Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 13/06/2007 16h13

Et puis Virtua fighter aussi.

zarma 13/06/2007 16h14

Ah oui, le seul jeu de baston 3D a avoir véritablement conquis mon coeur.

Fredeur 13/06/2007 16h22

Ne parlons pas des jeux de combat 2D, je suis en deuil depuis 5 ans.
:ouin:

Jack_Knight 13/06/2007 16h40

Hum j'avais oublié...

Sinon je suis en train de boucler Ratchett: Deadlocked.
J'y suis vraiment allé à reculons sur celui-là, les quelques echos que j'en avait me faisait penser à une version Unreal Tournament de la saga et j'ai la faiblesse d'avoir encore trop de respect pour elle pour participer à ce viol.
Eh ben c'est pas si catastrophique, enfin c'est pas du bukake.

Alors un con a eut l'idée d'expurger la plate-forme de la saga et de ne garder que le shoot et l'habillage.
Mmh, oui c'est un con.

Mais la saga avait de très bons éléments niveau shoot, montée en niveau des armes, multiplicité de missions relativement variées, c'était sympa quand même.
Donc je vous le donne en mille c'est... sympa quand même.

Mais le fan et la personne de gout ne pourra s'empêcher de regretter le parti pris, vu qu'il y avait 80% du boulot de fait pour en faire un "vrai" Ratchett. Après tout les missions classiques sont ici juste saucissonnées, il suffisait de les laisser entière et on avait déjà un épisode qui se regarde sans serrer les dents.

Sinon l'humour de la série est toujours là même si en petite forme, scénar il y a, juste deux grosses fautes de gout à noter :
- Pas de Capitaine Qwark ? PUTAINNNNNNNNNNN ! (là où j'en suis cad à 4 planètes de la fin)
- Trop de movies tue les movies, et pendant les premières heures de jeu on en est abreuvé.

Un bon jeu pour les fans de l'univers et ceux qui aiment le boom-boom, certainement pas un grand Ratchett mais ça à moins de mériter Perfect Dark Zero on le savait.

Jack_Knight 13/06/2007 16h47

Ah et puis ça se confirme, Rogue Galaxy c'est bon pour la peau, ça redonne la fertilité, c'est un pourvoyeur de plaisir quoi, mieux qu'une penis pump.

Toujours aussi dirigiste là où j'en suis mais avec ce jeu Level 5 confirme son statut de rare concurrent sérieux à Square-Enix.
Après un developeur de Shadow Hearts qui s'est ridiculisé avec le 3 ça fait juste du bien.

A noter beaucoup de similitudes avec FF12, étonnant mais on s'en fout ce jeu c'est du stupre.

Et je veux que le character-designer fasse ma déco.

max.faraday 13/06/2007 18h50

Fredeur : kof11 sort en ce moment, ça fait un an qu'il n'y a que lui qui fasse tourner ma ps2 jap ( bah ouais, meme ken ne le remplace pas ).

Fredeur 13/06/2007 19h00

Non mais jouer à un jeu de combat 2D d'une série qui s'est arrêté d'évoluer visuellement en 1994, et avec un Dual Shock en plus, c'est au-dessus de mes forces :oups:

max.faraday 13/06/2007 19h23

J em'insurge, kof11 est le top de la stomb 2D actuelle, des jeux comme ken ou guilty gear ( voire sf3.3 ) sont certes plus jolies mais bien moins bien pensé en terme de gameplay.
Quand au dual shock des solutions existent, le stick ou le trés bon asciipad de asciiware.

Bankai 13/06/2007 20h48

Le meilleur jeu de combat c'est pas plutôt toi, moi, dans la rue, à se taper très fort dessus?

Fredeur 13/06/2007 20h50

J'ai des sérieux doutes.

Schmürz 13/06/2007 21h23

Citation:

Envoyé par Bankai (expert en orthographe)
Le meilleur jeu de combat c'est pas plutôt toi, moi, dans la rue, à se taper très fort dessus?

Le plus drôle. Même à côté d'un Vampire Hunter/Savior.

john_constantine 13/06/2007 21h54

Le meilleur jeu de combat all time best goob beautiful c'est Mark of the Wolves, forever in my heart.

max.faraday 13/06/2007 22h03

j'savais pas que t'étais en 2D bankai ^^

Bankai 13/06/2007 22h06

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'savais pas que t'étais en 2D bankai ^^

Parfois, à côté de mec comme Master, je suis même invisible.
Enfin recentrons le sujet.

Bankai 13/06/2007 22h08

Je suis d'accord pour dire que le premier (voir le deuxième) Soulcalibur est ce qui se rapproche le plus du top pour un jeux de combat.
Mais ma mention spéciale est pour Naruto 4 (ou 3) sur GC. Une merveille, avec des techniques de folies. Et sans faire mon narutoman à deux balles.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.