Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 13/03/2012 12h00

Arf... ca me fait chier, je peux pas m'investir dans un jeu -qui plus est de combat- si les ziks sont nazes... Je me tate.

Ugo 13/03/2012 13h12

T'as joué à SFIV et SSFIV AE?

Samo 13/03/2012 13h17

Oui, oui, et si on atteint pas l'efficacité des bo precedentes, ça faisait quand même le job.

Ugo 13/03/2012 13h56

Oo

J'ai juste trouvé les musique (et surtout sur la vanilla) plus qu'horible!!!

Affreuse même!

Samo 13/03/2012 14h19

Oh, tu es dur. C'est pas transcendant, mais j'ai pas jeté ma manette de degout. Ca fonctionne par exemple plus que celles de KOF 13.

Ugo 13/03/2012 15h23

On parle bien de ça: http://youtu.be/9y9gqL957Bg

Moi elle me sors pas les trou de nez! qo;

Samo 13/03/2012 15h33

Je parlais des ziks ingame, moi.

Mais j'adore la version jap de cette chanson :oups:

Jean-Moul 13/03/2012 21h33

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1253561)
Oh, tu es dur. C'est pas transcendant, mais j'ai pas jeté ma manette de degout. Ca fonctionne par exemple plus que celles de KOF 13.

Ah ben moi c'est l'inverse!
Les ziks des jeux de baston Capcom sont de plus en plus mauvaises, je trouve.

Fredeur 13/03/2012 21h38

Avec tout le bordel sonore dans un jeu de baston, surtout un jeu comme Street, je me demande vraiment comment on peut faire attention à la musique.

Jean-Moul 13/03/2012 23h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1253786)
Avec tout le bordel sonore dans un jeu de baston, surtout un jeu comme Street, je me demande vraiment comment on peut faire attention à la musique.

C'est pour ça que ce n'est clairement pas ce domaine qui est le plus important dans ce style de jeu...mais quand même! Ce n'est pas non plus la peine de nous servir de la daube, autant ne laisser que les bruitages à ce moment-là.

Aguéev 13/03/2012 23h38

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1253785)
Ah ben moi c'est l'inverse!
Les ziks des jeux de baston Capcom sont de plus en plus mauvaises, je trouve.

FAUX.
Petit rappel :

http://www.youtube.com/watch?v=lsfhADiaP5E

je pense que ca ne peut que s'améliorer.
Et d'ac avec Fredeur, on s'en fout des ziks dans les jeux de baston. Il y'a que SF 2 et KOF 98 qui fonctionnent chez moi.

KOF 98 :

http://www.youtube.com/watch?v=bXSD6LY5HEc
J'adore le petit passage zen / méditation dans un dojo style à 0:46.

http://www.youtube.com/watch?v=sJsIYYK1BZM
le passage à l'orgue défonce

Bon et je ne vais pas vous faire l'afront de mettre la musique de Guile de SF 2 ou celle de Ken (ou Vega ou Balrog, ou Sagat ou Ryu, bref elle défoncent toutes en fait) mais juste ça

http://www.youtube.com/watch?v=Y1iqJqNHX_g

Samo 14/03/2012 09h20

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1253786)

Tu plaisantes ? Perso, ça emule même ma performance en match. Un truc tout con, statistiquement, je perdais bien plus de match sur VRlAIMENT pas, la jungle.

Apres, j'accorde bcp d'importance a la zik dans les jeux video, c'est meme mon critere de kif majeur, alors je suis un cas particulier.

Je sais que j'aurais JAMAIS touché a Tekken sans ses ziks par exemple.

Mais ouais, en regle général, la qualité est moindre ces dernieres années et c'est pas juste capcom.

Fredeur 14/03/2012 11h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1253871)
Tu plaisantes ? Perso, ça emule même ma performance en match. Un truc tout con, statistiquement, je perdais bien plus de match sur VRlAIMENT pas, la jungle.

Apres, j'accorde bcp d'importance a la zik dans les jeux video, c'est meme mon critere de kif majeur, alors je suis un cas particulier.

Je sais que j'aurais JAMAIS touché a Tekken sans ses ziks par exemple.

Mais ouais, en regle général, la qualité est moindre ces dernieres années et c'est pas juste capcom.

Moui. Tu ne parles que des jeux de baston alors ? Aucune idée si c'est vrai, vu que je n'y fais absolument pas gaffe (c'est comme faire attention à la musique dans un jeu de bagnole (d'ailleurs je la coupe toujours)).
Pour le reste de la production vidéoludique, dans les années 2000, on a eu du Shenmue, Jet Set Radio, Mass Effect 1 et 2, Jet Set Radio Future, Halo, Halo 3, Halo 3 ODST, Mirror's Edge, dans les trucs qui m'ont marqué. Et je ne parle pas des soundtracks de dingue comme dans Tony Hawk 4 et Brutal Legend.

cyclopebox 14/03/2012 11h27

Gothic 3 et The Witcher ont aussi une d'excellentes musiques.

