Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Aguéev 02/02/2013 11h03

j'ai commencé Community.

C'est pas mal. Certaines blagues sont pourries, d'autres fonctionnent.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve :luv:

ericvil 02/02/2013 12h08

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1348947)
j'ai commencé Community.

C'est pas mal. Certaines blagues sont pourries, d'autres fonctionnent.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve :luv:

vo j'espere?

kael 02/02/2013 12h45

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1348947)
j'ai commencé Community.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve :luv:

Ca va passer.

Aguéev 02/02/2013 22h42

oui en VO comme toujours

Citation:

Envoyé par kael (Message 1348999)
Ca va passer.

tu as raison maintenant je suis plutôt :

http://1.bp.blogspot.com/-OSXLsaX5TD...on-Brie-25.jpg

Crisax 02/02/2013 23h18

Community ça monte en puissance tout au long de la saison 1 pour devenir ensuite une des meilleurs séries humoristiques ever (à mes yeux en tout cas).

Sinon hier soir avec ma copine on a voulu se lancer dans une nouvelle série ensemble, on à pas mal hésité et finalement on a testé Dollhouse. Bon ma copine à eu un peu peur lorsque je lui ai appris qui était Joss Whedon(elle a pas mal d'à priori sur Buffy). Moi à l'inverse en fan de Buffy j'avais surtout beaucoup d'attente.

On a donc maté le premier épisode (pas le pilote qui apparemment n'avait pas été retenu par la FOX) et j'attends de voir pour l'instant, qu'à moitié convaincu. Y'a pas le charme que je trouve à Buffy pour l'instant.
Ma copine est davantage emballé que moi par contre.

D'ailleurs j'ai repris mon revisionnage de Buffy où je l'avais laissé y'a quelques mois, à savoir la fin de la saison 3. J'arrive à la fin de la saison 4. J'aime le fait qu'il y ai davantage un, et même plusieurs, "fil rouge" tout au long de cette saison. Peut être moins d'épisodes cultes que dans les saisons 2 et 3.
Même si quand même Hush, comment il m'avait marqué cette épisode quand j'étais gamin, et je l'adore toujours autant, les vilains sont juste énorme.
Qu'est ce que j'aime cette série !:luv:

Ivan Rebroff 03/02/2013 00h55

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1348947)
j'ai commencé Community.

C'est pas mal. Certaines blagues sont pourries, d'autres fonctionnent.
En fait je crois que je vais regarder pour Gillian Jacobs que je trouve :luv:

Ce n'est qu'à partir du 7e épisode que l'on entre de plain-pied dans le vif du sujet, tandis que le show abandonne les oripeaux de la campus comedy incarnée par le bellâtre qui drague la jolie blonde, entouré de sidekicks bizarres mais inoffensifs, pour devenir autre chose, ce qui s'est vite apparenté pour moi à une drogue colorée qui fait travailler mes zygomatiques et ride mon cerveau.
C'est pas loin d'être la deuxième meilleure sitcom jamais produite, même s'il y a une petite baisse de régime au milieu de la 3e saison, vite effacée par les trois derniers épisodes de ladite saison.

D'ailleurs, quand tu auras vu les trois premières saisons, tu pourras parcourir avec un petit sourire et la connivence de celui qui sait le top 20 de Mast.

La saison 4 commence jeudi prochain, mais le créateur, Dan Harmon, a été viré comme un malpropre par NBC. Nous doutons, et c'est la boule au ventre que nous voyons le 7 février se rapprocher à grands pas.

FrancoisG 03/02/2013 01h24

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1349225)
oui en VO comme toujours



tu as raison maintenant je suis plutôt :

Annie's Boobs powaaaaa :love2:


Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1349261)
Ce n'est qu'à partir du 7e épisode que l'on entre de plain-pied dans le vif du sujet, tandis que le show abandonne les oripeaux de la campus comedy incarnée par le bellâtre qui drague la jolie blonde, entouré de sidekicks bizarres mais inoffensifs, pour devenir autre chose, ce qui s'est vite apparenté pour moi à une drogue colorée qui fait travailler mes zygomatiques et ride mon cerveau.
C'est pas loin d'être la deuxième meilleure sitcom jamais produite, même s'il y a une petite baisse de régime au milieu de la 3e saison, vite effacée par les trois derniers épisodes de ladite saison.

