Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 04/09/2013 17h19

HAHAHA ! L'enfoiré :beu:

Jean-Moul 04/09/2013 17h24

Ben quoi? C'est plus économique.:p

Samo 04/09/2013 17h26

Sinon, en attendant que Jean Moul arrete de m'embeter, comment qu'on fait pour acheter des points PSN jap ?

Y a le premier dlc de JoJo qui me fait de l'oeil.

Fredeur 04/09/2013 17h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1421633)
Ah oui, tiens moins bon plan de ce coté.

Enfin on verra comment tout ça se goupille à Noel.

Et surtout le Black Friday (29 novembre), qui sera un très gros indicateur pour Noel. Il était impossible que la PS3 et la X1 ne soient pas en vente avant cette date.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1421664)
Moi je veux mon Day One.

Je joue depuis 92, et j'ai jamais vecu de Day One.

Je veux mon Day One. Na !

Tu as bien raison. J'ai un souvenir ému de mon day one avec la Xbox. Surtout que ça c'est décidé avec un pote pendant la journée, alors qu'on était en plein exam très important (mais au sujet tout pourri). On l'a torché pour se barrer 2h plus tôt et aller acheter la Xbox à 2. :yo:
Et le soir, Halo qui me fout une énorme baffe. :luv:

csteph36 04/09/2013 19h06

Et l'exam, il était réussi ?

Et sinon, elle m'énerve bien cette PS3, aprés le freeze de la mort, et mes saves perdues, d'il y a 10 jours, c'est aujourd’hui, un bel écran noir, suite à branchement sur une autre télé.
aprés un peu d'énervement (elle a pris une baffe :oups: ) je vois qu'il faut la réinitialser !
ha oui on passe d'une LG led à une Samsung LCD alors, ça change tout.

Bref, je vais me calmer sur la démo de Mickey Castle of illusion (multi plateformes) et sur le free to play Poker machin (xbox)

Fredeur 04/09/2013 19h20

Elle est maudite ta PS3 :(

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1421746)
Et l'exam, il était réussi ?

Pas franchement :gni:
Mais 2h de plus n'aurait rien changé, on devait faire une illustration en découpant des objets dans un catalogue. :hum: Et ça comptait comme une seule matière dans le trimestre.

csteph36 04/09/2013 19h47

Je vous rassure, elle fonctionne de nouveau, juste une réinitialisation de base pour l'affichage, bon comme j'avais plus de saves, au pire ça irait.

enfin si, j'ai commencé Catherine, ça me laisse perplexe, vais je tenir les 8 casses têtes ?
le chrono m'a bien fait peur dans le 2e (mais finalement j'ai réussi sans trop de mal), alors j'appréhende la suite, mais l'histoire est prenante, alors j’espère voir la suite et la fin.

Démo de: Castle of illusion, plutôt réussie, la nostalgie à bien fonctionnée et la scène mythique de la pomme est présente dedans.

Blackie 04/09/2013 20h56

Les chargements de Splinter Cell Blacklist c'est quand même du très lourd. Je n'avais pas ressenti un tel ennui depuis les jeux sur PSP... Horrible. En plus le jeu est assez banal que ce soit en solo, en coop' ou en multi... Mouais...

SamKouCaille 07/09/2013 10h24

Vivement le 2, les gens commencent à s'ennuyer ! Et ca pourrait mal finir :D

Jean-Moul 07/09/2013 10h30

Sinon en passant Diablo III console en multi local, ça envoie du pâté!

Aguéev 07/09/2013 11h09

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1421767)
Je vous rassure, elle fonctionne de nouveau, juste une réinitialisation de base pour l'affichage, bon comme j'avais plus de saves, au pire ça irait.

enfin si, j'ai commencé Catherine, ça me laisse perplexe, vais je tenir les 8 casses têtes ?
le chrono m'a bien fait peur dans le 2e (mais finalement j'ai réussi sans trop de mal), alors j'appréhende la suite, mais l'histoire est prenante, alors j’espère voir la suite et la fin.

accroche toi mec!

Samo 07/09/2013 12h00

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1422684)
Sinon en passant Diablo III console en multi local, ça envoie du pâté!

Oui je me le prendrais celui la, plus tard dans l'année :)

Giorno 07/09/2013 14h03

Je suis tenté par l'anthologie de Metal Gear qui sort la semaine prochaine ça vaut le coup ???

Jean-Moul 07/09/2013 14h37

Si tu n'as jamais joué à MGS, honnêtement je ne sais pas, vu que le gameplay a pris une sacrée claque!
Si tu connais un peu (et apprécie!) l'univers et/ou si tu en as déjà fait un, fonce! C'est une tuerie intersidérale!

zarma 07/09/2013 14h38

A 200 pourcent.

