Citation:
Pourtant le jeu est très bon, mais la dernière partie, ça sent le baclage :'( Ah sinon, j'ai vu une nouvelle vidéo de S.T.A.L.K.E.R., c'est toujours aussi hallucinant 8( 8( 8( |
Citation:
Bon, quand il communique sur les différentes Nintendo, sorti Mario 128 comme fait marquant de la GameCube, j'ai des petits doutes ^^ On voit bien aussi que c'est un fake car il ressort des vidéos de Metroid Prime. Pour la vidéo de fin avec Mario, très certainement un gars qui a fait ça spécialement pour la vidéo, il n'y a rien d'infaisable. Le chateau est super classe, mais le Mario est bof, et surtout son animation n'est vraiment pas terrible. Mais en tout cas, il y a vraiment des trucs très très bien dans cette vidéo et qui donnent bien envie. |
Citation:
on en saura plus la semaine prochaine. |
Citation:
Was is das ? :gne: |
Un doom-like pc.
C'est magistralement beau et le concept est intéressant, mais c'est partit comme la nouvelle arlésienne du jeux vidéo :-/ (après Duke Nukem hein ^_^ ) |
Electroplankton
Un p'tit jeu import jap' sur DS bien sympatoche. Enfin, jeu est un bien grand mot. On pourrait plus parler d'un concept ou d'une expérience musical et visuel. Concretement; qu'est ce que ça donne ? Eh bien, on a 10 planktons, soit 10 modes de jeu. Chacun a ses particularité. Des exemples pour montrer de quoi il retourne : Sun Animalcule : Mon préféré, il s'agit de "planter" des soleils sur un ciel. Ceux-ci grandissent et produisent différents sons (allant du violon au percussion). Ces soleils sont éphémères et explosent au bout d'un certain temps, ce qui oblige le joueur à en planter d'autres. De même, le ciel évolue et le jour laisse place à la nuit, et l'on ne plante plus des soleils mais des lunes, rendant les sons plus doux. Poétique et reposant, on crée souvent de superbes mélodies. Marine Snow : un jeu qui s'apparente à un instrument de musique (en l'occurence au choix le piano, xylophone, etc.). Chaque plankton représente une note, dès qu'on en touche un, celui change de place avec un autre, ce qui fait qu'on ne peut pas composer de manière classique et qu'on l'on est toujours étonné du résultat. Rec Rec : Un jeu qui utilise le micro. On a 4 planktons qui representent 4 pistes sonores. Dès qu'on appuie sur l'un d'eux, on dispose d'environ 10 secondes pour enregistrer ce qu'on veut. C'est bien marrant à faire puisque le mélange des 4 pistes crée des trucs bien spaces. Je ne sais pas si l'on peut comprendre le concept sans jouer. On en a encore 7 autres, tous aussi originaux que differents. Tout se joue au stylet. C'est un jeu sans but, ce qui fait que l'on y joue de manière sporadique, par à-coup de 30 ou 40 minutes. C'est zen, c'est reposant, c'est dépaysant. Visuellement, c'est très épurés mais il y a un griffe et des effets très plaisant. Beaucoup n'accrocheront pas mais pour ma part, je ne dirais qu'une chose : chapeau Nintendo ! Donkey Konga Acheté en occaz, et heureusement. Donkey Konga, c'est un jeu de merde, tout simplement. Mais pourquoi donc ? Est-ce une simple provocation pour défier publiquement Max Faraday ? Eh bien non, je n'ai vraiment pas aimé. Pourquoi ? Parce que les bongo ne servent à rien, produisent un son de merde (mais pas de bongo, ça c'est certain) quand on tape dessus, parce que dans le jeu, le son de ces derniers est tout aussi ridicule (je passerais outre le son NES et les autres sons bonus...). De plus, les partitions des bongos que l'on nous demande d'exécuter à l'écran n'ont absolument aucun rapport avec le morceau. Le gameplay se limite à bongo gauche, bongo droit, les 2 en même temps et tape dans tes mains, ce qui fait qu'au bout d'une heure, on en a fait le tour. Et ce n'est pas la track list pitoyable, entre le rock de jeun's skater et autre Hanson qui n'ont rien à foutre dans un jeu de bongo, qui sauvront ce jeu. En fait, Donkey Konga n'est pas un vrai jeu de musique, c'est jeu pour ménagère de 40 ans qui n'a jamais touché à un jeu et qui veut s'y mettre, ou alors c'est pour les 3/12 ans. On est à des années lumières d'un Beatmania, Daigasso ou Guitar Freaks. Daubesque. Jade Empire Si l'on