D'ailleurs, quand tu auras vu les trois premières saisons, tu pourras parcourir avec un petit sourire et la connivence de celui qui sait le top 20 de Mast.

La saison 4 commence jeudi prochain, mais le créateur, Dan Harmon, a été viré comme un malpropre par Community. Nous doutons, et c'est la boule au ventre que nous voyons le 7 février se rapprocher à grands pas.

Saison raccourcie en plus, non ??

Crisax 03/02/2013 02h16

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1349261)
C'est pas loin d'être la deuxième meilleure sitcom jamais produite,

Quelle serait la première pour toi ?

kael 03/02/2013 09h50

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1349225)
oui en VO comme toujours



tu as raison maintenant je suis plutôt :

http://1.bp.blogspot.com/-OSXLsaX5TD...on-Brie-25.jpg


Je savais bien que je n'étais pas un cas isolé.

scarletneedle 03/02/2013 10h08

Qui est cette jolie actrice? :huhu:

kael 03/02/2013 10h46

Alison Brie. Et va pas croire que c'est un fromage hollandais.

scarletneedle 03/02/2013 10h52

:merci:

Je ferai bien un jeu de mots à base de trous mais non je résisterai tant la demoiselle est jolie!

HiPs! 03/02/2013 11h00

C'est loin d'être évident dans Mad Men.

Elýkar 03/02/2013 11h02

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1349265)
Annie's Boobs powaaaaa :love2:

Qui est Annie? :)

kael 03/02/2013 11h02

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1349333)
C'est loin d'être évident dans Mad Men.

Alors, je savais que ce serait toi. Et je savais que tu citerais Mad Men. Mes compétences en divination tendent à s'affuter de jour en jour.

Ivan Rebroff 03/02/2013 12h42

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1349273)
Quelle serait la première pour toi ?

Seinfeld.

scarletneedle 03/02/2013 12h57

Je vais peut-être essayer Community alors.
J'ai bien craqué pour Louie... :huhu:

HiPs! 03/02/2013 13h16

Ah tiens, t'en es où de Louie? On t'avait laissé en S1 et tu n'étais pas plus conquis que ça, crois-je me souvenir.

scarletneedle 03/02/2013 14h24

J'ai conclu la saison 2 et ça va mieux.
La "séparation" à l'aéroport reflète bien la série : beaucoup de quiproquos servant le propos.
Sinon, l'épisode de guerre avec le canard de protection est fabuleux!

zarma 03/02/2013 14h25

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1349333)
C'est loin d'être évident dans Mad Men.

D'ailleurs quand je suis passé de Mad Men à Community, j'ai pas fait le lien.
C'est quand j'ai lancé la S4 de Madmen que j'ai eu le déclic.

E-V4NE 03/02/2013 15h16

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1349240)

On a donc maté le premier épisode (pas le pilote qui apparemment n'avait pas été retenu par la FOX) et j'attends de voir pour l'instant, qu'à moitié convaincu. Y'a pas le charme que je trouve à Buffy pour l'instant.
Ma copine est davantage emballé que moi par contre.

C'est une série qui se bonifie au fil des épisodes, perso j'ai accroché qu'à partir de l'épisode 4 qui pose dans le cliffhanger des éléments sympa pour le fil rouge de la saison. A la fin de la saison 2 j'étais tellement déçu de savoir que ce serai la fin...

