Blackie-sensei, désolé de poser des questions qui peuvent paraître stupide mais :
1) Comment sa se fait que tu sois attiré par des jeux genre Mario Kart ou GTA sur consoles portables alors que tu les as déjà sur console de salon?? 2) Comment tu fait pour jouer à autant de jeux vidéo (tout en lisant et matant autant d'anime)? 3) Te prostitues tu pour t'acheter autant de trucs?? :D :oups: Bon en faite ces questions sont valables pour beaucoup de personnes de ce forum :lol: Non plus sérieusement je me demande vraiment comment certains ici font.. avant je trouvais que je faisais fort mais par rapport à certains je me sens commene une vierge effarouchée :oups: :huhu: 8) |
C'est simple, Blackie ne dort pas.
|
Petite question aux connaisseurs :
J'ai une PSP acheté en France, est-ce que je peux jouer aux jeux japonais (je pense notamment à Bleach 2 :fonbou: ) sans avoir rien à changer sur ma chere pitite console ? Même question pour ma Cube (ce coup-ci pour Naruto) et pour mon éventuelle DS (si je peux jouer à Jump Super Stars y'a moyen que je craque). |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Plus sérieusement je sais pas, je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup d'heures par semaines (comparé aux années précédentes, années, où je ne participais pas sur Buzzcomics). Mes journées sur Amiens sont souvent solitaire étant donné que la plupart de mes potes ont eu leur Licence et n'ont pas choisi de faire une Master contrairement à moi. Bref je suis seul, ma copine travaille sur Compiègne en gros on se voit que les Week End et encore, alors je comble ce vide par mon petit monde "virtuel" (rugby, manga, jeux video, comics, téloche, concert metal dans des bars pourris...). Ca fait un peu "je raconte ma vie" et je comprend que ça semble ininteressant mais bon pour jouer à tout ces jeux il me faut du temps donc le voilà ^^ Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
moi la mienne je peux pas la taxer elle est virtuelle :
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1130961228 et pis ma gonzesse en vraie je veux pas la taxer, pourtant elle a de la thune et ça la dérangerais pas mais non, j'ai mon honneur de macho:huhu: |
Putain c'est quoi ce jeu :love:
C'est un jeu "topless" ? |
ça tourne sur nintenyoko déesse :huhu:
|
Merde j'peux pas te "reputer" pour ce jeu de mot si original. Mais le but du jeu c'est quoi, un déballage de protubérance mammaire ?
|
ce soir si j'ai la force viewtifull sur ds..
|
Citation:
|
Citation:
A quand un jeu de catch dans la boue avec Zelda et Princess Peach :D |
essaye smash bros melee 8)
|
Juste pour dire pas bien de grater la copine :D
|
Citation:
|
Y'a un sens caché ou t'es bourré cyke ? ;-)
|
Citation:
(message corrigé) |
Citation:
et mon stylet:oups: |
ce soir le nouveau Castlevania
|
a y'est, me suis enfin décidé à me bouger le cul pour la X360. Kameo m'a vraiment surpris en bien^^
|
Citation:
|
non pas moi perso hé, j'étais pas en caisse pour choper les 10 kilos de transformateur. DOA4 m'a vraiment déçu.
|
Citation:
Question : j'ai ouï dire que certains jeux vidéos Naruto pourraient sortir dans les prochain mois aux Etats-Unis, vous confirmez ou pas ? |
Plus ou moins. Mais il parle pas d'en sortir en France ? (comme pour One Piece sur PS2...).
|
Citation:
d'abord les 1ers épisodes puis les suivants. |
ah ouais je comprends ce qu'on voulait dire par des post qu'on disparu^^
|
Ouais, c'est dommage là :/
|
oui donc je disais: la Xbox et sa démarche dreamcastienne
Castlevania sympathique Mario Kart DS fantastique |
Le Mario Kart de la DS, au niveau du gameplay, c'est du Mario Kart Snin/GBA (Yeah!!!!!!) ou du Mario KartN64/GC (berkberkberk) ?
|
Bon ben j'ai craqué, j'ai pris le pack GameCube Resident Evil 4 :huhu: (vi, il y en a encore de dispo).
Bon, par contre le prix d'une carte mémoire, ça fait mal au cul (Xbox DD Rulez) |
Des cartes mémoires j'en ai au moins 5... le pire, c'est pour le jeux EA, même ma 220 a du mal à prendre UNE sauvegarde...
En tout cas, tu vas bien t'amuser. :huhu: |
Je le mets entre Snin/N64 (yeah)
mais pas du tout GC(supraberk) du tout bon. |
Mais argh, c'est quoi ces horribles bandes noires dans RE4? 8( :'(
Et euh donc, avec le cable filé avec la console, on ne peut pas mettre en 60 Hz? Dites-moi que c'est une blague. |
Vous avez pris un cable RGB pour votre Gamecube?
|
ouaip, j'ai fais ça pour toutes les consoles de cette génération
j'ai pas comparé le rendu sans mais bon |
Et avec RE4, en mode 60 Hz, ça vire les bandes noires?
Snif, je suis habitué depuis ma Dream et ma Xbox de jouer en 60 Hz sans bandes noires. :'( |
(Fredeur, nerd traumatisé)
|
aucune souvenance, désolé.
|
Ah putain non les bandes noires restent tout le temps même en 60hz, c'était déjà le défaut de la version Jap' et j'ai prié dieu pour que la version PAL soit sans ces maudites bandes... mais en vain.
Et puis, j'ai trouvé que ça jouait beaucoup sur la visibilité. Déjà la caméra est très serrée mais si t'ajoute les bandes noires, t'y voit quedal :D |
Ouais clair, c'est lourd ça! En plus sur une TV, faut sortir les jumelles et/ou le microscope.
Pour l'instant au bout d'une heure de jeu, je trouve ça bien sympa, mais alors on est loin de la baffe Ninja Gaiden :/ (Fredeur, nerd Ninja Gaiden addict) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h36. |