Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

cyclopebox 30/05/2011 09h25

Mon collègue supporter monégasque avait parié qu'il se raserait la crête de ses cheveux si son club chéri descendait en Ligue 2. Il est censé reprendre le travail mercredi, j'ai très hâte de le revoir... :D

gillesC 30/05/2011 10h33

Bon, ben de très bonnes finales de Championneuh's...
(On en a tellement des coupes d'Europe qu'on peux négliger une féminine? :D)

Ce qui me restera de ce ouikend, c'est la classe absolue de Ferguson.
Allez serrer la main en avec un immense sourire, puis recevoir la médaille presque en riant, tout simplement heureux d'avoir été là et tout donné, c'est énorme, et cela contraste encore plus avec le Boucher du Real, qui certes, ne sera jamais Sir. :beu:

Bon, ne pleurez pas au PSG, si vous aviez été honorables mais défait en Poules des champions, vous auriez probablement explosé en championnat. Là, il y aura une chance. ;)

Et presque personne ne pleure Monaco.
- Papa, je m'ennuie!
- Albert, achète des joueurs....
- Mais on en a déjà plein!
- Alors, achète des supporters.
- Oh non, ça fait du bruit...

:D

Elýkar 30/05/2011 20h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1165317)
Je le trouve pas mal le nouveau maillot domicile de l'OM, et celui de l'OL (ce sont les seuls que j'ai vu en magasin).
Par contre en effet, le maillot Europe de l'OM, c'est parti pour que ça soit très spécial. :hum2:
Mais je le trouve moins pire que celui de cette saison, le dégradé rouge au vert, sur fond noir, avec les bordures bleu clair et le BetClic doré... :burp:

J'aime bien aussi celui de Lyon. J'étais sceptique quand j'ai vu les deux rayures horizontales, mais au final, le maillot porté rend vraiment bien. (alors qu'au contraire j'accroche moins à celui de Lille qui parie aussi sur les deux bandes horizontales)

Pas vraiment d'avis sur celui de l'OM. Les dégradés bleu ciel sont originaux, mais en vrai dès que tu es à plus de 2m tu ne les vois plus.

venomcarnage 30/05/2011 21h26

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1165335)
Mon collègue supporter monégasque avait parié qu'il se raserait la crête de ses cheveux si son club chéri descendait en Ligue 2. Il est censé reprendre le travail mercredi, j'ai très hâte de le revoir... :D

Quoi un supporter monegasque !!!!!

leonidas 30/05/2011 21h29

oui oui ça existe ;)

perny 30/05/2011 22h03

j ai une copine, oui une fille !!! grande supportrice de monaco, elle doit pleurer toutes les larmes de son corp la...

sinon pas de chance pour le PSG... on ne devrait pas reconduire Edel pour l annee prochaine ! :woot:

persepolis 30/05/2011 22h59

qui va être le prochain gardien du PSG ?

Lille va t-il garder ses joueurs ?

Deschamps va t-il rester ? Et Puel ?

et surtout combien la ligue va t-elle obtenir en vendant les droits de la ligue 1 ?

venomcarnage 31/05/2011 07h40

Réponses:

N'mporte quel goal de National fera l'affaire !

Lille bien sur et va se renforcer avec du lourd (nan je plaisante, c'est mort pour eux) !

DD serait maso de rester, maintenant sans offre, un boulot reste un boulot, pour Puel c'est Aulas qui serait Maso, avec la qualif en LDC et leur pret de la banque reçu récemment ilpourra le licencier !!

Il leur faut un max pour créer leur télé perso alors il vont faire des pies et des mains !!

scarletneedle 31/05/2011 08h12

Ils ont déjà vendu les droits de la L1 à l'étranger au Qatar d'après l'Equipe.

gillesC 31/05/2011 10h32

Il va quand même pas faire ça le Cabaye??? Il est fou? Ou il aime le charbon et le vomi? :hum2:

scarletneedle 31/05/2011 13h20

Ca y est, on a du pétrole : reste à trouver les idées...
Marrant mais je crois que le prix de nos transactions va gonfler....

