Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 28/06/2009 22h03

Depuis peu avec Canal + en numérique mais je pense que cela fait partie de l'offre découverte

Sinon, le Brésil vient d'égaliser!

scarletneedle 28/06/2009 22h23

Brésil finalement.

Sinon, Jean-Luc Arribart rejoint la cohorte des commentateurs saoulants au possible...

Drix 28/06/2009 22h55

Moi aussi je viens de souscrire a Canal en numérique, mais j'ai aps Eurosport!!! J'ai Foot plus, qui sert a rien vu que la saison est finie!

Arribart, j'en garde un super souvenir de sa période Canal + pourtant!

persepolis 29/06/2009 21h16

Je plains nos amis toulousains , nombreux sur le forum : ils ont perdu Carasso et ils ont engagé Pelé . 8(

Sinon , j'ai vu qu'un bon bouquin est sorti sur le PSG.

michel 29/06/2009 21h27

Pelé vient au TFC avec ses deux frères et un ami chauve : ça fera trois pelés et un tondu... :oups:

Blague à part, il est pas si mauvais que ça le Pelé non ? hein ? :(

persepolis 29/06/2009 21h36

Il a fait une première super saison au Mans.
Les deux dernières furent moyennes.
Il fut même remplacé à un moment par Roche qui n'est pourtant pas un foudre .
Il a un gros défaut : il ne bouge pas de sa ligne .
Il ne sort pas sur les corners alors qu'il est immense. :non:
Il se prend ainsi beaucoup de but sur coups de pieds arrêtés.

Carasso , c'est un super !

doop 30/06/2009 09h33

ET qu'est ce qu'ils vont dire les toulousains quand ils auront perdu GIGNAC en plus !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/06/2009 11h35

En plus de Jeremy Mathieu...

skrutum 01/07/2009 19h58

Bon bah avec Benzéma au Real faudra pas s'étonner que Lyon dépasse pas les 8ème en Champions League hein...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/07/2009 20h00

oé, mais avec Lucho Gonzalez, l'OM a les moyens d'y arriver (en 8èmes, hein, pas plus^^)

skrutum 01/07/2009 20h11

Ca craint pour les lyonnais, leurs concurrents se renforcent et eux se débarrassent de leur cadors depuis quoi ? 4 ans ? (Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Squilacci, Tiago, Benzéma...) et les cadres qui partent naturellement (Juninho, Cacapa, Coupet) sans vraiment trouver d'équivalent régulier (Ederson, Delgado, Piquionne) voir des erreurs de recrutement (tous les lillois, Baros,...). Va falloir recruter sévère là quand même.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/07/2009 20h13

Tous les lillois, t'es dur, y'a abidal quand meme^^
Toujours est il que Lyon va découvrir le vrai Claude Puel,là, le mec capable de te faire des compos sans attaquants dedans, et après, se plaindre que si son équipe fait 0-0, c'est à cause qu'un juge de touche a sifflé un hors jeu inexistant.
Welcome to hell.

skrutum 01/07/2009 20h23

Bah il tenait pas déjà ce discours cette année malgré ces attaquants :oups: ?

cytrash 01/07/2009 20h23

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 932594)
Bon bah avec Benzéma au Real faudra pas s'étonner que Lyon dépasse pas les 8ème en Champions League hein...

Encore faut-il qu'ils passent le tour preliminaire cette année :gni:

scarletneedle 01/07/2009 20h38

Je sors du train et j'entends cela...

Sont impressionnants les Lyonnais... :gni:

Enfin, Benzema avec 2 très bons passeurs devrait marquer quelques buts, en tout cas j'espère pour lui...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 01/07/2009 23h21

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 932628)
Enfin, Benzema avec 2 très bons passeurs devrait marquer quelques buts, en tout cas j'espère pour lui...

Si il jouedeja, puis si il joue devant après,, hein, parce que bon, Ronaldo a fait comprendre qu'il voulait jouer en pointe, parce que défendre, c'est pour les nuls.

Deroxat (Expert en Potins) 02/07/2009 09h09

en meme temps le Real devant, ils ont qui?
Raul, Higuain... je crois que Ruud va se barrer (si c'est pas déjà fait) et pareil pour Huntelaar. je compte pas Saviola dans le tas, donc y a moyen qu'il joue, non?

doop 02/07/2009 09h11

oui, mais certainement à gauche. A mon avis, GIGNAC risque d'être lyonnais dans quelques jours !

scarletneedle 02/07/2009 09h16

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 932799)
Raul, Higuain... je crois que Ruud va se barrer (si c'est pas déjà fait) et pareil pour Huntelaar. je compte pas Saviola dans le tas, donc y a moyen qu'il joue, non?

Saviola a été transféré à Benfica il y a peu.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/07/2009 10h56

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 932799)

oé, t'as vu le nombre d'offres pour les hollandais?
A part Blackburn/Ruud, y'a pas grand monde qui veut payer le prix demandé...

Sinon, Lyon continue, et vend Keita.
Si on compte que Govou va partir egalement, il n'y a plus d'ailier gauche, d'ailier droit, ni d'avant centre.
Je vous dis que Puel refait le LOSC!

