tu veux jouer au foot, c'est PES6 (au moins dans celui la, on marque des buts)
|
tu veux te faire chier , ring 2
|
Tu veux pleurer de joie, c'est Shenmue 2.
|
tu veux te marrer, day of the tentacle ....ou un monkey island au hasard entre 1 et 3 .... ou un leisure suit larry (sauf le dernier) .. :D
|
Encore que malgrès tout le respect que j'ai pour Baldur si Steph veut un vrai scénar qui déchire tout sur son passage et n'est pas gêné par un univers bien glauque, c'est Planescape Torment qu'il lui faut hein.
Baldur c'est une date dans le jdr, c'est solide ça te transporte. Oui mais Planescape ça te transportatione. Et puis dans quel autre jeu peut on se balader dans une cité trans-dimensionnelle, dans la peau d'un mort vivant qui n'arrive pas à mourir accompagné d'un crane volant et d'une femme chatte très... chatte. Un peu de respect s'il vous plaît. Planescape c'est le meilleur jdr auquel tu n'as pas joué, toi là devant ton écran, car je te vois. Si des gens y avaient joué ça se saurait on aurait eut une suite (je veux savoir la suite de ses aventure moi au nameless). |
Dites donc le Pym a bon goût.
|
Citation:
et c'est vrai ce que tu dis ....:woot: mais je reste fidele au grand classique ... :huhu: |
Citation:
j'en deduis que toi aussi :D |
Bon merci a tous, j'ai de quoi jouerpour des lustres on dirait !
et Shenmue: j'ai adoré le 1 donc le 2, oui faut que je le dégote ! |
ah ça oui .... :D
si tu veux le jouer bien a fond , en essayant de tout faire , en testant les possibilités .. tu as facile 80 h de jeu rien que pour BG2 |
sinon quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur le principe et le cout des telechargements des oldies sur la future WII???
|
Bon la 360 c'est de la merde, ce matin, aprés une semaine de jeu, elle a planté, problème de surchauffe, microsoft doit me la changer sous 2 semaines....ça fait juste un an qu'elle existe cette bécane et en trainant sur les forums pour cette panne, je constate que nous sommes beaucoup dans ce cas...
Je pense investir dans un intercooler nyko qui refroidi la bécane mais chier quoi, faut remettre 25E à cause d'un pruduit pas fini. Au final je constate que j'ai eu des soucis avec ma dreamcast ( lecteur changé ), ma pstwo v12 ( plus de lecture jeux dvd ) et ma 360 ( surchauffe) et jamais de problèmes avec une console nintendo... |
Normal, la Nintendo, on ne l'utilise pas.
Après cette attaque gratuite, je dois dire que je n'ai jamais eu un seul problème avec une console de salon Nintendo (j'ai par contre pas eu de bol avec une Game Boy acheté aux US :'( ). Bon, pour la Game Cube, je peux pas trop dire si elle est fiable ou pas, elle est en train de pourrir sous ma TV après avoir joué à 3 jeux dessus. Par contre, pas eu un seul problème avec la Dream (acheté le 1er trimestre de sa sortie). Par contre le lecteur DVD de la Xbox me pète gravement les couilles :ouin: |
moi j ai la ps2 et la 360 .et serieu pendant 4 ans ma ps2 aeu aucun probleme jus qua il y a 2 mois ou elle est tombée en panne.j ai donc acheté une 360 pour la remplacer parce ke ca vaut pas le coup de la rep.moi ma 360 va super bien el a aucun blem.mé bon vou me faites peur tous a dire ke votre360 va pu.:oups: :oups: :oups:
|
Moi ce qui me fait peur c'est le langage SMS.
Ma PS2 a bientôt 5 ans et pas un souci, quelque soit ce que je lui donne à bouffer. Ma PS1 avait fini par caler cause modification, cause lentille pas stable, cause années d'étude durant lesquelles elle aura servi de pose-bières. |
Voir même si csteph, il en a marre des univers héroic-fantasy qui sont quand même chiants à force, y'a Fallout. Le 2 nottament.
Sinon, un pote a acheté Conker Live & Reloaded, hier. Donc on s'est fait ça en à peu pres 24H, en gardant de quoi aller chercher à manger et dormir un peu. Meilleur jeu de plate-formes/tout du monde. Et drôle, nom d'un slip, drôle, des références et de l'irrévérence partout. Et du caca. Génial. |
Faut que tu joues à Psychonauts.
Oui, Psychonauts est exceptionnel et fait passer Conker pour une blague de potache scato (une excellente blague d'ailleurs ). |
Ouais bof ça m'a surtout fait l'effet 'les plus courtes sont les meilleures', le génie irrévérencieux du début cédant sur la fin la place à un jeu de plate forme somme toute très conventionnel et très gras.
