Arf... ca me fait chier, je peux pas m'investir dans un jeu -qui plus est de combat- si les ziks sont nazes... Je me tate.
|
T'as joué à SFIV et SSFIV AE?
|
Oui, oui, et si on atteint pas l'efficacité des bo precedentes, ça faisait quand même le job.
|
Oo
J'ai juste trouvé les musique (et surtout sur la vanilla) plus qu'horible!!! Affreuse même! |
Oh, tu es dur. C'est pas transcendant, mais j'ai pas jeté ma manette de degout. Ca fonctionne par exemple plus que celles de KOF 13.
|
|
Je parlais des ziks ingame, moi.
Mais j'adore la version jap de cette chanson :oups: |
Citation:
Les ziks des jeux de baston Capcom sont de plus en plus mauvaises, je trouve. |
Avec tout le bordel sonore dans un jeu de baston, surtout un jeu comme Street, je me demande vraiment comment on peut faire attention à la musique.
|
Citation:
|
Citation:
Petit rappel : http://www.youtube.com/watch?v=lsfhADiaP5E je pense que ca ne peut que s'améliorer. Et d'ac avec Fredeur, on s'en fout des ziks dans les jeux de baston. Il y'a que SF 2 et KOF 98 qui fonctionnent chez moi. KOF 98 : http://www.youtube.com/watch?v=bXSD6LY5HEc J'adore le petit passage zen / méditation dans un dojo style à 0:46. http://www.youtube.com/watch?v=sJsIYYK1BZM le passage à l'orgue défonce Bon et je ne vais pas vous faire l'afront de mettre la musique de Guile de SF 2 ou celle de Ken (ou Vega ou Balrog, ou Sagat ou Ryu, bref elle défoncent toutes en fait) mais juste ça http://www.youtube.com/watch?v=Y1iqJqNHX_g |
Citation:
Apres, j'accorde bcp d'importance a la zik dans les jeux video, c'est meme mon critere de kif majeur, alors je suis un cas particulier. Je sais que j'aurais JAMAIS touché a Tekken sans ses ziks par exemple. Mais ouais, en regle général, la qualité est moindre ces dernieres années et c'est pas juste capcom. |
Citation:
Pour le reste de la production vidéoludique, dans les années 2000, on a eu du Shenmue, Jet Set Radio, Mass Effect 1 et 2, Jet Set Radio Future, Halo, Halo 3, Halo 3 ODST, Mirror's Edge, dans les trucs qui m'ont marqué. Et je ne parle pas des soundtracks de dingue comme dans Tony Hawk 4 et Brutal Legend. |
Gothic 3 et The Witcher ont aussi une d'excellentes musiques.
|
Citation:
mais ouais, c'est important la zik, tu parles des jeux de tuture, ben j'ai retourné Ridge Racer 6, dont la bo m'a bien seduit (même si c'est pas type-4) et j'ai du jouer, aller 3 heures au 7, dont l'ambiance musicale me laisse juste indifferent. |
Le seul point sonore important dans un jeu de bagnole, c'est le bruit du moteur et le crissement des pneus. :gaga:
|
Le truc que je baisse en premier :oups:
|
Dans mes aventures PSN, autant j'ai absolument a-do-ré Journey, autant je suis pour le moment plutot décu par Trine 2.
Ok c'est super beau, ok c'est de la 2D intelligente. Mais ayant deja fait le premier Trine, je sens une odeur de réchauffé, et un petit ennui guette... J'espere qe ca va se bouger un peu par la suite. Le premier Trine etait formidable, et les notes de Trine 2 sont enormes sur le net. Je comprends pas, j'ai l'impression de passer à coté. |
Pour SxT en toute honnetteté, y'a tellement de trucs qui se passent à l'écran (les animations en fond sont énormes, nottament le stage avec Mecha Zangief qui fait le con) et de bruitages que tu fais pas gaffe à la musique.