me demandait de donner le nom des 3 meilleurs jeux Xbox, je pense que Jade Empire en ferait parti. Jade Empire, c'est KOTOR mais en 100 fois mieux. Beaucoup plus beau, que ce soit dans character design recherché, dans les décor somptueux ou dans les mangifiques effets de lumières. Les combats n'ont plus aucun rapport puisqu'ils sont desormais en temps réel, ce qui est temps mieux ! La combinaison pouvoirs/coup de poing/combo se fait avec une facilité impressionante. De plus le coté art martial qui se dégage du jeu rend les combats encore plus stylés. L'univers est superbe, on est bien loin de la lourdeur science fictionnesque qu'est celui de Star Wars. Là c'est la Chine Antique avec ses mythes et autres légendes. Le but du jeu et l'histoire sont tout simplement passionant. Progresser dans cet univers est extrèmement jouissif. L'alternance phase d'action/dialogue est on ne peut plus efficace. Bref c'est un superbe jeu. Coté durée de vie, il faut compter une bonne quinzaine d'heure pour arriver à bout de ce hit. Avec Oddworld Fureur de l'étranger, Jade Empire constitue sans l'une des meilleurs surprises de cette année 2005 ! |
15 h de jeu, c'est quand meme ridicule pour un RPG :/
Et pour revenir à KOTOR 2, pour bien en profiter en fait, je pense qu'il faut dès le début décider si on va du coté obscur ou du coté lumineux de la Force, et s'y tenir. Moi je faisais le va-et-vient, et donc, je me suis retrouvé un peu du coté obscur. Sinon, pas de caverne des Siths, pas de classe de prestige :'( :'( |
Et voila des nouveaux screens de Perfect Dark Zero. Va falloir attendre l'E3 pour enfin savoir à quoi ça va ressembler, ça change tout les jours là.
hier: http://media.xboxyde.com/gallery/pub...0/771_0001.jpg aujourd'hui: http://media.xboxyde.com/gallery/pub...5/771_0001.jpg http://media.xboxyde.com/gallery/pub...5/771_0003.jpg http://media.xboxyde.com/gallery/pub...5/771_0004.jpg Ca a déjà plus de gueule. Et c'est tiré d'une build assez ancienne. |
heu pour donkey konga, laisse moi deviner....t'a joué à la version pal.et seul en plus.
les versions japs ( surtout le 2) sont autrement plus péchu. le son des percus te dérangent, ben oui mais c'est comme ça dans guitar freaks, pop'n music, etc....ce ne sont pas de vrais intruments voilà tout. Si tu veux vraiment jouer en accord avec les ziks, tu prends samba de amigo, là ça fait vraiment du bruit^^ |
Citation:
Mais c'est sur que pour un RPG d'action, c'est assez court (quand on voit des jeux genre Baten kaitos, en effet c'est très très court). max = En fait Konga j'y avais joué avec des potes donc c'était à l'unanimité que l'on a trouvé ce jeu mauvais. Après peut être que les versions suivantes sont meilleures mais ce sera de toute façon sans moi... Concernant des jeux comme guitar freaks, je veux parler du son dans le jeu et non de l'instrument en lui même. Quand je dis que ça fait un bruit de merde dans konga c'est que cela ne va absolument pas avec la musique de fond. Or dans guitar freaks, non seulement ça fait un bon son de gratte mais en plus ça colle parfaitement à la zik'. |
moi perso je trouve que le son des kongas collent bien.
Mais en même temps, ma version pal prends la poussière alors que les japs tournent souvent. Prochaine jam session musicale chez moi, tu es invité ! |
ha je parle du son de base hein, pas des conneries genre fouet ou clebs.
|
faudra que je vois ça alors.
En juin y'a 2 hits à venir sur box. Le premier c'est GTA SA. Déja révolutionnaire sur PS2 ! Et y'a aussi Conkers live and reloaded. Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de jouer à la demo Xboxmag' ou de voir des videos, voici un lien IGN : http://media.xbox.ign.com/media/490/490304/vids_5.html La page de video suivante est superbe aussi. |
Hop, la première jaquette d'un jeu 360:
http://media.xboxyde.com/gallery/pub...7/726_0003.jpg |
Pour Jade Empire, je corrige : la durée de vie est au minimum 15h x 2; car tout comme KOTOR, l'histoire change selon que l'on est un gentil môssieur ou un vil fan de Wolverine.
|
Ben ça fait toujours plus de 2 fois moins que KOTOR :(
|
Et 15 fois moins que Baldur's Gate.
