Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 15/09/2006 13h48

Citation:

Envoyé par max.faraday
pasque y'en a pas, t'utilise des sd card.

C'est quoi? :oups:

Blackie 15/09/2006 14h30

Une vidéo qui présente la plupart des jeux dispo' sur Wii :

http://www.gametrailers.com/player.p...13082&type=mov

Dans l'ensemble, ça fait plus marrer qu'autre chose. Entre les acteurs qui sur-jouent comme pas permis (alors que toi, quand tu joueras à ton jeu de tennis, c'est à peine si tu bougeras le poignet), les perso' playmobile de Wii Sport immondes, le jeu d'avion pitoyable (où le gosse tient sa manette comme un jouet) et le Zelda et ses textures dignes de 64 (on connait pas le bump mapping chez big N ?), on rigole bien.

Seul Mario Galaxy attire mon attention (j'aime bien l'effet "velour" des textures et le level design a l'air excellent). Le reste n'est que pompage de jeux DS déjà pas fameux sur la portable.
Et ça a l'air d'y aller les jeux débiles en carton typiquement nippons (Shin Chan et co).

Définitivement sans moi. Vous me raconterez :D

Fredeur 15/09/2006 14h34

Faudrait que Nintendo file une vidéo d'une qualité acceptable, le format timbre poste, j'ai du mal.

Jack_Knight 15/09/2006 14h54

Mouais faut bien avouer qu'y a du gros déchet là dedans...
Mais comme chacun voit midi à sa porte moi les jeux à la con style le truc de cuisine si c'est bien fait je prend.
Et ne parlons pas de wario hein.
Ni de Rayman uh uh.

I'm with the raving rabbits.

Fredeur 15/09/2006 15h15

249€ la Wii avec WiiSports, sorti le 8 décembre. Les jeux seront entre 49 et 59€.
La Wii est à la base une console à la rue techniquement, pour qu'elle soit bon marché. Il ne manque pas d'humour chez Nintendo.

Fredeur 15/09/2006 15h23

39€ la Wiimote, 19€ le nunchaku 8) :pfff: 8(

Jack_Knight 15/09/2006 15h25

Le prix des jeux... lol ? rofl ? sigh ?
Non, schlica schlica !

satan666 15/09/2006 16h21

par contre, il faut avoir de la place !
si on veut jouer à un jeux de baston ou de baseball, il na faut pas habiter une chambre de bonne avec lit et biblihotèque !

max.faraday 15/09/2006 16h21

http://houlabete.canalblog.com/archi....html#comments

je suis chafoin, vive l'import.

Fredeur, j'y ai mis la vidéo en question en plus grand, y'a guère que one piece qui me fasse tripper ( et zelda/mario mais bon, c'est normal ).

Fredeur 15/09/2006 16h53

Ben mettre en plus grand une vidéo timbre poste, ça change pas grand chose à la qualité :/

Fredeur 15/09/2006 17h09

Alors on continue avec Nintendo qui nous prennent pour de la merde: le Zelda GC ne sortirait pas en Europe.
Mais je crois que leur Wiimote, ils peuvent se la mettre dans le cul :non: :non: :non: :oups:

Blackie 15/09/2006 18h29

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
le Zelda GC ne sortirait pas en Europe.

:lol: :lol: :lol:

Toujours aussi drôle... Et dire que je gardais ma Cube depuis 1 an et demi juste pour ce vieux jeu...

max.faraday 15/09/2006 18h58

Citation:

Alors on continue avec Nintendo qui nous prennent pour de la merde: le Zelda GC ne sortirait pas en Europe.
Mais je crois que leur Wiimote, ils peuvent se la mettre dans le cul :non: :non: :non: :oups:

ha bon ?
j'ai pas vu...au pire reste le freeloader.