Elýkar 31/05/2011 14h14

Le gardien du PSG est déjà connu depuis un moment: Douchez.

Concernant Cabaye, je suis complètement dépité: quitter le champion de France avec lequel tu joueras la Champions pour rejoindre le 12ème d'Angleterre avec lequel tu joueras la relégation.
Quel manque d'ambition...
Même l'argent n'excuse pas, il aurait pu se trouver un bon club espagnol ou italien qualifié au minimum pour l'Europa League.

venomcarnage 31/05/2011 15h32

Conte entrainera la Juve l'an prochain.

DD risque donc de rester à l'OM.

doop 31/05/2011 15h47

DD va aller en angleterre , ou à LYON , ou sur CANAL PLUS ;)

venomcarnage 31/05/2011 16h10

Rassures moi pas à Paname !!

doop 31/05/2011 16h25

non, au CFC ;)

venomcarnage 02/06/2011 23h07

Dans les journaux locaux on parle de Cetto et Amalfitano comme nouveaux et Lucho partant vers Malaga.

Fredeur 03/06/2011 22h33

Et bien, passer d'un très grand Federer-Djokovic à ce machin, ça fait bizarre.

Elýkar 04/06/2011 07h32

C. Jeanpierre: "la Biélorussie est indépendante depuis 1989 et membre de l'UE depuis 1993"...
Comment peut-on laisser un gars être le présentateur vedette et le laisser des bêtises plus grosses que lui sans rien lui dire. Il prépare ses fiches en les inventant?
Au moins, il a conscience de ce qu'il fait, vers la fin du match il a admis "Ca va être approximatif, mais je vais essayer". :)

Diablowagner 04/06/2011 13h07

Un pays qui s'est fait exclure du Conseil de l'Europe membre de l'UE... Lol !

N'empeche que la Nouvelle-Zélande a plus de classe que la FIFA, elle au moins refuse que les sportifs issue d'une dictature viennent jouer au rugby chez eux ... On aurait du faire pareil avec les Biélorusses vu les scores qu'on a réussi à faire contre eux ...

doop 04/06/2011 13h13

c'était beau comme du DOMENEcH ce match !

scarletneedle 04/06/2011 13h33

Quelle purge de latéralité et de passes en arrière.
Le bout du tunnel est encore loin...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 05/06/2011 18h28

Les petits Ribery, Nasri, Diarra et Diaby sont priés de revenir jouer au foot et de renvoyer leurs sosies chez eux.

D'avance, merci.

Ah, tiens, on me signale que Diarra ne sait pas jouer au foot en fait.

Pas grave, c'est le fils de Laurent Blanc, on peut le laisser à la place de M'vila...

gillesC 06/06/2011 10h42

Citation:

Envoyé par doop (Message 1167021)
c'était beau comme du DOMENEcH ce match !

L'histoire des quotas?
Les bras m'en tombent. Super, on veut revenir au foot des années 60, rien qu'avec des blancs!
Génial, on va de nouveau rivaliser avec la Norvège et le Liechtenstein!

Mr Ramzy, humoriste millionnaire donneur de leçons.

Eh bien, cher Mr Ramzy, on a vu vendredi que l'équipe de France black-blanc-black rivalise largement, elle, avec la Biélorussie. :D :gni:

Bon, au lieu de hurler épidermiquement aux vilains français blancs racistes, si l'on s'interrogeait avec courage et lucidité?
Par exemple, en se demandant ce qui différencie l'EdF de nos jours et celles de 82, 84, 86, 98 et 2000?

C'est trop compliqué comme réflexion? :hum2:

Fredeur 06/06/2011 10h53

Non, c'est pas compliqué de trouver la différence : le talent. :gaga:

gillesC 07/06/2011 09h57

..et peut-être de la volonté, car si le talent suffisait, ça se saurait? ;)

Bon, laissez-moi deviner: vous avez tous changé de chaine à la mi-temps? :D

scarletneedle 07/06/2011 10h53

Bien avant mais j'ai pu voir les 3 derniers buts après le film sur TMC... :D

doop 07/06/2011 12h26

Non, moi je suis arrivé juste à la fin après avoir regardé l'AMOUR EST DANS LE PRE :oups:

Drix 07/06/2011 12h40

J'avais une soirée Fifa11, donc j'ai rien vu, et je regrette un peu...

