Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 06/12/2005 08h55

la X360 offre des jeux de fous ? On a pas vu la même bécane...

Sinon je n'avais plus de TV depuis 2 ans +, et j'ai trouvé une affaire en or, un modèle assez couteux, un plan par l'ami d'un ami (tout est légal hein) pour vraiment pas cher. Normalement d'ici 10 jours, it's mine^^

Crazy Bën! 06/12/2005 09h02

Citation:

Envoyé par KaRaS
la X360 offre des jeux de fous ? On a pas vu la même bécane...
Sinon je n'avais plus de TV depuis 2 ans +, et j'ai trouvé une affaire en or, un modèle assez couteux, un plan par l'ami d'un ami (tout est légal hein) pour vraiment pas cher. Normalement d'ici 10 jours, it's mine^^

Bé ouais moi j'ai vu la présentation officielle MS, sur ecrans HD, avec des jeux que t'osent mm pas imaginer... grace a mon pote!!! la presentation et les essais offert aux vendeurs MS...

Et malgré les dires, MS paye bien, et offre une 3-6 aux meilleurs vendeurs... (n'allez pas le dire aux petits chinois qui fabriquent les 3-6)

Pas la peine de gratter des infos, clause de confidentialité... par contre aprés noel tout sera a la vente sur ebay!!

Fredeur 06/12/2005 09h47

Citation:

Envoyé par MattMurdock
quelqu'un peut me conseiller en fps sur cube car j'ai vu call of duty 2 sur xbox360 et g trouvé ca vachement bien.
alors sur cube ya medal of honor (plusieurs) et call of duty 1 et 2....
c quoi le mieux?
merci

Metroid Prime 8)

Blackie 06/12/2005 10h58

Citation:

Envoyé par logan
dites moi ca vaut le coup d'acheter THE WARRIOR sur play 2 ou pas ?

Ha ha regarde ma signature et tu auras une partie de la réponse.
Plus sérieusement Warriors c'est de la bombe. En plus si t'as un frangin ou une copine qui peut jouer avec toi, c'est encore mieux. 12h de durée de vie (en coop' donc un peu plus long en solo) pour un Beat'em'All, du jamais vu. Ca déchire, ça fait bien classe, tu ressens trop bien les coups, c'est varié... Ca tue. Franchement, c'est pour moi (et mon frangin LA surprise de l'année) jouissif !!!

Sinon, je reviens un peu sur la 360. De la boulette cette console. Plus j'avance à Kameo (8h de jeu) plus je l'aime (et qu'est ce qu'il est beau !!!!). Et je me suis payé Perfect Dark Zero (pas pu résister) et il tue bien. Je ne comprend pas pourquoi ils le dégomment sur les différents sites, peut être s'attendaient ils à un Halo... Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment accroché. C'est vachement beau (le stage dans le neige est à pleurer), niveau jouabilité c'est du doom-like classique. Seul les ennemis sont un peu des cassos mais bon. Franchement j'adhère. Et j'aurais bientot le Xboxlive et là, ça va donner en coop' !!!!

Et enfin GTA PSP qui nique tout. Putain plus beau que sur PS2 !!! J'en suis à la deuxième ville et ça fouette !

logan 06/12/2005 18h14

Citation:

Plus sérieusement Warriors c'est de la bombe. En plus si t'as un frangin ou une copine qui peut jouer avec toi, c'est encore mieux. 12h de durée de vie (en coop' donc un peu plus long en solo) pour un Beat'em'All, du jamais vu. Ca déchire, ça fait bien classe, tu ressens trop bien les coups, c'est varié... Ca tue. Franchement, c'est pour moi (et mon frangin LA surprise de l'année) jouissif !!!

étant coincé entre deux soeurs ,j'ai personne pour jouer avec moi lol ,donc c'est pour joué tout seul ,mais le jeu a l'air asse bien prenant niveau ambiance et histoire ,apres c'est le coté réalisation qui me rebute un peu ,mais si c'est comme un GTA SA ,pourquoi pas apres tout ......
Et pis il me faut des idées cadeau lol ,sinon j'aurais une orange au 25 et ca m'emballe pas plus a l'époque où je vis ! lol
Merci blackie san pour ton avis

max.faraday 06/12/2005 19h39

Citation:

