Citation:
Si je me rappele bien, PES 2 ne m'a pas non plus laissé un grand souvenir, par contre le 3, goood ^^ Bon sinon, pour préciser, je fais parti des tarés qui ont acheté les 3 versions de Street Fighter 2 de la Snin :D |
la campagne de pub pour HALF LIFE 2 a bel et bien commencé a PARIS
on commence a voir des logo HALF LIFE 2 !!! un peu partout ! enfi surtout pres des grosses artereres comerciales ! |
y'a un moment ISS et PES se sont séparés je sais plus quand, et ISS est cevenu PES, puis est sorti un ISS aussi, enfin bref je sais plus :D
|
Citation:
J'ai appris qu'il n'y aurait pas de multijoueur sur HL² ...dommage mais bon reste quand meme CS :huhu: :huhu: En tout cas va y avoir un gros pack pour HL² avec plein de bonus a ce que j'ai vu. |
Citation:
-->Zyp: le ISS de la PS1 est devenu PES avec la PS2. Les ISS de la PS1 et ceux de la N64 n'étaient pas développé par la meme équipe (les ISS de la N64 sont plus arcades). L'équipe qui faisait les ISS de la N64 ont fait les ISS de la PS2, de la Game Cube et de la Xbox. |
Ah je viens de me rappeler, c'est PES 1 qui m'avait saoulé sur la PS2, le 2 était déja bien mieux, les joueurs avait moins d'inertie, je n'avais plus l'impression de diriger des paquebots. Bon, il y avait les contres favorables qui étaient exaspérants -__-
|
le 8, et de l'avis de potes, il est plus péchu et speed que pes 4
|
Pour les fans de DOA, voici l'intro de jeu DOA Ultimate :
http://www.gametrailers.com/gt_vault...ive_ult_gi.wmv J'éspère que le lien n'est pas mort... |
Ils ont fait un gros effort pour cette intro, elle est vraiment sympa. Et Dream On derrière, ça le fait méchamment. Bon, si la Team Ninja avait mis autant d'effort pour rajouter des nouveautés dans le jeu en lui-même, ça n'aurait pas été du luxe...
|
Citation:
|
Oui, enfin ça c'est pas vraiment surprenant ^^
Et euh, c'est pas franchement récent comme news ;) |
Citation:
|
pas mal l'intro pas mal !!
|
Concernant DOA Ultimate, je sais je suis reloud mais je suis un fan de cette série.
La jaquette : http://www.tecmogames.com/games/images/doau_package.jpg Edition collector : Pack 2CD, une nouvelle intro et un lot de trading card. Encore un nouveau trailer et des screenshots, qui montre le jeu cette fois ci : http://www.microsoft.com/games/doau/default.asp Vous n'avez plus qu'à choisir ce qui vous tente bien évidement pour ceux qui sont interessés... |
j'ai halo 2 depuis ce matin, et là j'en bave encore.....
|
Citation:
Max, j'ai jamais joué à Halo. Pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude des FPS, c'est accessible ou pas ? :roll: |
carrément !
Les fps, j'aimais bien sans plus avant halo....mais un conseil, avant d'attaquer le 2, achète le 1 ( 30 E) pour bien tout capté du scénar ( qui tue dans le 2 rah !!) |
Citation:
Voilà après ce n'est que mon avis mais franchement je l'ai bien en travers de la gueule... Allez direction San Andreas pour se défouler et oublier les 60€ que je viens de larguer dans le vent (je les aurais donné à Mr F. que cela m'aurais fait le même effet :meurmf: ). |
tiens tiens donc ,HALO 2 pire que HALO 1 j'ai hate de me faire un avis sur pc !! déja que je me suis bien emmerdé au bout d'un moment sur le 1 !!