Fredeur 15/09/2006 19h15

Ouais enfin merde, si il faut importer le jeu et acheter un freeloader... =_=

Remarque, pour la Wii, faudra l'importer aussi, vu la différence de prix entre le Japon et l'Europe :ouf:

max.faraday 15/09/2006 19h47

fredeur j'aimerais bien ta source pour le zelda cube, j'ai cherché et rien trouvé.
En même temps, tu l'achètes en us le zelda, hop c'est moins cher.

mellencamp 15/09/2006 19h47

Cool, grâce à nos chers constructeurs, je pense raisonnablement investir dans une nouvelle machine d'ici Noel 2007.

csteph36 15/09/2006 20h06

Citation:

Envoyé par Blackie
:lol: :lol: :lol:

Toujours aussi drôle... Et dire que je gardais ma Cube depuis 1 an et demi juste pour ce vieux jeu...

pareil :non:

on attend le source de Fredeur,
et si c'est pas fiable, je propose une lapidation, avec non pas des pierres, mais les minis cd de nos Gcubes !

Fredeur 15/09/2006 20h19

Citation:

Envoyé par max.faraday
fredeur j'aimerais bien ta source pour le zelda cube, j'ai cherché et rien trouvé.
En même temps, tu l'achètes en us le zelda, hop c'est moins cher.

http://www.puissance-zelda.com/news.php?news=554
C'est au conditionnel, mais bon, vu que Nintendo a fait le même coup avec Super Mario Paper :ouf:

MattMurdock 15/09/2006 20h42

250euros
sans moi pour l'instant
j'ai une Ds a m'occuper

max.faraday 16/09/2006 00h11

Citation:

C'est au conditionnel, mais bon, vu que Nintendo a fait le même coup avec Super Mario Paper :ouf:

ouais mais zelda sort sur cube quand même, super paper non, il est reporté sur wii.
Je pense qu'on l'aura en europe, et surement pour noel.

cyclopebox 16/09/2006 09h50

Citation:

Ceci n'est que spéculation.

Fredeur 16/09/2006 12h58

Ouep, je me suis emballé, je vais attendre une date officielle.

Fredeur 16/09/2006 13h22

Selon IGN, il ne sort pas en Europe =_=
Il y a un "unrealesed" pour la date Euro: http://wii.ign.com/articles/732/732877p1.html
Si c'est le cas, pétition et lettres d'insulte :non:
Du genre: "Monsieur Nintendo, j'achète vos consoles salon depuis le début, je vous ai bien engraissé, je me suis bien fait mettre avec votre N64 et GameCube avec ses 4 jeux qui valaient le coup. Et voilà t'il pas que le nouveau Zelda GameCube, attendu depuis fort longtemps par les possesseurs désespérés d'une console avec ses 3 jeux annuels, ne sortirait pas en Europe? Et vous croyez que je vais acheter votre GameCube1.1 à 250€ pour y jouer? Mais je crois bien, Monsieur Nintendo, que vous pouvez vous mettre la Wiimote dans le cul".
Bon, ça c'est la version bootleg, il y aura une version diplomatique :gni:

Jack_Knight 16/09/2006 13h44

Hum je préfère la version bootleg.

Sinon paraitrait que la console est zonée, pas étonant mais toujours triste.

scarletneedle 16/09/2006 14h03

Scandaleux!!!!
:non: :stop:

max.faraday 16/09/2006 14h23

Naruto wii annoncé et 1ere images de naruto 3D sur DS ( trés jouli ) sur le blog.

Bankai 16/09/2006 14h26

Citation:

Envoyé par max.faraday
Naruto wii annoncé et 1ere images de naruto 3D sur DS ( trés jouli ) sur le blog.

Mouahmouahmouah un jour les fans de Naruto prendront le contrôle de la terre!!! :flex: :flex:

Jack_Knight 18/09/2006 18h36

Ayééééééé fini Dead Rising avec la true ending...

Délirant de difficulté donc, et j'ajoute au scénario on ne peut plus moyen.
Pas de plot twist, de bons persos pas utilisés, un méchant assez anti-charismatique (sans parler du vrai boss carrément ininteréssant), je suis donc aussi très déçu par un plot au potentiel vierge. Dommage.

