Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 17/12/2008 23h47

Surtout qu'on en veut pas de son jeu de merde. :gni:
:oups:

IronKiba 17/12/2008 23h54

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 854199)
Fin de la rumeur.
Le MGS que beaucoup espérait voir débarquer sur 360 ne sera pas. Il s'agit d'un shoot dans l'univers de MGS4. AH et c'est pour l'Iphone. Dommage.
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...sur-iphone.htm

TROP BIEN!

Rey Prichou 18/12/2008 01h56

Après l'avoir doublé dans le dessin animé, Mark Hamill devrait prêter sa voix de nouveau au personnage du Joker pour le jeu Arkham Asylum

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ham-asylum.htm

cyclopebox 18/12/2008 09h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 854259)
Surtout qu'on en veut pas de son jeu de merde. :gni:
:oups:

+1 :woot:

(et puis d'abord, ce n'est pas un jeu vidéo, mais un film intéractif sur lequel il faut - un peu - appuyer sur les boutons de temps en temps)

Axl 3:16 18/12/2008 09h25

Citation:

Envoyé par skiski (Message 854151)
Puree, c'est dur SSF2THDR! Meme en facile, j'ai perdu 3 ou 4 matchs pour le finir. Alors qu'à l'epoque il m'etait arrivé de finir SF2 turbo au niveau le plus dur sans perdre un seul round! Il y a plein de vieux trucs qui ne marchent plus, comme le fait de toujours sauter en arriere contre Blanka. Par contre contre Bison, ca passe toujours.

Mais le pad de la 360 n'est vraiment pas assez sensible. Ils n'avaient pas parlé de sortir un nouveau pad avec PES?

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 854154)
Ca me rassur je pensais être devenu une vrai brelle en vieillissant... Moi aussi je le trouve achement plus dur...

Les passages dans le dos fonctionnent toujours, le timing est juste un poil plus serré, pareil pour les combos tous simples aussi. Et effectivement le jeu est plus difficile. Tout à fait d'accord avec vous pour le pad 360 qui est une vraie merde pour les jeux de baston... et les parties en live sont galères à trouver.

skiski 18/12/2008 09h59

Ben au niveau du gameplay pur, on retrouve tout de suite ses sensations (modulo les problemes de pad, parce que caser un dragon punch dans un combo...), mais il y avait quelques trucs pour gagner facilement contre certain adversaires, meme au niveau le plus dur. Par exemple contre blanka, zangief, honda et bison, il suffisait de toujours sauter en arriere en tapant au bon moment. Ben maintenant ca marche beaucoup moins bien.

Et puis avant en facile, c'etait perfect sur perfect. Alors que maintenant...

Pour le online, d'apres ce que j'ai vu, il vaut mieux chercher des tournois que des parties isolees.

Je me suis aussi pris bomberman sur vos conseils. Il y a effectivement moyen de se marrer, meme si je trouve qu'il y a quelques petits defauts, comme par exemple les flames qui ne sont pas de la meme couleur que les persos comme dans les derniers bomberman. Et il n'y a pas de mode story, ce qui est un peu naze.

Samo 18/12/2008 12h06

Pour la facilité, Super Street TURBO a toujours été calibré comme ça; je me rappelle j'y jouais sur PC a l'epoque et pareil, les "techniques" qui fonctionnait sur les episodes anterieurs sur Super ou autre (genre, des le debut du combat, avancer sur Blanka et lui foutre un projec), ben marchait plus sur celui la.

je pense que la difficultée est calibrée "arcade" c'est pour ça.

Jack_Knight 18/12/2008 12h10

Et y'a pas à chier je supporte pas le design des bonbermans depuis leurs mythiques versions 16-bits. Non mais ces grosses tête de chacaux, c'est peut-être un détail pour vous mais pour m... oulà.

Sinon pour Kojima je suis pas loin de penser comme Samo. J'ai surtout l'impression que K a un problème avec l'occident. Après sa lettre ouverte d'über-têtedenoeud et son "je suis japonais donc je suis modeste" (y'a du level), le voilà qui fait une blague qui ne touchera que, quoi, 1% des joueurs jap' ?
Alors c'est peut-être pas vraiment destiné aux joueurs, plutôt une basse vengeance ciblé vers la presse jeux video qui le bourre, mais c'est d'un goût juste minable.

Rien de grave, après tout la presse n'a qu'à apprendre à se servir d'un concept qu'on appelle 'recul', mais il sort quand même de cette pirouette en gros con.

Mais peut-être que c'est une réflexion de fanboy que je développe, ce qui serait quand même bien ironique parce que MGS, Kojima, une exclu qui saute ou pas, ben je m'en tape un peu.

Rey Prichou 18/12/2008 13h17

GTA, la recette du succès, tout simplement

Citation:

Lors de sa conférence téléphonique d'hier, Take 2 a révélé que la franchise Grand Theft Auto a représenté en 2008 710 millions de dollars (environs 500 millions d'euros) en termes de ventes, soit 60% des revenus d'édition de la firme. Au total cette année, Take 2 a engrangé environ 1.5 milliard de dollars (1 milliard d'euros) et envisage des solutions pour maximiser encore ses profits.

skiski 18/12/2008 13h31

On ne peut pas dire que Kojima soit completement anti occident, vu que pour MGS4, il avait pris Ryan Payton comme producteur executif et qu'il a pas mal fait evolué la jouabilité pour que le jeu soit plus accessible pour les ricains. Payton est passé plusieurs fois dans le podcast 1up yours et il semblait clair que MGS4 etait fait "pour" l'occident.

Après il deteste peut-etre crosoft, mais ca c'est autre chose et ce n'est pas le seul. Et puis il n'aime pas le portage de MGS2 sur xbox et il a un peu desavoué twin snakes. Donc qu'il n'ait pas envie de revivre ca avec MGS4, ca se comprend.

Et n'oublions pas qu'il a toujours dit que MGS4 restera une exclu ps3. C'est pas comme s'il l'avait annoncé sur xbox puis qu'il avait dit "fuck you!" (mais en jap).

Et il faudrait que les "fanboys" se calment. Parce que quand capcom annonce que DMC4 devient multiplateforme, on les insulte. Quand square annonce FF13 sur bobox, on les insulte. Quand Kojima dit que MGS4 ne sortira pas sur bobox, on l'insulte...

Samo 18/12/2008 14h48

Ah je crois que tu as mal compris. Kojima est un salaud, mais je l'admire pour sa vaselinade, hein.

Jack_Knight 18/12/2008 18h01

Non les fanboys qui se calment c'est de l'utopie, après tout c'est 90% du moteur des forums... ^_^

Samo 18/12/2008 18h14

Tiens par contre, autant je suis un peu "deçu" par la non surprise graphique de God of War 3 (enfin, ça sera quand meme le jeu qui me fera finalement acheter la console, dans un ou deux ans), autant les premieres photos de Uncharted 2 sont foutuement impressionnantes...

skiski 18/12/2008 18h46

Ouais, moi non plus la video de god of war 3 ne m'a pas fait grand chose. Mais je pense aussi qu'à l'epoque les 2 premiers etaient tellement beaux, que maintenant, trouver le 3 super beau, ca nous semble normal.

Et si vous voulez 200 points rapidos, je vous conseille dash of destruction. Il est gratos et ca ne m'a pris que 20min pour debloquer tous les succes.

Samo 18/12/2008 19h04

Haha, j'ai essayé ça hier.
Premier succes debloqué : je finis le premier niveau "vous avez fini tous les niveaux". ^^'

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.