En ce moment je joue a Metal Slug et a Puzzle Bubble sur Mame. Quel modernisme...En attendant Worlds of Warcraft.
Sinon j'ai joue a Star Wars Battlefront sur la Xbox d'un pote cette semaine, pas mal...surtout qu'on peut y flinguer les Jar Jar de Naboo, c'est amusant. J'acheterai peut etre la version PC pour jouer en ligne. J'ai l'impression d'avoir deux pieds gauches quand je joue a un FPS sur console. Everquest 2 qui va bientot sortir m'intrigue aussi, mais j'ai peur de replonger, il avait fallu une cure de Diablo 2 pour me desintoxiquer. En parlant de Massif Multijoueur, ca joue encore a City of Heroes par ici? Ca me demange un peu de le prendre. Les articles sur ce jeu ont l'air assez positifs en general. |
Citation:
|
Ouip, mais il a fallu le temps.
Bon par contre, sur Xbox, on est obligé de se taper les musiques de merde made by EA sur SSX3 et Burnout 3 :non: Enfin, moi je les vire, mais j'aurais bien aimé mettre du Aissidissi à la place ^^ |
oh certaine zik sontr pas si mal ,!!!
Pour ce qui est de metal slug ,je viens de v oir qu'il passé d'une dimension a une autre ,de la 2d a la 3d !!! esperons que le resultat sera plus satisfaisant que le décevant WORMS 3d |
hérésie, métal slug en 3d...sur ps2....et jouable seulement seull.....la honte....
|
Citation:
ah c sur qu'n metal slug en 3d ca va en faire hurler plus d'un !!! |
Il est certain que le jeu perd de son potentiel, un peu comme Megaman 3D sur PSONE, quel gachi !
|
Citation:
Bon, pas autant que Shenmue Online :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
Pour ceux qui attendent comme moi le nouveau messie, j'ai nommé GTA San andreas, le site officiel a été mis à jour avec l'ajout de nouvelles images, vidéos, un nouveau trailer et une nouvelle ville......
|
Ah non, le nouveau messie, c'est Halo2 :huhu:
|
Citation:
|
:lol: :lol:
|
Citation:
|
shenmue, fredeur je te comprends mon ami....je suis encore en deuil, et me refait en tant que patch pour tenir le 2....je me mate le film régulièrement aussi en pleurant.....
vite halo2 arrive que je puisse penser un peu à autre chose ( enfin y'a donkey konga aussi entretemps....puis paper mario2 !). |
je viens de voir une pub pour STARWARS BATTLE FRONT
quelqu'un connait ? c'est bien ? parce que les jeux avec la license starwars sur ps2 ,je m'en mefie ! |
Video de Fable :
http://www.fablegame.com/800_good.zip Pour conkers live and reloaded rendez vous sur : www.rareware.com pour télécharger la video qui est très bien foutue d'ailleurs. Et sur tout support Pince of persia 2 : http://www.ubi.com/FR/Downloads/Info.htm?dlId=614 |
POP 2 je suis décu qu'il est choisi la violence pour ce nouvel episode ,le sang coule a flot et les coups proposé ,sont plus violent que ceux du 1 ,le jeu pourrait en décevoir certain je pense ,
Je c plus qui parler de KILLZONE ,mais ce jeu s'annonce terrible ,vivement qu'il sorte en fr !!! SW VATTLEFRONT ,c'est un clone de BATTLEFIELD 1942 mais en beaucoup moins bien !!! HALO2 : LE premier ma décu et soulé alors le snd ............ffiiouu |
Citation:
Pour PEZ, j'attends aussi Killzone mais bon je suis bon joueur ( et ça me fait très mal de dire du bien du gros magnétoscope vert..) alors je sais pas si face à Halo 2 il fera le poids (vu que déjà la puissance de la console est pas la même...).. |
Citation:
|
Citation:
et j'ai le meme bleme que toi :ma vie de famille ou jouer :D déjà que ma femme se plaint du tps que je passe sur buzz :huhu: bah ...je crois que je vais attendre PES :ouf: |
Citation:
|
halo ?
halo ?! |
Citation:
lol !! mm comment doit je interpreter cela ,comme du lard ou du cochon ?MMM :meurmf: |
il y a des joueurs de king of fighters ici ?:flex:
|
Moi c'est Street Fighter ^^
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ah ben moi tout a fait pas d'accord^^
Et puis il y a toujours un bon paquet d'acrobaties et les combats ont l'air plus sympa (parce que putain, dans le 1er, ils étaient chiants) |
Citation:
|
Sur X-Box, je viens juste de finir Star Wars KOTOR en jouant le grand méchant de service, yeah !
Maintenant, toujours sur X-Box, je vais attaquer Final Fantasy 6 via le patch de Terminus Traduction. :p Par-contre après je sais pas par quoi commencer : Star Ocean, Bahamut Lagoon, Front Mission, Tales of Destiny 2, Chrono Cross... :p Et pis y'a Fable aussi, oinnnnnnnnn, j'aurai jamais le temps de tout finir !!! :'( |
Citation:
|
Citation:
mdr !!!!! :lol: :lol: |
bon ;....
on en reparlera quand tous ces jeux seront a moins de 8 euros a la fnac .........:D |
J'ai commencé KOTOR et résultat : je devais réviser et j'ai pas réussi à décrocher :D
|
ah kotor fo vraiment aimé le style ,moi j'ai eu du mal a accrocher !! meme si le jeu est bien foutu ! je crois que c'est pas mon style !
|
Bon, alors pas de nouveau mode multi dans Half Life 2, ça sera juste CS: Source (qui est, je vous le rapelle, à la base un mod gratos de Half Life, mais là remis au gout du jour avec le moteur 3D de HL2. Tout est pareil, sauf que c'est plus joli). 8(
CS:Source sera d'ailleurs disponible la semaine prochaine sur Steam (le truc pour télécharger les jeux Valve ( c'est bien sur payant, et le but de Valve est de s'en mettre plein les poches, car hop, tout l'argent va chez eux, il n'y a plus de distributeur qui rentre en compte)). CS:Source sera disponible, mais attention, pas HL2!! Tout ça pour obliger les fans de CS à acheter HL2 sur Steam. 8( Bon bien sûr Vivendi (l'éditeur) n'est pas content, et donc gueguerre avec Valve (qui dure depuis pas mal de temps d'ailleurs). Avec en plus Gabe Newell(le boss de Valve) qui raconte bobard sur connerie, tout ça mène à une grosse exaspération des joueurs. Résultat: on ne sait toujours pas quand Half Life 2 va sortir, et si ils continuent à nous prendre pour des cons, et bien on va peur l'acheter leur jeu, mais le pirater, bordel de merde :non: |
encore une fois cette année je vais vendre mon âme au diable en devenant vendeur playstation de novembre à janvier....à mon avis ils vont tout miser sur la pstwo et killzone, plus d'info le 21 octobre, jour de formation avec sony....
|
Tu fais vendeur dans quel endroit (Killzone va se faire ridiculiser par Halo 2 :lol: )
A mon avis, Sony, il mise plutot sur GTA San Andreas, GT3.4 et PES1.4 ^^ |
Citation:
et non sony ne mise pas sur ces jeux ( à part gt4 si il sort pour noyel, ce qui n'est pas gagné) vu que ce sont pas des jeux édités par eux....leur consigne c'est vendre de la console, du jeu sony et de l'accessoire....m'en fous je ferais comme l'an passé et dirigerais les gens vers une gamecube 8) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15. |