Citation:
|
le jour et la nuit (j'y reviendrais :)
|
Citation:
Bon je reviens 5 minutes sur Kirby paintbrush, juste pour dire qu'il est génial, oui je crois que ce terme colle parfaitement à ce jeu. C'est un medley entre du Mario pour le coté plate-forme et Kurukururin pour le coté reflexe. Le jeu au stylet est tout simplement jouissif. Et nouveauté pour un Kirby : Il devient dur au fil des niveaux. Il faut des réflexes (et des nerfs) d'acier. Chaque stage est divisé en 3 petits niveaux dans lesquels il faut slalomer et chercher des médailles. Une fois les 3 petits niveaux terminés, on affronte un "boss" au choix. Le premier est une sorte de casse brique ou l'on dessine la barre pour que kirby rebondisse et bousille les briques et plus on avance plus il y a d'obstacles. Le second est une course super marrante. Et le troisième, surement le meilleur. Kirby est poursuivit par des flics, le boss decide de t'aider à te casser si tu reproduis les dessins qu'il fait, alors au début c'est 2 traits et après ça augmente. A noter qu'une fois l'un de ces boss battu, le niveau de difficulté monte ! Et là, ça devient chaud ! De plus lorsque l'on termine un niveau, il y a deux modes pour gagner des médailles (qui servent à acheter des bonus, nouveau tracé de lignes, nouvelles musiques...). Le time trial, finir le stage le plus vite possible. Mais l'on doit aussi effectué le parcours du stage en utlisant le moins possible la jauge de style (car il y a une jauge). En gros vraiment pas déçu de cet achat. Et il en est de même pour Daigasso que je ne lache plus d'une semelle ! |
kIRBY, c'est le meme perso qui etait sur Game Boy en 1812 :D qui aspirait de l'air pour pouvoir voler???
Parce que deja la le jeu etait excellent. En tout cas tu donnes bien envie... :love: |
Citation:
Vu que c'est développé par les même tâchons qui ont fait Budokai, fallait pas s'attendre non plus à un miracle. Faut faire quoi pour balancer un "diamond dust" : rond + rond + croix + carré + rond + rond ? 8) |
Citation:
Citation:
|
ouais mais j'préfère naruto, là tu fais pas que regarder.
|
Il est sympa quand meme Budokai 3.
Bon, moi je préfère les Dead Or Alive et les Street ^^ |
Mes reproches à Budokai :
- les persos sont tous de la même puissance - sortir une attaque spéciale nécessite un enchaînement de touches à la con - on ne contrôle pas quand on vole, et quand on est à terre (mention spéciale à Mr Satan qui suite à une projection peut se mettre à flotter) - graphiquement, c'est indigne des consoles sur lesquelles ça tourne Note : aucun de ces défauts n'étaient présents sur les versions arcades de ce jeu, idem pour la version Saturn. Quand je pense que le mangeur de grenouille moyen doit supporter Budokai et n'a pas accés à Naruto, ça me rend malade. |
Citation:
Euh, c'est plutot le contraire je dirais, il y a un tel écart entre certains persos, ça en est ridicule. Citation:
Citation:
NB: je parle du 3 |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Bon Saint Seiya, en plus d'être court, est à chier. Les combats s'entends. Affreux. Mais genre Budôkai 1 c'était cosmiquement bien réflechi et équilibré à côté. Le mode story est fidèle, mais dès qu'apparait un des (fort heureusement) court combats c'est assez intolérable.
Les séquences à la Musô sont risibles. |
Citation:
Au passage, à Baten j'ai passé les 7h de jeu (4 membres dans l'équipe) et franchement plus j'y joue, plus je l'aime ! |
Baten, plus ca va, et plus ca monte (et c'est rien de le dire).
