Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

doop 11/04/2011 09h31

bon un championnat de plus en plus illisible.

- LILLE qui se fait peur, un comportement assez bizarre de ses joueurs (discours de RAMI à la fin, GERVINHO ) . Grosse tête, trop de pression ou juste un mauvais soir !
- L'OM comme d'habitude , pas de jeu, sauf que cette fois ci ca n'a pas suffi.
- Pareil pour LYON , sauf que cette fois ci ca a suffi (sans un but de la main la semaine dernière ils seraient déjà deuxièmes), c'est quand même impressionnant de voir la nullité de cette équipe pendant une heure
- PSG , qui gagne et joue bien une fois sur deux
- RENNES, ben c'est deux tirs cadrés en trois matches. Tout est dit.

Cette année, c'est vraiment pas la meilleure équipe qui sera championne, mais la moins mauvaise.
JE continue quand même à parier sur LILLE en 1 ; LYON en 2 et l'OM en trois.
A moins que PSG se réveille et dégage un des deux olympiques.

perny 11/04/2011 09h56

dimanche c est PSG OL, si on se plante pas comme contre l OM ca peut le faire...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2011 11h36

Non, mais Rami, le numéro qu'il a dans le dos en équipe de France, c'est son Q.I, hein, donc bon, faut pas s'attarder là dessus.

hannah 11/04/2011 11h58

Je crois qu' il s' est excusé juste après sa déclaration à chaud.
Ce qui le situerais déjà très au-dessus de beaucoup de football players.

scarletneedle 11/04/2011 11h59

Il faut que je parte pour qu'on gagne, je suis un sacré chat noir...

Enfin, comme d'hab', les attaquants n'ont pas marqué...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/04/2011 12h04

Citation:

Envoyé par hannah (Message 1152051)
Je crois qu' il s' est excusé juste après sa déclaration à chaud.
Ce qui le situerais déjà très au-dessus de beaucoup de football players.

Bah en même temps, quand tu te fais remettre en place par ton coach comme ca a été le cas....

Et c'est sur demande express de celui-ci que les excuses ont été formulées, hein.

doop 11/04/2011 15h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1152055)
Il faut que je parte pour qu'on gagne, je suis un sacré chat noir...

Enfin, comme d'hab', les attaquants n'ont pas marqué...

si si si, ca fait longtemps que CHANTOME et JALLET (avec BODMER) sont les attaquants du PSG :oups:

venomcarnage 11/04/2011 17h21

Le sentiment après cette journée c'est qu'on a l'impression que personne veut être champion.
Tout le monde à l'air tendu au moment de rentrer sur la pelouse préférant ne pas perdre la balle au lieu de se libérer et développer le jeu (quoique à l'OM du jeu y'en a pas eu bcp cette année).

gillesC 11/04/2011 18h00

Mince, les résumés de Doop sont monstrueux aujourd'hui! :clap:

scarletneedle 14/04/2011 20h56

Je ne sais pas si c'est Porto qui est très fort ou les adversaires nuls mais je suis bien content qu'on n'ait pas croisé leur route : on se serait fait piler.... 8(8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/04/2011 12h09

C'est plus honorable de se faire plier par Porto plutot que de faire rentrer Jean-Eudes Maurice pour être sur de ne pas passer face au Benfica.

scarletneedle 15/04/2011 13h33

On n'est pas passé car on a vendangé un maximum à l'aller.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/04/2011 14h46

Et au retour.

scarletneedle 15/04/2011 14h48

Aussi mais je n'ai pas senti une envie irrésistible de tout donner en 2ème mi-temps.
(et pis Edel sait parfaitement boucher un angle...)

venomcarnage 15/04/2011 16h17

Edel est trop jeune (il l'a dit au tribunal), il manque d'expérience.

skrutum 16/04/2011 18h52

C'est douloureux quand même d'écouter Kader Boudaoud :'(

Fredeur 16/04/2011 18h55

Hé, ça pourrait être pire, ça pourrait être Jim Ross.
Ou les 2 guignolos de TF1.

skrutum 16/04/2011 19h32

"Someway, somehow, Man Utd kicks out !!" :D
Cela dit, tu me mets Boudaoud/Montel vs Larqué/Jean-Pierre, là je sais pas qui sont les plus virulent. A côté Gravelaine c'est une pépite !

doop 16/04/2011 23h03

LILLE qui fait match nul RENNES qui perd, y'a un énorme coup à jouer pour MARSEILLE , et encore plus un énorme pour LYON qui peut s'assurer limite une place en LdC en battant paris.
Mais les parisiens ne se laisseront pas faire non plus.
Ca promet des matches demain assez importants !
Pour le troisième reléguable (ARLES et LENS c'est fait à mon sens ); ca va être très chaud entre VALENCIENNES, MONACO et AUXERRE. Bon ; on peut penser que les arbitres et la ligue avantagent MONACO,donc je crois que ca risque d'être une très mauvaise année pour VA !

perny 17/04/2011 16h29

Et pour nous aussi ca peut etre un bon coup !!!
Allez PSG ! Allez Montpellier ! :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/04/2011 18h30

Avantager Monaco? tu rigoles, ils seraient bien contents de les voir descendre, ca évitera les soucis d'équité liés à leur politique fiscale différente.

doop 17/04/2011 19h02

je suis pas sûr !
Rien n'empêche monaco d'aller jouer en ITALIE, qui serait alors ravie de les accueillir !

venomcarnage 17/04/2011 19h07

Vivement la semaine prochaine, tacles appuyés et machines à baffes seront certainement de sortie.
Marseille revient bien et d'après moi la semaine prochaine la L1 connaitra un nouveau leader.

