Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Katina Choovansky 25/11/2010 12h00

j'ai pas vérifié si y en avait pour l'instant, de toute façon, ça me passe au dessus généralement ce genre de trucs.

john_constantine 25/11/2010 12h02

Wooooohhh j'avais oublié qu'Epic Mickey sortait aujourd'hui ! Belle journée que voilà !

Et puis il y aura DK Returns, et puis Ninokuni, oulala mes ptites Nintendo vont m'accueillir les bras ouverts.

Auteurroriste Zeph 25/11/2010 12h08

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 1110204)
j'ai pas vérifié si y en avait pour l'instant, de toute façon, ça me passe au dessus généralement ce genre de trucs.

Si si, il y en a déjà un de dispo.
Et le truc, c'est que sur fable 2, ils avaient déjà fait le coup et l'un des DLC constitué plus ou moins le véritable épilogue du jeu.:meurmf:

Katina Choovansky 25/11/2010 12h16

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1110207)
Si si, il y en a déjà un de dispo.
Et le truc, c'est que sur fable 2, ils avaient déjà fait le coup et l'un des DLC constitué plus ou moins le véritable épilogue du jeu.:meurmf:

ah ben c'est malin, je vivais très bien sans le savoir, maintenant je me sens flouée. et comme on a revendu le jeu, j'aurais jamais la vraie fin, sniiffff :'(
(ceci dit, je trouvais que ça finissait un peu rapidement oui, maintenant que tu me le dis!!)

c'est clair que c'est bien la carotte ce genre de trucs!!

Auteurroriste Zeph 25/11/2010 12h43

Ouais, la grosse carotte.
Pour fable 2, effectivement, court. 20heures environ pour faire le jeu, toutes quêtes annexes incluses, ça fait court.
Les quelques heures supplémentaires des DLC auraient largement pu être incluses à la base.

cyclopebox 25/11/2010 13h57

C'est le cas de 90 % des DLC qui sortent. ;)

Auteurroriste Zeph 25/11/2010 13h59

Bah ouais, que désormais, je vise les versions complètes type GotY, Ultime...

cyclopebox 25/11/2010 14h02

J'attends d'ailleurs avec impatience la version Ultimate de Dragon Age Origins qui doit sortir en fin d'année.

Concernant Deadly Premonition, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, mais au vu des commentaires glanés sur internet, je sens que je vais me laisser tenter.

Auteurroriste Zeph 25/11/2010 14h08

Ouais, pareil, la dragon age, je l'ai en ligne de vue, surtout qu'elle intègre vraiment tout, même the awakening.
Par contre, j'espère que tout sera sur galette, parce que les GotY avec un code pour dl tous les DLC, ça fait mal au disque dur (20Go celui de ma 360, il souffre).

csteph36 25/11/2010 14h22

la mise à jour NBA 2k11 me décontenance: d'un coté on gagne peut être en réalisme, ça encourage fortement à faire des systèmes offensifs, puisqu'il y a sur le parquet notre placement et nos mouvements.

d'un autre ça fait bizarre de voir parfois le meneur immobile, ne sachant visiblement pas quoi faire, pour peu qu'on ne respecte pas justement lesdits placements.
et du coup, même si niveau stats je me maintien, la note de A+ est plus difficile à obtenir, sur mes 3 tentatives, les 3 fois c'était plus juste qu'auparavant, eu dans les toutes dernières minutes du match.

tout ça sur le mode "my player", avec mon pivot qui atteignait facile le A+ grâce au nombre élévé d'écrans improvisés, ce qui devient très dur à réaliser.

Katina Choovansky 25/11/2010 14h29

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1110287)
Ouais, pareil, la dragon age, je l'ai en ligne de vue, surtout qu'elle intègre vraiment tout, même the awakening.
Par contre, j'espère que tout sera sur galette, parce que les GotY avec un code pour dl tous les DLC, ça fait mal au disque dur (20Go celui de ma 360, il souffre).

bon
je préfère même pas regarder ce qu'il me manque sur mon Dragon Age (oui je sais, c'est mal d'avoir commencer Fable 3 alors que j'ai à peine jouer une dizaine d'heure sur Dragon Age!!!)

Auteurroriste Zeph 25/11/2010 14h51

tu cherches aussi!!

Jack_Knight 25/11/2010 14h53

Non mais c'est pas graveee Katina !

Tu fais une erreur de mot-clé, je t'explique :
Dans l'équation épilogue en dlc tu tiques fort naturellement sur épilogue, et ça t'ennuies de le rater.
Sauf que...

Tu oublies dlc, et si je ne fais pas partie des gens qui crachent automatiquement sur ce mode de distribution, force est de constater que dans 99% des cas dlc = mauvais.
De tête des bons dlc ? Pff l'île de Burnout, 3 des extensions de Borderlands, une des extension de Fallout 3, à part ça euh...

Donc les deux dlc de Fable 2 étaient sympatiques dans l'absolu, le contenu supplémentaire se laissait jouer avec plaisir, mais au final ça reste du vent. Tu veux savoir ce que c'est cet épilogue si immanquable ?
Tu parles d'un immanquable, un appeau à fans oui.

Et si ça se laisse jouer et que tu es pas convaincue que le dlc dans son application actuelle est une belle fumisterie, alors Dragon Age est là pour toi. Comment la dernière boîte de l'âge d'or du rpg pc a pu tomber aussi bas... disons que c'était les meilleurs, et que dans le pire aussi c'est eux les meilleurs.

Donc Dragon Age DLC =
- arnaque de la fonction qui aurait dû être dans le jeu principal (le coffre)
- durée de vie ridicule, 1h en général
- scénario inexistant ou qui n'apporte aucune réponse (Leliana ou Morigan)
- bourrin, pas ou peu de quête, du bon gros fight à la chaîne
- un elseworld absolument WTF ?! (le dlc engeance)
On peut se contenter des dlc vendus avec le jeu neuf, comme ça on a le coffre et le personnage en plus, voilà ça ira.
Et précisons que je parle des dlc, pas de l'add-on. Mais bon les critiques françaises de celui-ci sont peu glorieuses et parles surtout d'un supplément pas inintéressant mais encore une fois, bourrinos.

J'insiste sur le fait que si en tant que fan il peut être compréhensible de craquer, je les ai tous sauf le elseworld, c'est purement et simplement de la merde. Et y'a absolument pas d'autres mots pour ça.

Auteurroriste Zeph 25/11/2010 15h00

Ah bin c'est sur que si tu prends des quêtes secondaires du jeu et que tu les vends à part, d'un coup, ça fait con niveau scénar.

Pour les DLC de Fable 2, ouais, c'est tout à fait ça. Mais bon, c'est sur que vendu à part, comme ça, à prix qui fait mal au cul, forcément ça donne beaucoup moins que si c'était intégré au jeu (comme ça aurait du l'être).

Katina Choovansky 25/11/2010 15h01

merci Jack, je peux donc rester dans mon monde d'amateurs naïfs qui ne regardent jamais s'il y a des DLC en toute sérénité!
:woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.