Citation:
|
Aha, ça c'est de la vraie bonne nouvelle.
Sinon, vu la vidéo du MGS Portable Ops sur PSP. Magnifiques cinématiques toutes en dessin stylisés (hmm, Ashley Wood ?). Ca risque de me faire acheter une PSP (ça, SFA3, et les GTA). |
Citation:
|
Bon, j'ai ressorti le chrono trigger aujourd'hui et tout le reste c'est de la merde.
Sauf shining force. Et landstalker. Et zelda. et merde.... |
Citation:
Franchement j'ai toujours aimé les Madden (même si je preferais les 2K) et celui là est encore mieux que les précédents. Par contre, tout est en 'ricain (du didactitiel au succès à deverouiller). |
Là, je suis sur Bad Day LA.
Je me force parceque je n'ai que ça sur PC en ce moment. Gameplay mou et chaotique, l'impression que ça a été torché en 2 minutes. Dommage car l'ambiance est bien foutue et drôle. Oh et le jeu d'acteur pue, même en anglais, ce qui fait que les répliques tombent à plat. |
Argh, j'en attendais pas mal de ce jeu.
(et quand je vois les critiques qu'il se prend, ouch). |
C'est un peu devenu la spécialité d'American McGee depuis qu'il est chez Enlight...
J'ai eu exactement les mêmes espoirs / déceptions sur Scrapland. |
Euh ouais en même temps Alice c'était pas un chef d'oeuvre non plus, je me rapelle plus ce qu'il a fait avant pour mériter tout ce hype.
Limite le John Romero moderne ce mec, ratage sur ratage, respect. |
Citation:
|
J'ai ptetre été un peu dur dans mon reply au sujet d'un mec qui ne m'interesse pas plus que ça et dont je suis forcément pas la meilleure personne pour en parler, et sur ce excellent approfondissement Nix.
Bon maintenant le problême malgrès toutes ces intentions louables sur les créatifs (et c'est pas moi qui gueule contre le manque de writing qui vais leur cracher dessus) c'est que bon, ça fait trois quatre fois que le gars se plante, et à chaque fois on nous ressert le 'vous allez voir c'est le nouveau American McGee ça va déchirer', non mais ça va à force. Etant donné qu'un jeu c'est le taff d'une équipe, tu peux mettre... humm allez un mec que j'aime, Warren Spector, chez un développeur sans génie ou plus souvent sans moyens, le résultat bah... En fait c'est le hype de merde que je supporte plus ces dernières années, que le gars suive sa vision, ma foi c'est tout à son honneur. |
Tout depend de ce que tu appelles un plantage. Alice a eu un succes critique sinon commercial, en tout cas le jeu etait fidele en qualite et en ambition a ce qui etait annonce. C'est quoi les 3 ou 4 autres projets ou il se plante? Des trucs auxquels tu as joue et que tu as trouves mauvais (perso je n'ai pas joue ni meme vu tourner Scrapland)?
|
Mmh en effet tout dépend de ce que tu mets derrière plantage et par là je ne parle pas d'un jeux forcément nul mais qui ne correspond pas au portrait qualitatif qui en est fait.
Scrapland était très moyen au mieu, Bad Day est relativement raté, et on a pas la même perception de Alice. Non pour moi ce ne sont pas des réussites et j'aimerais qu'un jour un American McGee soit fidêle à la montagne de hype qui sort des previews, mais c'est comme tout, subjectif. Par contre ça fait 2 autres projets, pas 3-4 :oups: Mais j'ai péché un poisson de 30kg aujourd'hui. |
Mais le hype, tu l'as vu où? ^^
Il y a eu zéro hype pour Bad Day LA (enfin en tout cas, point j'en ai apperçu). |
Mmh c'est dans la couverture médiatique régulière que j'ai un problême, sérieux y'avait p'être pas besoin d'avoir 18 maj sur ce jeu sur Gamespot par exemple.
Tu vas pas me dire qu'à aucun moment le previewer a pas sentit le jeux de merde (non parce que 3 sur GS et 2.7 sur IGN hein, faut le rappeler c'est assez énorme, c'est quand même pas en dernière semaine que le jeu a dérapé). Après je vais pas jouer mon facho les journalistes couvrent ce qu'ils veulent et tant mieux pour la boîte mais euh, tout ça... pour ça ? |
|
decidemment, entre Polo et toi, je trouve qu'il y a beaucoup de slips qui se perdent...bizarre....:roll:
|
Va falloir que je pense à mettre du scotch le 5 octobre d'ailleurs.
|
Tu le gardes juqu'au 27 pour la sortie de Canis canem edit non ?
|
Je viens de finir chrono trigger, la vie peut reprendre son court.
|
Citation:
|
Citation:
Et les exclus PS2, j'en ai, comme qui dirait, rien à foutre :oups: |
Citation:
(moâ j'avais mis quarante heures pour en voir la fin... :huhu: ) |
Citation:
|
Ah non, tu dois confondre, poouah la PS2 :oups:
J'ai une Xbox (enfin celle d'un pote, la mienne est dans le cimetière), et une GameCube qui prend la poussière. |
Ah mais alors tu joues à San Andrea sur pcccccccccc...
