Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 26/06/2007 12h07

Alors Gitaroo Man c'est le jeu où tu joues avec un type qui a un mega design, mais putain c'est juste injouable par moment sur PSP à cause du stick de merde car on ne peut pas jouer à la croix.
http://www.meristation.com/EPORTAL_I...grande%201.jpg

Ben Ooedan c'est sur DS, et Max en a toujours dis le plus grand bien -ça va sortir en France ce 13 Juillet sous le titre Elite Beat Agents, mais je préfère la BO jap'-

Les Fushigi no Dungeon, c'est une série de Chunsoft commandé par Enix, ce sont des RPG incroyablement dur avec comme héros un des commerçants e Dragon Quest (pour le 1), un petit gamin (pour le 2), et enfin les chocobos, récemment les pokemon rescue dungeon qui n'ont pas grand chose à voir. Et il y a eu un Yangus Dungeon au japon avec donc Yangus enfant de DQ 8.

Heu les jeux de Karas je les connais en moyenne :oups:

Fredeur 26/06/2007 12h15

:merci:

Ah mais je ne doute pas un instant que tu connais les jeux de Karas, mais pensez à nous, uniques possesseurs de Xbox et de GameCube qui ont joué à 3 jeux japonais depuis 3 ans (Dead Or Alive Ultimate, Ninja Gaiden et Resident Evil 4 :huhu: ). Bon ok, je dois être le seul içi à ne pas avoir de consoles next-gen :ouin:

skiski 26/06/2007 13h44

Citation:

Envoyé par Fredeur
Bon ok, je dois être le seul içi à ne pas avoir de consoles next-gen :ouin:

Non non, moi non plus je n'ai pas de next-gen. Mais j'ai une ps2. Et quand on compare les dernieres sortie, ben la ps2 enfonce la ps3, la x360 et la wii.

Fredeur 26/06/2007 15h14

C'est vrai que les 3 derniers jeux sortis qui me font très envie, se sont Lost Planet, Okami et God of War 2.
C'est con, je n'ai ni de 360, ni de PS2 ou PS3.

skiski 26/06/2007 16h33

Ben c'est sur qu'avec juste une xbox et une GC, tu ne dois pas voir beaucoup de nouveaux jeux ces derniers temps... Mais je te conseille plus d'acheter une ps2 qu'une xbox260 ou une ps3. Je crois que ce n'est pas la peine de te disuader de prendre une Wii...

Fredeur 26/06/2007 16h51

J'ai encore un gros paquet de jeux Xbox à faire (plus de 20 :oups: )
Et la PS2, je l'achète quand elle sera à 50€ neuve, maxi.

backlash 26/06/2007 17h50

Citation:

Envoyé par skiski
Par contre je me suis pris Bully, kingdom heart 2 et Ultimate spiderman. Je n'ai joué que 5 min à ce dernier et mes impressions sont: La naration en BD+3D est top. Ca a l'air tres proche du scenar du comics mais je ne m'en souviens plus assez pour pouvoir dire s'il y a des modifs. Par contre les balancements ont l'air moins bien que sur Spider-man 2. Donc je vais attendre un peu avant de continuer.

Pour KH2, j'attends d'avoir fini Chains of memory en emulation (hou pas bien), mais je ne dois pas etre loin de la fin.

Et Bully, ben c'est top. J'ai passe ma soiree dessus hier et c'est trop bon. Par contre la bande son de GTA me manque...

USM le scénario est écrit par Bendis. Le jeu est assez sympa mais les répliques de Spidey sont saoulantes au bout d'un moment (surtout lors des course face à la Torche).

Sinon moi aussi j'ai acheté Bully;) Je l'ai commencé un peu et c'est bien sympa. Les ziks m'ont fait penser à Harry Potter:D

Sinon John_Constantine copain:huhu: Gitaroo Man c'est vraiment sympa. Je me suis fait chambré tellement de fois en vantant les mérites de ce jeu lors de sa sortie sur PS2... Personne ne m'a écouté et bah tant pis ils sont passés à côté d'un jeu vraiment fun.

Quand à Fredeur, je n'ai pas de consoles next gen non plus:oups:

Fredeur 26/06/2007 17h51

Un pauvre :copain:

skiski 26/06/2007 17h52

Dans ce cas je te comprends.

Sinon il semblerait que la Xbox360 ne soit pas fiable du tout:

http://www.360-gamer.com/news.asp?id=1143

Mais bon 2500 consoles par jours au service apres vente en angletaire alors qu'ils n'en vendent que 10000 par semaine... Ca veut dire que toutes les consoles vont en reparation. Si c'etait vraiment le cas, Microsoft aurait arreté la production pour trouver d'où vient le probleme parce que ca n'est plus rentable du tout.

Fredeur 26/06/2007 18h04

Je dois avouer que ces problèmes de fiabilité me freinent pour en acheter une (et surtout, j'attends cette baisse (c'est tout moi ça, j'achète une Xbox le jour de sa sortie, elle baisse de 150€ 2 jours après, par contre la 360, après 20 mois, que dalle)).

chouetteunhibou 26/06/2007 18h57

Citation:

Envoyé par Fredeur
Bon ok, je dois être le seul içi à ne pas avoir de consoles next-gen :ouin:

PS2 & Dreamcast pour moi

cyclopebox 26/06/2007 20h28

Ayant suivi les conseils de notre ami Max, je me suis pris Dead Rising.

Que du bonheur !

Ben Wawe 26/06/2007 20h39

Je me suis trouvé Captain America & The Avengers sur Super Nintendo en occaze. Pffouu, je me rappelais pas que le niveau était aussi hard sur cette console.

john_constantine 26/06/2007 20h42

Ha oui sans sauvegarde rapide il y a de quoi pleurer :D

IronKiba 26/06/2007 22h35

Apres avoir eclaté Resident Evil 4 sur GC dans tous les sens, ben je le confesse; J'ai envie de le prendre sur Wii.
Lynchez moi, Lynchez moi!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.