Samo 14/03/2012 12h47

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1253929)
Moui. Tu ne parles que des jeux de baston alors ? Aucune idée si c'est vrai, vu que je n'y fais absolument pas gaffe (c'est comme faire attention à la musique dans un jeu de bagnole (d'ailleurs je la coupe toujours)).
Pour le reste de la production vidéoludique, dans les années 2000, on a eu du Shenmue, Jet Set Radio, Mass Effect 1 et 2, Jet Set Radio Future, Halo, Halo 3, Halo 3 ODST, Mirror's Edge, dans les trucs qui m'ont marqué. Et je ne parle pas des soundtracks de dingue comme dans Tony Hawk 4 et Brutal Legend.

Oui oui, quand je parle musiques en baisse, je parle de jeux de baston.

mais ouais, c'est important la zik, tu parles des jeux de tuture, ben j'ai retourné Ridge Racer 6, dont la bo m'a bien seduit (même si c'est pas type-4) et j'ai du jouer, aller 3 heures au 7, dont l'ambiance musicale me laisse juste indifferent.

Fredeur 14/03/2012 12h52

Le seul point sonore important dans un jeu de bagnole, c'est le bruit du moteur et le crissement des pneus. :gaga:

Samo 14/03/2012 13h11

Le truc que je baisse en premier :oups:

manou 14/03/2012 13h22

Dans mes aventures PSN, autant j'ai absolument a-do-ré Journey, autant je suis pour le moment plutot décu par Trine 2.
Ok c'est super beau, ok c'est de la 2D intelligente. Mais ayant deja fait le premier Trine, je sens une odeur de réchauffé, et un petit ennui guette... J'espere qe ca va se bouger un peu par la suite. Le premier Trine etait formidable, et les notes de Trine 2 sont enormes sur le net. Je comprends pas, j'ai l'impression de passer à coté.

zarma 14/03/2012 13h39

Pour SxT en toute honnetteté, y'a tellement de trucs qui se passent à l'écran (les animations en fond sont énormes, nottament le stage avec Mecha Zangief qui fait le con) et de bruitages que tu fais pas gaffe à la musique.

Et même, elle n'est pas pourri, juste à l'image du jeu : de mauvais gout. (mais un mauvais gout succulent)

watchblue 14/03/2012 14h32

En parlant musique un exemple me vient un dbz tenkaichi sur ps2 le 2 je crois j y ai beaucoup joué puis mis de côté et un ami m à filer une version pirate avec les vrais musiques de l anim !! J au encore mal aux mains tellement j y est joué

Dr Rufinov 14/03/2012 18h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1253929)

Et j'ajoute Alan Wake, SSX, Castlevania Lords Of Shadow et Deus Ex Human Revolution pour les soundtracks de malades aussi !
Et Need For Speed Underground 2 aussi avait une pure BO !

Samo 14/03/2012 19h09

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1254032)
En parlant musique un exemple me vient un dbz tenkaichi sur ps2 le 2 je crois j y ai beaucoup joué puis mis de côté et un ami m à filer une version pirate avec les vrais musiques de l anim !! J au encore mal aux mains tellement j y est joué

Haha, ça me rappelle l'appel du destin sur megadrive, et sa foutue zik de sélection des persos...

snoopy 15/03/2012 18h36

Yeah !! J'ai fini la campagne de Gears 3 en dément !!! Bon en vrai, il me restait juste le dernier chapitre (celui du boss final) à valider. Mais à l'époque, je n'avais pas réussi à le faire. Et là, grâce aux mutators, je l'ai presque fait les doigts dans le nez. :)

Sinon, je viens de voir dans les deals of the week que Deathspank - The Baconing est proposé à 600pts (au lieu de 1200). C'est un jeu que j'avais repéré comme étant potentiel super intéressant. Est-ce certains d'entre vous y ont joué ? Et bien sûr, est-ce que vous confirmez mon sentiment a priori ?

cyclopebox 15/03/2012 18h43

J'ai vu la bande annonce de Lego Batman 2, j'ai hâte qu'il sorte !

Aguéev 15/03/2012 19h22

quelqu'un a testé I am alive ?

Sinon personne pour Left 4 Dead 2 :D ?

Samo 15/03/2012 20h04

Ma connection chie grave des bulles, depuis deux jours, je lagge un truc de fou en jouant a Left.
Du coup, je suis hors jeu -_-

Blackie 15/03/2012 22h24

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1254510)
Sinon, je viens de voir dans les deals of the week que Deathspank - The Baconing est proposé à 600pts (au lieu de 1200). C'est un jeu que j'avais repéré comme étant potentiel super intéressant. Est-ce certains d'entre vous y ont joué ? Et bien sûr, est-ce que vous confirmez mon sentiment a priori ?

C'est le moins bon des 3... Deathpank était sympa, Deathpank thongs of virtue était excellent (mon préféré), Baconing est agréable mais sans prise de risque et à l'humour moins efficace que les opus précédents.

watchblue 15/03/2012 23h13

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1254140)
Haha, ça me rappelle l'appel du destin sur megadrive, et sa foutue zik de sélection des persos...

