Citation:
|
Max, je compte sur toi pour me donner tes impressions sur le jeu !
|
Citation:
Mes impressions c'est pas pour tout de suite, faut que je finisse tales of avant ^^ |
Citation:
|
Tales of est carrement moins bien....
Baten , tu le fais en immersion, du début à la fin^^ |
Citation:
Mais c'est vrai que Baiten est excellent, j'ai du y joué 5 h à tout chier en Jap' mais ca m'a suffit pour comprendre que ce jeu est une bombe. |
Citation:
|
Baten, ca a le pânache d'un jeu 16 bit, la volonté créatrice d'un jeu de la grande époque...
Sans avoir le moindre jugement sur la technique, c'est le meilleur hommage aux rpg 16 bit qui soit sorti en 10 ans. |
Citation:
|
Le metier qui rentre...^^
|
Vous savez que vous, oui, tous les 3, Karas, Max et Blackie, vous me rendez jaloux à jouer à tous ces jeux.
Mais attendez que je devienne riche (rire diabolique). |
ho la richesse n'est rien de mon côté...c'est plus de la débrouillardise^^
|
Citation:
Et puis en revendant les jeux finis sur Price minister, ca m'a fait du blé ^^ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Non, même pas rémunéré^^
Là normalement j'attends les sorties de fin mars^^ programme chargé. |
Putain max je n'ai pas resisté et je me suis pris Jam with the band en Jap'... est ce grave docteur ? Ma dépendance au jeux video ne cesse de croitre :D
Et Baiten dans une semaine 8( je vais faire dont de mon corps à la science si ça continue comme ça... |
Après avoir finis metal gear solid 3, je pense me faire un petit sam fisher la semaine prochaine..
|
Citation:
si c'est la 2e option sache que tu es mon nouveau némésis jusqu'à l'arrivée de mon colis :meurmf: et pis c'est pas "baiten" mais BATEN ! m'enfin :ouf: |
Je me gave Shining Force Neo là.
|
comment ça gave ?
l'es bon ou pas ? |
Citation:
Nan je plaisante. Je le reçois mardi ^^ (très précis car en fait on ne me l'amène pas par La Poste :huhu: ) Citation:
Sinon je me retappe Shenmue premier épisode (le meilleur selon moi même et mon ego surdimensioné) quel jeu :love: |
shenmue est, je crois, le jeu que j'ai le plus fini, déjà j'étais bien fier de l'avoir fini en jap sans soluce ( j'en ai fait une d'ailleurs pour le pote qui' l'avait acheté et était bloqué), puis en us 2 fois et en euro.
Après arriva le 2 fini en jap, euro et xbox. |
la semaine prochaine je reçois super robot taisen GC et j'espère mes donkey konga 3 et band brothers, je suis au taquet là !
|
Citation:
Pareil j'attend mon band bros la semaine prochaine. Là on vient de me passer Fight Night R2 sur GC...Excellent ^^ . Par contre pas trouvé de Super Punch Out avec, auraient ils osé l'enlever pour la version europ' :meurmf: Sinon je devrais aussi recevoir ce cher petit Touch! Kirby's Magical Paintbrush, son petit 34/40 dans le Famitsu et les petites videos que j'ai pu trouvé m'ont pleinement convaincu. Meteos aussi m'a bien fait envie (surtout quand ce diable de KaRaS est venu nous narguer) et son 38/40 dans le Famitsu n'a fait que l'accentuer. Le mois prochain surement. Le compte en banque dérouille en beauté :'( |
kirby, tu m'en diras des nouvelles, il m'a l'air mieux fini que touch, catch yoshi.
|
Citation:
Par contre graphiquement ils ne se sont pas cassés le cul :D (enfin Animal Crossing et Harvest Moon étaient moche aussi et cela n'enlevait rien au fait qu'ils soient les meilleurs jeux Cube selon moi bien sur, quoique RE4 est beau et c'est un très bon jeu aussi...). |
Citation:
ARRRRRRRRRRRRH !!! :'( Max, tu n'es plus mon ami !!! :non: |
Citation:
|
Dans le genre grand n'importe quoi, là c'est pas mal je trouve: ouch pour Sony
Bon, les manettes GameCube et Xbox vibrent aussi. :ouf: |
Citation:
Bon on vient de me donner mon Band Bros :siffle: Et je reçois mon petit Kirby jeudi normalement :huhu: |
Et puis ça fait un petit moment qu'elles vibrent les manettes des Playstations...
|
Citation:
Au fait fredeur, où en es tu à ce diable de Ninja Gaiden ? |
J'en suis au chapitre 10.
Mais j'ai des petits soucis, certains jours, ma Xbox refuse de faire marcher le jeu. :meurmf: :stop: :non: :'( :'( :'( |
Citation:
Citation:
|
Ninja Gaiden et RallisportChallenge 2
:'( :'( |
Font chier de changer de techniques de gravure et tout ça, les premières Xbox, ça les troublent.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43. |