Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, OCS...) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=59225)

Ben Wawe 20/05/2020 09h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1828891)
Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.

Ca fait bizarre de voir un truc de SF pas trop mal foutu, avec un joli visuel, une (voire des) intrigues interessantes et des personnages interessants.

Surtout quand tu sors de Picard.

C'est très bien, oui.
Je n'ai pas lu les livres, par contre.

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1828943)
King Arthur: Legend of the Sword de Guy Ritchie, avec de l'heroic fantasy inspiré de divers univers dont celui du jeu vidéo. Cela ne respecte pas le matériau d'origine mais c'est rigolo. :fonbou:

Il y a beaucoup de choses que j'aime bien, là-dedans.
Et tant de choses que je déteste.
C'est vraiment une sorte de Ultimate Roi Arthur.

Jean miX.L. 20/05/2020 11h41

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1828891)
Je decouvre, sur le tard, The Expanse.

Mais c'est que c'est pas mal du tout didonc.

Si tu n'en est qu'à la saison 1, je peux te dire que ça devient de mieux en mieux par la suite.

Pistache 20/05/2020 12h00

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1828948)
Il y a beaucoup de choses que j'aime bien, là-dedans.
Et tant de choses que je déteste.
C'est vraiment une sorte de Ultimate Roi Arthur.

En le voyant à l'époque, je m'étais surtout dit que c'était une adaptation rigolote de Robin des Bois plutôt que du Roi Arthur :huhu:

Ben Wawe 20/05/2020 13h32

Ils ont essayé de faire un Robin des Bois dans le genre, après. :)

EsseJi 21/05/2020 12h19

Je commençais à désespérer du genre série et Carnival Row me redonne confiance.
Enfin un récit de qualité qui exploite le format, avec des épisodes qui en sont vraiment, consistants et carrés. Jeu d'acteur, trame, dialogues, décors et effets spéciaux, tout est de qualité.
De plus, c'est tellement consistant qu'on n'a pas envie d'en faire du binge watching, à raison d'un épisode par jour c'est déjà très satisfaisant.
Bref, je kiffe.

mellencamp 22/05/2020 09h48

Je n'ai pas tenté car j'étais vraiment pas emballé par les 2 acteurs principaux. Je verrai quand j'aurai fini mon marathon Bosch (très bonne série).

ArnaudXIII 22/05/2020 17h36

J'avais raté des infos comics. Ca a peut-être déjà été dit mais j'ai pas trouvé :

L'adaptation de Last Days of American Crime sort sur Netflix début juin. Par le français Olivier Megaton, avec quand même Michael Pitt.
Et DMZ va être adapté en film chez HBO, avec Ava Duverany (When they see us) à la réalisation et Rosario Dawson et Benjamin Bratt dans le casting.

Samo 23/05/2020 13h17

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1828965)
Si tu n'en est qu'à la saison 1, je peux te dire que ça devient de mieux en mieux par la suite.

J'en étais en effet en plein dans la saison 1... Et en fait, c'est l inverse qui s'est passé. Une fois l'arc "Julie Mao" terminé, mon interet pour la série s'est éffondré. J'ai l'impression qu'il y a eu un effrondrement général du rythme (les 10 épisodes de la premiere saison étaient parfaits) et un ton en général beaucoup plus manicheen.
Les nouveaux personnages ne sont pas non plus super rejouissants pour maintenir mon interet.

Du coup, j'ai fini la saison 2 et je vais en rester là. Ca m'apprendra à me réjouir trop vite.

Jean miX.L. 23/05/2020 14h39

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1829253)
Du coup, j'ai fini la saison 2 et je vais en rester là. Ca m'apprendra à me réjouir trop vite.

Du coup, tu es à contre-courant des critiques générales qui trouvent la saison 1 la moins palpitante.

EsseJi 26/05/2020 11h46

Das ende is nah! :woot:
Dark saison finale le 27 juin! :yo:

mellencamp 26/05/2020 13h32

Ah, je l'attendais pas si vite, tant mieux!

mellencamp 08/06/2020 14h19

C'est tellement n'importe quoi Amazon Prime que je regardais un film (Detour de Christopher Smith) et il manque la dernière demi-heure! C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Zen arcade 08/06/2020 14h51

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1830655)
C'est tellement n'importe quoi Amazon Prime que je regardais un film (Detour de Christopher Smith) et il manque la dernière demi-heure! C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Peut-être qu'à cause du détour, ils ont perdu une demi-heure.

ArnaudXIII 08/06/2020 14h56

Citation:

Jamais eu ce genre de problème mais j'utilise Prime plutôt pour des séries. J'ai dû regarder qu'un ou 2 films chez eux. Jusqu'à présent, tout a toujours bien fonctionné.

Samo 08/06/2020 16h45

Citation:

Jamais eu de soucis perso !

Kal_El 08/06/2020 17h18

Moi non plus, pas mal de trucs regardé à ce jour (dont les 7 saisons de buffy en entier, ptain de confinement) et 0 problèmes

mellencamp 08/06/2020 17h20

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1830656)
Peut-être qu'à cause du détour, ils ont perdu une demi-heure.

En attendant je suis dans
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...REG5x&usqp=CAU

Mais c'est clairement un souci de Prime qui a donc un film d'une durée indiquée et réelle de 62 minutes alors qu'il en fait 97.
Ou alors bientôt il faudra payer un supplément pour avoir les fins des films!

JB 08/06/2020 17h21

:luv::luv::luv:

scarletneedle 08/06/2020 21h42

Bin, les 4 derniers épisodes de Clone Wars mettent minables les derniers films sortis au cinéma....