Envoyé par Blackie

Sinon, je reviens un peu sur la 360. De la boulette cette console. Plus j'avance à Kameo (8h de jeu) plus je l'aime (et qu'est ce qu'il est beau !!!!). Et je me suis payé Perfect Dark Zero (pas pu résister) et il tue bien. Je ne comprend pas pourquoi ils le dégomment sur les différents sites, peut être s'attendaient ils à un Halo... Enfin tout ça pour dire que j'ai vraiment accroché. C'est vachement beau (le stage dans le neige est à pleurer), niveau jouabilité c'est du doom-like classique. Seul les ennemis sont un peu des cassos mais bon. Franchement j'adhère. Et j'aurais bientot le Xboxlive et là, ça va donner en coop' !!!!

Et enfin GTA PSP qui nique tout. Putain plus beau que sur PS2 !!! J'en suis à la deuxième ville et ça fouette !

autant des fois on est trop en phase sur les jeux autant là que pouic.

j'ai rejoué à la 3-6 dimanche à kameo et call of duty et mouaif, j'ai vraiment l'impression de voir une xbox à peine boosté, j'espère que cette impression s'estompera avec les prochains jeu mais là : arnaque.:ouf:
et gta psp, je l'ai vu sur gameone, j'ai vu des vidéos sur le net, des tofs etc....et je trouve ç mais moche et surmoche avec une animation juste insultante.
quand je pense que shenmue n'a pas trouvé son public et que ça ça se vends par tractopelle, au secours et quitte à me traiter d'élitiste, putain de grand public qui tue la créativité des développeurs.
Combien d'acheteur de gta vont se jeter sur okami hein ?:meurmf:

Crazy Bën! 06/12/2005 20h03

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai rejoué à la 3-6 dimanche à kameo et call of duty et mouaif, j'ai vraiment l'impression de voir une xbox à peine boosté, j'espère que cette impression s'estompera avec les prochains jeu mais là : arnaque.:ouf:

une petite question... t'as un ecran HD?

zarma 06/12/2005 20h03

En fait un truc à propos de la Xboite double-rapporteur (oui c'est cool comme nom) qui me fait rire. Le graphisme, c'est super vanté "ouais c'est super beau, nouvelle fuckin génération, tout ça"... et j'ai vu call of duty tourner, ainsi que project gotham racing (je pense à Batman à chaque fois ^^) et bon, à part un PC au top d'il y a un en plus aliasé y'a quoi dedans ? Parceque oui elle a des supers capacités mais pas encore exploitable en ce moment, et quand elles le seront, le PC les aura dépassé.

Console en carton. Meme pour les jeux en exclu, MGS4 sort sur PS3 les cocos, pas la peine d'acheter une autre console.

Crazy Bën! 06/12/2005 20h14

Citation:

Envoyé par zarma
En fait un truc à propos de la Xboite double-rapporteur (oui c'est cool comme nom) qui me fait rire. Le graphisme, c'est super vanté "ouais c'est super beau, nouvelle fuckin génération, tout ça"... et j'ai vu call of duty tourner, ainsi que project gotham racing (je pense à Batman à chaque fois ^^) et bon, à part un PC au top d'il y a un en plus aliasé y'a quoi dedans ? Parceque oui elle a des supers capacités mais pas encore exploitable en ce moment, et quand elles le seront, le PC les aura dépassé.Console en carton. Meme pour les jeux en exclu, MGS4 sort sur PS3 les cocos, pas la peine d'acheter une autre console.

Signez les prets maintenant les gars la pS3 risque de vous couvrir de mensualités!!!
a 249€ la psp, je paris sur un 600-800€ pr la Ps3!!!
Et puis vous attachez pas trop y aura surement un rappel de console rois mois aprés!!! (la mauvaise foi marche ds tout les sens)
Qd elle sortira les PC seront plus performants que la Ps3 aussi, ton argumentaire tiens pas la route!!!
Je répéte pour la miliéme fois j'ai vu le mm jeux tourner sur télé normale, écran plat, et écran plat HD, et je peux vous jurer que l'on croit que le jeu sur télé pas HD est tout droit sorti de la PS1!!!
CoD2 pas beau!!! j'aurais tout entendu!!!

max.faraday 06/12/2005 20h28

Citation:

Envoyé par Crazy Bën!
une petite question... t'as un ecran HD?

nope.
et me sort pas que en hd ça change tout mega beau tout ça, j'ai aussi eu le discours inverse comme quoi on voyait mieux les défauts.:pfff:

