Citation:
Deux nouvelles videos qui vous réconforterons dans l'achat de votre DS : Animal Crossing DS Mario Kart DS |
les jeux DS sont dispo sur le site de nintendo, 1 jeu gratos pour 4500 points étoiles ( je viens de prendre mister driller !!!!).
Go, go, ça part super vite !!!! |
Excellent, Mister Driller.
|
y'a plus de polarium et il reste trés peu de pokémon dash ( une belle daube) et de mr driller.
Reste encore pas mal de mario 64 et wario ware mais je pense que c'est pasque tout le monde les a déjà ( c'est mon cas ). |
Je viens de finir Halo2:
Mais c'est quoi cette fin de merde :'( :'( Ptain, c'est la journée, fin de merde avec Rising Stars, fin de merde avec Halo 2. Et puis c'est bien simple, je n'ai RIEN compris à l'histoire en plus oO Putain, c'est vexant, j'ai trouvé Ghost in The Shell absolument limpide comparé. J'ai fraggé plein de gens, je ne sais meme pas pourquoi o_o :'( :'( C'est con, j'avais trouvé les niveaux de fin bien sympas et assez flippants dans le noir. Et le combat contre le boss de fin est tout miteux, ça demande zéro skill. Je suis déception. Et j'ai pas trouvé Ninja Gaiden à 25 euros :'( :'( |
Citation:
Si tu veux une explication à l'histoire d'halo 2, ben faudra attendre le 2.5 ou 3 sur xobxenon360fullcircle........... |
Citation:
|
Citation:
|
Au fait max t'as commandé Jam With the band ?
|
Citation:
|
:lol: :lol: :D
Une petite vidéo de 14 minutes de Ridge Racer DS testé par un chicano :D En tout ca, le jeu est splendide (bien que ce soit une énième réedition du moyen Ridge Racer 64) Ridge Racer DS by porto-ricain man |
Citation:
Et j'ai commencé à lire un résumé du jeu, avec quelques explications, et bien j'ai chopé une de ses migraines en lisant juste le résumé des 3 premiers niveaux =_= Ptain Halo, dès que j'avais fini ce jeu, la première chose que je voulais faire, c'était le recommencer, là, avec Halo 2, j'ai juste envie de prendre un Efferalgant. |
voilà pourquoi je préfère le un, plus cohérent, et surtout, à l'époque c'était une surpirse.
Halo2, on en attendait tellement, c'était obligé d'être déçu. j'ai attaqueé republic commando récemment, c'est pas mal, mais ça vaut pas halo 1. |
Au boulot on squatte Zoo Keeper sur DS, mais je leur ramene bientôt Meteos, ca va chier^^
(j'enchaine les longues parties pour faire le plein de matos spatial ^^) |
Citation:
Sinon il vaut quoi ZOO Keeper ? J'ai vu une video mais j'ai rien compris (c'était un Polonais qui l'avait fait) J-1 avant RE4, je ne tiens plus :love:, le Cube va fumer |
Citation:
Et dis pas oui,parce que j'ai une super grande famille et on va venir te saouler a la Vodka et tu vas savoir que jamais,o grand jamais,on ne critique un Polonais.... |
Citation:
ha et accessroiremnt, donkey konga 3 sort today :flex: |
Citation:
Juste que comme la video était faite par un polonais, je n'ai absolument rien compris ^^ Citation:
|
Citation:
|
Tu fais un trafic de rein? ^^
Ninja Gaiden et GTA pack à 25€ chacun \o/ Je crois que je vais faire le ninja ce WE :huhu: |
Citation:
|
Citation:
|
commandé seulement mon fougueux ami, j'attends.
|
et RE4? max il est sortit!!! test sur le net excellent!! tu te jettes pas dessus?
moi j'attends qui baisse et je l'achete! |
Moi j'attends de l'argent et j'achète le pack.
|
moi j'attends de le trouver moins cher!
|
Et moi j'attends de trouver des commandes.
(oui, ça peut durer longtemps cette discussion ^^ ) |
Citation:
|
Citation:
Premières impressions : Pour l'instant plutot bonne dans l'ensemble. Le graphisme est très joli (faut aimer les teintes tristes :D ) par contre j'ai eu pas mal de problème avec la manip' au début (putain je hais ceux avec leur trançoneuse :non: ), c'est assez déroutant et le fait de ne pas pouvoir faire de pas de coté ou de roulade est très frustrant. Sinon question adrénaline, il y a ce qu'il faut. Autre point agréable, l'action qui est prépondérante et les phases de relachement sont souvent les bienvenues. Pour l'instant vraiment bien ^^ |
Bon ben je viens de toucher à Metal Gear Solid: Twin Snakes. J'ai tenu une heure :flex:
Bon, j'avais joué il y a une éternité à la démo de MGS, j'avais bien accroché. De l'eau ont coulé sous les ponts... Bon déjà, on joue à peu près 10 minutes par heure, youpi. La radio qui bip toutes les 20 secondes donne envie de tuer quelqu'un, et en plus la jouabilité est naze. Et oui, j'ai joué à un petit jeu qui s'appele Splinter Cell entre temps... Bon ben demain je m'achète Ninja Gaiden, je pensais passer mon WE sur MGS, i was wrong. Et puis après j'achète Splinter Cell: Pandorra Tomorrow pour m'enlever de la bouche ce vilain gout de Snake. |
Ca c'est clair que face à Sam Fisher, Solid nake fait un peu tâche !
