Citation:
Et bin moi je suis dessus et une fois geré, c'est une pure tuerie, sauf un ou deuc trucs comme les prisonniers sur leurs jeep bien chiant, mais sinon j'adore ce petit jeu t je passe pas mon temps encercle par les zombies moi monsieur :flex: |
et voilà,ça devait arriver,les Européens seront servis en dernier pour les PS3:non:
maintient des dates de sorties pour Japan and USA (11nov et 17 nov respectivement). Les Européens,ils l'auront en........................MARS 20078) d'un autre côté,c'es pas si grave,on aura des PS3 fiabilisées;je suis toujours réticent à acheter une nouvelle console dès sa sortie car les problèmes des biablité sont toujours présents. Pis comme ça,tout le monde peut économiser tranquillement:huhu: en attendant,pour patienter gentiment,une petite Wii à 180 euros devrait faire l'affaire:woot: |
Citation:
Franchement de là à ne compter que sur Dead Rising (qui n'est pas si nul que ça non plus) pour acheter une 360 je trouve ça abusé. En plus de ça sur 360 tu as ton compte Xboxlive, tu as ce qu'ils appellents des succès (1000 points de succès à débloquer par jeu) ce qui te poussent à bourrer tes jeux, tu as une gamercard personalisable... La 360 vaut vraiment le coup pour ses jeux (Oblivion, Ghost Recon advance Warfighter, Kameo, Saints Row, Test drive etc.), ses jeux à venir (cités plus haut) et son système Xboxlive unique. Je ne fais pas de la pub mais si il y a bien une console qui doit s'imposer en cette fin d'année, je pense que c'est celle là ! |
Citation:
Tu ne l'as pas acheté quand même? Si c'est pour faire du Burnout 3 et 4, vaut mieux une Xbox. C'est mieux, c'est plus jouable, c'est plus beau et c'est moins cher. |
Citation:
|
--> Blackie: et DOA 4 et PGR 3? quand j'aurais une X360, je me précipite direct sur ces 2 jeux (qui vont passer en Classics). Et clair, Dead Rising n'a jamais été considéré comme une Killer ap ( contrairement à Gears Of Wars, Forza 2, Lost Planet et Mass Effect qui sont hyper attendus).
|
Citation:
|
Massssssss Effecttttttttttttt...
|
Citation:
Citation:
Citation:
Quand à Gears of War, ouais... mais bon, de là à justifier un achat de console... Citation:
Ghost Recon ? Les FPS console, encore ? Saints Row a l'air mou et chiant d'apres ce que j'ai vu tourner. Non, non, rien pour me faire dresser la quequette chez Bobox. |
Citation:
Citation:
A part le film intéractif de MGS 4? |
Red Steel sur Wii (s'il y a une console avec un potentiel vachement coolos, c'est celle-ci), les futurs Biohazard et GTA. Oh, et le prochain MGS de la PSP aussi.
Spore sur PC. Et si on voulait s'aventurer dans mes fantasmes, on aurait un Street Fighter 4 et un Fallout 3... |
Citation:
Et ne pas apprécier le HALO sur Xbox parceque gniagnia sur PC les FPS c'est plus mieux, parce que prout, ils ne nous restent plus que ça sur PC avec WOW, alors zut, je dis non, c'est uniquement de la mauvaise foi des PCistes. Pour les FPS bien couillus et nerveux comme un Quake 3, ok, une version console, c'est de l'hérésie. Mais pour le reste...:ouf: |
Citation:
Non mais restons sérieux un petit peu quand même ^^ |
Metroid Prime, c'est de l'aventure à la premiere personne, pas pareil ^^. Pourtant j'ai adoré les opus 2D de l'Advance et de la SNES mais sur Cube, beurk.
Bah, Halo, excuse moi, mais je me suis fait bien chier. Peut-etre que sur console c'est nerveux et tout car tu met 10 secondes à te retourner, mais sinon... Je sais pas mais quand tu vois HL², bon, hein, c'est un autre niveau. Ca n'a rien d'ultra-révolutionnaire non plus (ok, le gravity gun, c'est rigolo, on balance des sceaux sur les gens et tout) mais dieu, quelle leçon de FPS. Sinon, les PCistes n'ont que ça ? tu as déja entendu parler de RTS ? Non ? Même pas un peu ? |
Ouais, j'ai oublié de rajouter des jeux comme Broodwar.