Elýkar 07/06/2011 13h21

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1167907)
J'avais une soirée Fifa11, donc j'ai rien vu, et je regrette un peu...

Il n'y a rien à regretter.
A part le dernier quart d'heure c'était moche, très moche.
Le résumé des buts te montrent quasiment les seuls moments intéressants du match.

On va mettre ces matchs nullissimes sur le compte de la fatigue de fin de saison (ou alors on pourrait être honnête et se dire qu'avec les mêmes matchs Domenech se faisait insulter).

Drix 07/06/2011 13h57

Ok, merci de me rassurer Elykar!

Surtout que la soirée Fifa était excellente...

gillesC 08/06/2011 09h01

Pourquoi tout le monde ne tient compte que du dernier quart d'heure??? :(

Dès la 50ème, Gameiro se procure une très bonne occasion, puis marque un peu plus tard, et Martin offre déjà un caviar à la Benz avant ses buts...

Franchement, à part un flottement logique après les 3 premiers remplacements, toute la seconde mi-temps à été au moins regardable.
Faut arrêter l'auto-bashing, un peu...

scarletneedle 08/06/2011 09h03

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1168155)
Pourquoi tout le monde ne tient compte que du dernier quart d'heure??? :(

Car les films se sont finis à ce moment sur les autres chaînes? :D

gillesC 08/06/2011 09h04

Très bonne analyse! :D

(non, ce n'est pas un cross-topic avec la matraque, là... :huhu:)

Elýkar 08/06/2011 09h15

Tu résumes très justement les 30 premières minutes de la seconde mi-temps: l'action de Gameiro sur une passe de Rémy et, évidemment, le but du futur ex-Lorientais. A part ça, c'était très laborieux.
On n'avait aucun impact en milieu (pour preuve le but ukrainien), nos relances en défense étaient plus que moyennes et les attaquants ne recevaient aucun ballon.

Fredeur 09/06/2011 19h18

Labrune président de l'OM.
Je me trompe peut-être, mais depuis le temps qu'il tire les ficelles, il est enfin arrivé à son objectif.

scarletneedle 09/06/2011 19h27

En voilà 1 qui ne compte plus pour 1 prune...
Ca se sentait venir avec le passage dans le dos de Dassier de la part de Deschamps pour renouveler son contrat.

Elýkar 09/06/2011 19h30

Le premier président a rapporter le titre à Marseille se fait évincer un an après.
Ne connaissant pas trop l'organigramme marseillais, je sais pas quelle était la vraie place (de l'ombre) de Labrune depuis deux ans.

Fredeur 09/06/2011 19h39

Si j'ai bien compris, l’organigramme marseillais est un immense bordel.
Labrune est le président du conseil de surveillance, il était tapis dans l'ombre et proche de Dreyfus. Conseil de surveillance très apprécié par les marseillais, si je ne me trompe pas, car ce conseil se tient à Paris, avec beaucoup de parisiens. Et si on rajoute en plus les luttes de pouvoir dans infrastructure du club..

Mais ouais, virons le président de l'OM qui nous a fait gagner 3 titres en 2 saison, good job.

venomcarnage 09/06/2011 23h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1168742)
....

Mais ouais, virons le président de l'OM qui nous a fait gagner 3 titres en 2 saison, good job.

Je crois surtout que c'est le travail conjugué de trois personnes (voire 4) qui ont eu en charge la politique de recrutement et la gestion des joueurs :
DD la gagne, Pape au coeur bleu et blanc et le belge (le quatrieme est le Nigo, mais c'est un avis perso).
Dassier n'était là qu'un homme de paille.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.