A cette époque moi c'était le dbz 2 sur snes

:luv::luv:

Fredeur 16/03/2012 00h30

Normalement, pas de Xbox Next à l'E3 cette année...
Mais c'est pas grave, on va avoir une chiée d'exclue sur la 360 :
Citation:

Envoyé par commercial fou de Microsoft
With "Halo 4," "Forza Horizon," "Fable: The Journey," and other great Kinect games on the way, our 2012 Xbox lineup is our strongest ever.

http://i565.photobucket.com/albums/s...Miz-Really.jpg
Ok pour Halo 4, mais le reste, sans déconner...
J'ai peur d'un E3 2011.2 cette année : Nintendo qui représente sa WiiU et Microsoft qui va nous saouler avec Kinect. Et du côté de Sony, je ne pense pas qu'il y aura grand chose, à part God of War 4 et The Last of Us (ce qui ferait de Sony le vainqueur :hum2: ).

snoopy 16/03/2012 01h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1254624)
C'est le moins bon des 3... Deathpank était sympa, Deathpank thongs of virtue était excellent (mon préféré), Baconing est agréable mais sans prise de risque et à l'humour moins efficace que les opus précédents.

Ok merci. Bon ben je vais attendre qu'un des deux premiers opus soient éventuellement en promo dans un futur proche. :)

cytrash 16/03/2012 20h24

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1254520)
J'ai vu la bande annonce de Lego Batman 2, j'ai hâte qu'il sorte !

Je viens de la voir !

J'ai hâte :bave:

Matth 18/03/2012 14h01

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1254540)
quelqu'un a testé I am alive ?

Sinon personne pour Left 4 Dead 2 :D ?

Il me tente aussi le I AM ALIVE...

csteph36 19/03/2012 15h09

ça y est: Dark Souls fini :woot: en 110 heures (niveau 90).

j'ai co-oper pour le dernier boss après seulement 2 tentatives en solo, mais un gentil joueur offrait son aide, alors je n'ai pas pu lui refuser.

je vais donc pourvoir attaquer Dead Island ou MGS collection, voire reprendre Skyrim ou autre chose.

Jean-Moul 19/03/2012 16h41

Et le New Game+, qui qui va le faire, hein?:p

Ben Wawe 19/03/2012 17h05

La suite du jeu Batman Lego se dévoile : en plus de pouvoir animer Batman et Robin, le joueur pourra incarner Superman et d'autres membres de la Justice League contre le Joker et Luthor ! Des infos et une bande-annonce sont ici : http://benthomas.over-blog.com/artic...101893116.html ou http://benthomas.over-blog.com/ .

Aguéev 21/03/2012 21h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1255662)
ça y est: Dark Souls fini :woot: en 110 heures (niveau 90).

j'ai co-oper pour le dernier boss après seulement 2 tentatives en solo, mais un gentil joueur offrait son aide, alors je n'ai pas pu lui refuser.

je vais donc pourvoir attaquer Dead Island ou MGS collection, voire reprendre Skyrim ou autre chose.

Oh bravo!
Putain faut vraiment que je m'y remette sauf que MOI je veux battre le boss en solo (ou alors avec Solaire vu que c'est mon nouveau super meilleur pote).

Sinon les MARVEL fans :

http://www.youtube.com/watch?v=pagId...layer_embedded

Ugo 22/03/2012 16h41

Je regardais avant hier, suite au post de csteph91, si il n'y avait pas de news à propos du portage PC de Dark Soul, et puis bon ben comme d'habitude, je me fait une raison. Et hier (le lendemain donc) j'aprend que ça vas surement arriver bientôt. Les developeurs ont du m'entendre! qo;

Du coup bien hate d'y jouer.

Quel est le raport entre Dark Soul et Demon's Soul? J'ai lu a des endroits que Dark Soul etait la suite de Demon's Soul, mais à d'autre endroit que c'était une sorte de fils (suite) spirituelle, sans forcement de lien au niveau de l'histoire.

Soutch 22/03/2012 17h42

Les deux jeux ont été développés par From Software. Demon's Souls est une exclusivité pour la console de Sony. Ils ont donc dû créer une nouvelle licence, en quelque sorte, mais en gardant le côté Dark Fantasy.

Quelqu'un ayant joué aux deux titres pourra mieux citer les différences dans le gameplay ou la construction des niveaux.

watchblue 22/03/2012 18h11

Question vous savez si l offre pour le pack résident evil 1 à 4 pour 28 e va sortir sur le ps store français ! Je me les referais bien sur ma vita ! En plus je retrouve pas les 2 et 3 sur le store ! Ils sont sortis séparément eux ?

Jean-Moul 22/03/2012 18h12

Kid Icarus est une petite merveille!
Beau, fun, avec plein de défis façon succès. Si vous avez lu quelques tests, pas grand chose à rajouter: la maniabilité au sol est effectivement peu évidente et ce n'est pas facile de trouver une position confortable pour jouer, mais le jeu est franchement excellent! En plus, il y a beaucoup d'humour et les personnages sont bien crétins. Non là c'est du lourd, ça valait vraiment le coup de l'attendre, le porte-étendard de la 3DS!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h26.