Crazy Bën! 06/12/2005 20h32

Citation:

Envoyé par max.faraday
nope.
et me sort pas que en hd ça change tout mega beau tout ça, j'ai aussi eu le discours inverse comme quoi on voyait mieux les défauts.:pfff:

Bé lors de la formation des vendeurs MS, j'ai vu les jeux tourner sur des ecrans différents et mon pote l'a confirmé par la suite car lui a joué sur les ecrans différents, et la différence saute aux yeux... Le jeux est beaucoup plus beau en HD, désolé de te decevoir mais on t'as menti, moi je l'ai vu de mes propres yeux...:ouf:

max.faraday 06/12/2005 20h34

m'enfin si tu veux profiter pleinement de ton jeu, hop un écran à 3000 €.
moi je retourne sur ma ds, l'écran est pas hd mais au moins y'en a deux.:gni:

cyclopebox 06/12/2005 20h45

Moâ je dis, gardez vos sous pour le moment, et attendez le printemps 2006 pour vous acheter Oblivion, qui sera le premier jeu "grosse baffe dans la gueule" pour la 360.

Crazy Bën! 06/12/2005 20h54

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Moâ je dis, gardez vos sous pour le moment, et attendez le printemps 2006 pour vous acheter Oblivion, qui sera le premier jeu "grosse baffe dans la gueule" pour la 360.

nan moi j'attends que la PS3 sorte a 999€ pour m'acheter la 3-6 qd elle sera à 199€8) 8) 8)

Blackie 06/12/2005 21h29

Citation:

Envoyé par max.faraday
autant des fois on est trop en phase sur les jeux autant là que pouic.

Heureusement sinon je serais obligé de t'épouser :D

Citation:

Envoyé par max.faraday

C'est l'impression que ça m'a fait au début du jeu. Mais très vite tu vois que c'est absolumment somptueux. Quand tu vois le Bump-mapping qu'il y a, la distance d'affichage et le nombre de trucs calculés, c'est vraiment magnifique. Peut etre qu'il aurait pu tourner sur Xbox 1 (surtout quand on voit Conker par exemple), mais il faut reconnaitre que Kameo est quand même plus beau. Après, avec le développement chaotique qu'a connu le jeu, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien.

Citation:

Envoyé par max.faraday
et gta psp, je l'ai vu sur gameone, j'ai vu des vidéos sur le net, des tofs etc....et je trouve ç mais moche et surmoche avec une animation juste insultante.

Alors là, critiquer ce jeu graphiquement c'est vraiment dire n'importe quoi. C'est le plus beau jeu portable que j'ai jamais vu et ultra fidèle à sa version d'origine donc splendide pour une portable. C'est pété d'effets de lumières, la ville est gigantesque, ça rame jamais, la distance d'affichage est à pleurer... Ca c'est un vrai jeu 128bits. J'suis désolé mais quand j'vois des tas de merde graphique à la Nintendogs, Jump Super Star qui se tapent des notes mirobolantes pour leur graphisme alors que c'est immonde (Nintendogs le jeu PSone avec son brouillard ou Jump Super star le jeu NES hideux avec une animation à deux balles dix)... Ca ce sont des jeux moches, ça c'est du foutage de gueule en bon et due forme.

Citation:

Envoyé par max.faraday
quand je pense que shenmue n'a pas trouvé son public et que ça ça se vends par tractopelle, au secours et quitte à me traiter d'élitiste,
Combien d'acheteur de gta vont se jeter sur okami hein ?:meurmf:

N'importe quoi... Alors là, ça atteint des sommets ! C'est vrai j'oubliais GTA III est sorti en même temps que Shenmue et que c'est en lui faisant de l'ombre qui l'a mené à sa perte...
Moi j'ai adoré Shenmue et j'ai adoré GTA mais faut arreté ce genre d'amalgame c'est totalement absurde. C'est comme si je critiquais tout les gros cons de Japonais qui ont adoré Nintendogs le jeu PSone et qui ont boudé la Xbox alors que cette dernière est une très bonne console...
Et si j't'écoutes, j'suis élitiste moi aussi, j'ai joué à Shenmue... insensé...

Citation:

Envoyé par max.faraday
putain de grand public qui tue la créativité des développeurs.