Classe parce que osé, mais un peu poussif avec le temps quoi. Sinon Nintendo soigne la lèpre mais n'est pas foutu de faire un bon boulot de prise en charge wi-fi. Sympa la prise de tête sur Mario Kart, vraiment merci Monsieur N: 'Wii' are maybe a whole lot of love... but 'I' slightly fuck you. Well, une petite enculade cordiale s'entend bien sûr, puisque on est sensé être qu'une grande planète d'amour tous potes avec Reggie et le Shigster. |
Alors que Psychonauts, c'est la classe du début à la fin ^-^
|
Hmm oui à peu près, j'ai pas été réceptif à tout et c'est pas un chef d'oeuvre total* (mais quel jeu l'est) à mon sens mais y'a des niveau absolument brillants, mais vraiment vraiment. Googalor quoi, tout est dit. Ah et le niveau napoléonien whoop whoop aussi.
* j'ai par exemple pas vu l'intérêt du monde extérieur, trop peu d'interactions, un côté jeu d'aventure sans aventure dans ce camp de scouts, très dommage vu le potentiel de cette réunion de dinguos. |
moi je suis dans DON BATTLE STADIUM en ce moment ,c'est vite fait sympa
|
C'est pas celui où un développeur sous mescaline a eut l'idée de génie de faire débloquer les persos au bandit manchot ?
|
Citation:
D'ailleurs, pour rebondir là-dessus: le jeu de skate parfait, il n'est pas loin de ressembler à Tony Hawk 4. Enfin faut dire qu'un jeu avec comme musique d'intro TNT part avec un certain avantage :huhu: Ocarina Of Time, il n'est pas loin de la perfection pour moi (enfin, il y avait quelques défauts quand même). Shenmue 2 est le meilleur jeu du monde ( :huhu: ), mais il a pas mal de défauts. Ninja Gaiden rate le coche à cause du niveau sous la flotte. |
Citation:
|
Hmm je faisais allusion à l'absence de prise en charge wpa par exemple.
Après les conditions de jeux bah ça va rien à dire sur la latence. |
T'as ca le WPA, toi? Et quoi d'autre que le WPA, par exemple? Parce que par exemple sous mon reseau en WinG avec login securise (qui est quand meme le plus standard pour du wireless) ca tourne sans probleme, alors que je me suis tape la tete dans les murs pour faire pareil avec ma PSP.
|
Ben la livebox de wanadoo fait wpa / wep (en fait les deux par défaut sur la mienne), et quand tu t'aperçois que ça marche pas depuis des heures parce que Nintendo oublie de préciser qu'ils gèrent QUE le Wep et surtout pas le Wpa, ben t'as envie de bouffer des télécommandes à détection de mouvement.
|
Tu veux dire que si tu achetes un Mario Kart Ds en Europe ce n'est signale nulle part dans la doc du jeu? Si c'est le cas ouais c'est moyen.
|
La WPA, c'est une fédération de Wrestling portugaise?
:bye: |
Signalé ? Euh bah sur la boite on te marque wi-fi, sur la doc on tente de t'aider mais on abandonne en te renvoyant vers un site fait exprès, et sur le site on te noie comme d'hab' sous les faq pour niais sans jamais aborder les problèmes.
Ou j'ai mal vu. Sinon Fredeur si tu vois Wpa, Wep, routeur ou réseau sur une boîte, fuis. |
Citation:
|
Ben ils t'envoient vers un site sensé t'aider à régler ta liaison wifi ds<->pc, je vois pas la contradiction avec le fait que la ds aime pas le wpa.
Mais tu atteins les limites de mes capacités technique à 2 plombes du mat', on peut reparler de nénés s'il te plaît. Oui le coup des nénés je l'ai déjà usé ailleurs mais c'est pas à cette heure que je vais changer de gimmick. Make mine la glande de Morgani*. * Cultive toi avec un perv, volume 1, aux éditions j'ai trop de temps libre et Wikipédia est mon meilleur ami derrière Google. |
Y'a d'ailleurs une image dans la définition de seins sur wikipedia.fr, bigre quelle fête ! Si ça se trouve elle ressemble à mon voisin Roger mais alors mes amis...
Oui après avoir touché mon chèque de Mozilla je suis en mission pour la fréquentation de Wikipedia. Denis, master of marketing. |
Je viens de me faire la demo de Dawn of War : Dark Crusade qui est toujours aussi fun! jouer les Tau est plutôt pas mal, ca reste un systeme de jeu assez similaire mais avec deux trois differences plutot cool, pis la vache qu'est ce qu'ils envoient à distance!!
Je pense que le coffret Anthology a sortir sera Mine! Quelqu'un a joué? |
Ma Game Cube ne va pas finir dans une poubelle
Citation:
:yo: :tuut: :brocoli: |
cooooooooooooool :bave: j'y.. j'y croiyais plus :( :ouin:
|
Maintenant va falloir bruler des cierges pour avoir un jeu qui peut regarder droit dans les yeux Ocarina Of Time.
|
En effet mais au vue des premiers screenshots j'y crois! j'y crois! J'Y CROOOOOOIS!!
pardon... |
C'est fort quand même, on est content parce que Nintendo sort un jeu sur GameCube et qui était prévu de sortir sur GameCube.
Il y a un problème là 8( |
on le sait depuis facile un mois ça non ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. |