Citation:
Moâ la PS2, je me la prendrai que je pourrai en trouver une "switchée" à moins de 150 € (Super Robot Taisen MX est mon ami :bave: ). |
sauf que FF 12 sera sur PS3.....(si je ne m'abuse)
|
ah et puis y a tekken aussi
|
Citation:
Pssst ça sort en Février sur PS2 :D |
Citation:
Comme si ils allaient s'arréter en si bon chemin. ceci dit ça prouve que j'aurais psa besoin d'une PS3 avnt quelques années... |
Y a pas que FF comme RPG jap, y en aura également sur 360 (un plus conséquent par rapport à la vieille xbox), les images d'Eternal Sonata, par exemple, donnent bien envie.
|
Ouep, superbe cell shading, j'accroche juste pas trop sur les héros qui sont beaucoup trop jeunes (par contre dans Blue Dragon, ça ne me gêne pas).
Citation:
|
Citation:
http://images.ciao.com/ifr/images/pr...et__531416.jpg |
kof r2 il déglingue.
|
Ca c'est du commentaire :huhu:
|
mais cap vs snk déglingue plus.
|
Citation:
Le plus génant est la résolution... Citation:
Citation:
|
Citation:
et le bue-ray,attendons au moins que la PS3 sorte en Mars en Europe avant de parler d'un possible échec. |
Ouais Fredeur autant pour de multiples raisons assez irrationnelles j'aimerais que le BR se plante UMD-style le redressement des ventes US et le support tout relatif au HD DVD ne semblent pas lui faire prendre ce chemin.
J'aime les consoles sony, mais qu'ils en restent là, leurs supports propriétaires sans façon. Tohiba a crée le DVD, Toshiba est donc le Sang Real, Toshiba est amour, je veux du HD DVD. Bah oui j'avais prévenu pour les raisons débiles... ^o^ Sinon Shmurz tout à fait d'accord, dont sur Far Cry, le problême avec ses jeux que l'on ne peut découvrir qu'une génération après, c'est qu'en général d'autres excllents jeux moins gourmands sont passés entre temps et que ça fait mal. Franchement Far Cry... Pour ça que tout sublime qu'il soit Crysis ne me fait rin dresser du tout, je n'ai qu'à penser à Far Cry et je sais que quand je pourrais y jouer ce sera une merde. |
Au fait je l'ai déjà dit, quand ma prose est pleine de coquilles c'est que mon pc est en réparation et que je tappe sur le clavier plat (calamitas) d'un portable.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05. |