P't'etre que le grand public n'en a rien à foutre des mini jeux à la Nintendo (Ooendan, kirby, Wario Ware et compagnie). P't'etre que le grand public en a ras le cul d'acheter des jeux moches à 40€ qui te gonfle au bout de 2h. P't'etre qui préfère s'acheter des portages qui ont de sacrée durée de vie et qui donnent l'impression à l'acheteur de ne pas s'être fait enculer...

Jack_Knight 06/12/2005 21h32

Max t'es fou, non c'est clair là ;-)

Que tu dises la xboite est naze niveau jeux alors là je pourrais pas te contredire totalement, le line up n'étant pas stellaire.
Mais avec ce que j'ai vu de Kameo, dire 'c'est de la xbox 1', soit la HD joue énormément soit tu es fou. Mais fou fou hein.

Attend la salle du trone de Kameo avec effet de lumière + particules sur le vitrail, moi en tout cas ma xbox elle sait pas faire ça. Serieux hein...

Zarma, ben ouais allez on va dire que la 360 fait ce que fait un pc d'il y a un an (enfin mieux vaux alors parlez de CG, et pas de pc) , mais la vraie question : est-ce qu'une console du marché SAIT le faire ?
Vous m'appelez quand la Cube ou la PS2 pourra pondre un Kameo identique hein !

Ceci étant en rapport avec la capacité graph de la bécane qui me semble inattaquable, mais clairement. Après y'a bien d'autres points à casser hein, ça je dit pas.

Et je suis désolé, je suis peut-être naif mais je ne sacrifierais pas mes graph à la créativité, ni l'inverse. Si un jour ça me gave de jouer à Grosbill 23 le retour de la vengeance j'arreterai de jouer, j'irais pas passer des heures sur des bécanes aux capacités d'il y a 10 ans.
Je comprend parfaitement qu'on puisse trouver l'industrie actuelle morose, mais si on va dans ce sens on a qu'à se palucher sur mario kart 1 (monumental je dis pas) toutes les nuits et on en parle plus.
Moi c'est tout ou rien, je prend graph et créativité.

Si ça en arrive à zero créativité un jour j'espere avoir la force de décrocher et pas de rester reclu dans ma caverne.

mr nix 06/12/2005 21h33

Citation:

Envoyé par Blackie
Alors là, critiquer ce jeu graphiquement c'est vraiment dire n'importe quoi. C'est le plus beau jeu portable que j'ai jamais vu et ultra fidèle à sa version d'origine donc splendide pour une portable. C'est pété d'effets de lumières, la ville est gigantesque, ça rame jamais, la distance d'affichage est à pleurer... Ca c'est un vrai jeu 128bits. J'suis désolé mais quand j'vois des tas de merde graphique à la Nintendogs, Jump Super Star qui se tapent des notes mirobolantes pour leur graphisme alors que c'est immonde (Nintendogs le jeu PSone avec son brouillard ou Jump Super star le jeu NES hideux avec une animation à deux balles dix)... Ca ce sont des jeux moches, ça c'est du foutage de gueule en bon et due forme.

Je n'ai pas de Bonnet Duform,un feutre Stetson ca ira? (Copyright Petillon)

Sinon ouais un bemol quand meme: toujours les traces noires remanentes (probleme pas regle), et quand meme un monde moins peuple que dans GTA III/Vice/San Andreas. Sinon c'est vrai que la taille d'ecran apporte beaucoup au cote mignon de la 3D sur PSP, ca fait oublier les limites de resolution polygones:D .

logan 06/12/2005 21h35

Citation:

Envoyé par Crazy Bën!
Signez les prets maintenant les gars la pS3 risque de vous couvrir de mensualités!!!
a 249€ la psp, je paris sur un 600-800€ pr la Ps3!!!
Et puis vous attachez pas trop y aura surement un rappel de console rois mois aprés!!! (la mauvaise foi marche ds tout les sens)
Qd elle sortira les PC seront plus performants que la Ps3 aussi, ton argumentaire tiens pas la route!!!
Je répéte pour la miliéme fois j'ai vu le mm jeux tourner sur télé normale, écran plat, et écran plat HD, et je peux vous jurer que l'on croit que le jeu sur télé pas HD est tout droit sorti de la PS1!!!

ils ne peuvent pas proposer une console a un prix aussi exhorbitant ,on atteindra voir frolera la barre des 500 c'est fort probable ,mais ca pourrat pas aller plus loin .
KEN KUTARAGI le president de sony a déja décider de virer les port rj45 ou prise réseau et le disque dur pour faire des économies de production, et il est encore possible que d'aute truc vire d'ici la sortie courant 2006 !

zarma 06/12/2005 21h35

Citation:

Envoyé par Crazy Bën!
La 249€ la psp, je paris sur un 600-800€ pr la Ps3!!!