Crisax 03/02/2013 15h19

Ok merci, je vais donc pousser jusqu'au 4 ;)

goon 03/02/2013 16h13

En gros le premier pilote qui a été refusé par la chaine contenait des éléments qui n'ont été révélé dans la version final qu'au niveau de l'épisode 6 je crois....ils ont du juger qu'on était trop con pour intégrer trop d'éléments en peu de temps.....:ouf:


Et il ne faut pas oublier de mater les épisodes Epitaph

Aguéev 03/02/2013 17h10

Un truc que j'aime bien dans Community et un running gag :


E-V4NE 03/02/2013 20h36

Citation:

Envoyé par goon (Message 1349458)
En gros le premier pilote qui a été refusé par la chaine contenait des éléments qui n'ont été révélé dans la version final qu'au niveau de l'épisode 6 je crois....ils ont du juger qu'on était trop con pour intégrer trop d'éléments en peu de temps.....:ouf:


Et il ne faut pas oublier de mater les épisodes Epitaph

Oui j'avais vu le premier pilote avant la série, du coup ça m'a a paru très mou le début en comparaison. Les Epitaphs sont vraiment excellents, surtout le second.

Fletcher Arrowsmith 03/02/2013 23h37

Dans la nuit il y a la final du superbowl.

J'en profite pour vous recommander (pour ceux qui ne l'ont pas vu) la série "Friday Night Lights" : 5 saisons d'anthologie, toutes disponibles en DVD.

scarletneedle 04/02/2013 22h22

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1349388)
Je vais peut-être essayer Community alors.

Vu le 1er épisode.
Potentiel intéressant vu la galerie de personnages (sensés composer la dite communauté?).
Je vais continuer un peu.

snoopy 04/02/2013 22h39

Community c'est pour Community College, les facs publiques américaines (si j'ai bien tout compris). Mais c'est vrai qu'on pourrait presque parler de communauté pour ce groupe.
Sinon, plus que 3 jours avant le début de la saison 4 !!!! :woot:



A part ça, vu la fin de Sons of Anarchy saison 5. Et... c'était pas mal finalement. Certains rebondissements m'ont fait bondir. Comme je l'avais dit, je suis fatigué des trois millions de coups de pute dans cette saison. C'est ce qui fait la série, j'en suis conscient mais j'en ai marre (genre le cartel qui vient foutre sa merde sans aucune raison... mouarf). Le tout dernier coup de pute (enfin ce n'est pas clairement dit) des dernières secondes est ridicule. Bref, je vais en rester là avec cette série. Plus le temps passe, moins j'ai eu envie de la suivre.

Enfin, j'ai poursuivi mon visionnage de Boardwalk Empire saison 3. Et... j'aime beaucoup. Les nouveaux enjeux, les nouvelles tensions me plaisent beaucoup. Le nouvel italien est très intéressant à suivre. Je suis juste un poil déçu qu'on ne voit pas plus Al Capone. Non pas parce que c'est "Al Capone" (enfin si mais bon), mais parce que j'aimerais vraiment en voir plus sur ce personnage.

zarma 07/02/2013 23h43

Après 7 épisodes matés, Louie, c'est vraiment de la balle, je me demande pourquoi j'ai pas commencé plus tôt.
Surtout que je kiffe Louis CK à la base.

Aguéev 08/02/2013 00h12

fini la saison 2 de Community.



Bon et ouais Alison Brie je te kiffes.

snoopy 08/02/2013 00h23

Bon voilà, j'ai fini de mater Boardwalk Empire saison 3. J'ai maté les 5 derniers épisodes depuis mon dernier message. Et c'était excellent. L'histoire s'en est allé vers des horizons que je n'imaginais pas. J'adore toujours autant les petites magouilles entre "potes". Nucky "gollum" Thompson a été particulièrement intéressant dans cette saison. Je le voyais au début en mec qui tenait sa boutique en ordre. Et finalement ça a été le gros bordel.
Avec cette nouvelle redistribution des cartes, j'ai hâte de voir la saison 4. D'ailleurs, je suis content de voir que le show s'améliore de saison en saison. J'avais bien aimé la 1. J'ai beaucoup aimé la 2. La 3 est encore un cran au dessus.

Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop car ce sont les trois séries qu'il me reste à regarder. Ah non j'ai Hell on Wheels aussi. MAis après... Bon d'ici là, j'aurais trouvé d'autres trucs qui auront attiré mon attention.

Crisax 08/02/2013 00h30

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1350933)
fini la saison 2 de Community.



Bon et ouais Alison Brie je te kiffes.

