Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Woulfo 16/03/2009 19h24

ouai, intéressant ce Wanted...

skiski 16/03/2009 20h02

Vu qu'on n'a vraiment pas les meme gouts, je vous conseille Stranglehold. Je l'ai commencé tout à l'heure et au bout de 30min j'etais deja lassé. On passe son temps à sauter au ralenti en tirant sur tout ce qui bouge. Les ennemis arrivent toutes les 30s et de tous les cotés. Comme la visée n'est pas super rapide, ce n'est pas pratique pour viser quelqu'un qui est dans son dos. Il y a bien un systeme de couverture, mais il n'est vraiment pas pratique du tout et totalement inefficace.

Et le pire c'est que je n'ai meme pas debloqué un seul succès...

Jack_Knight 16/03/2009 20h09

Je m'insurge, cette review est scandaleuse Ski... tu n'as pas parlé du scénar ^o^

Après ce putain de chef d'oeuvre qu'est Hard Boiled... le plus flippant c'est qu'ils parlent d'en faire une suite, si c'est une adaptation du jeu on est bien tiens.

Samo 16/03/2009 20h10

Bah il est tres bon Stranglehold ^^'

Sinon, j'ai testé la demo de nina blade, mais quel kif. Alors que la demo de Ninja gaiden 2, pourtant vendu comme la reference blabla.. m'avait profondement ennuyé, la j'ai pris mon pied, la real nanardesque a mort aidant pas mal.

Auteurroriste Zeph 16/03/2009 20h29

Au fait, Samo, Onechambara, il est jouable à deux sur une console (splitté ou même écran)??
Parce que dans le genre, série Z assumé ça a l'air excellent. (je ne vous ai jamais dit que j'adorais Earth Defense Force dans le genre grosse connerie autoassumée:D).

Sinon cette aprem' j'avais rien du tout à foutre, j'ai voulu me mettre sévère sur FEAR pour lui mettre une bonne claque niveau avancée. Bordel j'en ai chier. Bon en même temps, j'avoue que je suis chieur aussi, si je me prends trop de dégats je reprends le passage. Et là, ça a bien cartonné. Et putain de mecha, avec leur missile, font mal.
Résultat, j'ai pas trop avancée.

Fredeur 16/03/2009 20h33

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 890838)
Je m'insurge, cette review est scandaleuse Ski... tu n'as pas parlé du scénar ^o^

Après ce putain de chef d'oeuvre qu'est Hard Boiled... le plus flippant c'est qu'ils parlent d'en faire une suite, si c'est une adaptation du jeu on est bien tiens.

Hard Boiled, un chef d'œuvre ? J'avoue que je suis tombé de haut quand je l'ai vu, je m'attendais à vraiment mieux. Comparé à un Johnnie To, ça fait mal.

Et Stranglehold, bouh que j'ai pas aimé (à part le 1er niveau plutôt sympathique).

Jack_Knight 16/03/2009 21h02

Oui j'ai parlé un peu vite, mon opinion sur le film, enfin surtout sur le bonhomme est plus complexe.

Je maintiens que dans le genre film de bastos c'est pour moi un pieds monumental mais... je n'ai pas encore vu de Johnny To, ma culture en cinéma chinois étant largement perfectible.

Et par contre je suis le premier à dire, on en parlait avec Ski y'a pas une semaine, que John Woo est magique en séquences de bastos mais que sur les films que j'ai vu de lui quand ça ne tire pas c'est filmé avec la maestria d'un film érotique de la 6, avec la musique jazzy faisandée qui va bien.

J'ai deux-trois trucs à voir dans le genre, La pêgre et La voie du Jiang-Hu qui avaient eu des critiques stéllaires dans Les années laser, Election 1-2 de To, Une balle dans la tête de Woo, mais bon je suis un visionneur mou.

john_constantine 16/03/2009 21h05

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 890857)
Au fait, Samo, Onechambara, il est jouable à deux sur une console (splitté ou même écran)??
Parce que dans le genre, série Z assumé ça a l'air excellent. (je ne vous ai jamais dit que j'adorais Earth Defense Force dans le genre grosse connerie autoassumée:D).

LE jeu aux succès les plus ignobles du monde tant la difficulté du jeu est infâme dans les modes supérieurs. Il faudra que je m'y mette un jour, histoire d'avoir les milles points.

skiski 16/03/2009 22h59

Il parait que onishambara est juste nul et pas du tout fun comme earth defence force.