Yaneck 17/04/2011 19h33

Y'a du suspens cette année en tous cas....

scarletneedle 17/04/2011 22h55

On a gagné! :woot: :woot:

Sur un but de Camara du genou... :D
C'est mérité mais qu'est-ce qu'on vendange...

J'espère qu'on a gardé du jus pour Angers mercredi.

cyclopebox 18/04/2011 09h51

Un de collègues, supporter monégasque de son état, a juré de se raser la crête de ses cheveux si son club chéri descendait en Ligue 2.

Vous pensez que je peux lui prendre RDV pour le coiffeur ?

scarletneedle 18/04/2011 09h53

Attends car c'est super-serré derrière (attention phrase à sens unique et de même pour la remarque ^^).

gillesC 18/04/2011 11h15

Rhhha, quelle honte que Montpellier.
Certes, l'arbitre donne un penalty à l'envers, ce qui est pas mal, mais quand même... on pouvait sauver l'honneur de la Ligue 1 en permettant à Lille d'être champion, et paf.

Une catastrophe absolue pour le championnat si cet OM incroyablement médiocre gagne le titre... :(

Ben Wawe 18/04/2011 11h39

Pour moi, Lens et Caen accompagneront Arles-Avignon en Ligue 2.

Drix 18/04/2011 16h42

Ouais Lens c'est fini, et Caen pas loin (dommage)

Ah ouais l'OM, je sens qu'ils vont bien etre champion, mais ce sera vraiment un petit champion...

Pour PSG, énorme match hier, mais bon, heureusement que les defenseurs ont appris a marquer, car les attaquants ils savent plus...
Erding, c'est chaud quand meme comment il est mauvais cette saison...

Je sens que je vais aller voir PSG - VA!!!

Sinon, quand je vois le taf de Make et de Giuly hier, je les prolonge sans hésiter!

skrutum 18/04/2011 19h16

Giuly, j'le prolongerai rien que pour qu'il continue à faire le con en fin de match au micro avec Paga.

persepolis 18/04/2011 21h33

il va passer à canal après , c' est sûr.

scarletneedle 20/04/2011 22h50

Pas de danger à Angers ce soir! :woot:

Preacher 59 20/04/2011 22h57

Le vrai danger sera Lille.

Elýkar 21/04/2011 00h50

Dégoûté par le résultat de la finale de Coupe d'Espagne.

Moi qui espérais que Madrid allait jouer le jeu. Malgré le jeu rapide et efficace qu'ils ont adopté depuis quelques semaines, ils en sont revenus à une défense immonde qui ne joue qu'en contre.

Un peu énervé aussi par les fautes "s'il n'avait pas déjà un jaune, il en aurait eu un" qui permettent de tuer les joueurs rapides.

scarletneedle 21/04/2011 08h07

Très petite finale.
D'ailleurs, je n'ai pas eu l'impression que c'en était une...

gillesC 21/04/2011 11h24

Vu que ce n'était que le préambule... ;)

Fichtre, un immense exploit pour Kombouaré? Ben merde. :D

Deroxat (Expert en Potins) 21/04/2011 12h03

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1154887)
Moi qui espérais que Madrid allait jouer le jeu. Malgré le jeu rapide et efficace qu'ils ont adopté depuis quelques semaines, ils en sont revenus à une défense immonde qui ne joue qu'en contre.

Ok, mais faudrait m'expliquer comment tu peux jouer autrement face à une équipe qui a l'habitude d'avoir 70% de possession.

Drix 21/04/2011 12h46

Trop de classicos tuent le classico...

J'ai vu que la prolong, ben j'ai rien raté!

Mais en LdC ce sera autre chose à mon avis!

Pas de probleme a Angers, c'était maitrisé. PSG - Lille, belle finale, et Néné revient!
Bref, belle soirée.

Elýkar 21/04/2011 14h11

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1154993)
Ok, mais faudrait m'expliquer comment tu peux jouer autrement face à une équipe qui a l'habitude d'avoir 70% de possession.

Si le Barça a eu 70% de possessions hier soir c'est parce que Madrid la leur a laissé.
Si tu regardes bien les 25 premières minutes, où Madrid essayait de jouer, tu vois qu'ils avaient très souvent le ballon et le Barça ne savait justement plus trop quoi faire.
Puis au fur et à mesure ils ont abandonné le jeu pour arriver à cette possession hallucinante en 2e mi-temps et durant les prolongations. Durant ce moment là ils ne faisaient plus littéralement que du kick & rush.

Si Madrid n'a pas les armes pour jouer, et non pas juste défendre, contre Barcelone personne ne les a. Ils ont des joueurs de qualité qui n'ont pas osé ou pu s'exprimer. Quand tu vois Ozil ailier droit tu as le droit de te poser des questions.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.