Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 30/09/2009 12h10

Tu m'excuseras si je doute un peu qu'un être humain puisse encore jouer à Barcelone 92 en 2009. :gaga:

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 12h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 962057)
Tu m'excuseras si je doute un peu qu'un être humain puisse encore jouer à Barcelone 92 en 2009. :gaga:

J'y joue au moins 2 fois par mois...
J'ai laissé ma Master System chez mes parents et je vais manger chez eux toutes les 2semaines.
Et à chaque fois, je prends un malin plaisir à mettre une patée à mon père :D
Ca fait donc au moins 2 êtres humains qui jouent encore à Barcelona 92 !!!!

Fredeur 30/09/2009 12h27

Et après tu fais une partie de Kick Off j'imagine avec ton cousin. :'( (en plus c'est le 2 qui tabassait).

Le Sexe Télépathe 30/09/2009 12h29

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 962065)
Et après tu fais une partie de Kick Off j'imagine avec ton cousin. :'( (en plus c'est le 2 qui tabassait).

Non, Kick Off, c'était avec mon voisin qui m'humiliait à chaque fois..mais j'y retournais quand même...

zarma 30/09/2009 12h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 961959)
Oh je sais bien, 2 potes l'ont essayé, ils ont vite abandonné, alors que je vénère ce jeu. :respect:

Ouais, le jeu ne pardonne pas les erreurs de timing ou de gameplay...

Tiens d'ailleurs, je me suis fait une petite session intensive hier, c'était cool, j'ai choppé plein d'achievements.

Allez, on va se tenter "Frank The Pimp" maintenant.

EDIT : C'est fou, je capte pas comment on peut maudire NG2, vraiment...

Le pire c'est que les seuls arguments sont "c'est chiant" ou "la caméra"... Ce qui peut s'appliquer à 95% des BTUP à la 3e personne si on exagére.

Samo 30/09/2009 13h03

Ben la camera m'a bien cassé les couilles ouais. Perso la demo m'a pas donné envie du tout, alors que je suis foutuement bon public en matiere de beat.

Et sinon, perso je joue regulierement a super soccer :oups:

Samo 30/09/2009 13h05

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 961971)
testé la démo de ninja gaiden II, c'est chiant.....en plus tu te retrouves avec des cadrages tout pourris à sauter comme un con partout....
je retourne à Batman

pareil.
Apres c'est peut etre la demo qui est a chier, c 'est possible cf dead space ou vesperia.

Fredeur 30/09/2009 13h09

Citation:

Envoyé par zarma (Message 962069)

Le pire c'est que les seuls arguments sont "c'est chiant" ou "la caméra"... Ce qui peut s'appliquer à 95% des BTUP à la 3e personne si on exagére.

Tu peux même mettre 100% :gaga:

Vivement ma PS3, que je me fasse les Sigma.

SuperAlecBaldwin 30/09/2009 13h23

Citation:

Bah désolé mais pour moi c'est quand même vachement prédominant le fait que ça soit chiant.
Visuellement c'est mortel, c'est super fluide, ultra-jouable, sanglant à souhait, mais en 2h je me suis pas amusé une seule fois.
D'où un manque d'envie de continuer.

Moi je le redis, ça aurait pu/aurait dû me plaire, mais non.

Je le maudis pas ce jeu, je dis juste que c'est visiblement pas un jeu pour moi.

Axl 3:16 30/09/2009 13h28

J'ai commencé Marvel Ultimate Alliance 2... Pas mal du tout, et surtout un jeu très fin où il faut beaucoup réfléchir. Le système de fusion est bien sympa, même si les combinaisons vont vite tourner en rond à mon avis. Graphiquement ça passe très bien, et certains nouveaux designs de costumes sont carrément cools... D'autres beaucoup moins par contre :D.
En plus, ma femme peut jouer avec moi. Elle est pas belle la vie ?

mrcitrouille 30/09/2009 14h28

Citation:

Et moi, ce que je trouve fou c'est qu'on ne puisse pas comprendre que des joueurs aient trouvé NG2 chiant!

mrcitrouille 30/09/2009 14h29

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 962092)
J'ai commencé Marvel Ultimate Alliance 2... Pas mal du tout, et surtout un jeu très fin où il faut beaucoup réfléchir.

Là, faut m'expliquer où il faut réfléchir : j'ai pas dû recevoir le même :)

Fredeur 30/09/2009 14h33

Ben déjà, les joueurs de Ninja Gaiden 2 connaissent le second degré.

Et ensuite, le joueur lambda, il aime bien jouer quelqu'un qui a la classe, il aime bien taper des bonhommes (si possible que ça fasse mal), il aime bien se balader dans des décors peu communs, le tout avec un héros qui répond au doigt et à l'oeil (vous remarquerez que ma définition marche aussi bien pour Zelda que Ninja Gaiden).

SuperAlecBaldwin 30/09/2009 14h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 962114)
Et ensuite, le joueur lambda, il aime bien jouer quelqu'un qui a la classe, il aime bien taper des bonhommes (si possible que ça fasse mal), il aime bien se balader dans des décors peu communs, le tout avec un héros qui répond au doigt et à l'oeil (vous remarquerez que ma définition marche aussi bien pour Zelda que Ninja Gaiden).

http://wiki.zelda-solarus.com/images...%28SSBB%29.png
Quelqu'un qui a la classe...
Vraiment ? :beu:

MAdroXx 30/09/2009 14h44

Ca marche pour Snake alors...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34.