Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 22/03/2011 12h23

Je me dis que Ribéry est encore récupérable, comme dit plus haut le gars a pas grand chose dnas le ciboulot, c'est un suiveur. Il était exécrable alors que les Gallas, Anelka et Henry favorisaient cette ambiance. Là il revient, il va devoir faire profil bas face aux nouveaux qui ont déjà les faveurs, avec mérite, de Blanc (la charnière Mexès-Rami, Diarra et Mvila au milieu).

Drix 22/03/2011 12h28

Oui, moin je suis content du retour de Ribery. Il faut admettre que quand il est au top de sa forme, c'est le genre de joueur capable de te debloquer un match!

Pour Evra, je suis plus sirconspet, mais si Abidal avait pas eu son probleme, pas sur qu'il ai été rappelé...

@ Scarlett : Ouais moi aussi j'aurais aimé que Gaby revienne, mais Paris a preferé favorisé l'eclosion de Sakho (ce que je ne regrette pas au final, car il est impressionant! Je pense qu'il aura meme le brassard l'année prochaine!)

doop 22/03/2011 17h55

RIBERY envoie quand même un scud tout pourri à GOURCUFF dés sa première interview :( :(

Yaneck 22/03/2011 18h27

En fait, il rappelle à tout le monde que Gourcuff n'a pas démenti les dires des journalistes. Et que donc, visiblement, pour lui, c'est ce qui s'est passé. S'il y avait eu méprise, en effet, Gourguff aurait démentit. Connerie de Ribéry qui essaye de se dédouaner en se prenant tout seul au piège.

doop 22/03/2011 18h30

sauf qu'il est rappelé dans l'EQUIPE que GOURCUFF avait démenti deux ou trois fois !

Jorus C'Baoth 22/03/2011 20h32

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1145939)
Dans le car, il n'y avait pas que Ribery et Evra dans le coup, ce ne sont pas les seuls à l'origine de la honte internationale.
Il y a eu aussi les effroyables blablas et excuses de Evra, mais là seuls les français les ont subi.
Ils ont été nuls, ils ont eu des sanctions, il est temps de les pardonner. Ils ne se sont pas dopés, ils n'ont pas truqué des matchs, ils n'ont violé personne, ils ont juste été cons. Et ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que le public pardonnerait plus facilement un sportif dopé que Ribery ou Evra.

moué au delà de ça, je condamne la connerie, ces mecs là ont une vie quand même exceptionnelle, des sensations et des émotions très fortes et une paye plus que correcte pour jouer au foot... z'ont pas le droit d'être cons avec ce qu'ils ont.

Fredeur 22/03/2011 22h19

Ouais, parce que les stars du rock, aucun problème si ils sont cons, mais les footeux, oui ?

michel 22/03/2011 22h39

Les Guignols ont rendu hommage à Maître Capello ce soir, en le faisant mourir devant l'interview télé de Ribéry ;)

Jorus C'Baoth 22/03/2011 23h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146189)
Ouais, parce que les stars du rock, aucun problème si ils sont cons, mais les footeux, oui ?

ah c'était pt'te pas précisé mais perso c'est la Connerie dans son ensemble que je condamne, stars de ciné, footeux, musicos, charpentiers, et compagnie... mais oui, un boulot comme le leur, 100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 phrases, n'ont plus l'amour du maillot, qui sont "déstabilisés psychologiquement" dés qu'ils sont menés 2 - 0.. oué ca me gène de leur filer une deuxième chance.

Vous l'aurez tous noté.... je regarde la ligue 1 ^^

Fredeur 23/03/2011 00h24

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1146205)
100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 phrases

Mais ils sont payés pour taper dans un ballon, pas pour écrire des essais psychologiques. :gaga:

Tu aurais du dire : "100 a 150 000 euros pour des mecs qui parfois sont pas foutus d'aligner 2 passes".

Jorus C'Baoth 23/03/2011 07h23

oui aussi mais je parlais par là plutôt d'une certaine intelligence, celle qui permet de savoir qu'on est que footballeur, de ce rendre compte, qu'on est un exemple, qu'on est regardé par des milliers de supporters qui ont payés leur place, qu'on représente une ville ou un pays.. le bus en Afrique du Sud je trouve cela assez révélateur d'un niveau intellectuel parfois moyen chez des gens pourtant que l'on met beaucoup beaucoup en avant.

Bref, en Afrique du Sud, ils ont été très très très cons et perso je pardonne pas, mais bon, allez, j'encouragerai quand même l'EdF avec Ribery et Evra

gillesC 23/03/2011 10h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146189)

Aaah mais les stars de la musak ou autres ne représentent pas leur pays officiellement (en tout cas dans la très grande majorité des cas? ;)

Fredeur 23/03/2011 10h47

Mouais, les sportifs sont surtout là pour gagner des matchs et rapporter des médailles, pas pour montrer les valeurs d'un pays. Ce ne sont pas des ambassadeurs, et encore moins des exemples.

gillesC 23/03/2011 10h50

Ben, c'est peut-être là le problème, non? :hum2:

Déjà, pour les sportifs des 2-3 plus "grands" sports, ça devrait être non-rémunéré, l'EDF..

Fredeur 23/03/2011 10h58

Bonne idée, déjà que tout le monde se fait un fric monstre sur leur dos, faudrait en plus qu'ils ne gagnent rien dessus. :hum2:

scarletneedle 23/03/2011 11h08

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146274)
Mouais, les sportifs sont surtout là pour gagner des matchs et rapporter des médailles, pas pour montrer les valeurs d'un pays. Ce ne sont pas des ambassadeurs, et encore moins des exemples.

