Citation:
:D |
les 1/8e c'est déjà demain!
pronos a faire avant samedi 17h:
Allemagne - Suède --------------------------------- Pronos a faire avant dimanche 17h: Angleterre - Ecuador allez on va un peu pimenter les regles: 1 pt pour le résultat a l'issue du temps reglementaire 2 pts pour le résultat a l'issue des prolongations éventuelles 2 pts pour le score a l'issue du temps reglementaire 3 pts pour le score a l'issue des prolongations 1 pt pour le résultat global du match. super bonus 5 pts si vous pronostiquez des pénos 5 pts pour le meilleur buteur de la coupe du monde et 5 pts en sup' pour le nombre de buts. alors c'est simple: soit vous pronostiquez un résultat fini a l'issue du temps reglementaire, soit vous pronostiquez un resultat a l'issue des prolongations. ce qui est plus risqué, mais rapporte plus de points. si vous jouez le coup des prolongations, vous empochez en plus les pts que vous avez gagné pour le temps reglementaire. mais si vous pariez uniquement sur un score fini a l'issue du temps reglementaire, vous ne pouvez evidemment pas obtenir de points en sup' s'il y a prolongation. je sais pas si j'ai été clair. donc hop ex: Bob dit Allemagne 1 - Suède 0 en 90' il ne gagnera que sur le résultat global du match et sur le score en 90'. si Bob dit Allemagne 1 - Suède 1 en 90' et Allemagne 1 - Suède 2 a l'issue des prolongations il empoche les pts du temps reglementaire + score des prolongations. bref, les points, c'est un peu exponentiel. ca vous vous, ou vous trouvez ca débile et compliqué? |
Allemagne - Suède
5-2 5 buts de Klose Quitte à être dernier, autant être dernier avec panache. --------------------------------- Angleterre - Ecuador 0-0 à la 90ème 1-0 à la fin, but de Joe Cole d'une frappe des 45 mètres à la Llacer |
Allemagne - Suède
2-1 --------------------------------- Angleterre-Equateur 2-0 |
Donc là, si tout se passe comme prévu, on va avoir droit à un Argentine-Allemagne en quart (bon, ça aurait eu encore plus de gueule en finale, mais bon).
|
Allemagne - Suede 1-0 en 90'
Angleterre-equateur 1-2 (je suis supporter de l angleterre mais je sens la surprise) en prolongation avec un 1-1 en 90' |
Allemagne - Suède
4-3 Angleterre - Ecuador 1-2 |
on a pas été formidable
Iran 1 - Angola 1
R:Mehdi, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey, Tyler, S: Fredeur F:moi, Cytrash, Mallrat, Portugal 2 - Mexique 1 R:moi, Cytrash, Belcantan, Rhodey, Tyler, Mallrat, S: F:Mehdi, Fredeur (dommage, il a inversé le score! :D), Scarletneedle, Pays Bas 0 - Argentine 0 R:Belcantan, Scarletneedle, Rhodey, S:Scarletneedle, F:moi, Mehdi, Cytrash, Fredeur, Tyler, Mallrat, Les amis de Domoraud 3 - Les amis de Nadj 2 R:Cytrash, Belcantan, Fredeur, Rhodey, Tyler, Mallrat, S: F:moi, Mehdi, Scarletneedle les scores du jour: 1- Rhodey et Belcantan: 4 pts 3- Scarlet, Fredeur, Tyler: 3 pts 6- Cytrash: 2 pts 7- Mehdi et moi: 1 pt Si la logique a ete plutot bien respectée aujourd'hui, personne n'a été capable de trouver les bons scores. Du coup, les moins maladroits ont été Rhodey et Belcantan, qui, sans faire de scores mirobolants ont réussi a trouver tous les bons résultats. Allez, on se ressaisit pour demain et les matchs du groupe de l'Italie qui vaudront leur pesant de cacahuetes. le classement provisoire: 1- Cytrash: 32 pts 2- Rhodey: 31 pts. Il revient bien le bougre. 3- Scarletneedle: 30 pts. lendemains un peu difficiles pour le héros tout feu tout flamme d'hier 4- Belcantan: 27 pts 5- Moi: 26 pts 6- Fredeur et Mehdi: 23 pts 7- Tyler: 5 pts 8- Mallrat: 4 pts le classement commence s'étirer vers le bas alors qu'il se resserre en haut. attention aux relegables. En revanche depuis qu'on annonce a Cytrash que le vent du boulet passe pas loin, on va finir par ne plus y croire, mais il est a porté de tir de deux personnes. Allez encore un effort. ps: au fait, le 2000e but de la Coupe du Monde, c'est Allback qui l'a marqué. bon personne l'a trouvé. dommage. |
Citation:
|
Citation:
donc personne n'a été capable de trouver les bons scores, sauf Fredeur. c'est mieux? |
C'est parfait. :brocoli:
|
Citation:
Tiens, un peu comme Mallie: Allemagne - Suede 3-1 en 90' Angleterre-equateur 1-1 aux 2 temps, victoire des Equatoriens aux pénos juste pour rigoler. :D |
Je ne suis plus dernier !! :yo:
|
c'etait un secret de polichinel mais ça a été confirmé par Raymond :
la compo de l'EDF qui va affronter la redoutable et terrible équipe togolaise Citation:
|
faudrait qu on fasse ces pronostics durant le championnat...