Toujours supposé que tu le faisais sur PS2, my bad ^o^ Par contre pour LA Noir je sais pas si t'as vu je dis méfiance, sur Gamekult ils précisent que c'est un ex-projet Sony récupéré par Rockstar et que le patron du studio en charge c'est le producteur de The Getaway. Donc je garde mon slip et je met une option sur la stratosphère le cas échéant. |
Citation:
Pour parler de LA noire, c'est les mecs qui ont fait getaway derrière, ça sent pas bon. |
Citation:
mes maitres du rpg, ceux qui m'entrainent dans des nuits de folie sur kingdom hearts et Dark Chronicles par exemple ( ou plutot Heroes dernierement)...ben...ils disent que si tu peux pas faire au moins 60h sur un jeu, c'est naze... d'ou leur haine viscerale de Fable.... |
Ouais enfin ça c'est la théorie, après y'a la pratique.
Exemple : Shadow Hearts 3 1/ Quelques de critiques de journalistes parlant de sa brieveté et du faible nombre de quêtes secondaires : ils sont tout simplement passés à côté, y'en a quand même pas mal et les mecs qui disaient le finir à fond en moins de 30h me font doucement rigoler. 2/ Oui mais non, parce que Shadow Hearts 3 c'est du caca en barre, et le finir à 100% relêve de la torture (oui je l'ai fait, idiot de moi). D'où ma conclusion digne du monsieur qui fait les palissades : long oui, mais encore faut-il que ce soit bon. ... Et je vous jure que le côté scabreux était pas prévu en commençant à rédiger ce post. |
Moi j'avais ce precepte comme quoi si un RPG etait japonais, c'etait pas un vrai RPG.
D'ailleurs, faut que je reprenne mon Arcanum à l'ami qui le garde jalousement depuis des mois. |
Citation:
- graphismes excellents, - personnages charismatiques avec une vraie personnalité, - pas linéaire, - scénario bien construit, - beaucoup, BEAUCOUP d'humour, - un système de combat bien chiadé, - pas de combats aléatoires, - plusieurs façons de terminer le jeu. Pour faire simple, en RPG pour consoles, il n'y a que Xenogears qui m'a procuré autant de plaisir. :bave: |
Sinon, oui Canis Canem (c'est l'ancien "Bully", c'est ça ?), ça me dit bien.
Entre ça et le jeu Hokuto No Ken, je me payerais bien une PS2. |
Citation:
Jouer à GTA sur PC, pouah :p Citation:
|
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas aime Chrono Trigger
mais helas, nombreux sont ceux qui disent avoir fini un jeu en peu de temps et s'en vantent! sans avoir vraiment booste leurs persos, fini les quetes annexes.... non mais mes maitres sont des machines, ils peuvent passer des heures a taper de la bestiole juste pour grimper de niveaux TOUS leurs persos. ils sont flippants (enfin je sais plus si c'est du Valkyrie Profiles qu'il y avait 100 persos a recuperer....erf...) moi au debut, ej savais pas, hop hop, je me jettais dans l'aventure et je me faisais exploser la tronche en moins de deux. un vrai heros de shonen. et ils m'ont appris la voix de la sagesse, prendre le temps de s'entrainer..un peu comme yoda avec Luke dans l'empire contre attaque quoi.... |
Citation:
|
Citation:
Sinon nous ne sommes pas d'accord monsieur, les missions où faut suivre un hélico et le descendre avec un pad ça doit être un calvaire. Avec une souris, pof pof, un peu d'énervement mais ça passe. Bon bien sûr après tout dépend du rapport de la personne au pad ou à la souris, c'est l'eternel débat... |
Non mais pour toutes les missions de shoot, clair que ça doit être bien mieux avec la souris (c'est même sûr d'ailleurs), mais où je prends le plus de plaisir dans les GTA, c'est en tuture :huhu: Et là bon, le Duke de la Xbox = meilleur pad pour jeux de bagnole. ever. (bon, le mérite revient à la manette de la Dream, gachettes rulez \o/ )
Et avec la mission où il faut shooter l'hélico, ça ne posait pas de problèmes au pad, on a le temps d'anticiper. Par contre quand il faut être rapide avec des cibles mobiles, sans le lock, au secours. Et ouais, GTA San Andreas est sorti sur Xbox, il est sorti en classics, et il est sorti dans le coffret Trilogy ^^ |
Citation:
Arf sinon je viens de voir le programme du Marketplace pour la 360 au X06, putain ça va déménager : démos sur le marketplace: Splinter Cell Double Agent multiplayer Crackdown Forza Motorsport 2 Sonic the Hedghog Viva Pinata Need for Speed Carbon Call of Duty 3 Pro Evolution Soccer 6 Mass Effect (d'autres encore) Vidéos Gears Of War single player and multiplayer Halo 3 trailer Fable 2 Packs d'images et thèmes: Fable 2 COD3 Crackdown X06 Community Pack En tout cas si c'est vrai qu'il y a toutes ces demos, je ne vais pas débander de ma 360 :bave: |
Citation:
Duke rulez, les manettes pour les enfants, pas rulez. Le choc quand j'ai pris en main une DS Lite avec ses petits boutons ridicules :'( Et pour les démos, un simple smiley qui se vide de ses larmes suffira. Argh |
fredeur est donc boucher/charcutier.
ou bucheron. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23. |