Ces jeux ont changé ma vie.

Giorno 07/09/2013 15h10

Par contre je voit que il y a des vues FPS, c'est beaucoup ou peu obligatoire ou pas (j'ai horreur de cette vue sur console). Et jamais touché à cette série mais l'univers à l'air vraiment sympa et l'objet est plutôt joli pour 50€ malgré que le premier soit en code de téléchargement.

Jean-Moul 07/09/2013 16h35

Oh les vues FPS dans MGS, tu ne vas pas en bouffer tant que ça, t'inquiètes!
Par contre ils sont trop nazes, pour le coup du 1 en téléchargement. Ça allait vraiment leur trouer le c.. de l'adapter sur un des CD?

Samo 07/09/2013 18h17

Tout pareil que Zarma.

Giorno 07/09/2013 18h20

Du coup j'ai craqué vu tout ce qu'il y a dans le coffret j'ai fini par craqué avec vos avis. Merci beaucoup

Blackie 07/09/2013 18h50

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1422784)
Je suis tenté par l'anthologie de Metal Gear qui sort la semaine prochaine ça vaut le coup ???

J'avais adoré le premier MGS du temps de la PSONE, Snake Eater quand il est sorti mais j'aurais du en rester là. Rejouer à cette licence à aujourd'hui c'est s'infliger un gameplay certes atypique mais que je trouve complètement daté pour le coup. Et t'as intérêt à investir dans du pop corn parce que de la cinématique tu vas en bouffer. Je considérerais toujours MGS comme une excellente licence mais à son époque, à aujourd'hui... mouais même à 50 boules la totale faut avoir du courage...

Zeid 08/09/2013 12h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1422893)
Je considérerais toujours MGS comme une excellente licence mais à son époque, à aujourd'hui... mouais même à 50 boules la totale faut avoir du courage...

Je n'y ai pas rejoué depuis, mais MGS, ça reste pour moi un monument du jeu vidéo, et je pense que l'histoire très complexe pondue par KOJIMA mérite à elle seule l'investissement en euros (50 euros pour l'ensemble, c'est pas cher du tout) et en courage pour les faire (seuls certains passages me paraissaient tendus...). Pis franchement, les Boss, avec Psycho Mantis, Sniper Wolf, Fortune et tout, c'était excellent :) Moi j'ai hâte de remettre la main dessus, car c'est une saga vraiment marquante. Par contre, effectivement, prends des pop-corn pour les cinématiques... je me souviens de la fin du 2 où tu joues 10 minutes en deux heures... (et franchement, quand tu as envie d'arrêter et que tu n'es pas préparé à les manger, c'est vite chiant même si encore une fois, l'histoire est super intéressante).

Je ne rajouterais qu'une chose:

Snake ? Snake ? Snaaaaaaaaaaaaaake :D

Aguéev 08/09/2013 13h00

enfin acheté GTA 5 sur xbox 360.
Day one confirmé donc (sauf problème de courrier)

Blackie 08/09/2013 18h35

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1423093)
Je n'y ai pas rejoué depuis, mais MGS, ça reste pour moi un monument du jeu vidéo, et je pense que l'histoire très complexe pondue par KOJIMA mérite à elle seule l'investissement en euros (50 euros pour l'ensemble, c'est pas cher du tout) et en courage pour les faire (seuls certains passages me paraissaient tendus...). Pis franchement, les Boss, avec Psycho Mantis, Sniper Wolf, Fortune et tout, c'était excellent :) Moi j'ai hâte de remettre la main dessus, car c'est une saga vraiment marquante. Par contre, effectivement, prends des pop-corn pour les cinématiques... je me souviens de la fin du 2 où tu joues 10 minutes en deux heures... (et franchement, quand tu as envie d'arrêter et que tu n'es pas préparé à les manger, c'est vite chiant même si encore une fois, l'histoire est super intéressante).

Je ne rajouterais qu'une chose:

Snake ? Snake ? Snaaaaaaaaaaaaaake :D

AH mais je suis d'accord avec toi. Pour moi MGS 1 et Snake Eater (Peacewalker était gentil aussi) resteront des monuments vidéoludique avec des super boss et un gameplay stylé en son temps.

J'avais fait le remake du 1er sur gamecube, et j'ai tenté l'expérience des réédition HD mais voilà y'a pas à chier c'est daté. Après pour celui qui ne connait pas et à 50 boules même si y'a de quoi faire je trouve que c'est trop dépassé. Après chacun son délire. Les revivals c'est bien pour des gameplay qui ont fait leur preuve et qui vieillissent bien. Là pour le coup MGS c'est un peu "périmé"...

