Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 19/09/2012 15h12

Et en plus l'ambiance visuelle est inexistante, c'est complètement générique.
RE5 avait au moins pour lui un cadre original.

Dr Rufinov 19/09/2012 15h29

Clair que c'est la douche froide pour ce RE6...

Bon, grand fan de cette licence, je le prendrai quand même, mais bon...j'en attends pas grand chose, et je me dis que de toute manière ce sera difficile de faire pire que le 5 (apparemment ils font tout pour en tout cas...).

Fredeur 19/09/2012 15h33

De ce qu'on voit dans la démo du 6, c'est bien pire que le 5 (qui n'est pas non plus une horreur).

Dr Rufinov 19/09/2012 15h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1311247)
De ce qu'on voit dans la démo du 6, c'est bien pire que le 5 (qui n'est pas non plus une horreur).

C'est pas une horreur en tant que jeu oui, mais en tant que Resident Evil si, ça l'est clairement !

J'attends de voir ce que donnera le scénario du 6, ça peut déjà changer pas mal mon appréciation suite à cette démo un peu pourrave (mon dieu la phase de jeu avec Chris...) ! Ce que j'ai trouvé totalement absent dans cette démo et qui était encore un peu là à certains moments dans le 5, c'est le sentiment d'être en danger, à aucun moment dans cette démo du 6 je l'ai eu, t'avances, tu tires à tout va, tu cours (non mais ça...fin bref !), jamais tu te sens vraiment acculé ou en difficultés.... un RE sans sentiment d'oppression c'est pas vraiment un RE...

Jean-Moul 19/09/2012 22h11

Pour l'opression, autant aller au bar, c'est là qu'elles sont les meilleures...

Hem, sinon, que c'est bon le sentiment du devoir virtuel accompli! Je viens (après un an de pause!) d'enfin terminer Mass Effect 2! Et en sauvant tout le monde!
Limite envie de commencer le 3 du cash mais je reçois mon Borderlands 2 vendredi donc patience, surtout que j'ai un irrépressible besoin de retrouver les allumés de Pandora.

Quand à RE 6, je lui donnerais sa chance aussi, pas mal de previews faites cet été ont montré que le titre, sans être devenu une bombe, était bien meilleur que ce que les premières démos proposaient. Bon, le segment de Chris avait toujours l'air très moyen...

Samo 20/09/2012 12h16

Story Trailer de MGS Rising.

http://www.youtube.com/watch?v=LmesA52prfY

Ce petit en cas me donne toujours faim.

zarma 20/09/2012 12h24

Ca TUE, ça a l'air bien idiot dans l'esprit mais nerveux dans les combats.

ALSO : Trailer de Yakuza 5

Y'a l'air d'y avoir tellement de contenu...

Poursuites en bagnole... Transition directe pour les combats, un système de combat qui a l'air super fluide, de la neige ! Des batailles de boule de neige ! Jouer aux premiers Virtua Fighter ? Les mini-jeux redesignés ?

Mon dieu. Mon dieu, mon dieu. Là comme ça, j'ai presque envie de le prendre en version jap direct

Samo 20/09/2012 12h32

J'ai jamais joué à Yakuza. J'attends la reedition des 3 premiers sur PS3 pour m'y mettre.

Mais bon, ouais, rien que pour Virtua Fighter 2 en full game, j'ai envie de prendre le jeu.

Ca me rappelle Shenmue, ou je passais mon temps sur Hang on.

Jean-Moul 20/09/2012 12h37

Sinon y a un nouveau trailer d'Injustice.
Hâte de voir le résultat final!

Samo 20/09/2012 12h55

S'il est aussi sympa a jouer que MK 9, ça devrait le faire.

Sinon, Theatrhym, le jeu est malade. Je dois en etre a 60 heures. Sans faire de scoring, juste en debloquant les persos et en les montant au level 99. :oups:

Matth 20/09/2012 19h55

Quelqun a essayé la coop de Spec Ops The Line?

Jean-Moul 21/09/2012 22h30

Je suis faible...
J'ai commencé Mass Effect 3...
Putain c'est bon! Le côté rpg, très dilué dans le second (plus bourrin, il faut le reconnaitre), est ici de retour en grâce: les pouvoirs sont plus nombreux et disposent de bien plus d'embranchement, les mods d'armes et les diverses armures reviennent aussi. Ça fait plaisir!

csteph36 22/09/2012 15h38

De retour de quelques jours de vacances, et 2 ou 3 trucs:

promo Kinect chez Carrefour jusqu'a ce soir (ou lundi ?): 6 jeux à 15 euros chacun dont Kinect Sports 2 (que j'ai pris) et ya aussi Star Wars, Dance Central et Disney's Pixar truc et autres.
sur la borne de prix, ça indique 30 euros mais en caisse ça passe à 15 (faites vérifier à votre gentille caissière).

Triple XP ce week-end sur Max PAyne 3. (lequel se trouve facile à 30 euros)

un DLC pour Dark Souls, et Agueev qui nous en parle pas !

Quelqu'un à pris Jet Set Radio ? j'ai plus beaucoup de point alors je sais pas si j'attend ou pas.

Voila, m'en vais tester cette démo de Bio HAzard.

Aguéev 22/09/2012 15h50

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1312172)

un DLC pour Dark Souls, et Agueev qui nous en parle pas !

AH PUTain je savais pas !
Merci pour l"info!

Je vais tester ça :D!

csteph36 22/09/2012 15h55

ha bah alors, désolé pour la semi fausse joie, c'est le 24 octobre que ça sort.

moi comme un idiot, j'ai revendu mon disque de DS ya bien longtemps.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12.