Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 09/03/2012 21h57

^^'

Nan, mais le jeu me plaît, donc ouais, j'engloutis. si les mecs se chient pas dessus d'ici la fin -dont je dois plus être loin- la saga sera parfaitement bouclée.

manou 09/03/2012 23h53

Ceux qui ont une ps3, je ne peux qu'insister: achetez Journey. C'est une baffe géniale :luv:

Samo 11/03/2012 00h42

Fini Mass Effect. Putain de claque. Intense du debut a la fin.
Merci Bioware.

Aguéev 11/03/2012 01h08

Cool, faut que je l'achète!

Sinon j'ai fais des sessions Left 4 Dead 2.
Je viens de me rappeller pourquoi je n'ai fais qu'une seule fois jusqu'à ce soir The Passing.
Putain de finale qui donne envie de balancer sa manette :D.

zarma 11/03/2012 21h54

ME3 est très sympa passé la mission de Mars, faut que je prenne le temps d'y jouer plus.
Et le Prothéen du DLC est un super perso, c'est vraiment dommage qu'il soit payant pour ceux qui n'ont pas pris la collector.

Ce WE, j'ai essentiellement avancé dans le succès "Great Dane" de MGS HD.

Que c'est long, sa race. Je viens de finir ce qu'il faut sur la partie Tanker, et j'attaque Plant.
Torché en very easy et à la moitié d'Easy... Heureusement que je suis pas loin de chopper le gadget de stealth, parceque Hard et surtout Extreme, ça va pas être du lol.

Dr Rufinov 12/03/2012 01h34

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1252493)
Putain ouais!
Moi je passe deux jours de suite à jouer 6h et j'ai les yeux explosés, la tête dans le c...et j'ai fait une overdose!

:oups:

(et dire que mon record perso en temps de jeux consécutifs c'est 42h de suite, juste sur Gears Of War 3, avec juste des pauses pipi en speed pendant les temps de chargement et une chiée de paquets de chips et de bouteille de coca à portée de main)

Ugo 12/03/2012 03h08

T'as inversé les chiffres la? C'est pas possible!!! Oo

Samo 12/03/2012 09h19

Hahaha ^^'

Mon record à la suite, ça été MGS 4 je crois, acheté et fini d'une traite, presque 15h d'un coup.
Pas fait mieux depuis ^^'

(content de voir que je suis pas le seul freak de la salle ^^)

Jean-Moul 12/03/2012 09h58

Oh ben j'crois juste que je suis devenu vieux...
Me rappelle encore de ma première partie sur FFVII: jeu mis en marche à 18h, petite pause de 5 minutes pour bouffer comme un goret puis non-stop jusqu'à extinction des feux à 5 ou 6 h du mat'.

Ugo 12/03/2012 10h22

Perso j'ai jamais fait de grosse session de jeux. La plus longue etant pour finir Mass Effect premier du nom de 15h à 23h (avec bien entendu qques pauses) et c'est de loin mon record.

Mais quoi qu'il en soit il y a un sacré gap entre 15h de jeux et 42h... QUARANTE DEUX!!!! Oo

zarma 12/03/2012 10h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1253070)
Hahaha ^^'

Mon record à la suite, ça été MGS 4 je crois, acheté et fini d'une traite, presque 15h d'un coup.
Pas fait mieux depuis ^^'

(content de voir que je suis pas le seul freak de la salle ^^)

Presque pareil, j'ai du y jouer 10h de suite, avant de faire une pause dodo de quelques heures puis torcher toute la fin.

Mais 42, c'est inhumain.

Dr Rufinov 12/03/2012 11h01

Bah voilà, ça fait des années que je le cherche, mais je l'ai trouvé mon super pouvoir en fait :D

Bon par contre, je vous avoue qu'au bout de cette cession moi et mon pote (on était 2 à jouer chez moi) on était pas très beau à voir...
Bah c'est simple, à titre d'indication, lors de la bêta en un mois j'étais niveau 49, alors que quand le jeu est sorti en une semaine j'étais déjà pas loin du 70...

Blackie 12/03/2012 11h03

En tant que gros gamer je n'ai jamais fais de session aussi longue. Peut être sur le premier gears of war, une quinzaine d'heures mais là j'avoue que je suis stupéfait !

Aguéev 12/03/2012 11h14

Hahaha je le dis pour la troisième fois sur ce topic : Rufinov pauv' taré! :D

zarma 12/03/2012 11h37

Mais attends en y réfléchissant, 42h...

C'est un peu comme si tu commençais à 10h le matin et que t'allais te coucher à 4H du mat' le surlendemain ?

Putain, t'as pris combien de kilos pendant ces 2 jours ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.