En éspérant que comme la porte pour une suite est über-open Capcom revienne sur ses choix de gameplay qui, s'ils font l'identité du soft, sont très très loin de faire l'unanimité.

Si c'est pour refaire la même merde ça sera sans moi.

Katina Choovansky 18/09/2006 19h48

le patch 1.3 d'Heroes est sorti, c'est celui qui comprends: l'editeur de carte!!!
bon je l'ai pas encore telecharge, je vous dis ce qu'il en est quand j'aurais le temps d'y jouer!

Fredeur 18/09/2006 21h12

Citation:

Trouvé sur jeuxvideo.fr, interview de Mathieu Minnel (marketing chez Nintendo France):
Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
:woot: :woot:

Ah sinon, Marvel Ultimate Alliance ne s'annonce pas aussi moche que les screens pouvaient le laisser penser, en vidéo, c'est pas trop mal.
D'ailleurs, je viens de recevoir X-Men Legends 2 (à 10€ :huhu: )

Fredeur 20/09/2006 18h43

Blue Dragon, Lost Odyssey, Trusty Bell, DOAX 2
Si avec ça la X360 ne remonte pas la pente au Japon, c'est à ne plus rien y comprendre.

Fredeur 20/09/2006 19h49

Putain le niveau graphique de Blue Dragon et Lost Odyssey, j'en perds mon slip.

zarma 20/09/2006 19h51

A l'intérieur du pantalon ou tu es devant ton PC en slip ?

Fredeur 20/09/2006 21h19

Citation:

Blue Dragon, Lost Odyssey, Trusty Bell, DOAX 2
Si avec ça la X360 ne remonte pas la pente au Japon, c'est à ne plus rien y comprendre.

J'avais oublié de citer Lost Planet bien sûr.

XXL 20/09/2006 21h30

J'ai acheté une dreamcast d'occasion pour une misère. 8)

Bon, pas de chance, le lot de jeux avec est le lot typique de l'hétéro bourrin :gni: : une quinzaine de jeux de voitures 8( (je vois pas l'intérêt: il y a rien qui ressemble plus à un jeu de voiture qu'un autre jeu de voiture) , des jeux para-militaires où on se tire dessus... Pas grand chose de vraiment beau ou intéressant. :zzz:
Comme de toute façon je prefère les jeux originaux ou dessinés aux jeux en 3D tout moche (sauf pour les jeux de course, là , c'est bien), je verrai bien ce que je peux récupérer.

Fredeur 20/09/2006 21h47

Citation:

Envoyé par XXL
J'ai acheté une dreamcast d'occasion pour une misère. 8)

Yeah!!! \o/

Citation:

(je vois pas l'intérêt: il y a rien qui ressemble plus à un jeu de voiture qu'un autre jeu de voiture)
Sacrilège!! En plus sur Dream, il y a un petit bijou: F355.

Bon sinon, Dreamcast= Shenmue, Shenmue 2, Jet Set Radioooooooooooooo

zarma 20/09/2006 21h52

Rue toi sur Jet Set Radio ^^.

Sinon, en ce moment, je bourrine SFIII d'ailleurs (vu que je me suis pris une trempe par un pote que je maitrisais bien il y'a quelques mois, ça me vexe).
Un jour, j'arriverais à faire les Parrying correctement ! Rien à dire, c'est bien plus technique qu'un SFA.

Fredeur 20/09/2006 22h00

http://www.xbox-attitude.com/images/...6_images_1.jpg
Argh.

zarma 20/09/2006 22h02

A force de sautiller tu vas casser ta chaise, tu sais ?

XXL 20/09/2006 22h07

Citation:

Yeah!!! \o/

Sacrilège!! En plus sur Dream, il y a un petit bijou: F355.

Bon sinon, Dreamcast= Shenmue, Shenmue 2, Jet Set Radioooooooooooooo

Je l'ai F355. :oups:
Jet Set Radio, j'ai failli prendre mais j'étais pas sur de ce que c'était (c'est un truc où on danse comme un malade, c'est ça?:D )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.