Ca c'est du rpg fait par des mecs qui voulait faire ce qu'ils aimaient ET qui voulaient faire plaisir aux joueurs en se demandant "mais pourquoi les rpg 16 bits étaient ils si cool?" Baten Kaitos, il est bigger than life. |
Citation:
Même question pour les magnus des constellations, le prêtre te file un truc spécial quand tu les as toutes trouvé ? |
J'ai pas fait ca (super long, et je crois pas que le truc que tu recois soit supra interessant... une amie l'a fait... mais bon^^ elle y était encore plus à fond que moi^^)
|
Citation:
|
(je ne crois pas, la "main feature" de Baten, c'est quand même le scenario)
|
j'ai honte, ça va faire une semaine que j'y ai pas retouché.....
mais j'ai de bonnes excuses : banbros et naruto3. |
Citation:
Citation:
|
Pour le jeu de baston sur "Saint Seiya", il m'a fallu d'une photo d'écran pour comprendre que ce serait une daube destinée à pluger les fans/pigeons.
Lorsque j'ai appris récemment que c'était fait par les guignols qui ont pondu "DBZ : Budokai", celà n'a fait que conforter mon opinion. Message subliminal pour Max : Rhâââââââââââââ ! Ghâââââââââââ ! A mort les golgoths ! :yo: |
hahaha, il a attaqué le box^^
vulgurojoint ! cornobiture ! astérohaschiche ! |
Today, j'ai joué ave un pote à bandbros, donc lui a DL le jeu dans sa DS.
La mauvaise nouvelle c'est que lui n'avait pas accés aux touches mais seulement au truc de base comme au début du jeu quand rien n'est débloqué ( donc juste la croix et un bouton). La bonne c'est un musique inédite par rapport au mode solo !!!!! Coolos ! |
Damn, Jade Empire s'est pris 9.9 par IGN 8(
|
Moi je suis en train de jouer au Bookworm. :yo:
:D |
God of War PS2 hier soir, tres sympa. Pour les fans de grosse violence defoulatoire et goresque a la Conan ou Lobo.
Et Untold Legends sur PSP qui est un Diablo light mais distrayant. |
Le héros de God of War est en pagne? Est-ce qu'il peut couper les vêtements de ses ennemis?
Sinon, tant pis, je reste sur Strip Fighter II :D |
Citation:
|
Citation:
|
Je viens d'attaque KOTOR 2, visuellement, c'est tout pareil que KOTOR 1, sauf que maintenant ça rame sur mon PC :non: :non: :non:
:'( :'( :'( |
Citation:
Est-ce que c'est la même histoire que le 1er (le type amnésique qui est en fait machin-bidule) ? |
Parait que l'histoire est encore meilleur.
Au début, on se réveille dans l'Ethan Hawk, on ne se souvient plus de rien. Enfin, le gars se rappele qu'il est un Jedi au bout de 5 min quand meme ^^ |
Ah sinon, je joue en ce moment à Crimson Skies sur Xbox, c'est vraiment très sympa :yo:
Moi qui ne suit pas super fan de tout ce qui est shoot et tout ça, là, je me régale. |
Et tu veux pas jouer à Palette Graphic Skies sur ton Pc? Le jeu consiste à remplir des cases vides de jolis dessins....:p
|
On se prendrait presque pour Capitaine Sky. ;)
Le jeu PC était (et est toujours) très bon, j'ai jamais touché à la version croix-boite. |
Citation:
|
Viens de finir Kirby et Daigasso. En ce qui concerne Baten, plus qu'un membre à obtenir (putain la chasseuse elle tue !). Génialissime ce jeu !
|
daigasso fini ?
comment ça ? moi j'ai débloqué 2 nouvelles chansons et je suis en semi-pro...j'en chie avec les partitions batteries. |
Citation:
Sinon d'accord avec toi, les phases de batteries sont horribles ! |
oui deux je croix, j'ai un total de 37 titres, les 2 nouvelles sont G men 75 ( entre touch et ready steady go) et ?ren???no tema ( entre fragile et touch).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39. |