Non, c'est le jeu de passes qui se fond bien avec Messi car tout passe par lui. :D
|
Lyon / Equipe de France, même combat...
|
Ce matin JPP était à Valenciennes. Miss EsseJi en a profité pour faire dédicacer un ballon pour son footeux de frère.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...48&oe=5A40E35B |
:clap:
|
La tuile pour Dembélé. :(
|
Oui.. et peut-être pour la France....
Bon, pour le match de ce soir, j'hésite entre 4-0 et 5-1..... :hum: |
Citation:
|
Argh. :(
Bon, énorme première mi-temps d'Arsenal (oui, je suis dans un immeuble pourri, mais desservi depuis très longtemps par Numéricable. ^^ ) ...ça devrait donc faire victoire de Chelsea à l'arrivée. :D |
C'est dommage pour Dembele. Ca va pas l'aider ...
|
Sinon, la minasse de Balotelli, pas mal du tout.
|
Ça à sauver son match parce qu'il était en mode pas envie de faire d'efforts aujourd'hui
|
Pas la joie, Lyon joue bien le coup.
Pas beaucoup d'actions, c'est très bloqué. |
On va gagner sur 2 buts lyonnais...
Que c'est dur, surtout après la barre lyonnaise. |
J'aurais bien aimé voir ton électrocardio entre la 65 et la 70ème minute. :D
Quel Ndombélé! C'est le Dembélé des milieux de terrain. :huhu: Bon, ben si ça pouvait jouer tout le temps comme ça, le podium serait assuré... |
"Nasser, c'est Jean Mimi, on enterre la hache de guerre et je te fais un prix sur NDombelé l'été prochain. 120 millions, c'est cadeau." :D
Au moins, on a éviter l'humiliation. |
:D
Parcontreaïel'orthographe... ;) |
Question : est ce que c est la chicha qui rend neuneu ? :pfff:
Citation:
|
Autant il est con, autant c'est dans la sphère privée et il a eu raison de prévenir les flics.
Après, s'il avait un peu de jugeote, cela ne se serait pas fait... Enfin, ce n'est pas comme si son énième prestation épouvantable hier indiquait qu'il était sur la bonne voie. |
Il a eu entièrement raison de prévenir les flics !
Après que ce soit en privé ou en public, tu peux faire ta diva et critiquer tout le monde quand tu t appelles Ronaldo ou Messi, quand tu t appelles Kurzawa, Aurier ou Nasri tu fermes ta gueule ! |
Entre ça et la petite polémique qui ne demande qu'à être montée en épingle entre Cavani et Neymar, les gens vont pouvoir disserter jusqu'au prochain match.
Ne pas oublier la bonne rentrée de Lo Cielso (à la place d'un décevant Draxler pas à l'aise en 10 :(, que je vois plus sur 1 aile et Neymar en 10) |
Citation:
Si je prends ta logique, t'es qui pour critiquer des footballers ? Dans une société où tout le monde critique tout et n'importe quoi, sans réfléchir une seconde, les footballeurs n'auraient pas le droit de faire pareil (hormis Ronalado et Messi parce qu'ils sont très forts) ? Et Kurzawa, on ne sait pas ce qu'il a dit, et c'était en privé, pas en direct sur internet comme Aurier. |
Citation:
Par contre est ce que tu crois que c est bien : "Dans une société où tout le monde critique tout et n'importe quoi, sans réfléchir une seconde" ? Je ne dénie à personne le droit de penser par soi même et de critiquer tout et n importe quoi, à partir du moment ou tu arrives avec des arguments mais la on n en est même pas la puisque apparemment il "aurait eu des propos déplacés envers Didier Deschamps" (on va vite avoir la retranscription de l enregistrement) et pas juste "Deschamps est nul de faire un 442 plutôt qu un 4231". Après l argument du "c est privé alors tu peux dire tout ce que tu veux"... je vais prendre un exemple extrême (c est le cas de le dire ! :oups:) mais Hortefeux et sa blague sur les auvergnats c était dans un cadre privé aussi. |
Ah non Hortefeux (qui savait ce qu'il faisait), c'était loin d'être privé car c'était un meeting avec caméras et tout ce qui va avec.
|
Je pense qu' une personne dans un lieu public doit en 2017 fermer sa mouille ne serait ce que pour son propre bien
|
Kurzawa n'était pas "en privé" puisqu'il était dans un lieu public (sauf s'il a son propre bar à chicha :D).
Reste à savoir si l'enregistrement a été capté par quelqu'un de son entourage, ou par un autre client n'ayant rien à voir avec lui... |
En même temps, on s'en fout de tout ça non ? :siffle:
|
"Evra , il est guez et Deschamps, il suce Giroud!"
Suis d'accord avec Zenita, on s'en fout. |
C'est fou comme Messi est perturbé par le départ de Neymar ou la blessure de Dembélé... :D
|
Les gagnants de l'automne sont rarement ceux du printemps....
|
Oui mais les buts qu'il a marqués aujourd'hui, il n'aura pas besoin de les marquer plus tard pour exposer ses statistiques.
Et pis l'année dernière, le Real était déjà tout en haut et l'est resté toute la saison. :D |
:gne:
Citation:
Juste l'équipe championne de France et 1/2 finaliste de la LdC... :pfff: Je ne sais même pas ce que foutent Verratti et Silva dans la liste. 1 humiliation en mondiovision, ça pèse plus??? |
Citation:
|
Le Real hara-kiri... 8(
|
|
Autant Lille est désorganisé, autant Monaco est chirurgical.
Ca donne un match très déséquilibré. |
Le Nouveau PSG, c'est celui qui ne perd pas à Montpellier. :huhu: :huhu:
(on s'excuse, dira Jorus... :D) Ouiii, il y avait penalty, mais bon, ça ne change guère le contenu.... |
Citation:
Citation:
Ok, j'aurais signé pour la victoire 0-1 sur pénalty (faute de grive, on bouffe du merle) mais depuis 2-3 matchs, c'est moins ça (genre la chatte face à Lyon) et l'absence de Neymar n'explique pas tout (en espérant qu'il a bien rechargé les accus pour le Bayern diminué par l'absence de Neuer). c'est souffreteux dans le fond de jeu. Le prochain match face à Bordeaux sera loin d'être anecdotique. |
Z'avez intérêt à le gagner! :D
|
Purée quelle déception que cette défaite du Racing!
On a ouvert le score, mais Nantes a marqué deux buts coup sur coup... Sur leurs deux seules frappes cadrées de la première mi-temps. Vu sa belle place au classement, je voyais les Nantais plus beaux dans le jeu. Quant à nous, ça pêche trop dans la finition. |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. |