Donc ça fait FPS (avec les 9/10èmes des bons FPS qui sortent sur console), les RTS et les MMORPGs. Et GTR (qui va sortir sur 360). Et pour faire tourner tout bien tout comme il faut les nouveaux FPS, un PC monstrueux est à peu près obligatoire. Moui. HL², pas essayé, tellement ça m'a pété les couilles de voir que Doom 3, sur mon PC pourtant assez puissant, ramé comme un canard dans un lac de merde :non: Et puis les FPS sur PC, à part Quake 3 qui profite à mort du combo souris-clavier, le reste... :p |
Bah justement, HL² est 'achement bien optimisé et tourne sur mon PC (alors que bon, il date) en etant beau, mais Doom3, j'aurai pas osé ouais.
Bah les RPG au sens strict du terme tout court, c'est le PC : "ROLE Playing Game" que ça veut dire, pas personnages clichés dans un monde cliché linéaire, même si avec les KOTOR, on a du bon RPG sur console (enfin, apres, avec un univers sympa, ce serait bien), n'empeche que Fallout et autres Arcanum, ça ne se trouve que sur PC. L'Ordinateur, c'etait aussi la patrie défunte du point and click, Broken Sword, Monkey Island, Day of the Tentacle, toute l'époque des vrais bons jeux Lucasarts. Apres le PC a eu son lot de portages consoles (avec plus ou moins de bonheur également), mais effectivement les 4 points où l'ordi n'a jamais été égalé sont les FPS, RTS, RPG (MMO ou non) et point & Click. EDIT: Il ne faut surtout pas prendre cet avis comme celui d'un PCiste forcené, j'ai 2 consoles chez moi, ma série de JV préférée, est MGS, et Street Fighter a une bonne place dans mon classement perso. J'ai également un net penchant pour les bons beat them all et les Biohazard, donc je sais reconnaitre le bon chez les deux. Juste que les FPS... |
arrétez cette guerre secrète siouplait : http://www.coucoucircus.org/da/gener...3&volumeson=75
( si ça mérite pas de la réput' ça ) à part ça, red steel, faut s'attendre à un bon soufflé alléchant plein de vide, ça me fait penser à la sortie de die hard sur cube, pareil. Moi la wii ce sera zelda et metroid prime 3 direct. Le reste, c'est gadget. et Halo, c'est bien, trés bien. |
ho non, les amis, je ne voudrais pasavoir rallumer le guerre pc/console :'(
mais dans un frénésie consumériste, qui sera peut être calmée d'ici là, il me faut une console next-gen ... ya peut être moyen de monté un coup: mon beauf en achète une et moi l'autre, et on se les prêtes quand on a fini un jeu ! mais reste à savoir celui qui dépensera 2 fois plus que l'autre. merci à Fredeur pour les infos bio hazard, et merci à tous pour les divers infos que j'ai loupé ces derniers mois. ça m'aide à y voir clair. |
bon les gars ,pour ceux qui aime le golf,j vous conseil tiger wood 2006 !!un tres tres bon soft !
|
Tu y joues sur quel support?
|
Batard rising.
Ce jeu devrait être livré avec une boite de lexomyl. Impressionant. Sinon toujours bof, mais quand tu rechignes à y jouer parce que tu sais que tu vas en chier en save/loadings x12 bah y'a comme un message. Brrr... |
Citation:
|
Bon, qui balance les infos wii qu'on a tous lu ce matin ?
|
Citation:
http://www.jeux-france.com/news17418...l-honneur.html Ou bien de ça ? : http://www.jeux-france.com/news17420...-devoiler.html |
de la conf' bien sûr.
|
250$
Mwhahahahaha Bon ben ça va faire 250€ en Europe très certainement. Edit: selon des rumeurs, elle serait à 229€ et sortirait le 24 novembre. Et plus drôle: la télécommande Wii coute 3800 yens (25.5€, donc 30€ en Europe), le nunchaku 1800 ( 12€ donc 15) et la manette classique 1800. Pour jouer à leur jeux de merde de tennis à 4, faudra débourser 135€ de manettes. Mwhahahahahaha Ben je leur laisse. |
Citation:
Heu... Les manettes officielles Xbox/PS2/GC ne sont pas vendues à moins de 30 € à ce que je sache... |
Ouep, mais là ça va faire 45€ mini la télécommande + le nunchaku.