Ouais c'est un peu tout ça qui fait de Community une si bonne série, c'est marrant mais surtout super créatif et original, sans jamais se prendre au sérieux.
Et puis on après y'a quand même de très bon perso, très bien caractérisé (hormis 2 ou 3 trucs out of character sur l'ensemble).

Rhodey 08/02/2013 07h49

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1350935)
Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop car ce sont les trois séries qu'il me reste à regarder. Ah non j'ai Hell on Wheels aussi. MAis après... Bon d'ici là, j'aurais trouvé d'autres trucs qui auront attiré mon attention.

Regarde Boss avant Once Upon a Time. OUAT c'est gentil, ça se regarde le soir quand tu as rien à faire, Boss par contre c'est un autre calibre. Ca fait partie des top 5 des séries de ces deux dernières années.
Hell on Wheels, si jamais tu n'es pas convaincu au cours de la saison 1, tu peux arrêter sans états d'âme car ça ne s'améliore pas ensuite.

zarma 08/02/2013 07h54

Nah.

Justified, mec, Justified.
La saison 2 est vraiment mortelle.

mr nix 08/02/2013 08h00

Yup. Et un des persos les plus cool de la teevee en ce moment.

HiPs! 08/02/2013 08h16

J'approuve les deux messages précédents, snoopy. La saison 2 de Justified est vraiment terrible. Si tu as ne serait-ce qu'un peu aimé la première, tu vas totalement adorer la suivante. Enorme progression qualitative.

(la 4 en cours (épis.4) flotte un chouïa, je ne sais pas trop où Raylan va aller avec son élevage de poulets de combat mais bon y a toujours des moments très cools et des dialogues comme on en entend trop peu.)

zarma 08/02/2013 09h03

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1350974)
(la 4 en cours (épis.4) flotte un chouïa, je ne sais pas trop où Raylan va aller avec son élevage de poulets de combat mais bon y a toujours des moments très cools et des dialogues comme on en entend trop peu.)

L'épisode 4 était pas terrible, vraiment.
Un peu trop de flou autour des motivations de la barmaid, le perso du "mari" pas super bien géré et un combat de fin mal foutu. Et puis ça trainait en longueur.
Sans parler des passages avec Ellen May.

Non par contre, le 5 est vraiment vraiment bien.
Pleins de trucs continuent, se construisent, se compliquent.
Tu sens que ça pose les bases des 4-5 prochains épisodes, izi.
Et puis quand Rayland et Boyd sont dans une même scène, c'est forcément un bon épisode.

snoopy 08/02/2013 09h05

Ah ben ça c'est cool. La saison 1 m'avait beaucoup plu (les personnages de Walter Goggins et du héros (me souviens plus de son nom) était vraiment intéressants.
Pour Boss, il me reste 3 épisodes de la saison 1 (ça ça me plait beaucoup). Hell on Wheels, j'en suis à la moitié de la saison 1 (qui est pas mal mais sans plus finalement). Et Once Upon a Time je dois en être au 104 ou 105. Là aussi pas trop mal, mais pas entièrement conquis non plus.

Sinon, j'ai oublié d'en parler, j'ai maté hier ou avant hier Mr Selfridge 102 (vous savez la série anglaise sur le grand magasin de luxe de Londres au début du 20ème). Le 101 m'avait laissé sur ma faim. Le second épisode vient confirmer ce sentiment. J'en ai rien à foutre du destin des personnages. C'est d'un ennui. Il n'y a strictement rien qui attise mon intérêt (d'habitude même quand une série est chiante, il y a toujours un petit truc qui fait que... mais là non). Du coup, j'arrête les frais.

FrancoisG 08/02/2013 09h41

Community, c'est parti :woot:

Aguéev 08/02/2013 17h11

commencé la saison 3. Ca butte.

En fait c'est vraiment le début de la série qui manque un peu de cohérence, de folie, les personnages sont assez stereotypés et assez lisse, on ne sait pas vraiment quel est le public mais ça finit par devenir vraiment meilleur en moitié de première saison et la 2 et le début de la 3 (so far) sont supers. Je lâche souvent quelques rires devant Abed et Troy ou Pierce qui est peut être un des pires mecs de la télévision ever.


Annie <3


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !