Citation:
au début, j'ai cru à un poisson d'avril, bon seul point cool, si le prix est confirmé à 99 euros, ça reste honnête. EDIT: à non laisse tomber, 130 dollars HT, donc on l'aura surement à 130 ou 150 euros. |
Non mais clairement pour un joueur elle ne sert à rien.
Si, à la rigueur, si l'effet 3D ne fonctionne pas sur toi ou si ça te fout la gerbe. Non, clairement Nintendo vise les jeunes enfants: la console semble plus solide qu'une 3DS et le prix plus bas peut clairement faire mouche pour les parents. Loin d'être con même si je m'en branle totalement, on est bien d'accord! Ce que je trouve naze, par contre, c'est de sortir un pack WiiU collector avec Wind Waker...mais avec le jeu en téléchargement! Super, le collector! Alors oui c'est pour pousser les acheteurs à tester leur service online, mais bon...Heureusement que le gamepad est un peu stylé... Et dans le même temps il y a bien sûr un VRAI jeu en édition collector. Nintendo et sa radinerie légendaire... |
Bah ça reste pas cher en neuf quoi.
Mais bon t'as la perte d'un truc inutile (la 3D) et d'un truc plutôt pratique par contre (console pliable). Quand j'ai vu la news, je me suis dit "chic chic, ça va ptet valoir le coup d'acheter la console" puis je me suis rendu compte que les jeux qui m'intéressaient dessus sont inexistants. |
Perso ayant des enfants "remuants" j'ai toujours refusé de leur acheter les DS "nouvelle génération" (en particulier DLite et 3DS non XL) car elles sont très fragiles au niveau de la charnière (il n'y a qu'a voir le nombre incroyable de DS sur le bon coin ayant ce souci) donc pour le moment ils ont chacun une DS "fat" (la vielle quoi) mon fils demandant de plus en plus ma 3DS XL pour jouer (par exemple a mario et luigi) ça peut être une solution interessante...
|
Mise à jour gratuite pour le multi de The Last of Us, avec un nouveau mode de jeu. A voir si ça ne devient pas rapidement déséquilibré en cours de partie, mais ça me semble original !
Citation:
|
C'est le genre de mode où tu te fais défoncer si t'as pas une équipe solide et organisée avec toi, ça, mais le concept est cool.
|
sympa, mais je vais pas m'y risquer avant d'avoir fini mes 12 semaines, ou d'avoir fait tuer tout le monde... :D
|
Un tweet de Sony england qui parle d un gta 5 sur ps4 gros fail ou gros spoil ?
|
Quand même le look de la 2DS, c'est le retour à nos grosses Game Boy.
Nostalgiiiiie... |
Citation:
|
Je ne sais pas trop. Ca ne serait pas surprenant en effet qu'une version PC, X1 et PS4 soient en préparation. Mais ça va faire plus de 3 ans que la version PC de Red Dead Redemption est attendue. Peut-être que seul GTA Online sortira sur PC, X1 et PS4 ?
|
Pour le coup, GTA est une licence historique du PC (dans le sens ou le 1 et le 2 sont sortis en premier sur PC), ce qui n'est pas le cas de Red Dead Revolver, réservé à la PS2 et la Xbox.
Et ça fait depuis le III que chaque opus sort 6 mois un an sur console avant la sortie PC, je pense pas qu’ils vont s’arrêter en si bon chemin. Et si version PC (bien optimisée cette fois) il y a, elle sera plus belle, plus fluide avec potentiellement plus de détails, de persos etc à l’écran, une raison de sortir ça sur Next Gen aussi… En tout cas, je m’emballe peut-être pour la PS4/XB1 mais je suis persuadé d’une sortie PC. |
Le dernier trailer de GTA est pas long.
1 minute. On voit pas grand chose. MAIS PUTAIN CA FAIT MONTER LA SAUCE GRAVE. J'accepterais de me faire bodyslamer 10 fois par Brock Lesnar juste pour y jouer demain. |
Si tu te fais bodyslamer 10 fois par Brock Lesnar, tu seras peut-être réveillé pour GTA VI. :gaga:
|
Je prends le risque.
Sinon, je recommande chaudement Papers, Please. http://i1.cdnds.net/13/17/618x347/ga...s_please_2.png On fait le taff d'un douanier dans un simili état de l'URSS, l'Arstozka. Au début, c'est basique, il faut essayer de chopper les petites erreurs dans les passeports des mecs, c'est pas la bonne ville, le bon nom, la bonne photo. Et évidemment, laisser passer ceux qui sont en rêgle. Et puis très vite, les procédures se complexifient, les candidats à l'entrée sont plus roublards etc... Mais nos outils de détection évoluent aussi en même temps. Si c'était juste ça, ce serait sympa 15 minutes. Mais là où le jeu tape fort, c'est en rémunérant au nombre de mecs correctement refusés ou acceptés dans le pays. Et cet argent sert ensuite à soigner votre fils, nourrir et garder au chaud votre famille. Et les fins de journées sont rudes, je vous le dis. Viennent s'ajouter à ça les cas de conscience ? Je laisse passer ce mec avec de la contrebande contre un peu d'argent ? Vais-je vraiment ne pas laisser passer cette jeune femme qui veut fuir son pays natal où elle est persécutée ? C'est vraiment l'horreur ordinaire et on en est l'instrument. Vous auriez fait quoi à ma place hein ? Nan vraiment, on se laisse prendre au jeu et c'est de la balle. Mais c'est encore Usul qui en parle le mieux. GLOIRE A ARSTOZKA ! |
Bon bah Rayman Legends c'est de la balle de ouf !
Meilleur qu'Origins, et à tous les niveaux ! |
Le gameplay, il n'a pas un peu changé ? En essayant la démo, je n'ai pas eu tout à fait le même feeling que pour Rayman Origins.
|
Je suis en plein Bioshock Infinite (que de retard T_T ). Ca fait bizarre d'avoir un FPS qui est passionnant à faire en solo ! On retrouve le charme du gameplay des premiers Bioshock mais dans un autre univers. Déjà les deux premiers sont cultes pour moi et celui là fini bien la génération. Vivement le prochain !
|
dernier jour pou récupérer Dead Rising 2 sur le gold xbox
pour septembre, on a un jeu assez récent, l'autre un peu, voire beaucoup, moins: Magic : The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 (2012) Rainbow 6 Vegas (2006) |
Citation:
Ah ? J'ai pas trouvé moi ! Je prends toujours autant de plaisir à jouer avec les ptizêtres :huhu: |
Hop, je viens de me finir Journey un an après tout le monde. Direction artistique renversante qui s'allie bien avec la musique. C'est court mais c'est agréable.
Pendant ces vacances, j'ai aussi terminé Darksiders, excellent de bout en bout. Red Faction Armageddon est très sympa dans le style bourrin aussi. En ce moment, je joue à Titan Quest, six ans après sa sortie le jeu est toujours aussi magnifique (et cette musique... merveilleuse). Ah, et Wargame Airland Battle aussi. Du 10vs10, des modes de jeux multi géniaux. Le meilleur RTS/Wargame du moment de mon côté, et cocorico, c'est français. |
J'ai fini MGS 2.
Quelques évènements dans la dernière partie du jeu ont réveillé mon intérêt, je me suis dit que c'était parti, j'allais enfin comprendre pourquoi ce titre était autant porté aux nues. Ca n'a pas duré longtemps, les deux dernières heures ont été horribles. Horrible combat avec les MGS, horrible parlote pendant 1h40, horrible combat final, horrible conclusion. Je me demande vraiment pourquoi je me suis infligé ça, j'aurais dû juste lire le résumé sur Wikipedia. C'est fou, autant j'ai accroché à tous les persos, les messages et l'histoire de MGS 3, autant j'ai accroché à peu près à rien dans MGS 2 (ne pas avoir fait MGS1 ne m'a clairement pas aidé). |
Citation:
|
Citation:
Elles soulèvent tellement de questions et te parlent directement pendant 2H. Mais perso, cette fin mon dieu, tout y est mémorable. |
Spec Ops The Line, chaudement recommandé !