|
Citation:
Voilà, mettez ça dans un coin de votre tête, repassez ici dans quatre ans et votez pour moi pour johnnysmithisme (ou pacorabanisme) avancé. :huhu: Citation:
EDIT : Post :yo::yo::yo::yo:OOOOOO:yo::yo::yo::yo:OOOO:yo::yo: :yo::yo: OOOOOOOOOO:yo:OOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOOOOOOO:yo:OOOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOOO:yo::yo::yo:OoooO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOO oo:yo: OOOOOOO:yo:OOOOOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOOO:yo:OOOOOOOOOOO:yo:OOooOOO:yo:OOOO:yo:OOOOOoo :yo: OOOO:yo:OOOOOOOOOOOO:yo::yo::yo::yo:OOOO:yo::yo::y o::yo: |
Tiens puisque l'on parle de la XBOX 360, Takehiko INOUE ( mangaka, auteur de Slam Dunk, Real et Vagabond) va faire le character design d'un RPG Lost Odyssey . Quelques screens sont dispo' sur ce site :
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=22 On reconnait bien la patte d'Inoue-san :merci: |
et en parlant de donkey konga, des mecs l'ont adaptés sur DS : www.houlabete.canalblog.com
|
Citation:
|
Marrante la manette, on la dirait inspirée de ... Non je doit réver :fonbou:
Autrement chez MS(tm register etc...) il pourrait au moins bien faire leurs noeuds de cravate, fait pas serieux tout ca ! |
Citation:
|
Citation:
|
Ah les 3 jeux jap annoncés vendredi ont de très très grosses chances d'etre des exclus Xbox 360
|
C'est pas ça qui va faire vendre des 360 au Japon à mon avis (surtout que le line-up prévu pour l'instant, c'est pas ça qui va faire déplacer les japonais), mais par contre en Europe, ça peut bien la faire.
Tiens, d'ailleurs, le line-up prévu pour l'instant aux US (et en Europe donc): Perfect Dark Zero Kameo Project Gotham 3 Gears of War Need For Speed: Most Wanted Ghost Recon 3 Tiger Woods 2006 Les 3 premiers, c'est direct pour bibi. |
rien qui me pousse à l'acheter à la sortie pour moi.
|
Tu attends NintendoTurtles sur la Révolution? :huhu:
|
De toutes façons, je crains que pour la prochaine génération de consoles, si j'ai des sous d'içi là, les 3 seront pour bibi :huhu:
Oui, je vais peut etre m'acheter une console Sony 8( 8( Et en attendant, je crois que je vais me prendre une GameCube ^^ |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Perfect Dark Zero Kameo Project Gotham 3 Gears of War Need For Speed: Most Wanted Ghost Recon 3 Tiger Woods 2006 Oui en effet c'est un bon line-up dans l'ensemble. Si Rare bien sur ne se dégonfle pas une fois de plus ... Un petit lien sympa pour en savoir plus sur Kameo : http://rareelite.7.forumer.com/viewtopic.php?t=333 Honnetement ce jeu me faisait bien envie et je l'ai attendu le batard mais j'ai bien peur qu'avec la tentative d'abandon de projet, les reports incessants et les critiques négatives qui avaient été faites lors du test de la demo dans certain bouquin, ne viennent confirmer que ce soit un jeu vraiment... moyen. Enfin l'espoir fait vivre... |
Citation:
|
Citation:
et bien sûr les titres à venir :fonbou: |
hop, le line-up supposé sur revolution :
Launch Title - Mario's Adventure (3D Action with MiniGame) :love: - Wave Race:Feel the Stream :love: - NiGHTS (SEGA) 8( :love: - GRasp! (Nintendo's New PuzzleGame):gne: - NintendoBros. (Communication tool and not SmashBros.) :nerd: Developing Title - Metroid Nexus (RetroStudio) :p - Angel Land Story:Icarus (CAPCOM):yo: - Super Mario Nexus (Mario128-) :love: :fire: - Crystal Chronicle 2 (not FF):gne: Source:Forums Gaming-Age. c'est mlarrant ces jeux finissant par nexus...que des jeux publié par nintendo en plus, ça fait penser à mario 64, pilotwings 64....mais....mais.....elle s'appelerait pitète nexus alors :oups: |
2 pièce(s) jointe(s)
Bon voilà les marches du convention center à l'E3, ça déch' fortement quand même :
http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=354&stc=1 en attendant la nexus, je joues à la xbox in a galaxy far far away : http://www.buzzcomics.net/attachment...ntid=355&stc=1 |
Citation:
Le reste, je n'y touche pas :fonbou: (Mario Party, je ne supporte pas, le seul Mario Kart de valable, c'est celui de la SNin, MGS, j'ai tenu une heure, le Zelda m'a beaucoup déçu, le Mario Sunshine, je l'ai fini) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Bon sinon, pour le line-up, j'attendrais mardi soir pour me prononcer. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43. |