Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 01/12/2010 20h37

Tain je veux pas lire, parce que même si c'est pourri ça serait dommage que je découvre comment ils ont fait pour réussir cet exploit avant d'y jouer, mais ça m'intrigue bien...

Dr Rufinov 01/12/2010 20h45

C'est con quand même.
Parce que malgré d'affreux bugs (et j'en ai eu encore plus dans Brotherhood que dans le 2) c'est quand même d'excellents jeux, si on oublie les fins...

Mil K 02/12/2010 09h22

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1112433)
Alors
FIN.

Gnééééééééééééééé ?

oO

KNIGHT 02/12/2010 10h32

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1112425)
Ouais ben j'étais déjà pas motivé pour finir Brotherhood, mais faire une fin encore plus pourrie que celle du 2...

Je comprends pas ce genre de remarques. Je comprends pas qu'on dise que la fin est "pourrie" sans argumenter, sans expliquer en quoi c'est pourri.

EDIT : si c'est le fait que la fin se finit sur un cliffhanger, perso, ça me choque pas, ça me donne toujours envie de prendre le jeu suivant, et ça rentre dans l'idée que l'histoire du jeu est construit comme celle d'une série TV à mythologie, ce qui me plaît aussi avec cette saga...

mrcitrouille 02/12/2010 10h43

100 heures de jeu pour Fallout New Vegas et je en suis toujours pas entrée dans New Vegas...

Blackie 02/12/2010 15h02

Citation:

Envoyé par KNIGHT (Message 1112541)
Je comprends pas ce genre de remarques. Je comprends pas qu'on dise que la fin est "pourrie" sans argumenter, sans expliquer en quoi c'est pourri.

EDIT : si c'est le fait que la fin se finit sur un cliffhanger, perso, ça me choque pas, ça me donne toujours envie de prendre le jeu suivant, et ça rentre dans l'idée que l'histoire du jeu est construit comme celle d'une série TV à mythologie, ce qui me plaît aussi avec cette saga...

On a expliqué en long, en large et en travers pourquoi la fin d'Assassin's Creed 2 était à chier, pas besoin de faire une redite.
Ensuite je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Quelques posts plus haut je disais que je m'emmerdais en jouant à Brotherhood d'où le "j'étais déjà pas motivé", donc si je m'y ennui et sachant que ceux qui ont fait le 2 disent que la fin est encore plus pourrie, pourquoi est ce que je m'infligerais une telle corvée ?

KaRaS 02/12/2010 15h20

J'aimais bien la fin d'Assassin's Creed 2. Je me suis cru dans les chevaliers du zodiaque. Je sais pas si c'était l'objectif lol recherché mais ça m'a pas paru plus ridicule que l'ensemble du scénario.

csteph36 02/12/2010 18h00

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1112548)
100 heures de jeu pour Fallout New Vegas et je en suis toujours pas entrée dans New Vegas...

ha ouais la folie !
j'avais attendu une 50aine d'heures quand même mais je commençais à trouver les quêtes annexes mollassonnes (un peut, pas trop) alors j'y suis rentré à ça m'a fait du bien, relevant mon intérêt.

bon, je ne sais pas quels sont tes relations avec César, mais moi, j'ai subi un bête bug de quête :oups:, genre:
:D
et donc ça confirme qu'il faut 2 parties pour avoir toutes les missions.

j'y ai pas joué depuis 10 jours mais je vais m'y remettre tiens !

KNIGHT 02/12/2010 18h21

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1112664)
On a expliqué en long, en large et en travers pourquoi la fin d'Assassin's Creed 2 était à chier, pas besoin de faire une redite.
Ensuite je ne vois pas ce que tu ne comprends pas. Quelques posts plus haut je disais que je m'emmerdais en jouant à Brotherhood d'où le "j'étais déjà pas motivé", donc si je m'y ennui et sachant que ceux qui ont fait le 2 disent que la fin est encore plus pourrie, pourquoi est ce que je m'infligerais une telle corvée ?

Bin vu que j'ai pas suivi la discussion et que je pose la question si. Au moins pour moi. Je vais pas me taper 1000 pages de discussion pour retrouver l'avis d'une personne sur la fin d'un jeu.

Donc faute d'arguments (qu'il y en ait eu à l'époque, soit, je ne prends en compte que maintenant), voilà mon avis : la fin du 2 était superbe et fort réussie. Et mon incompréhension venait de ce point, dire que la fin est pourrie. Au contraire, ça donne du sens à toute l'histoire, fait admirablement le lien entre le présent et les récits d'Altaïr et d'Ezio, et ça fait voler Assassin's Creed (dont les héros sont tous tous des "aigles") vers des sommets vertigineux.

mrcitrouille 02/12/2010 18h27

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1112765)
ha ouais la folie !
j'avais attendu une 50aine d'heures quand même mais je commençais à trouver les quêtes annexes mollassonnes (un peut, pas trop) alors j'y suis rentré à ça m'a fait du bien, relevant mon intérêt.

bon, je ne sais pas quels sont tes relations avec César, mais moi, j'ai subi un bête bug de quête :oups:, genre:
:D
et donc ça confirme qu'il faut 2 parties pour avoir toutes les missions.

j'y ai pas joué depuis 10 jours mais je vais m'y remettre tiens !

Très mauvaises relations avec César ;) mais là j'ai bientôt fini les quêtes annexes et je vais donc enfin entrer dans Vegas :) La seule quête qui m'ait vraiment saouler c'est celle de l'Aiguillon

Samo 04/12/2010 17h17

Mmmm, Kinect est a 109 e a la fnac.

Dr Rufinov 04/12/2010 18h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1113431)
Mmmm, Kinect est a 109 e a la fnac.

C'est si tu revends des jeux c'est ça ?

J'avais profité de cette offre moi justement, et en revendant 5 jeux j'avais touché Kinect à 12,80€ :oups:

Sachant qu'en ce moment ils reprennent les jeux 30% de plus que d'habitude.
Donc ça grimpe vite.

zarma 06/12/2010 00h19

Bon, bah Splatterhouse, je suis un peu déçu.

Ca se laisse jouer, surtout grâce à l'ambiance et aux conneries racontées par le masque. Et l'espèce de surenchère débile sur le gore.

Mais sinon, gameplay "like god of war but" et level design aux chiottes. Mais alors, vraiment dégueulasse.

Si vous êtes vraiment fan de la trilogie, allez-y, surtout que les 3 jeux de base sont dedans. Mais sinon, lachez l'affaire, y'a eu tellement de bons BTA cette année...

Samo 06/12/2010 15h24

Mmm, il est a 20 e sur zavvi je voulais le prendre, mais si toi qui l'attendais dur de dur est deçu, je vais peut etre attendre.

Fallout Vegas ça vaut le coup (j'ai pas fait le 3) ?

skiski 06/12/2010 22h42

Wtf! Je viens de voir sur zavvi que Create etait à 18€. Je ne savais meme pas que le jeu etait sorti. Je n'ai rien vu dessus depuis son annonce. C'est moi ou en ce moment les editeurs ne semble plus faire de promo pour leur jeux en dehors des AAA. Il n'y a qu'à voir Tony hawk shred, Shaun White, Create et meme Rock band 3. Quand on voit qu'ils ont anulé NBA elite (ou un truc comme cela), cela devait vraiment etre tres tres mauvais.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.