Ben Wawe 08/06/2020 22h13

Prélogie inclue ? ;)

scarletneedle 08/06/2020 22h35

La prélogie a ses (nombreux) défauts mais elle a su garder une cohérence tout du long.

Samo 09/06/2020 11h21

Et elle a du coeur.

scarletneedle 09/06/2020 17h43

Trop par moments...
Cette scène entre Padme et Anakin dans les champs : trop sirupeux. :D

mellencamp 09/06/2020 23h25

"Tout a l'air si simple quand on fait de la mécanique".
Meilleur dialogue de drague ever:D

EsseJi 12/06/2020 10h57

Les règles du voyage dans le temps:
- Première étape : tu vas vers le passé.
- Deuxième voyage : vers le futur.
Tu essaies de changer les éléments du temps, et forcément troisième étape : une nouvelle ligne temporelle.
Cette série a tout compris! :bave:

scarletneedle 22/06/2020 20h55

EsseJi 27/06/2020 10h10

Rarement une apocalypse m'a rendu si joyeux.
27 juin 2020: Dark saison 3 est là!

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net...d1&oe=5F1B6185

EsseJi 27/06/2020 13h33

Je ne savais pas que Déjà Vu était aussi employé outre-Rhin. On est de l'autre côté du miroir et c'est jouissif. Certaines choses changent mais Ullrich lui reste toujours aussi volage.
Je passe au deuxième épisode.

EsseJi 27/06/2020 15h10

Intitulé les Survivants, on se demande si le titre du deuxième l'épisode parle des personnages ou des spectateurs. Car ceux qui ont regardé en disant que c'était compliqué on les a perdu à la saison 1, après à la 2 ça s'est complexifié et une deuxième vague à laché. Ici avec le dernier cycle enfin entamé il ne restera que les plus endurcis face à la mécanique qu'on ne peut plus arrêter.

Samo 27/06/2020 17h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1831972)

Megatron avec des levres pulpeuses, jai un peu de mal, mais sinon ca a lair bien sympa

EsseJi 28/06/2020 07h58

Marre de me faire décevoir par le genre série, c'est pas si compliqué de gérer une fin non?
Dark, qui était si prometteur, n'échappe pas à la règle des fins foireuses. :non:

https://i.pinimg.com/originals/7c/82...d884ecb8ad.jpg

Anachronaute 05/07/2020 11h55

Tu lui reproche quoi à cette fin ?
Je viens de finir le visionnage des trois saisons et elle me semble cohérente avec l'ensemble.

EsseJi 05/07/2020 12h05

Si on s'arrête à l'avant-dernier c'est parfait car tout se met en place, mais la conclusion est à mes yeux loupée. On nous parle du destin lié de quatre familles alors que l'origine n'a pas de rapport avec eux? L'explication de l'origine est à peine fondée, l'accident sur le pont n'a été mentionné qu'à la fin de la S3, ce n'est en rien un élément fort du scénario. Et surtout une pensée pour tous ceux qui n'existent pas, et ils sont nombreux. Adam voulait effacer sa ligne, Jonas et Martha ont fait encore mieux que lui, ils ont pris la décision de ne pas exister, sans se soucier de toutes les autres vies concernées par leur geste.

scarletneedle 08/07/2020 18h03

cyclopebox 09/07/2020 09h33

Il n'y a que les séances de kidnapping et torture des gamins qui ne sont pas expliquées.
Le coup du "Noah" le fait car il n'a pas le choix, ça ne colle pas avec le caractère qui émane de ce personnage au sein de la saison 3.

EsseJi 09/07/2020 10h00

Il n'y a pas que ça, il y a aussi tout ce qui concerne Aleksander Tiedemann, sa véritable identité, le crime qu'il a commis en 1986, son implication dans la gestion des déchets.

cyclopebox 09/07/2020 12h40

Je l'avais oublié lui !
Pour le coup, c'est vrai que c'est une intrigue secondaire qui ne sert à rien...

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette série, on n'a pas un fin pourrie à la Dexter, mais la 1ère saison survole sans problème les autres.

scarletneedle 13/07/2020 18h37

https://www.cbr.com/star-wars-bad-ba...s-disney-plus/

Citation:

Star Wars: Disney+ Announces New Animated Series - The Bad Batch

Disney+'s Star Wars: The Bad Batch animated series will follow the title team as they struggle to stay afloat after the Clone Wars' violent conclusion.
Citation:

The series follows the elite and experimental clones of the Bad Batch (first introduced in The Clone Wars) as they find their way in a rapidly changing galaxy in the immediate aftermath of the Clone War. Members of Bad Batch -- a unique squad of clones who vary genetically from their brothers in the Clone Army -- each possess a singular exceptional skill which makes them extraordinarily effective soldiers and a formidable crew. In the post-Clone War era, they will take on daring mercenary missions as they struggle to stay afloat and find new purpose.

manou 21/07/2020 14h39

Perso, archi décu de Dark S3.

Deja le premier episode, où en fait on revoit les memes scènes en miroir, ca m'a ennuyé (la 1ere fois de la série). Apres, ca se reprend, et c'est meme tres bien (meme si l'actrice qui joue Martha, bof, et là on la voit bcp bcp). Mais les 2 derniers episodes...

EsseJi 21/07/2020 15h11

Ouf tu me rassures, enfin un avis censé. Je partage ton analyse, et je ne comprends pas comment une série qui nous a habitué à un standing tout du long peut se planter de façon magistrale sur sa fin.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.