J'ai essayé ninja blade et pas aimé. J'avais meme oublié que j'aais fait la demo alors qu c'etait à midi... Les combats sont brouillons et pas fun. Par contre les qte sont plutot bien foutus.

Pour hard boiled, c'est dur de critiquer le scenar en ne jouant que 30min. Mais c'est vrai que ca a l'air naze.

Samo 16/03/2009 23h24

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 890857)

Je sais pas du tout, je l'ai pas encore reçu, the Hut a pris son temps pour l'expedier, je te dis ça quand c'est arrivé ^^

watchblue 17/03/2009 07h49

Bah hier j'ai reçu mon Re5 et je suis pas déçu, le gros challenge ça va être le mode solo, tain la nana elle voit 1 zombie, elle vide deux chargeurs et après elle te fait son regard de chat potté "i need bullets"

Sinon ça fait vraiment pensé à une variante du 4, genre les zombies en Espagne, les Zombies en Afrique, les zombies au Ski.....

Donc voila un très bon jeu mais pour l'instant tellement semblable au 4 sur les bases que je comprend mal les 5 ans de dévelloppement

Auteurroriste Zeph 17/03/2009 09h55

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 890890)
LE jeu aux succès les plus ignobles du monde tant la difficulté du jeu est infâme dans les modes supérieurs. Il faudra que je m'y mette un jour, histoire d'avoir les milles points.

La vraie difficulté du jeu, c'est de finir le dernier niveau surtout. Non, parce qu'avec une baisse de framerate pareil, tu ne vois plus rien et t'as aucune idée de ce sur quoi tu tire. Je l'ai fini deux fois déjà ce niveau, et j'ignore encore comment.

Citation:

Envoyé par skiski (Message 890945)
Il parait que onishambara est juste nul et pas du tout fun comme earth defence force.

Ouais, mais bon, en même temps tu regarde les tests de Earth defense force, il se fait massacrer aussi (faut dire que techniquement c'est tellement à la ramasse). En fait, j'aurais bien voulu essayer pour voir directement ce que ça donne mais il n'y a pas de démo sur le live (même pas une vidéo). Et puis, si c'est jouable à deux sur une même console, ya moyen d'avoir un truc ultra fun à faire avec un pote!

EDIT: après recherche intensive, Onechanbara est jouable en splitté. Bref, il me fait de plus en plus envie.

Auteurroriste Zeph 17/03/2009 11h47

Tiens sinon j'ai pu essayer les démos de Ninja Blade et Riddick. Bon ça a fait 5 minutes chacune et basta.
Ninja Blade se la joue clone assumé de Gaiden. Bon encore, si c'est bien foutu why not. En plus, ça commence avec une mise en scène grandiloquente et un scénar série Z assumé (un virus de type vers mutant fait de ravages, le gouvernement envoie des ninjas pour le niquer). Sauf qu'après, ça t'enchaine les QTE ou t'as interet d'être ultra au taquet. D'emblée ça m'a gavé. Les combats, au bout de 5 minutes, j'en avais marre. Et puis, les instructions illisibles en bas de l'écran mais que tu doit absolument suivre mais que t'arrive pas à lire, arrivé là, j'ai laché l'affaire.

Riddick, euh mouais. Le mode Stealth, pas eu le temps d'en voir l'interet, surtout qu'il faut être dans le noir pour que ça marche. Et puis, le combat couteau contre mitrailette, c'est pas très égal. Surtout que toi, deux coups de canif t'es mort.

Virgule 17/03/2009 12h03

Citation:

Hard Boiled, un chef d'œuvre ? J'avoue que je suis tombé de haut quand je l'ai vu, je m'attendais à vraiment mieux. Comparé à un Johnnie To, ça fait mal.

Faut remettre dans le contexte, hard boiled c'était avant que TO ne commence vraiment à réaliser de grands films. Pas de woo/hark, pas de To (bon c'est vrai qu'il a mal veilli mais bon film 90 c'est pas la meilleur époque pour vieillir)

ericvil 17/03/2009 12h25

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 891026)
Bah hier j'ai reçu mon Re5 et je suis pas déçu, le gros challenge ça va être le mode solo, tain la nana elle voit 1 zombie, elle vide deux chargeurs et après elle te fait son regard de chat potté "i need bullets"

Sinon ça fait vraiment pensé à une variante du 4, genre les zombies en Espagne, les Zombies en Afrique, les zombies au Ski.....

Donc voila un très bon jeu mais pour l'instant tellement semblable au 4 sur les bases que je comprend mal les 5 ans de dévelloppement

le temps d'apprendre a courir?:beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h51.