|
Citation:
Sans Solid Snake, Sam Fisher n'aurait surement jamais existé... Et puis bon Splinter cell, c'est du Tom Clancy avec un scénario politico-terroriste aussi incompréhensible qu'à chier. Et qui dit Tom Clancy, dit ré-utilisation du moteur de Rainbow six avec sa jouabilité exécrable, son réalisme à 2 francs (les bruits de coups de feu "peuh ! peuh !" ... risibles au possible) et ce fameux Sam avec son balais dans le cul aussi expressif que Steven Seagal. Ah c'est sur il est beau, la gestion des ombres est admirable, mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Bon cela n'engage que moi mais pour moi Splinter Cell est le Metal gear du pauvre... :siffle: |
Ah oui, le réalisme de Metal Gear, c'est quelque chose. Vive le combat avec des vampires et des télépathes.:lol: :lol: :lol: :lol:
Le scénario de MGS 2 est parait-il complètement incompréhensible, et Snake a tellement de charisme qu'on y joue 15 minutes dans le 2. 8) Splinter Cell, jouabilité exécrable? Là je pouffe. Et meme si tu parlais de Rainbow Six, je pouffe aussi. Et puis un gars qui fait de l'infiltration, il ne prend pas un flingue qui fait un bruit de missile qui explose, hein. Metal Gear est juste un beau brouillon de ce que doit etre un jeu d'infiltration, comme l'est Splinter Cell. Par contre, je comprends très bien que des gens accrochent plus à l'ambiance de Metal Gear, cet univers fait plus jeux vidéos, avec des combats contre des boss et tout ça (tient d'ailleurs le combat de fin de MGS2, c'tte jouabilité minablissime =_=). (et puis je ne veux pas dire, mais l'expressivité de Snake, c'est pas ça non plus :siffle: ) |
men fou ya RE4 maintenant!!!
|
Citation:
A la base, MGS est un jeu qui n'a jamais eu la prétention d'être le summum du réalisme. Contrairement à Splinter Cell, qui n'a que ça à vendre tant le reste est plat et sans saveur. Et c'est vrai que, quand Sam Fisher est tapi dans l'ombre avec ses trois phares sur le crâne et que le garde ne le voit même pas, ça pousse le réalisme à l'extrême. Enfin bon... :roll: Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et pour Splinter Cell, je suis dans l'incapacité de donner un exemple précis de moment injouable car, pour moi, tout le jeu l'est. Continuons ce débat stérile !!! :lol: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Alors le Snake, il rampe dans les herbes à 2 cm d'un garde, il fait un bordel pas possible, les herbes bougent dans tous les sens, mais il ne se fait pas voir. :clap: Et c'est super réaliste, changer de tenues, pouf, comme ça, youpi, c'est la fete du slip. |
Citation:
Citation:
Tout ce que je sais, c'est que quand j'y joue, je trouve ça pas instinctif pour 2 ronds et très mal pensé. Mais bon, comme pour cette "conversation", tout n'est que subjectivité. Citation:
Citation:
Citation:
A la base, MGS est un jeu qui n'a jamais eu la prétention d'être le summum du réalisme. Contrairement à Splinter Cell, qui n'a que ça à vendre tant le reste est plat et sans saveur. Et c'est vrai que, quand Sam Fisher est tapi dans l'ombre avec ses trois phares sur le crâne et que le garde ne le voit même pas, ça pousse le réalisme à l'extrême. Bon ben en conclusion, Splinter Cell c'est nul, MGS c'est bien :flex: Bon allez, je vais retourner jouer à RE4... |
Bon, vu que tu réponds en ressortant les meme phrases, j'arrète là =_=
Ca va, il te plait le bruit du flingue dans RE4, il fait assez réaliste pour toi? :fonbou: |
Citation:
Citation:
Encore une fois, l'incompréhension t'as gagné. Et si tu veux savoir, oui, le bruit du flingue dans RE4 m'a plu et, même si cela n'avait pas été le cas, je n'en aurais rien fait car ce n'est pas un jeu qui se prétend réaliste, contrairement à ce bon vieux Splinter Cell. :nerd: Ah ! Quelle belle conversation inutile entre deux êtres bornés :D |
Je vois pas trop ce que viens foutre là "Encore une fois, l'incompréhension t'as gagné.".
Mais bon... Et tiens, en reparlant du bruit du flingue, t'as déjà eu entre les mains le flingue d'un agent secret de la NSA? Moi non plus. Alors il peut bien faire le bruit qu'il veut le flingue, on saura jamais le vrai bruit qu'il fait. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h30. |