kojima est un beau salaud quand meme.

skiski 17/12/2008 23h22

En meme temps il a parfaitement le droit de ne pas vouloir faire de jeu sur xbox360.

Fredeur 17/12/2008 23h24

Ouais, mais faire un teasing de ce style pour faire mousser, c'est digne d'un gros troll.

Samo 17/12/2008 23h25

Bien sur qu'il a le droit, mais là il s'est bien foutu de la poire des xboxeux quoi ^^'
Je l'imagine bien là, à rire de sa blague trois jours durant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.