Samo 08/09/2013 18h41

Je ne pense pas. MGS, perso, j'y ai jamais joue pour son GP, mais pour son histoire, son univers, ses personnages, ses musiques.
Donc oui, ça a vieillit mais je pense qu'un joueur séduit par cet univers saura dépasser un GP daté.
Perso j'ai rejoué a MGS 1 il y a 6 mois, j'en ai pas souffert, loin de la.

snoopy 10/09/2013 12h30

Allez les trialistes, on enfourche sa moto et on participe au championnat du monde de Trials Evolution ! :)
http://redlynx.com/community/blog/286

Je vais y participer pour la forme (parce que bon être dans le top 4 est carrément impossible vu le niveau des top players). En tout cas, je suis vraiment content de voir que ce jeu continue d'être aussi populaire au point d'avoir des compétitions e-sport.

Samo 10/09/2013 16h22

Sur Play asia, MGS Legacy est à... 7 euros !

http://asobi.fr/d/2739?utm_source=tw...ampaign=d-2739

Compter en plus les 10 euros de fdp, ça reste une bonnee affaire !

Aguéev 10/09/2013 23h51

pour ceux qui étaient fan de Ghost dans COD MW2 :

zarma 11/09/2013 00h07

Y a un niveau sur le toit d'un train. J'achéte.

Samo 11/09/2013 09h51

Je compte prendre le packCOD avec la ONE, mais c'est un peu par défaut, et jarrive pas a m'enthousiasmer pour ce jeu. C'est peut être la demi déception de MW 3 qui fait ça, je sais pas, mais par exemple, Battlefield m'impressionne plus jusqu'ici, alors que je n'ai jamais joué à un épisode de cette série.

snoopy 11/09/2013 19h42

Dites, j'ai une petite question les gens :

Est-ce que les cartes d'abonnements aux Xboxlive qu'on peut acheter sur le net sont encore "valides" ? Est-ce qu'on peut toujours entrer les codes sur la console ?
Je me pose la question parce que je me suis rendu compte que mon abo au live finissait en mars 2014 et que j'aimerais bien le prolonger jusqu'à fin 2014. Mais je ne vais pas me prendre une carte si les codes ne fonctionnent plus...

Jean-Moul 11/09/2013 19h48

Oui ça marche toujours. Enfin, de ce que j'ai compris. :oups:

Aguéev 11/09/2013 22h51

Moi je joue à :

http://image.noelshack.com/fichiers/...e-for-pigs.jpg

j'ai peur :(

Blackie 12/09/2013 10h02

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1424303)
Dites, j'ai une petite question les gens :

Est-ce que les cartes d'abonnements aux Xboxlive qu'on peut acheter sur le net sont encore "valides" ? Est-ce qu'on peut toujours entrer les codes sur la console ?
Je me pose la question parce que je me suis rendu compte que mon abo au live finissait en mars 2014 et que j'aimerais bien le prolonger jusqu'à fin 2014. Mais je ne vais pas me prendre une carte si les codes ne fonctionnent plus...

Si ça fonctionne toujours. Sauf que tes MS Points seront convertis en devise, d'ailleurs ils te le diront une fois que tu auras validé ton code ;)

zarma 13/09/2013 09h22

Si vous saviez à quel point je suis en sang pour GTA V.

Ca fait longtemps que j'ai pas autant attendu un jeu.
Peut-être depuis Red Dead.

csteph36 13/09/2013 11h59

ho, on comprend :D

map dévoilée: j'ai été un peu surpris du grand vide en plein milieu.
j'espère des leaks demain ou dimanche, pour patienter.

mes 12 semaines sur le multi de Last of us sont finalement finies, c'était pas dur finalement, mais un peu long. le mod coffre fort est bien sympa.

annonce de 3 nouvelles tables Star Wars sur Pinball Fx :woot: , encore des longues heures de stress en vue. (Episode VI, Dark Vador, et la diernière basées sur les pilotes de chasseurs des factions de la saga)

belles promos sur le xboxlive, mais bon, je fais l'impasse, pas le temps.

zarma 13/09/2013 12h05

Y'a déjà des instagrams avec des petits vidéos du jeux qui tournent mais j'évite d'y aller.

Aguéev 13/09/2013 12h35

Il est dispo en torrent si j'en crois certains de mes pirates de contacts.

zarma 13/09/2013 13h30

Oui. Ca me gave un peu d'ailleurs.

snoopy 13/09/2013 14h19

Allez, plus que 4 jours et ce sera bon. En tout cas, moi aussi ça commence sérieusement à bouillonner. J'évite toutes les news ou pseudos news (coucou gameblog ! ^^) sur le jeu. J'ai juste vu la carte du jeu qui me laisse un peu perplexe. Mais on verra à l'usage. :)

Jean-Moul 13/09/2013 20h36

M'en fous! Suis sur Diablo!
GTA attendra la fin de l'année pour que je m'y mette.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h03.