Et même, elle n'est pas pourri, juste à l'image du jeu : de mauvais gout. (mais un mauvais gout succulent) |
En parlant musique un exemple me vient un dbz tenkaichi sur ps2 le 2 je crois j y ai beaucoup joué puis mis de côté et un ami m à filer une version pirate avec les vrais musiques de l anim !! J au encore mal aux mains tellement j y est joué
|
Citation:
Et j'ajoute Alan Wake, SSX, Castlevania Lords Of Shadow et Deus Ex Human Revolution pour les soundtracks de malades aussi ! Et Need For Speed Underground 2 aussi avait une pure BO ! |
Citation:
|
Yeah !! J'ai fini la campagne de Gears 3 en dément !!! Bon en vrai, il me restait juste le dernier chapitre (celui du boss final) à valider. Mais à l'époque, je n'avais pas réussi à le faire. Et là, grâce aux mutators, je l'ai presque fait les doigts dans le nez. :)
Sinon, je viens de voir dans les deals of the week que Deathspank - The Baconing est proposé à 600pts (au lieu de 1200). C'est un jeu que j'avais repéré comme étant potentiel super intéressant. Est-ce certains d'entre vous y ont joué ? Et bien sûr, est-ce que vous confirmez mon sentiment a priori ? |
J'ai vu la bande annonce de Lego Batman 2, j'ai hâte qu'il sorte !
|
quelqu'un a testé I am alive ?
Sinon personne pour Left 4 Dead 2 :D ? |
Ma connection chie grave des bulles, depuis deux jours, je lagge un truc de fou en jouant a Left.
Du coup, je suis hors jeu -_- |
Citation:
|
Citation:
:luv::luv: |
Normalement, pas de Xbox Next à l'E3 cette année...
Mais c'est pas grave, on va avoir une chiée d'exclue sur la 360 : Citation:
Ok pour Halo 4, mais le reste, sans déconner... J'ai peur d'un E3 2011.2 cette année : Nintendo qui représente sa WiiU et Microsoft qui va nous saouler avec Kinect. Et du côté de Sony, je ne pense pas qu'il y aura grand chose, à part God of War 4 et The Last of Us (ce qui ferait de Sony le vainqueur :hum2: ). |
Citation:
|
Citation:
J'ai hâte :bave: |
Citation:
|
ça y est: Dark Souls fini :woot: en 110 heures (niveau 90).
j'ai co-oper pour le dernier boss après seulement 2 tentatives en solo, mais un gentil joueur offrait son aide, alors je n'ai pas pu lui refuser. je vais donc pourvoir attaquer Dead Island ou MGS collection, voire reprendre Skyrim ou autre chose. |
Et le New Game+, qui qui va le faire, hein?:p
|
La suite du jeu Batman Lego se dévoile : en plus de pouvoir animer Batman et Robin, le joueur pourra incarner Superman et d'autres membres de la Justice League contre le Joker et Luthor ! Des infos et une bande-annonce sont ici : http://benthomas.over-blog.com/artic...101893116.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .
|
Citation:
Putain faut vraiment que je m'y remette sauf que MOI je veux battre le boss en solo (ou alors avec Solaire vu que c'est mon nouveau super meilleur pote). Sinon les MARVEL fans : http://www.youtube.com/watch?v=pagId...layer_embedded |
Je regardais avant hier, suite au post de csteph91, si il n'y avait pas de news à propos du portage PC de Dark Soul, et puis bon ben comme d'habitude, je me fait une raison. Et hier (le lendemain donc) j'aprend que ça vas surement arriver bientôt. Les developeurs ont du m'entendre! qo;
Du coup bien hate d'y jouer. Quel est le raport entre Dark Soul et Demon's Soul? J'ai lu a des endroits que Dark Soul etait la suite de Demon's Soul, mais à d'autre endroit que c'était une sorte de fils (suite) spirituelle, sans forcement de lien au niveau de l'histoire. |
Les deux jeux ont été développés par From Software. Demon's Souls est une exclusivité pour la console de Sony. Ils ont donc dû créer une nouvelle licence, en quelque sorte, mais en gardant le côté Dark Fantasy.
Quelqu'un ayant joué aux deux titres pourra mieux citer les différences dans le gameplay ou la construction des niveaux. |
Question vous savez si l offre pour le pack résident evil 1 à 4 pour 28 e va sortir sur le ps store français ! Je me les referais bien sur ma vita ! En plus je retrouve pas les 2 et 3 sur le store ! Ils sont sortis séparément eux ?
|
Kid Icarus est une petite merveille!
Beau, fun, avec plein de défis façon succès. Si vous avez lu quelques tests, pas grand chose à rajouter: la maniabilité au sol est effectivement peu évidente et ce n'est pas facile de trouver une position confortable pour jouer, mais le jeu est franchement excellent! En plus, il y a beaucoup d'humour et les personnages sont bien crétins. Non là c'est du lourd, ça valait vraiment le coup de l'attendre, le porte-étendard de la 3DS! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26. |