Un message que j'approuve à 200%

gillesC 23/03/2011 11h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146279)
Bonne idée, déjà que tout le monde se fait un fric monstre sur leur dos, faudrait en plus qu'ils ne gagnent rien dessus. :hum2:

Personne ne devrait pouvoir se faire un euro sur aucune équipe nationale.

perny 23/03/2011 11h47

Citation:

"mort aux cons !"
"vaste programme !"
charles de gaulle
:)

Fredeur 23/03/2011 11h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1146292)
Personne ne devrait pouvoir se faire un euro sur aucune équipe nationale.

8(
:hum2:
Une Coupe du monde sans médias et avec que des bénévoles, sans aucune rénovation de stades et de transports ?
Et sans spectateurs bien sûr, vu la masse de pognon qu'ils amènent dans les transports, logements, nourritures, etc..

gillesC 23/03/2011 12h05

Un euro de bénéf, pas de chiffre! ;)

Bon, c'est quand même moins fun qu'un débat sur le déclin de Rod, ça. :hum2:

doop 23/03/2011 15h59

Rod fanni se démerde plutôt bien :oups:

Jorus C'Baoth 23/03/2011 20h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1146274)

d'accords aussi, le problème c'est qu'ils le sont devenus ^^

mellencamp 23/03/2011 21h56

Les sportifs ont bien sûr le droit d'être cons, sauf quand leur connerie influe sur ce qu'ils font sur le terrain. Les matchs du mondial où on voit clairement Ribéry refuser de faire des passes à Gourcuff ont montré qu'il avait surtout une sale mentalité. Aujourd'hui il n'est pas moins con que l'été dernier, mais si Blanc le recadre il gardera sa connerie dans son casier^^

Fredeur 26/03/2011 08h21

Merde, je croyais que Luxembourg - France, c'était ce soir. :pfff:

scarletneedle 26/03/2011 08h28

Des joueurs aussi hier soir...
C'était :zzz: hormis 20 minutes en 1ère mi-temps.

Yaneck 26/03/2011 08h29

En même temps, tu n'as pas perdu grand chose. J'ai fini par couper le match après la première mi-temps. Je ne suis même pas certain de l'avoir terminée, en fait... Luxembourg, quoi. Equipe pas intéressante, lourde à jouer. Ils ont gagné, tant mieux, mais moi, je me suis fait chier. Pas leur faute hein... Enfin, pas aux français.

Fredeur 26/03/2011 08h36

Bon j'ai bien fait alors de me tromper, merci. :gaga:

doop 26/03/2011 10h55

c'est clair , ce match était , comme prévu je dirai vu la compo de l'équipe en face, une grosse purge.
9 derrière, aucun mouvement.
Les français ont fait le minimum en plus. Bon, tu mets l'Espagne ou les Allemands à la place de l'EdF , c'est pas sûr qu'ils fassent mieux non plus, hein.

Du coup, j'ai pas tout regardé , un bout de la première et un petit bout de la deuxième.

gillesC 26/03/2011 11h00

C'est sur que de jouer contre 8 défenseurs de niveau Ligue 2 ou National, ça peut rarement donner du beau.
Espérons que la Croatie sera plus joueuse... ;)

Elýkar 26/03/2011 16h26

Et je ne vous parle même pas de l'ambiance dans le stade...
Comme on était à 20m des joueurs, quand on criait un truc ils nous regardaient.

scarletneedle 26/03/2011 19h06

Tu y étais?
Donc drôle d'ambiance?

Elýkar 26/03/2011 19h41

Oui j'y étais.
L'ambiance était plutôt morne. Le kop luxembourgeois était quasi inexistant et chantait 2 fois par mi-temps.
Le stade est vraiment, vraiment tout petit. On était 8000 et ça se voyait.
Ca ressemblait aux matchs coupe de France L1 vs petits poucets.

scarletneedle 26/03/2011 20h51

Ca change des matchs de national de Strasbourg... :oups:

venomcarnage 26/03/2011 21h04

La phrase du soir:
"papa tu dors?" on était à la 30eme minute du match.
Et oui je dormais sur mon fauteuil !!!!

gillesC 28/03/2011 17h18

Je ne savais pas qu'Elykar était du Grand-Duché. :oups:

Tu peux m'avoir un prêt bancaire d'un million? :huhu:

Et tu leur a dit quoi, aux joueurs? :D

Elýkar 28/03/2011 19h07

Je ne suis pas du tout du Luxembourg, je suis Strasbourgeois. ;)

Mon beau-père avait des invits VIP et il m'a emmené au match (précédé par un repas traiteur et suivi d'un pot avec les joueurs du Luxembourg :D)

gillesC 29/03/2011 10h38

Honnêtement, on avait compris. ;)
C'est juste qu'on se eud'mandait ce qui pouvait pousser quelqu'un à aller voir le Luxembourg... un cadeau donc. ;)

Dis, ton beau-père, il peut nous faire profiter? :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/03/2011 11h57

Citation:

Envoyé par doop (Message 1147224)
Bon, tu mets l'Espagne ou les Allemands à la place de l'EdF , c'est pas sûr qu'ils fassent mieux non plus, hein.

Toi, t'as pas vu Allemagne - Kazakhstan ;-)

scarletneedle 05/04/2011 22h28

La claque que prend l'Inter à domicile! 8(8(

Tyler Durden 05/04/2011 22h56

Ça c'est une nuit magique de Champions League ! Real Madrid et Raul ont l'air d'aller de la main ! :woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.