|
Citation:
|
Citation:
Et les frags c'est quand tu tue quelqu'un dans un jeux ^^ |
Citation:
Sinon, Call of dans une semaine, je me retiens pour pas le prendre en day one. |
Citation:
Je kiffe grave même, et malgré toute la polémique autour du 2 je pense pas faire parti de ceux qui vont le boycotter :ouf: Et Call Of est précommandé depuis bientôt 2 mois :D |
Dragon Age: Origins sur pc (version boite) est repoussé de 14 jours en France et Allemagne.
si pressé, il faut donc se tourner vers les versions téléchargeables (Steam et Ea) ou version anglaise, qui a priori n'a pas les sous titres fr pour l'instant. sources: forum rpgfrance.com et jeuxvideo.com et aussi un pote qui bosse à la Fnac (il me l'avait dit il ya déjà une semaine, mais je ne le croyait pas :huhu: ) |
Citation:
Quand a Call of, je vais attendre qu'il baisse un peu, 50 e pour le jeu, c'est un peu trop. Sinon, je reviens sur Rise of the argonauts, et c'est finalement pas mal. Ok, les phases de combat sont moyennes, mais l'ambiance mythologique fonctionne bien, et je me prends a jouer. Sympa. |
Tu vas attendre 2011 pour une éventuelle baisse de prix de Modern Warfare 2 ?
|
Citation:
Oh bah je vais de ce pas dl la démo de Left 4 Dead aussi alors :bave: Call Of je l'ai pris en VF car y a pas de VF sur la version UK (si ça fait comme pour le premier) et vu que j'aime bien avoir un peu de français :siffle: donc je l'ai payé 62 euros si mes souvenirs sont bons (avec un tee shirt gratuit, vive amazon...), mais y a bien que pour ce jeu que je ferais ça (eventuellement Gears Of War aussi :luv:). |
Citation:
je suis meme pret a mettre 40, le jeu doit les valoir, mais plus, non. |
Tu as payé Call of Duty 4 30 € un ou deux mois après sa sortie ?
Hein ? Sur quel site ? Tu parles de la version PC j'imagine alors ? Parce que pour la version 360 ou PS3, je n'y crois pas. :gaga: |
Ouais parce que moi des versions du 4 à prix réduits j'en cherche encore:oups:
|
Citation:
Leboncoin, 15 euros, y a à peine 2 mois ;) |
Pensez à préciser de quelle version vous parlez.
|
Citation:
Version normale Fr. |
Je voulais dire la plate forme. Entre la version PC et la version 360, c'est pas le même prix (et je ne parle pas de la version DS).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26. |
|