Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 29/12/2005 15h42

Ah The Warriors c'est un jeu de killer ça :flex:
Pour la PS2, fait gaffe cette console tombe vite en rideau (moyenne 2 ans de durée de vie). EN tout cas, j'espère que ça vient de ton jeu ^^
Sinon ce matin je viens de recevoir Rockman X irregular hunter en Jap' et il tue bien (pas de chargement quasiment, les mêmes zik' que sur SNES mais en remix etc.).

Fredeur 29/12/2005 16h58

Ayé, j'ai fini Burnout 3 à 100% :tuut: :brocoli: :flex:

Blackie 29/12/2005 17h14

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ayé, j'ai fini Burnout 3 à 100% :tuut: :brocoli: :flex:

Il ne te reste plus qu'à te taper le Revenge :p :D

Fredeur 29/12/2005 17h28

Quand il sera pas cher, c'est clair ^^
Bon maintenant, je vais quand même me mette à Jade Empire :p

Blackie 29/12/2005 17h30

Citation:

Bon maintenant, je vais quand même me mette à Jade Empire :p

Enfin !!!! Il ne te reste plus qu'à te taper La fureur de l'étranger et tu n'auras joué qu'à de bon jeu :huhu:

mellencamp 29/12/2005 17h35

Question pour un pote: quelqu'un a testé le dernier Need fo Speed? je précise que mon pote a beaucoup aimé Burnout 3 mais pas le Revenge trop bourrin à son goût.

logan 29/12/2005 17h38

Pour l'instant WARRIORS me botte bien ,mais c'est clair que ce n'est pas ,en tout cas pour moi ,le jeu de l'année. Je prefere un MGS3 (meme si je l'ai fini qu'a 15% hi hi honte a moi !! )

Mais je vais essayer d'aller jusqu'au bout si je persévere assez ,et si ma console n'est pas trop capricieuse ,quand a la durée de vie ca fait deja plus de deux ans que je l'ai !! ca peut peut etre jouer ....lol qui sais
En tout peut etre que je finirais the warriors,car moi et les jeux ont a du mal a terminer nos relations ^^ ,la preuve BURNOUT 3 j'ai pas ete jusdqu'au bout ,et BURNOUT 4 je rame au dernier niveau pour avoir une medaille d'argent dans les courses ,c'est devenu hardu !
Je parle meme pus des crash que j'arrive plus a faire et qui de toute facon sont un echec total dans ce 4eme volet !!

logan 29/12/2005 17h41

Citation:

Envoyé par mellencamp
Question pour un pote: quelqu'un a testé le dernier Need fo Speed? je précise que mon pote a beaucoup aimé Burnout 3 mais pas le Revenge trop bourrin à son goût.

moi j'y joue en ce moment a mes heures perdues ,c'est sympa ils ont fait un mix des premiers nfs ,et des UNDERGROUND, mais tu retrouve pas tout ce qui faisait le charme des underground ,fini les villes de nuits ,les lumieres flashy partout !
Place au freeway dans une ville au route longue et sinueuse et au retour des flics qui deviennent petit a petit de plus agressif !!

Fredeur 29/12/2005 17h43

Citation:

Envoyé par mellencamp

Ah, c'est possible donc de faire plus bourrin? ^^

Dans le Revenge, il y a autant d'épreuves Crash que dans le 3? J'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop, et le challenge était vraiment pas élevé en plus.

logan 29/12/2005 17h49

Citation:

Ah, c'est possible donc de faire plus bourrin? ^^

Dans le Revenge, il y a autant d'épreuves Crash que dans le 3? J'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop, et le challenge était vraiment pas élevé en plus.

le revenge c'est plus un jeu de caisse ,c'est DESTRUCTION DERBY mais sur les routes d'amerique !! ya plus aucune limite ,tu peux tout exploser ,a partir du moment ou c'a pasé pas plus de 10 tonnes et que c dans ton sens de conduite !!

Donc ya vraiment pas a reflechir !! c'est normal que certain n'aiment pas ,le jeu est vraiment extremment bourrin au bout de quelque niveau on commence a s'y faire ,mais pour moi ce fut dur et long de m'y faire ,j'avais tellement l'esprit du 3 en mémoire ,et je dit encore aujourd'hui que le trois est bel et bien meilleur que le 4

Blackie 29/12/2005 17h51

Citation:

Envoyé par logan
Pour l'instant WARRIORS me botte bien ,mais c'est clair que ce n'est pas ,en tout cas pour moi ,le jeu de l'année. Je prefere un MGS3 (meme si je l'ai fini qu'a 15% hi hi honte a moi !! )

Ouais mais essaye le en coop' ;)
Je l'ai fais avec mon frangin et on était en érection tout le long :huhu:

Sinon pour NFS, j'ai joué au dernier sur 360 à Carrefour (ouais pas vraiment top comme lieu pour tester des jeux) et je l'ai trouvé assez chiant. Trop simple à jouer. Pourtant j'adhère facilement à du Burnout mais là...

logan 29/12/2005 19h10

Citation:

Envoyé par Blackie
Ouais mais essaye le en coop' ;)
Je l'ai fais avec mon frangin et on était en érection tout le long :huhu:

Sinon pour NFS, j'ai joué au dernier sur 360 à Carrefour (ouais pas vraiment top comme lieu pour tester des jeux) et je l'ai trouvé assez chiant. Trop simple à jouer. Pourtant j'adhère facilement à du Burnout mais là...

Oui oui mais je vais voir si je trouve quelqu'(un a faire venir a la maison ,ou chez qui aller ,parce que en effet ca me tente bien ,mais bon à la maison ,coincé entre deux soeurs c'est pas facile de leur demandé de jouer a un jeu ou le but est de tabasser les gars d'en face !

Sinon j'ai essayer un putain de mode dans la partie BASTON ,c'est le bataille royale ! EXCELLENT ,comment c tripant de balancer les mecs du haut de l'immeuble ,surtout avec le chtit effet ralentit lol mais j'ai pas encore essayer tout les modes de jeux !

Cet aprem j'ai passé la mission où il faut niker les HI HATS dans leur parc d'attraction et ou a la fin faut se taperr contre le gros begu !! pas fadoch ,c'est comme les boss chez les latinos ,ptain avec leur cuvette a wv et leur poutrelle metallique ,presque impossible a niké !! pffuuu

Blackie 29/12/2005 21h09

Et tu verras, quand tu auras terminé le jeu, tu va à la borne d'arcade et tu pourra jouer à une sorte de Double dragon (vu de profil) mais avec les graphismes de Warriors. Et là, ça bastonne sec !

KaRaS 29/12/2005 21h55

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai reçu mon bleach gc ( 3 semaines itou), et c'est vraiment du jeu à fanboy...le reste n'a aucun intéret.

oui il est nul (je l'avais dis ici non ?). Heureusement que le DS sort le mois prochain.

Perso je viens de bien squatter MG3s en ligne, putain, mais counter strike aux fraises.

john_constantine 29/12/2005 23h17

Et Kingdom H II il est comment maître karas ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h32.