-> Papich : Pour pouvoir downloader et tester Starcraft 2 un petit moment je crois.
|
Citation:
|
Citation:
|
Ha, j'étais au courant pour la beta, mais la ça m'étonne un peu.
Merci, je testerai ça chez mon frère ;) |
Tu veux une clé donc ?
|
Pardon, je me suis mal exprimé.
Merci mais non merci, mon frère l'a acheté et comme je suis en vacance pour un bout de temps chez lui, je vais pouvoir tater la bestiole sur son PC. Je préfère laisser profiter d'autres personnes du coup. |
Je suis en vacances et j'ai attaque draque. De la balle, et tout, jusqu'à ce que le jeu freeze lors dune cinématique, après 35 heures de kif. Pirater, c'est mal, je le sais maintenant. Je sais aussi que je jouerai plus jamais a un draque.
|
A quel moment ?
Perso ça freese lors d'une quete annexe, c'est moins chiant ^^ |
Je dois pas être loin de la fin, sans trop spoiler, la cinématique dévoile un combat entre dragons... Et fouap.
|
crotte j'y suis pas encore, 35h t'as tracé ^^
|
Citation:
50 G intéressants à faire, mais là sur le 1er tour, c'est foutu, on verra si j'ai le temps pour un 2e tour d'une traite. sinon, il me manquait 3 coffres, ce qui est maintenant réparé, et aussi 7 thermos, et 8 pages mais je laisse tomber: la flemme et d'autres jeux en vue. |
Source DC Comics
La suite de Batman - Arkham Asylum a désormais un nom officiel : Batman - Arkham City! http://buzzpreview.buzzcomics.net/20...28Large%29.jpg |
Hum, ça parle de next fall dans l'article pour la sortie.
Next fall, c'est cette année, je pense qu'ils parlent de automne 2011 plutôt. :hum2: |
Bon, ça me laisse le temps de faire A.A alors, je vais m'y mettre prochainement, ou alors après MAss Effect 1.
et aussi refaire un coup de Dead Rising avant la sortie du 2, la map à été révélée hier d'ailleurs. j'ai du pain sur la planche ! |
Tiens, j'ai pas Trouvé le dlc de wake particulièrement dur. A la rigueur le boss, mais c'est tout...
|
Citation:
|
Citation:
Surtout que bon, 35h de jeu, pour un jeu qui coute 32€ sur Amazon.fr, ça va, c'est pas du vol. :hum2: |
Citation:
ha bah alors, j'ai fait le boss sans le savoir en un coup, mais en plus d'1m30 . |
|
Citation:
|
Belle mentalité. :roll:
|
Le plus paradoxal, c'est que ces temps ci, je raque pour me refaire une Ludo megadrive :oups:
|
1440 Ms points le pack avec tous les costards pour Super Street 4. Ils ont craqués ou quoi ?
|
Citation:
Bon en ce moment je suis vraiment débordé niveau jeux (Alan Wake, Darkstarone, Bioshock 2 à finir, Blazblue etc.) du coup je ne sais pas lequel faire en premier... C'est ça la boulimie vidéoludique :D |
Hum, j'en suis à 18 jeux que je n'ai même pas touché, plus quelques uns à terminer.
Et je me suis acheté Okami hier. :hum2: |
Moi c'est pareil. Et comme je me suis remis à mass effect, c'est pas gagné.
Au fait pour bioshock 2, dans quel ordre il vaut mieux le faire: multi puis solo, ou le contraire? J'ai deja laissé tombé l'idée de me refaire le 1. |
Bon, j'ai testé la démo de mafia 2. Du lourd, très très lourd. Un gta-like qui surpasse tout les autres. L'action déchire, ça pète de partout, la musique est boooooooonne (putain, John Lee Hooker quoi!) Bref, fin août, il est miens. |
Ha j'ai retrouvé mon parc safari préféré, grand moment de joie.
Sinon j'avais oublié que les dresseurs d'arène étaient d'une difficulté si appuyée, putain tu fais du leveling à galérer contre des monstres de niveau 20, l'entraineur te balance des dragons de nv.40. Sérieux quoi. Voilà c'était le message sponsorisé Pokémon or. |
Citation:
mais ça semble prennant, même si les space-opéras ne sont pas ce que je préfère. autre chose, j'ai vu que tu étais le mieux classé de ma liste d'amis (en XP et succès) sur Dead Rising, je suis 2e, mais comme je le refais en ce moment, alors je devrai prendre la tête ;) Citation:
|
Ha ouais, pas cher, même sur console.
|
Citation:
|
Citation:
Branleur va !! En même temps, même si je l'ai aimé, le multi de Bioshock 2 je l'ai fait vraiment que pour les succès, et je pense pas m'y remettre un jour (à moins qu'ils offrent les extensions...), donc j'étais pas hardcore ratio/kills comme je peux l'être sur Gears Of War 2. En plus il m'a fallu 25 bons niveaux avant de trouver mon combo fétiche (plasmide de glace + pistolet à clou). |
Citation:
3 ou 4 défaites d'affilées, encore un coup de Psyko qui one-shot mes Pokemon et je pleurais du sang. |
Citation:
Mais vous vous faites des team complètes pendant l'histoire ou quoi ? Parce que perso, à part la Ligue j'ai jamais eu de problèmes avec des maitre d'arènes ou des dresseurs, et j'entraine souvent (voire toujours) que Typhlosion, Pharamp et Lugia ! |
Bonne question :p
Alors moi je suis un fraichement converti au pokemonisme et je le revendique. Je suis même plutôt attaché à cette approche un peu bancale du jeu, parce que justement je suis pas intéressé forcément par les même côtés du jeu que tout le monde. C'est à dire que je vais pas me prendre le chou sur le côté collectionnïte ou passer 3h à faire un template qui déchire. Moi j'aime le coté non-violent, urbain, un peu écolo sur les bords (et même au milieu) du jeu. C'est pas si fréquent ce côté décalé dans la prod ludique. Ceci étant dit j'exècre les pokemon PSY de haut niveau. A level égal tous mes bichous se faisaient exploser par Psyko et j'avais pas de Pokemon physique sous la main pour corriger le monsieur. Et pour arranger l'affaire la cochonne de dresseuse balançait des popos de guérison ! Je suis passé en force avec vive-attaque et en profitant de l'IA plus que discutable du jeu, c'était pas exceptionnel mais ça a fait le job. Sinon faut que je vois avec mon amis google, j'ai jamais croisé les pokemons que tu cites ^^ |
Citation:
|
Putain, miam.
|
|
Citation:
Bah Typholision c'est l'évolution finale de Héricendre. Pharamp, pokemon électrique, évolution de Wattouat. Lugia , c'est juste pour moi le meilleur légendaire après Mewtwo. :huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. |