Et à la base, c'est sensé être une console bon marché :woot: Et pour jouer à des jeux GameCube :ouf: |
oui mais le nunchaku ne sera pas forcément utilisé dans tout les jeux wii...je pense prendre un nunchaku et 2 wiimote à la sortie.
Regarde wario, pas de nunchaku à l'horizon, juste des wiimotes, idem pour wii sports. edit : y'aura un nunchaku compris dans le pack. |
Mmh difficile de se faire une opinion dans ce déferlement médiatique, original, créatif, mais parfois laid à en pleurer du sang et quand même bien cheros pour une console qui se targuait d'être le messie du grand publique face aux grandes et méchantes corporations...
J'avoue que la console m'excite, quand à savoir si ce sera effectivement une révolution dans le marché vidéoludique (faire comprendre aux éditeurs qu'on peut faire du old-gen qui se vend par truckloads et que la créativité a sa part dans les jeux), une catastrophe risible (un grand publique qui assimilerait la console à un jouet ou à une antiquité graphique) ou comme d'habitude une bonne bécane avec trois pauvres jeux (voir n64, voir GC...), et bien seul le temps... Bon sinon y'a wario the ultimate party game et là je dis miam. ... Enfin y'a aussi necro machin avec son style graphique copyrighté "j'ai-gerbé-sur-l'écran". Hmm excitant. |
Bon rayez tout, et répétez après moi: on s'en branle de tout, on veut ça.
http://media.wii.ign.com/media/821/8...d_1669214.html Sinon c'est la version Wii un peu trop party game à mon goût mais le délire mon dieu le délire... Raving Rabbits for presidents ! |
bon j'avoue que je suis perdu:
si ça continue, je vais rien acheter du tout et voilà ! car vous avez tous un peu raison: la Wii est prometteuse, certe,mais qd je vois "génial, on va pouvoir jouer aux jeux NES!" ça me fait un peu peur... et puis j'ai regarder en détail le line-up X360 et si ya du bon, ya aussi pas mal de réchauffer. Sans compter que ma D-S à seulement 2 mois. |
T'aimes pas les lapins hein ? Allez dis le qu'taimes pas les lapins !
-EDIT- Allez pour le plaisir, après vous savez tous checker un lien à fond hein... http://media.wii.ign.com/media/821/8...d_1669214.html |
:(
ho bah si, je le jure mais j'ai pas encore vu ta vidéo. |
Les premiers screens de Burnout 5, ça me fait tout chaud dans le slip: wawawoooommmm
Vivement un 1er trailer. |
Ah au fait, la Wiimote à 40$ et le nunchaku à 20$.
Bon, on va attendre demain pour les prix en Europe, mais là c'est foutage de gueule powa. Et on n'a pas encore eu le prix des cartes mémoires. |
pasque y'en a pas, t'utilise des sd card.
|
Citation:
Parce que tu crois que sur ta DS par exemple tu n'as pas que du rechauffé (Mario 64, Mario Kart, Animal Crossing, Wario ware, Kirby et compagnie) ? ;) Du réchauffé y'en a partout et encore, je trouve que seule la 360 propose en ce moment un temps soit peu de licences nouvelles... Quant à moi, la Wii ce sera sans moi. Là dessus, y'aura de la resucée à fond les ballons, parce qu'ils sont comme les copains et qu'ils vivent sur leurs acquis. Et leur pseudo volonté d'innover leur est imposée du fait que leur 2 dernières consoles de salon n'ont pas eu le succès escompté. Là, ils adoptent avec la Wii la même demarche que la DS face à la PSP étant donné qu'ils sont largués technologiquement, ils sont obligés de proposer quelque chose d'innovant et ce n'est aucunement un choix arbitraire, parce qu'avant ils faisaient comme tout le monde, seule la course à la technologie comptait... |
Attention, licences nouvelles ne veulent pas dire "concepts nouveaux".
Si une copie carbonne de Resident Evil 4 sort demain et s'appelle "Robert Zombies" ça n'en sera pas moins un truc ressemblant achement à RE. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. |