Pas dit que je l'acheterai de suite.

Citation:

Je m'en fous je l'acheterai pas tout de suite.

Citation:

J'achete pas une console pour ses graphismes, mais pour ses jeux, et la line-up PS3 est plus alléchante. Ah et ils ont pensé à des vrais manettes chez bobox ?

Citation:

Déja entendu parler d'aliasing ? et d'anti-aliasing ? pas sur CoD2.

Jack_Knight 06/12/2005 21h38

Lol tu l'as vu la line up ps3 ? t'es costaud quand même ^_^

zarma 06/12/2005 21h39

MGS4 me suffit ^^ (fanboy \o/).
+le prochain GTA.

mr nix 06/12/2005 21h39

Ben quoi, Jack?
GTA 4, Metal Gear semisolid, Tony Hawk et les gendarmettes...

Jack_Knight 06/12/2005 21h41

Non mais c'est clair que Cod2 est laid, que Kameo est a vomir etc... regarde l'uber magnificence de mario kart ds avec sa modelisation lego ! Ca c'est du graph moi je dit.

Je le repete vu que je défend bcp la console là, mais à aucun moment dans mon esprit la 360 telle quelle est n'est parfaite, aucun.
Mais choissisez vos angles d'attaque, dire ouais c'est laid alors qu'aucune bécane à moins du double ne sait le faire, moi je dis juste, hum hum hum, mauvaise foi.

logan 06/12/2005 21h45

ya que dal comme line up oui pour le moment ,ca y'est ,parce que vous avez tous vu ,des demo 3d de la play et la bande annonce de MGS4 vous vous sentez plys ? vous vous touchez ou quoi ?

Qu'est ce qu'on a vraiment vu de la play 3 ?? je vous le demande !!
Est ce qu'on a vu u jeu tournée en 3D TEMPS REEL ?? meme les videos soit disantre en temps reel montrée a l'E3 etait en fait des cinématique creer pour l'ocasion ,le seul jeu a peu pres en temps reel que j'ai pu voir ,c'est un jeu devellopé par sega ,et ca m'a emballé plus que ca

Non mais franchement ,non pas que je dise que la play 3 ce sera de la merde ohla non !! loin de la ma pensée ,JE ME REND bien compte qu'au vu des spécificité de la play et des promesse de KUTARGI et de ces team de vellopement ,on peut s'attendre a du gros mais parce que c'est SONY et que vous avez vu la BA de MGS4 tout le reste c'est automatiquement de la merde !!

Franchement je comprend pas ce genre de dévotion a un seul et unique constructeur ,alors qu'a coté ,on trouve de tres bon jeux sur d'autre consoles !

Blackie 06/12/2005 21h53

Ben franchement la PS3 m'a l'air assez bandante. GTA 4 (dont certaines infos ont filtré il y a peu) va tout niquer comme d'hab', MGS 4 va être à pleurer. Pour l'instant rien que ces deux jeux là me feront acheter cette console. Pareil pour la 360, le jeu Kameo (sans être révolutionnaire graphiquement et dans le concept) est excellent, même chose pour Condemned que j'ai pu tater. Et pour la suite y'a Top Spin 2, Oblivion, Gears of War, Ghost Recon 3, Spliter Cell 4... que du beau monde.

zarma 06/12/2005 21h55

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Non mais c'est clair que Cod2 est laid, que Kameo est a vomir etc... regarde l'uber magnificence de mario kart ds avec sa modelisation lego ! Ca c'est du graph moi je dit.

Bah comparer portable et "de salon" :/

Citation:

Je le repete vu que je défend bcp la console là, mais à aucun moment dans mon esprit la 360 telle quelle est n'est parfaite, aucun.
Mais choissisez vos angles d'attaque, dire ouais c'est laid alors qu'aucune bécane à moins du double ne sait le faire, moi je dis juste, hum hum hum, mauvaise foi.
Bah, pk tout le monde vante ses graphismes ? probleme.

logan 06/12/2005 22h01

Citation:

Envoyé par Blackie
Ben franchement la PS3 m'a l'air assez bandante. GTA 4 (dont certaines infos ont filtré il y a peu) va tout niquer comme d'hab', MGS 4 va être à pleurer. Pour l'instant rien que ces deux jeux là me feront acheter cette console. Pareil pour la 360, le jeu Kameo (sans être révolutionnaire graphiquement et dans le concept) est excellent, même chose pour Condemned que j'ai pu tater. Et pour la suite y'a Top Spin 2, Oblivion, Gears of War, Ghost Recon 3, Spliter Cell 4... que du beau monde.

tu peux pas juger une console sur une cinematique d'intro, certe superbement bien mise en scene ,et qui garde le meme style de graphisme que les MGS ,et des infos qui filtrent a propos d'un GT4 ,de plus les develloper de POLYPHONY ont nbien dit qu'il fallait qu'on s'arme de patience pour le voir débarquer !
Moi je comprend bien que la console en excite plus d'un ,et je remet pas en doutes ses capacites ,mais tant que j'aurais rien vu de concret je ne me prononcerais pas .
En plus j'ai horreur de ses manettes ^^ lol

ca c'etait une petite remarque sans importance ! ^^ :meurmf:

max.faraday 06/12/2005 23h06

Citation:

Envoyé par Blackie
Heureusement sinon je serais obligé de t'épouser :D

C'est l'impression que ça m'a fait au début du jeu. Mais très vite tu vois que c'est absolumment somptueux. Quand tu vois le Bump-mapping qu'il y a, la distance d'affichage et le nombre de trucs calculés, c'est vraiment magnifique. Peut etre qu'il aurait pu tourner sur Xbox 1 (surtout quand on voit Conker par exemple), mais il faut reconnaitre que Kameo est quand même plus beau. Après, avec le développement chaotique qu'a connu le jeu, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien.

N'importe quoi... Alors là, ça atteint des sommets ! C'est vrai j'oubliais GTA III est sorti en même temps que Shenmue et que c'est en lui faisant de l'ombre qui l'a mené à sa perte...
Moi j'ai adoré Shenmue et j'ai adoré GTA mais faut arreté ce genre d'amalgame c'est totalement absurde. C'est comme si je critiquais tout les gros cons de Japonais qui ont adoré Nintendogs le jeu PSone et qui ont boudé la Xbox alors que cette dernière est une très bonne console...
Et si j't'écoutes, j'suis élitiste moi aussi, j'ai joué à Shenmue... insensé...

P't'etre que le grand public n'en a rien à foutre des mini jeux à la Nintendo (Ooendan, kirby, Wario Ware et compagnie). P't'etre que le grand public en a ras le cul d'acheter des jeux moches à 40€ qui te gonfle au bout de 2h. P't'etre qui préfère s'acheter des portages qui ont de sacrée durée de vie et qui donnent l'impression à l'acheteur de ne pas s'être fait enculer...

le plus beau jeu portable c'est pas gta c'est nanostray pistou.

je dit pas que gta 3 a eu une onfluence sur les ventes de shenmue, je déplore juste qu'un jeu comme shenmue n'a pas eu le succés mérité (même au japon, surtout au japon en fait) alros qu'un pov' jeu à peine maitrisé technologiquement et surtout sans aucun charme ou magie vidéoludique derrière se soit vendu autant juste pasqu'on y a collé un macaron + de 18 ans dessus ( bon ça n'a pas marché pour gateway d'accord mais là on passe de jeu moyen à bouse, sont pitète con mais pas aveugles) et que ça faisait bien d'y jouer.
"quoi tu joues pas à gétéha, roh le nul avec son panzer dragoon orta"

ben ouais voilà, moi j'aime pas les jeux hype qui font chier, j'aime bien les jeux où il y a une vraie réflexion dzerrière.
ça ne m'empèche pas de jouer avec mario et toute sa cliques subookés mais ça j'y peux rien, mario c'est mon disney à moi, j'adore l'univers dans lequel il évolue.

tu vas quand même pas me dire que ça :
http://trotz.com/grand-theft-auto-li...9060005548.jpg
c'est plus agréable à l'oeil que ça :
http://i10.photobucket.com/albums/a1.../babes/117.jpg

heu non pardon ça :
http://img230.echo.cx/img230/681/nan...06054071bd.jpg

maintenant oui c'est pas le même genre de jeu tout ça, okay mais là on parle de charte graphique, quand je vois gta je le re-dis je vois des animations faites à la serpe, des graph vides et sans âmes, je vois rien qui me donne envie de prendre le pad.
donc okay le jeu se vends super bien tant mieux pour lui mais je ne fais clairement pas partie du public visé.

'tain mais merde :
http://www.the-nextlevel.com/preview...-andreas-a.jpg

http://image.com.com/gamespot/images..._screen015.jpg

logan 06/12/2005 23h16

le but de GTA n'est pas de s'imposer comme un CANON DE 3D !!!
Loin de la la qualité de son develloper ROCKSTAR mais c'est surtout d'avoir un gameplay superbe !!
D'avioir une grande liberté de mouvement ,de ne pas ete olbiger de suivre le déroulement du jeu ,de ne pas avoir a subir un gameplay linéaire ,ou tu avance tout droit ,d'avoir des missions tout aussi diverse et variée ,et a chaque fois ,de pouvoir imposer une ambiance vraiment prenante ,le meilleur exemple etant GTA VICE CITY !!!

Apres c'est sur que ca paye pas de mine ,avec ca modélisation 3d a la hache ,son animation qui sacade par moment ,le frame rate peut glorieux pour SA et l'alias omniprésent ,mais ce n'est pas ce qui fait le prestiqe du jeu

Schmürz 07/12/2005 01h20

Citation:

Envoyé par zarma
et bon, à part un PC au top d'il y a un en plus aliasé y'a quoi dedans ? Parceque oui elle a des supers capacités mais pas encore exploitable en ce moment, et quand elles le seront, le PC les aura dépassé.

Pas forcément car dans ces capacités pas encore exploitées, il y a le processeur tri-core qui sera beaucoup plus rapidement utilisé sur X° que sur PC du fait de son architecture fermée.

mr nix 07/12/2005 01h36

Citation:

Envoyé par logan
le but de GTA n'est pas de s'imposer comme un CANON DE 3D !!!
Loin de la la qualité de son develloper ROCKSTAR mais c'est surtout d'avoir un gameplay superbe !!

C'est aussi pour ca qu'ils ont pris Renderware comme techno, a l'origine. Pour avoir un truc solide qui pousse du poly, et qui permette de mettre la patate sur le game play et la performance. Meme si depuis, artistiquement ils ont enormement paufine au niveau des ambiances et des couleurs dans San Andreas (je te jure il y a des moments ou, malgre bien sur les limitations du truc, tu sens qu'ils se sont donnes la peine de se documenter sur LA au niveau couleurs et eclairages) c'est vrai que l'accent n'etait ni sur la stylisation des contenus ni sur le detail, plutot sur la solidite generale de la compostion du truc. En plus, culturellement, RockStar c'est pas du mangasse a la Final Fantamue, c'est sur.

max.faraday 07/12/2005 08h36

c'est vrai que dans gta t'es libre....de tuer, de racketer, d'aller aux putes....non c'est vraiment pas pour moi.

logan 07/12/2005 08h45

Citation:

Envoyé par max.faraday
c'est vrai que dans gta t'es libre....de tuer, de racketer, d'aller aux putes....non c'est vraiment pas pour moi.

t'es libre t'alleir t'eclater en bateau ,d'aller faire un tour en avion ,d'aller faire du parachutes ,de faire des cascades via tout les tremplin posé un peu partout en villes avec ta caisse , ou ta moto ou encore ton camion !

cyclopebox 07/12/2005 09h03

Si vous voulez un jeu avec une liberté totale, essayez Morrowind... :siffle:

Deroxat (Expert en Potins) 07/12/2005 09h05

Citation:

Envoyé par max.faraday

oh le vieil aigri!:D :D

pardon, c'est sorti tout seul:oups:

Blackie 07/12/2005 10h08

Citation:

Envoyé par max.faraday

Dans GTA tu fais ce que tu veux. Soit le mode histoire, soit faire le con, soit faire des jobs, soit customiser ton perso'... D'où cette incroyable sensation de liberté qui ne cesse de s'accroitre au fil des opus.
Après on aime ou on aime pas mais de là à le comparer avec Shenmue... Shenmue est un très bon jeu mais n'a absolumment rien à voir avec GTA. Si c'est à cet aspect "libre" qui ressort du jeu que tu les comprares, tu te trompes royalement. Dans Shenmue, si tu ne fais pas l'histoire, tu ne peux rien faire d'autres (à part t'acheter des babioles) dans GTA si tu ne suis pas l'histoires, tu vas où tu veux, tu fais ce qui te chantes (tout ce que j'ai dit plus haut). Donc ces deux jeux n'ont aucun rapport entre eux. Shenmue c'est un jeu d'aventure quoi qu'on en dise (tu prends un Mario ou un Jack & daxter, c'est du pareil au même), GTA c'est un jeu qui fait (quasiment) tout. C'est pour ça que ce jeu marche, ce n'est pas pour parader devant les autres que les gens achete GTA, c'est parce que Rockstar a du talent et ont su attiser les envies de gamers.
M'enfin bon on ne peut pas changer quelqu'un de borné...

Citation:

Envoyé par logan
tu peux pas juger une console sur une cinematique d'intro, certe superbement bien mise en scene ,et qui garde le meme style de graphisme que les MGS ,et des infos qui filtrent a propos d'un GT4 ,de plus les develloper de POLYPHONY ont nbien dit qu'il fallait qu'on s'arme de patience pour le voir débarquer !

Ouais mais ça ne changera pas le fait que si ces jeux sortent, j'achèterais quoiqu'il advienne une PS3. Quand on annonce des GTA et autres MGS, ben je suis désolé mais, connaissant la qualité de ces jeux, je sais très bien que je l'achèterais.

max.faraday 07/12/2005 12h52

Citation:

Envoyé par Blackie
Dans GTA tu fais ce que tu veux. Soit le mode histoire, soit faire le con, soit faire des jobs

des blow-jobs et des hand jobs surtout.
et SI, gta c'est de la hype et du vent.
combien de mome de 14 ans parade avec devant les copains.
alors pitète que le jeu a des qualités mais moi c'est mort, jouer les truands, non merci, reprenez votre tony micelli ou je sais pas quoi, moi je retourne voir wario et waluigi, ça c'est des vrais bad boys.

Deroxat (Expert en Potins) 07/12/2005 12h59

n'empeche que Tony quand il voulait pas passer l'aspirateur ou aller chercher Jonathan a l'école, angela etait super mal. alors bon, si c'est pas du bad boy ca!

Jack_Knight 07/12/2005 13h24

Le probleme Max est que ta subjectivité assumée dans le domaine fusille toute crédibilité de ton avis sur certains jeux, tu appliques tes goûts persos comme seule grille de lecture sur ce qui est bien ou pas.

Perso les Gta ça m'a bourré, moralement au bout de 3 épisodes je trouve perso que ça sent un peu le caca (enfin 100 fois moins que Bully) mais ça c'est un avis perso et en aucun cas un truc qui me permet de dire simplistiquement 'GTA c'est du hype'.
GTA c'est une grosse claque de liberté de mouvement et de ton qui a commencée au 3, c'est un gameplay pas sans défaut mais solide, et c'est une tonne d'éléments qui n'ont étaient implantés que pour le fun du joueur.

Dire GTA c'est du hype c'est outrepasser largement la subjectivité pour se complaire dans un espèce d'elitisme illusoire et surtout bien trop méprisant pour les masses de fans.
A ce compte là selon mon experience limitée je peux balancer du 'Pokemon c'est pour les cons' et autres débilités, c'est faux et archi-faux, et j'espère qu'au fond de toi tu t'en rend compte.

Et faut trouver une vie après Shenmue hein, moi je venère Planescape Torment, on a pas fait mieux en scénar de jeux video. Bon pas de suite, peut-être jamais, je vais pas me mettre à crier que les gens qui n'ont pas acheté le jeux sont la honte du jeux video, soyons un peu sérieux.

cyclopebox 07/12/2005 13h32

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Et faut trouver une vie après Shenmue hein, moi je venère Planescape Torment, on a pas fait mieux en scénar de jeux video. Bon pas de suite, peut-être jamais, je vais pas me mettre à crier que les gens qui n'ont pas acheté le jeux sont la honte du jeux video, soyons un peu sérieux.

Planetscape Torment, c'est bien le RPG de Bioware, cousin lointain du génialissime Baldur's Gate ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.