wait and see !! ahhh next week HL 2 ,je m'attend a du bon la ! |
Citation:
Par contre moi aussi j'attend HL² avec impatience , ca va etre enorme ( chui pas sur que mon pc suive d'ailleur mais bon ) |
Citation:
Le moteur graphique tient à fond la route, compare le niveau sur halo à celui du premier, c'est flagrant ! et surtout, en coopératif, aucune perte où chute de frame rate malgrés le nombre d'objets animés à l'écran ! :nerd: les temps de chargements sont bien plus courts que dans le 1er, juste un au lancement du jeu et aprés apu, ça loade pendant les cinématiques ( que tu peux même zappés, c'est dire si ils sont courts), là je ne te comprends pas....entre les niveaux du 1er, tu avait toujours un long loading, là c'est fini ! et concernant l'histoire tu es arrivé où ?! le côté " 2 aventures en parrallèle" est excellent et relance bien l'intérêt ! non décidemment j'adore, il n'est pas super plus mieux grave que le premier mais est dans la continuité, quand tu as la suite d'un jeu presque parfait, tu peux pas lui en vouloir d'être au moins aussi bon que son prédécesseur ! ou alors tu n'as pas aimé le 1 et là je comprends pas pourquoi tu as acheté le 2..... :ouf: bon évidemment, nos goûts doivent aussi jouer dans cette appréciation, par exemple, je n'aime pas du tout la série des gta, je vais pas dire que c'est de la merde, je n'y joue pas c'est tout, j'ai essayé, je m'y suis bien fait chier, c'est bon.... mais sinon, j't'aime bien blackie :huhu: |
J'avais bien accroché au premier opus (notament grâce au mode coop' où je délirais avec mon frère) mais le gros problème, c'est que je me le suis procuré il y a 1 mois. Donc enchaîner juste derrière par le 2 qui, il faut bien l'avouer, n'a pas évoluer d'un iota question gameplay, là je sature. Le moteur graphique, je ne vois vraiment pas où il a pu évoluer. Les niveaux sont de la même taille (et sont toujours aussi linéaire soit dit en passant), les perso' sont toujours aussi inexpressifs, et les quelques nouveautés graphiques (effets de lumière, de flou...) sont entachées par ce clipping honteux pour la box. Après, l'histoire parrallèle est sympa mais n'arrive pas à masquer la faiblesse d'un scénario basique à souhait. Enfin, comme tu le dis, tous les goûts sont dans la nature (comment on fait pour ne pas aimer GTA o_O ?) mais j'avais vraiment envie de pousser ma gueulante suite à cette grosse déception. Et moi aussi je t'aime bien mon p'tit Max ;)
|
http://images-eu.amazon.com/images/P...8.LZZZZZZZ.jpg
Je suis à la recherche de ce manifique boîtier collector, quelqu' un la vu? Qui c' est ka di qj' étais un pigeon? :meurmf: |
moi je l'ai 8)
|
C' est vrai, je l' ai pas vu à la fnac.
|
Citation:
File au Micromania ou Scoregames du coin, tu trouveras ton bonheur |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=744&stc=1 |
T'as tout les Friends en dvd mon salaud 8)
Sympa la photo, j'aime bien le Mickey en haut à droite :D :D :D |
oui, saison 1 à 9 ( à quand la 10 ?), et le mickey, t'as pas vu mon téléphone....
|
hé hé tu t' es fait roulé, il est un peu défoncé en haut à droite ton boitier, mais qu' est-ce qu' il est beau :love: :love: :love: :love:
|
en effet ,il en jette un max ,moi qui suis collectionneur ,je serais bien capable d'ht juste pour le boitier ,pour remarque j'ai pas la xbox lol !
|
Citation:
|
Petite info sur Prince of Persia 2. Monica Belluci prêtera sa voix à l'un des perso'. Un trailer :
http://www.gametrailers.com/gt_vault...2_kaileena.wmv |
mon petit avis sur halo 2 que j ai achete mercredi soir.
bon ben forcement un jeu qu on a attendu deux ans ne peut pas etre a la hauteur de tous nos espoirs... la claque graphique du premier opus n est plus la non plus. mais halo est quand meme de retour !!! quel bonheur de massacrer du covenant dans la peau du Major. quel bonheur de desarçonner un Elite pour lui piquer son ghost. quel bonheur de suater d un pont pour sauter sur un scarab pour le faire sauter de l interieur. quel bonheur de jouer la course poursuite dans des tunnels urbains avec des ghots ennemis. quel bonheur de trancher des Parasites avec une epee energetique. quel bonheur d entendre la musique vous galvaniser lors d un instant de bravoure. et encore je n y ai joue que quelques heures. et encore je n ai pas encore joue en coop ( l un des points forts du premier ) indispensable pour les possesseurs de XBOX. |
mmmmm on va voir !
|
Half Life 2 est ENFIN en magasin.
|
Citation:
|
En fait non, je me suis trompé. Le jeu est activable depuis ce matin par ceux qui l'ont pris sur Steam, en magasin, c'est pour cette aprèm.
Et il faut une connection internet pour jouer à HL2, il faut télécharger un truc d'activation par Steam pour faire marcher le jeu.... |
Citation:
non non tu avais bien raison , un pote l'a acheté ce matin a la FNAC :huhu: :huhu: :huhu: |
Hihi, ces idiots de de Vivendi, ils ont demandé à ce que le jeu ne soit qu'en vente cette après-midi.
Comme si les grosses enseignes allaient leur obéir gentiment.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h43. |