Citation:
|
Dommage pour le meilleur championnat du monde.
Et pour Barcelone aujourd'hui... |
Monaco n'est pas venu pour plaisanter.
Ca va être chaud. |
Tendu comme un string avec un Matuidi en dedans et un Kurzawa pas sécurisant par moments.
Punaise, il y avait moyen d'ouvrir la marque vu les situations qu'on se crée mais pas beaucoup de tirs. |
Dégoûté... :non:
|
On va dire pas illogique mais les parisiens peuvent avoir des regrets ... après il marque sur un penalty et subasic n'a fait aucun grand arrêt non plus ...
Par contre, Areola, que lui arrive t-il? |
Le syndrome Revault...
Tu tires, tu marques.... Après une nuit de sommeil et un peu de recul, Monaco nous a faits très mal et a prouvé que le titre va être très chaud à aller chercher. J'espère un nul dans le derby du Sud... :D |
Quand tu te fais balader par Monaco à domicile et que tu découvres qu'un club de national leur en passe 3 (ok équipe bis mais tout de même) les poussant à la prolongation...
:ouin: |
Les 2 buts de Barcelone... 8(
Pourvu qu'on évite cela dans 2 semaines... |
Hop Marseille-Monaco en CdF!
Citation:
|
Un assassin a marqué le premier but pour Chelsea.
Et après on se plaint de l'arbitrage en France... |
Et M..... :'(
|
:'( :'(
|
Nice a laissé passer sa chance.
Crotte, moi qui misais sur un nul. Enfin, si on gagne ce soir, on passe 2ème. Sinon, vu la prestation de Barcelone qui en jouant plutôt mal gagne 3-0, on va bientôt pouvoir se pencher sur les compétitions domestiques... :( |
:'(:'(:'(
|
On fait un beau match mais l'asm est irrésistible
|
Cette boulette de Rabiot trop tranquille... :meurmf:
|
On est bien payés tant c'est brouillon.
|
Citation:
|
Quel derby complètement raté... Des erreurs défensives incroyables, des joueurs transparents, 2 expulsés. La fin de saison va être longue si on se fait sortir en Europa League.
|
Battez quand même Monaco chez vous! :D
(nous, on n'a pu su faire.... :ouin:) |
Areola... T_T
Le nombre de points qu'il nous coûte cette année, c'est invraisemblable. |
Oh punaise, merci Lucas.
Mais il est hors-jeu... |
Si on avait eu Verratti face à Monaco, on n'aurait pas pris l'eau comme ça.
J'espère qu'il tiendra face à Barcelone. |
Bon, on s'est rendus le match facile.
3 - 0, pas de blessés, donc c'est tout bon ce soir. Mardi, la pression sera toute autre. (ce n'est pas dirigé contre Bordeaux, hein). En tout cas, depuis la reprise, le PSG n'est pas toujours génial mais le curseur est quand même mieux placé. |
non mais on va pas mal le prendre.... (ta remarque... 3-0 c est autre chose)
|
Le Barça déroule avant d'affronter Paris... j'espère un beau match mardi soir
|
Putain de merde, cette poisse qui nous poursuit...
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...u-barca/777878 :non::meurmf: |
Citation:
1 partout, balle au centre. |
Ouais, enfin Kimpenbe (pas 1 match de C1 cette saison) malgré tout le bien que je pense de lui ne soutient pas la comparaison avec Umtiti.
Donc, non Umtiti/Piqué face à Marquinhos/Kimpenbe, très loin d'avoir balle au centre. |
Et Aleix Vidal qui avait enfin convaincu Enrique d'arrêter de le blacklister s'est pété ce week-end.
donc ça va, Draxler sera face à Sergi Roberto qui n'a rien d'un latéral, et pour peu que Mathieu et sa caravane et le surcoté Digne jouent... Bon, y a moyen de voir un 5-3 pour le Barça vu mon analyse :D |
Ca va donc faire un nul peu glorieux.; :D
|
Je pense que ça va être un bon match
Les 2 équipes sont en forme. Je vois bien 3-4 buts |
...tu veux dire 1-3?
Rhoooooo. :D |
Bon, je vais voir le match en extérieur, je ne commenterai pas en direct la branlée annoncée. :ouin:
A+ les potos. |
Mais ça peut faire nul !
|
Ou être nul :D
|
Ou faire mal !
|
Bon match les copains 😉
|
Ok, je m'attendais pas à ça !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08. |