Fredeur 02/07/2009 11h03

C'est une bonne nouvelle ça pour l'OL de s'être débarrassé de Keita.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/07/2009 11h08

Non, pas au prix ou ils l'ont acheté, et surtout au prix ou iols vont acheter leur remplacant.
Avant, l'OL faisait des plus values sur les joueurs.
La, c'est pas du tout le cas.

skrutum 02/07/2009 11h11

Manque plus qu'à se débarrasser du boucher de la ligue1 en refourguant Réveillère et les inutiles genre Bodmer et Piquionne.
Je sais pas si vous voyez la tronche de Lyon mais à part Toulalan, Delgado, Govou ou Lloris voir Boumsong, y'a aucun qui me fait dire que Lyon part vers le haut...ça stagne ou au pire ça regresse tristement.

perny 02/07/2009 11h12

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 932804)
Saviola a été transféré à Benfica il y a peu.

D ailleurs c est super etonnant qu aucun club francais se soit mis sur saviola, Benfica ne l a paye "que" 5 M€

j ai quand meme tres peur pour l OL cette annee, ils ont vraiment plus d equipe et si Gignac y allait il ferait une grosse connerie vu qu il n y a plus personne derriere pour lui passer les ballons... La Benz a bien fait de partir parcequ il n aurait pas eu une equipe competitive, au moins sur le plan europeen

scarletneedle 02/07/2009 11h13

Il va falloir passer le tour préliminaire de la C1 déjà....

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/07/2009 11h15

Enfin, Saviola, on a vu son niveau àMonaco, il est plus proche du Kezman que du bon joueur quoi.

Deroxat (Expert en Potins) 02/07/2009 11h16

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 932860)
Manque plus qu'à se débarrasser du boucher de la ligue1 en refourguant Réveillère et les inutiles genre Bodmer et Piquionne.

je pense qu'il y a quand même beaucoup plus gros boucher en L1 que le RvR. et Bodmer s'il avait joué à sa place et pas DC, peut être qu'il aurait été plus utile.

Citation:

Envoyé par perny (Message 932862)
D ailleurs c est super etonnant qu aucun club francais se soit mis sur saviola, Benfica ne l a paye "que" 5 M€

peut etre parce que tout le monde se souvient de ce qu'il a donné à Monaco?:oups:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/07/2009 11h17

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 932866)
je pense qu'il y a quand même beaucoup plus gros boucher en L1 que le RvR. et Bodmer s'il avait joué à sa place et pas DC, peut être qu'il aurait été plus utile.

Wouh, Reveillère, il est dans le top 3 sans soucis, avec Mangane et M'Bengue pour moi.
Et Bodmer jouera DC cette année, parce que "c'est son poste" @ Claude Puel

Fredeur 02/07/2009 11h18

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 932855)
Non, pas au prix ou ils l'ont acheté, et surtout au prix ou iols vont acheter leur remplacant.
Avant, l'OL faisait des plus values sur les joueurs.
La, c'est pas du tout le cas.

Oui enfin dès son premier match on savait que l'OL s'était complètement planté.
C'est un gros plantage financier, mais c'est une bonne nouvelle sportive de s'en être débarrassé.

perny 02/07/2009 11h19

Monaco est peut etre pas non plus le meilleur etalon pour comparer les performances d un joueur. Pas plus que le PSG d ailleurs.

Je ne dis pas que Saviola est super bon et encore moins Kezman, mais bon le PSG s est debarasse de Christian Rodriguez qui fait maintenant des etincelles au FC Porto...

skrutum 02/07/2009 11h20

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 932867)
Wouh, Reveillère, il est dans le top 3 sans soucis, avec Mangane et M'Bengue pour moi.

Grave
Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 932867)
Et Bodmer jouera DC cette année, parce que "c'est son poste" @ Claude Puel

Sauf si Lyon engage Vieira :oups:.......:siffle:.....:zinzin:......:lol:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 02/07/2009 11h24

Citation:

Envoyé par perny (Message 932869)
Monaco est peut etre pas non plus le meilleur etalon pour comparer les performances d un joueur.

Bah il a joué combien de match depuis Monaco aussi? Il était très prometteur (genre Kezman au PSV), a tenté de confirmer au Barca (genre Kezman à l'atletico), et a fini par disparaitre.

gillesC 02/07/2009 17h22

Citation:

Envoyé par skrutum (Message 932871)
Grave
Sauf si Lyon engage Vieira :oups:.......:siffle:.....:zinzin:......:lol:

Attends, on ne marche pas sur les plates-bandes de la Maison de retraite! :D

scarletneedle 02/07/2009 17h23

Hé, on a embauché Erding pour équilibrer avec Coupet! :D

gillesC 02/07/2009 17h38

Jeunes fous! :D

scarletneedle 02/07/2009 17h39

Avant de devenir des vieux cons... :D

Fredeur 17/07/2009 21h02

Eto'o + 45 M€ = Ibrahimovic ????
hein ?

scarletneedle 17/07/2009 21h05

Plus le prêt de Hleb, non?

Sinon, ouais, cela fait beaucoup...

Deroxat (Expert en Potins) 17/07/2009 22h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 938477)
Eto'o + 45 M€ = Ibrahimovic ????
hein ?

il doit y avoir une histoire d'années de contrat restant, à mon avis. ou alors effectivement, le Barça négocie comme une tanche.
Zlatan est à mon avis plus complet (et peut être même si c'est possible une plus grande tête de con encore) même si moins véloce.

mais je préfère Eto'o parce qu'il a un quad tuné Burberry et qu'il a interdit à tous ses coéquipiers de monter dans l'avion tant que son quad n'était pas dans la soute.

c'était mon message intéressant du jour.

Elýkar 22/07/2009 08h45

Pendant la trêve, une petite comparaison footballistico-super-héroique signée par les cahiers du foot:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3291
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3290

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.