Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 08/10/2012 11h16

Ah bah je joue sur xbox :(

manou 08/10/2012 11h19

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1316611)

Entierement d'accord en tout point sur cet avis. J'ai choisi la meme fin que toi, pour les memes raisons. Et comme toi, je n'ai pas vu les autres fins, j'ai choisi la mienne c'est celle de mon Shepard.

Samo 08/10/2012 11h30

Pareil pour le choix de la fin.

Jorus C'Baoth 08/10/2012 11h47

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1316644)
Ah bah je joue sur xbox :(

'tain, 'pourraient faire un truc compatible ces c***! je me souviens maintenant d'un débat houleux je-sais-plus-ou entre gamers sur Xbox et PC, comme quoi les 2ème explosaient les 1er ou le contraire je sais plus... bref un truc qui n'avait pas fait avancé le schmilblik

Fredeur 08/10/2012 11h56

Pareil que vous pour la fin de Mass Effect 3.

Citation:

Envoyé par Jorus
'tain, 'pourraient faire un truc compatible ces c***! je me souviens maintenant d'un débat houleux je-sais-plus-ou entre gamers sur Xbox et PC, comme quoi les 2ème explosaient les 1er ou le contraire je sais plus... bref un truc qui n'avait pas fait avancé le schmilblik

Il n'y a pas de débat, les joueurs PC massacreraient les joueurs consoles. Pas à cause du skill, mais à cause du combo clavier-souris plus précis.
Pour de la co-op comme Borderlands, ça ne poserait par contre pas de problèmes. Doit avoir plutôt des problèmes techniques.

csteph36 08/10/2012 12h36

Au fait, ça parlait bagarre la semaine dernière, mais très très peu de Virtua Fighter 5 (version final showdown), et justement, là ils en parlent sur nolife, et en plus c'est à -50 % sur le xbla jusqua ce soir.
Je dois me laisser tenter, où je vais encore m'énerver et casser un pad ?
(suis a peine capable de finir le mode carrière de UFC 2010 par exemple).

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1315895)
...
En ce moment je rejoue de façon sporadique (pas eu le temps de la revendre, du coup je l'ai rebranché, je suis faible). J'ai commencé Darksiders 2, c'est pas mal du tout. Max Payne 3 c'était bien et puis Borderlands 2 c'est comme le 1, sympa en coop' mais gameplay toujours aussi basique (pas de couverture, ennemis surpuissants, du bourrinage à tous les étages... bas de front)...

Content de te revoir, requète acceptée, je savais que tu tiendrai pas:
Gamer un jour, Gamer toujours :beu:

(j'ai eu le même chose 2 ou 3 fois, mais on y revient tôt ou tard)

Fredeur 08/10/2012 12h44

VF 5 a été mon premier VF, et je n'ai pas trop galéré dessus (à part contre Dural qui est abusée).
Par contre, il n'y pas de mode quest sur le VF5: Final Showdown.

csteph36 08/10/2012 12h48

ha oui, c'est vraiment optimiser multi alors, je vais me faire massacrer.

Autant que je ressorte UFC 10 dans ce cas, merci pour le tuyau Fredeur.

manou 08/10/2012 14h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1316662)
Il n'y a pas de débat, les joueurs PC massacreraient les joueurs consoles. Pas à cause du skill, mais à cause du combo clavier-souris plus précis.
Pour de la co-op comme Borderlands, ça ne poserait par contre pas de problèmes. Doit avoir plutôt des problèmes techniques.

Ya pas beaucoup d'exemples de coop PS+console, je crois que Postal 2 en etait un, compatible PC et PS3 via Steam si je dis pas de betise.

Fredeur 08/10/2012 14h27

Il y a eu la tentative complètement ratée de Shadowrun.

cyclopebox 08/10/2012 17h54

Très sympa la vidéo, Fredeur.

Je l'avais déjà il y a quelques années, j'avais oublié que c'était aussi balaise.

Quels jeux sont représentés ? J'ai reconnu Halo, Mario, Tetris, Space Invader, Pacman, Zelda...

Samo 08/10/2012 18h58

Tain, Assassin's Creed 2, c'est VRAIMENT la came.

Merci de me l'avoir conseillé les mecs.

Aguéev 08/10/2012 22h12

Désolé Rufi, petit problème de connection

Jean-Moul 08/10/2012 23h02

Bon je suis toujours en mode "la vache, c'te claque Mass Effect 3!" et je n'arrête pas de repenser à l'ensemble de la trilogie.
Le choix du prochain titre à faire va être important, succéder à un tel monstre va être dur, et je crois que je vais attaquer Dishonored, histoire de faire une aventure plus courte. Borderlands 2 attendra encore un peu.
Pour en revenir à ME, quelle est votre team d'équipiers favorite (ou idéale, tiens, en imaginant qu'on puisse associer les persos jouables de tous les épisodes)? Il y a une foultitude de beau monde dans ce vaste univers mais ma dream team, en place depuis le 1er titre, se compose de Garrus et Tali. J'aime aussi beaucoup, mais à un degré moindre, Liara, Jack (son look dans le 3 déchire, qu'est-ce que j'aurai aimé qu'elle soit "jouable"!), Mordin (enfin surtout pour le fun car en combat ce n'est pas le plus percutant), Légion, Thane, Samara et Miranda.
Comme je n'ai pas touché aux DLC je ne connais pas les "pièces rapportées".
Allez, à vous!

Samo 08/10/2012 23h20

X-Com semble avoir de très bonnes critiques.

J'ai hâte.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.