|
Italie 2 - Tchèques en blanc (ha ha ha tres drole:ouf: ) 0
R:Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, S:Mehdi, Cytrash, F:moi, Scarletneedle, Rhodey, Tyler, Mallrat Ghana 2 - USA go home 1 R:moi, Scarletneedle, Rhodey, Tyler, Mallrat S: F:Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Joga Bonito 4 - Olive & Tom 1 R:Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey, Tyler, Mallrat S: F:moi, Gus Hiddink 2 - Croates 2 R:Scarletneedle, S:Scarletneedle, F:moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Rhodey, Tyler, Mallrat scores du jour: moi: 1 pauv' point Mehdi: 3 pts Cytrash: 3 pts Belcantan: 2 pts Fredeur: 2 pts Rhodey: 2 pts Scarlet:4 pts Tyler: 2 pts Mallrat: 2 pts Classement provisoire: 1- Cytrash avec 35 pts. Je demande un controle anti dopage! 2- Scarlet avec 34 pts. le retour du héros tout feu tout flamme. mais est ce un feu de paille? 3- Rhodey avec 33 pts. le trou est fait avec le 4e! 4- Belcantan avec 29 pts 5- moi avec 27 pts 6- Mehdi avec 26 pts 7- Fredeur avec 25 pts 8- Tyler avec 7 pts 9- Mallrat avec 6 pts |
Pronos a faire avant lundi 17h
Italie - Australie
Brésil - Ghana Portugal - Pays Bas Argentine - Mexique --------------------------------------------------- allez hop mes pronos: Italie 2 - Australie 1 Brésil 2 - Ghana 3 après prolongation (2-2 dans les 90') Allemagne 3 - Suède 1 Angleterre 0 - Ecuador 2 Portugal 1 - Pays Bas 2 (1-1 en 90') Argentine 3 - Mexique 1 et... on va faire dans la facilité: Klose meilleur buteur avec 6 buts |
Allemagne - Suède : 3 - 1 dans le temps réglementaire
Angleterre - Equateur : 2 - 0 dans le temps réglementaire Italie - Australie : 2 - 1 dans le temps réglementaire Brésil - Ghana : 3 - 3 après proongations (2 à 2 au bout de 90) victoire des brésiliens Portugal - Pays Bas : 2 - 2 dans le temps réglementaire puis tirs aux buts pays-bas winners Argentine - Mexique : 4 - 1 dans le temps réglementaire Meilleur buteur : Klose avec 5 buts |
rhaaa ces Ghanéens 8(
bon : Allemagne - Suède : 2-1 Angleterre - Equateur : 2-0 Italie - Australie : 2-0 Brésil - Ghana : 1- 0 Portugal - Pays Bas : 1-1 vaiqueur pays bas aux tirs au but Argentine - Mexique : 4-0 Rooney :5 buts |
Italie - Australie 2-0 en 90'
Brésil - Ghana 3-1 en 90' Portugal - Pays Bas 1-1 en 90' 1-3 en prolong Argentine - Mexique 3-0 meilleur buteur Crespo 5 |
Italie - Australie
2-0 Brésil - Ghana 3-1 Portugal - Pays Bas 1-1 à la 90ème 1-2 après prolongation Argentine - Mexique 4-1 |
Allemagne - Suède : 2-1
Angleterre - Equateur : 1-0 Italie - Australie : 2-1 Brésil - Ghana : 2-0 Portugal - Pays Bas : 1-0 Argentine - Mexique : 3-1 |
quand il n'y a pas de précision sur les scores, je considere que c'est dans le temps réglementaire au fait.
|
Italie 2 - Australie 1
Brésil 2 - Ghana 1 Portugal 1 - Pays Bas 1, puis 1-2. Argentine 2 - Mexique 0 Klose meilleur buteur avec 5. |
Dhoraso qui joue pas, c'est un peu un scandale
Togo 2 France 0 __________ http://askanishot.free.fr/forums/civilshaolin.jpg |
faut donner le meilleur buteur APRES les 8eme c'est ça ?
A chaque tour on pourra faire un pronostic ? ça va etre des points gagnés de plus en plus facilement |
Allez, on y croit pour ce soir
http://fredeur.free.fr/bordel/CivilW...warraymond.jpg |
Tout est possible, c'est le jeu de la mort. :gni:
|
Citation:
j ai mis le meilleur buteur tout court moi..... |
|
But.
|
Citation:
|
Re-but.
|
Citation:
On a gagné, alors? |
:d
|
Huitièmes de finale.
|
Citation:
2-0 quand même. Viera, Henri. Cool. |
Citation:
|
Citation:
Excuse-le, c'est mon con de clone. Toujours est-il que Zydane va pouvoir jouer un dernier match. :siffle: |
Italie - Australie
6-0 Brésil - Ghana 0-1 Portugal - Pays Bas 0-1 Argentine - Mexique 4-1 |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h07. |