Jeu excellent, avec une histoire plutot sympa. Bon on a vraiment l'impression de jouer un Nathan Drake un peu taré (meme doubleur en vo), mais c'est une tres bonne experience solo. |
Citation:
|
Chaque semaine, certains dev de Redlynx font un live sur Trials Evolution. Live que je recommande aux amateurs de motos (ça se passe le vendredi après-midi vers 17h mais c'est visible en replay). Et là, ils ont proposé un petit défi aux joueurs. Il consiste à créer une piste supercross simple et fun (pas besoin de chichi).
Je vais essayer de participer. J'ai commencé à mettre les mains dans l'éditeur. Et c'est incroyable les possibilités qu'offre l'éditeur. On peut littéralement tout faire. C'est incroyable. Bon il me faudrait des dizaines d'heures pour faire des pistes de malades comme les font les pros. Mais pour une piste simple, ça devrait le faire. Si certains veulent tester ma piste, n'hésitez pas à me le dire. Je pense l'avoir fini mercredi. ;) |
De mon côté je viens de finir Bioshock Infinite. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... J'ai adoré du début à la fin. Une ambiance unique, un très bon scénar', une bande son sublime, des personnages hauts en couleur, un gamesystem bien fichu... Un super jeu. Long comme il faut avec une progression agréable. Excellent.
Je viens de commencer Splinter Cell Black List et ça s'annonce sympa surtout en multi et en coop' en fait. En solo pour l'instant ça reste assez basique. |
Le DLC Leviathan de Mass Effect 3 est en promo à -50% sur le Live.
|
Tiens, j'ai testé le jeux gratos de cette quinzaine sur le live : Magic the Gathering 2013. Je l'ai pris en partie pour voir à quoi ressemblait ce jeu en version console et aussi pour le petit côté nostalgique (eh oui j'ai été un joueur de Magic pendant mes années lycée :)).
J'ai testé rapidement le truc (j'ai fait le tuto et le premier duel de la campagne). Et franchement, c'est pas mal. On retrouve bien l'esprit du truc. Par contre, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de petites animations quand les créatures se bastonnent. Ca aurait pu être sympa. Bref, je n'y jouerai pas des heures. Mais faire quelques parties sans débourser un euro, je dis banco ! |
Citation:
|
C'est une mission où tu peux récupérer un objet spécial: la cruche.
Léviathan va la cruche...:oups: |
Citation:
Je ne sais plus ce qui s'y passe, je verrais bien quand je le ferais. |
Xbox One le 22 novembre visiblement.
Le sortir une semaine avant la PS4, c'est un bon coup. Moi je m'en fous, je jouerais à Watch Dogs sur PC d'ici là. |
Citation:
|
Ah oui, tiens moins bon plan de ce coté.
Enfin on verra comment tout ça se goupille à Noel. |
Je sais toujours pas quel jeu me prendre avec :
- Watchdogs me plait, mais j'ai peur de l'effet Assassin Creed premier du nom - Forza 5, magnifique, mais je suis moyen voiture - Dead Rising qui a l'air bien fun - Ryse qui, je suis sur, sera loin d'etre aussi mauvais que certaines l'esperent Je me tate. Une chose est sur, Crimson Dragoon et Killer Instinct seront mien, ça, DAY ONE. |
Perso, aucun ne m’intéresse, quelque soit la console nextgen, ca sera surement pas un achat day one. Celui que je guette c'est plutot Infamous Second Son, mais ca sort pas avant février je crois.
|
Moi je veux mon Day One.
Je joue depuis 92, et j'ai jamais vecu de Day One. Je veux mon Day One. Na ! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57. |