Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 20/04/2006 22h48

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais, si Ribery n'y va pas, faudra qu'on m'explique qui est meilleur dans son registre en EDF.

Rothen.

Rhodey 20/04/2006 22h52

Nan je déconne. :p
C'est la joie qui me fait dire des conneries. :oups:
Bon, bah Pauleeeeeeta en finale... heu :pfff: Paris en finale. Désolé pour le lapsus. Mais franchement, 10 marseillais contre un petit gars des Açores... en fait ça devrait être bon pour nous :gni:

gillesC 20/04/2006 23h26

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Bon,Ribery et Giuly dans les couloirs a la world cup,la Raymond,hein!!

Oui, mais alors qui on emmène pas?




Non, à part lui. :gni:

gillesC 20/04/2006 23h27

Citation:

Envoyé par Rhodey
Mais franchement, 10 marseillais contre un petit gars des Açores... en fait ça devrait être bon pour nous :gni:

Et s'ils font jouer Ribery avec la CFA? ^^

Hare Mageddon 20/04/2006 23h34

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Bon bin à nous jouer pour que la ligue ait à gérer en moins de 10 jours un PSG -OM à saint-denis...

En plus c'est la dernière fois que Landreau peut nous causer du tort (avant de prendre des buts à la con l'an prochain pour nous...)

NON Monsieur, Mika ne prends pas de buts à la con ...
Il ne prend que des buts d' exception ... comme celui de Pauleta, justement ! ! :love: :bave:
Bon, faut dire aussi que la saison prochaine, ce sera la défense du PSG au lieu de celle de Nantes, alors tu as peut-être raison, en fait ... :D :D

Bon, ben, la finale attendue (redoutée ?) est là ... :'( :'(

Fredeur 20/04/2006 23h42

C'est bizarre, mais je pense que la finale de la coupe de France va avoir un peu plus de succès et de hype (ouais, bon, je ne me rappele plus du mot français :oups: ) que la coupe de la ligue.

vicenzo 20/04/2006 23h44

vont bien avoir du mal les crs à gérer les affrontements 'supporters' marseillais et parisiens puis anglais et espagnols au stade de france...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 22h31

Citation:

Envoyé par gillesC
Oui, mais alors qui on emmène pas?

Govou.
Je vois pas qui ca generait,hein,franchement.
les 3 gardiens
+Mexes/Thuram/Sagnol/Gallas/Reveillere/Boumsong/Abidal/Sylvestre
+Vieira/Makélélé/Giuly/Zidane/Diarra/Ribery/Malouda
+Wiltord/Henry/Trezeguet/Cissé ou Saha ou Anelka.
Le compte est bon,non?

Fredeur 21/04/2006 22h39

Nop, t'es à 22, c'est 23 je crois non? Hop, Pires ^^ :p
En tout cas je ferais les même choix que toi.

Et sii Raymond prend Cissé à la place d'Anelka, c'est qu'il s'est fait avoir par la nouvelle pub d'Adidas (le gamin qui choisi Cissé parce qu'il est bon (je veux bien que le gamin ne comprenne pas tout au foot, mais avec Raymond, ça va pas le faire))

gillesC 21/04/2006 22h42

Des bonnes listes....
Donc Ray va pas faire ça. :'(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 22h43

oui,parce qu'Anelka,on est tous sur qu'il cartonne,là,non? Non? Non.
Moi je dis on prend Youri Djorkaeff!!!

vicenzo 21/04/2006 22h47

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Govou.
Je vois pas qui ca generait,hein,franchement.
les 3 gardiens
+Mexes/Thuram/Sagnol/Gallas/Reveillere/Boumsong/Abidal/Sylvestre
+Vieira/Makélélé/Giuly/Zidane/Diarra/Ribery/Malouda
+Wiltord/Henry/Trezeguet/Cissé ou Saha ou Anelka.
Le compte est bon,non?

mexes ? Diarra ?? Boumsong ??? Sylvestre ???? Manque Dhorasoo et Je pense qu'il peut y avoir mieux comme défenseurs remplaçants, surtout quet'en oublie 1 ou 2 au milieu à mon avis

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/04/2006 22h52

euh,mieux en defenseur? Qui donc? Parce que j'ai deja eu du mal a finir.
Dhoraso,il manque pas,pas du tout meme.Pas besoin d'un joueur qui joue en marchant 3 matchs sur 4.
Et j'oublie qui au milieu?

Fredeur 21/04/2006 22h57

Ah oui, Dhorasoo. Bon, dans le role de Dhorasoo, moi je préfère Ribery ^^

gillesC 21/04/2006 22h58

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ah oui, Dhorasoo. Bon, dans le role de Dhorasoo, moi je préfère Ribery ^^

Oui, c'est clair...
Mais on pourrait pas engager quelques défenseurs mercenaires? :gni: :'(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !