Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Bankai 02/11/2005 19h32

Blackie-sensei, désolé de poser des questions qui peuvent paraître stupide mais :
1) Comment sa se fait que tu sois attiré par des jeux genre Mario Kart ou GTA sur consoles portables alors que tu les as déjà sur console de salon??
2) Comment tu fait pour jouer à autant de jeux vidéo (tout en lisant et matant autant d'anime)?
3) Te prostitues tu pour t'acheter autant de trucs?? :D :oups:

Bon en faite ces questions sont valables pour beaucoup de personnes de ce forum :lol:
Non plus sérieusement je me demande vraiment comment certains ici font.. avant je trouvais que je faisais fort mais par rapport à certains je me sens commene une vierge effarouchée :oups: :huhu: 8)

Fredeur 02/11/2005 19h35

C'est simple, Blackie ne dort pas.

Duche 02/11/2005 20h33

Petite question aux connaisseurs :
J'ai une PSP acheté en France, est-ce que je peux jouer aux jeux japonais (je pense notamment à Bleach 2 :fonbou: ) sans avoir rien à changer sur ma chere pitite console ?
Même question pour ma Cube (ce coup-ci pour Naruto) et pour mon éventuelle DS (si je peux jouer à Jump Super Stars y'a moyen que je craque).

max.faraday 02/11/2005 20h45

Citation:

Envoyé par Duche
Petite question aux connaisseurs :
J'ai une PSP acheté en France, est-ce que je peux jouer aux jeux japonais (je pense notamment à Bleach 2 :fonbou: ) sans avoir rien à changer sur ma chere pitite console ?
Même question pour ma Cube (ce coup-ci pour Naruto) et pour mon éventuelle DS (si je peux jouer à Jump Super Stars y'a moyen que je craque).

alors dans l'ordre oui, non ( il te faut un freeloader) et oui.

Blackie 02/11/2005 20h50

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Blackie-sensei, désolé de poser des questions qui peuvent paraître stupide mais :
1) Comment sa se fait que tu sois attiré par des jeux genre Mario Kart ou GTA sur consoles portables alors que tu les as déjà sur console de salon??

Je suis un mouton, les moutons aiment manger 2 fois la même chose (mais si c'est connu ^^). Comme quand tu joues à un jeu de discipline (sport ou automobile par exemple) tu fais toujours la même chose depuis 10 ans, t'y prend du plaisir mais au fond de toi tu sais que tu cautionnes un truc qui n'évolue pas :huhu:

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
2) Comment tu fait pour jouer à autant de jeux vidéo (tout en lisant et matant autant d'anime)?

Ben je les achetes et j'y joue :D
Plus sérieusement je sais pas, je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup d'heures par semaines (comparé aux années précédentes, années, où je ne participais pas sur Buzzcomics). Mes journées sur Amiens sont souvent solitaire étant donné que la plupart de mes potes ont eu leur Licence et n'ont pas choisi de
faire une Master contrairement à moi. Bref je suis seul, ma copine travaille sur Compiègne en gros on se voit que les Week End et encore, alors je comble ce vide par mon petit monde "virtuel" (rugby, manga, jeux video, comics, téloche, concert metal dans des bars pourris...). Ca fait un peu "je raconte ma vie" et je comprend que ça semble ininteressant mais bon pour jouer à tout ces jeux il me faut du temps donc le voilà ^^

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
3) Te prostitues tu pour t'acheter autant de trucs?? :D :oups:

J'ai bossé 3 mois cet été à Atac pour me faire de la maille. Je n'ai quasiment pas de frais (une petite bourse par ci par là et le tour est joué :D ) donc avec les ronds que j'ai gagné et les jeux, comics & manga que je revends, j'ai largement de quoi faire pour toute l'année (et puis je taxe un peu ma copine aussi ;) ).

max.faraday 02/11/2005 20h55

1 pièce(s) jointe(s)
moi la mienne je peux pas la taxer elle est virtuelle :
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1130961228

et pis ma gonzesse en vraie je veux pas la taxer, pourtant elle a de la thune et ça la dérangerais pas mais non, j'ai mon honneur de macho:huhu:

Blackie 02/11/2005 21h00

Putain c'est quoi ce jeu :love:

C'est un jeu "topless" ?

max.faraday 02/11/2005 21h01

ça tourne sur nintenyoko déesse :huhu:

Blackie 02/11/2005 21h03

Merde j'peux pas te "reputer" pour ce jeu de mot si original. Mais le but du jeu c'est quoi, un déballage de protubérance mammaire ?

KaRaS 02/11/2005 23h53

ce soir si j'ai la force viewtifull sur ds..

max.faraday 03/11/2005 09h42

Citation:

Envoyé par Blackie
Merde j'peux pas te "reputer" pour ce jeu de mot si original. Mais le but du jeu c'est quoi, un déballage de protubérance mammaire ?

je te laisse imaginez l'utilisation faite du stylet et du micro:oups:

scarletneedle 03/11/2005 10h42

Citation:

Envoyé par max.faraday
je te laisse imaginez l'utilisation faite du stylet et du micro:oups:

8( 8( 8( Nintendo se dévergonde.
A quand un jeu de catch dans la boue avec Zelda et Princess Peach :D

max.faraday 03/11/2005 11h08

essaye smash bros melee 8)

Bankai 03/11/2005 16h22

Juste pour dire pas bien de grater la copine :D

cyclopebox 03/11/2005 19h36

Citation:

Envoyé par max.faraday
ça tourne sur nintenyoko déesse :huhu:

Céline est au courant que tu joues à ce genre de jeux, ou bien alors tu es obligé de te cacher ? :D

Jack_Knight 03/11/2005 19h44

Y'a un sens caché ou t'es bourré cyke ? ;-)

cyclopebox 03/11/2005 19h55

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Y'a un sens caché ou t'es bourré cyke ? ;-)

Ouh, là, effectivement ! :huhu:

(message corrigé)

max.faraday 03/11/2005 20h15

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Céline est au courant que tu joues à ce genre de jeux, ou bien alors tu es obligé de te cacher ? :D

elle joue avec moi 8)

et mon stylet:oups:

KaRaS 03/11/2005 22h03

ce soir le nouveau Castlevania

KaRaS 04/11/2005 20h21

a y'est, me suis enfin décidé à me bouger le cul pour la X360. Kameo m'a vraiment surpris en bien^^

cyclopebox 04/11/2005 20h22

Citation:

Envoyé par KaRaS
a y'est, me suis enfin décidé à me bouger le cul pour la X360. Kameo m'a vraiment surpris en bien^^

Ca y est tu l'as reçue ?!! Sérieux ?!!

KaRaS 04/11/2005 20h44

non pas moi perso hé, j'étais pas en caisse pour choper les 10 kilos de transformateur. DOA4 m'a vraiment déçu.

cyclopebox 04/11/2005 21h16

Citation:

Envoyé par KaRaS
DOA4 m'a vraiment déçu.

Je te comprends : au Virgin Megastore j'en ai vu une longue vidéo, moâ qui m'attendait à une grosse baffe graphiqu dans la gueule (ex : Oblivion), j'ai vu un jeu à peine plus beau que DOA2 Ultimate.

Question : j'ai ouï dire que certains jeux vidéos Naruto pourraient sortir dans les prochain mois aux Etats-Unis, vous confirmez ou pas ?

Blackie 04/11/2005 21h19

Plus ou moins. Mais il parle pas d'en sortir en France ? (comme pour One Piece sur PS2...).

max.faraday 04/11/2005 23h17

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Je te comprends : au Virgin Megastore j'en ai vu une longue vidéo, moâ qui m'attendait à une grosse baffe graphiqu dans la gueule (ex : Oblivion), j'ai vu un jeu à peine plus beau que DOA2 Ultimate.

Question : j'ai ouï dire que certains jeux vidéos Naruto pourraient sortir dans les prochain mois aux Etats-Unis, vous confirmez ou pas ?

tout à fait, la nrutimate hero ps2 sort et le gekito ninja taisen sort sur cube.
d'abord les 1ers épisodes puis les suivants.

KaRaS 07/11/2005 12h03

ah ouais je comprends ce qu'on voulait dire par des post qu'on disparu^^

Fredeur 07/11/2005 12h13

Ouais, c'est dommage là :/

KaRaS 07/11/2005 13h45

oui donc je disais: la Xbox et sa démarche dreamcastienne
Castlevania sympathique
Mario Kart DS fantastique

Fredeur 07/11/2005 13h53

Le Mario Kart de la DS, au niveau du gameplay, c'est du Mario Kart Snin/GBA (Yeah!!!!!!) ou du Mario KartN64/GC (berkberkberk) ?

Fredeur 07/11/2005 17h55

Bon ben j'ai craqué, j'ai pris le pack GameCube Resident Evil 4 :huhu: (vi, il y en a encore de dispo).
Bon, par contre le prix d'une carte mémoire, ça fait mal au cul (Xbox DD Rulez)

Blackie 07/11/2005 18h10

Des cartes mémoires j'en ai au moins 5... le pire, c'est pour le jeux EA, même ma 220 a du mal à prendre UNE sauvegarde...
En tout cas, tu vas bien t'amuser. :huhu:

KaRaS 07/11/2005 18h11

Je le mets entre Snin/N64 (yeah)
mais pas du tout GC(supraberk)
du tout bon.

Fredeur 07/11/2005 23h03

Mais argh, c'est quoi ces horribles bandes noires dans RE4? 8( :'(
Et euh donc, avec le cable filé avec la console, on ne peut pas mettre en 60 Hz?
Dites-moi que c'est une blague.

Fredeur 08/11/2005 13h44

Vous avez pris un cable RGB pour votre Gamecube?

Jack_Knight 08/11/2005 14h00

ouaip, j'ai fais ça pour toutes les consoles de cette génération
j'ai pas comparé le rendu sans mais bon

Fredeur 08/11/2005 14h02

Et avec RE4, en mode 60 Hz, ça vire les bandes noires?
Snif, je suis habitué depuis ma Dream et ma Xbox de jouer en 60 Hz sans bandes noires.
:'(

Fredeur 08/11/2005 14h05

(Fredeur, nerd traumatisé)

Jack_Knight 08/11/2005 14h17

aucune souvenance, désolé.

Blackie 08/11/2005 14h27

Ah putain non les bandes noires restent tout le temps même en 60hz, c'était déjà le défaut de la version Jap' et j'ai prié dieu pour que la version PAL soit sans ces maudites bandes... mais en vain.
Et puis, j'ai trouvé que ça jouait beaucoup sur la visibilité. Déjà la caméra est très serrée mais si t'ajoute les bandes noires, t'y voit quedal :D

Fredeur 08/11/2005 14h55

Ouais clair, c'est lourd ça! En plus sur une TV, faut sortir les jumelles et/ou le microscope.
Pour l'instant au bout d'une heure de jeu, je trouve ça bien sympa, mais alors on est loin de la baffe Ninja Gaiden :/
(Fredeur, nerd Ninja Gaiden addict)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36.