|
Overlord j'avais testé la demo, et trouvé ça sympatoche.
|
bon j'ai choppé hier le Nights sur Wii a 30€ neuf.... :beu:
z'ont du se tromper dans le prix :beu: |
Ai choppé ghost squad pour moins de 30E sur games.uk
Ai commandé lost odyssey sur play asia en version asia ( texte et voix anglais, 35E ). Ai reçu Devil may cry 3 en jap, texte et voix anglaise dans sa special edition. Ai reçu Anubis zoe 2 sur ps2 jap, un peu déçu mais bon, 12E quoi. Ai mis en ligne le 4e jour 1ere partie du trip report au japon ( avec resident evil 4D ) et m'apprète à mettre un article sur lost odyssey et ses différentes versions. Pas mal pour un lundi ^^ |
Lost odyssey il est super plaisant a jouer, mais y a vraiment des elements qui donnent envie de se foutre des claques, les deux chiards en tete.
|
Citation:
|
Sinon j'ai commandé mon Mario Kart, il arrive normalement le 9 avril, la femme dehors les potes à l'appart, les pizzas le coca (boire ou conduire il faut choisir), le 9 Avril sera un jour benni
|
Je dirais la meme chose en juin avec Metal gear 4.
|
Mais sans les potes.
|
Samo j'ai un problème avec ton colis....Regarde tes MP....
|
okay !
|
Citation:
|
Je viens de tester la demo d'Overlord. Bof... Le jeu essaye d'etre drole, mais ne l'est pas. On est sensé etre mechant mais on aide les gens. Les controles sont moyens, la camera est completement ratée et le perso principal est super lent. Bref à moins que la suite soit nettement meilleur, je vais faire l'impasse.
Il faut que je retrouve le test de JK. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03. |
|