Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jupiter Jazz 14/03/2008 21h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 740504)
et que j'ai le stick arcade de la Dream... Hum.

Ah ben c'est malin, maintenant tu m'as donné envie d'aller squate chez mon pote demain :oups:
Y a bien quelques mois que je ne suis pas allé tater du Street Alpha 3, du Ken et du Kof sur une de ses 2 bornes d'arcade à ce sale riche :D
D'ailleurs il arrête pas de me saouler les oreilles avec son dernier jeu de baston avec des femmes de ménage... le gros truc de l'otaku ultime... :ouf:

Moi je trouve ça pathétique, mais il parait que c'est un jeu super coté avec des combos de malade à enchainer, mouais :oups:

Cab 14/03/2008 22h07

Aaaaah les bornes d'rcades... Je m'en étais payé une pour mes 20 ans, avec Double Dragon et Golden Axe. Et petit à petit je me suis pris quelques bombes d'époque (Captain Commando, Mercs, Final Fight, NBA JAM...)
Je l'ai revendue récemment, faute de place.

SILVER BURGER 14/03/2008 22h51

une info ci-dessous :siffle:

Marvel Universe Online officiellement annulé

Publiée par Nerces le Lundi 11 Fevrier 2008
Brève Annonce

Si les rumeurs d'annulation se sont faites persistantes ces derniers mois, Marvel Universe Online n'avait pas été officiellement été mis au placard. Au travers d'un entrevue avec nos confrères de MTV Multiplayer, Shane Kim s'est chargé de mettre les points sur les i.

Le responsable du Microsoft Game Studio a tout d'abord confirmé l'annulation du titre en précisant que la décision prise par Microsoft et Marvel s'est faite de manière « amicale ». Shane Kim sous-entend ensuite que les causes de cette annulation sont à chercher du côté du potentiel commercial d'un nouveau MMO par abonnement. Il semblerait que pour Microsoft un seul titre de ce type soit un succès, World Of WarCraft : l'éditeur doute de pouvoir concurrencer le jeu de Blizzard sur ce type de modèle économique.

Il aurait d'ailleurs été question d'autres systèmes de financement, mais compte tenu de l'avancée du projet, il n'était apparemment plus possible pour Microsoft de changer son fusil d'épaule. Dommage pour les amateurs des super-héros Marvel.

Fredeur 14/03/2008 23h01

J'aime les news fraiches :nerd:

Fredeur 14/03/2008 23h20

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 740614)
D'ailleurs il arrête pas de me saouler les oreilles avec son dernier jeu de baston avec des femmes de ménage... le gros truc de l'otaku ultime... :ouf:

Moi je trouve ça pathétique, mais il parait que c'est un jeu super coté avec des combos de malade à enchainer, mouais :oups:

Bah ça va franchement, c'est pas du fan service à la Ikkitousen par exemple.
En plus le jeu a l'air pas mal du tout.

max.faraday 15/03/2008 10h16

Je l'ai le melty blood, c'est pas mal mais c'est pas kof.

Jupiter Jazz 15/03/2008 10h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 740666)
Bah ça va franchement, c'est pas du fan service à la Ikkitousen par exemple.
En plus le jeu a l'air pas mal du tout.

Ah non certes ! Pas du fan service dans ce genre, par contre question charisme des persos on repassera... :ouf:

skiski 15/03/2008 10h23

Citation:

Envoyé par Samo (Message 740303)
Et sinon, je crois que le dernier boss de l'area 5 de rez est le plus beau que j'ai jamais vu.

J'ai oublié de relever ca hier, mais effectivement l'integralité de l'area 5 est tout simplement à pleurer.

zarma 15/03/2008 11h43

Hmm, bon, un pote m'a filé son cable VGA pour l'achat programmé aujourd'hui de ma XBOX que je voulais brancher à un écran de PC. J'ai au moins 3 écrans qui me servent à rien quelquepart.

Seul problème, le VGA fait juste l'image.
Donc pour le son, j'ai deux cables RCA (le rouge et le blanc) que je comptais brancher à ma mini chaine hi-fi.
Chaine hi-fi ne disposant pour les auxilliaires que d'un connecteur Jack, 3,5, pas de RCA du tout.

En vrai, je me demandais si je faisais l'achat d'un adaptateur RCA femelle/Jack male, ça résoudrait mon problème ?

Anyone ?

Cab 15/03/2008 12h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 740752)
Hmm, bon, un pote m'a filé son cable VGA pour l'achat programmé aujourd'hui de ma XBOX que je voulais brancher à un écran de PC. J'ai au moins 3 écrans qui me servent à rien quelquepart.

Seul problème, le VGA fait juste l'image.
Donc pour le son, j'ai deux cables RCA (le rouge et le blanc) que je comptais brancher à ma mini chaine hi-fi.
Chaine hi-fi ne disposant pour les auxilliaires que d'un connecteur Jack, 3,5, pas de RCA du tout.

En vrai, je me demandais si je faisais l'achat d'un adaptateur RCA femelle/Jack male, ça résoudrait mon problème ?

Anyone ?

Tout a fait.

skiski 15/03/2008 12h24

Il me semble qu'en general le probleme est l'inverse, c'est à dire brancher une prise jack sur un systeme qui n'a que des entrees RCA. Mais si tu vas dans un magasin qui a suffisemment de choix, tu devrais trouver ton bonheur. Je pense que tu trouveras plutot des cables 2rca males/1 jack male. Mais il y a des adaptateurs RCA femelle/femelle. Du coup tu en prends 2 et tu te retrouve avec un cable 2RCA femelles/1 jack male. Mais avec un peu de chance tu trouveras le cable qu'il te faut, il me semble que j'en ai un d'ailleurs.

Jack_Knight 15/03/2008 12h27

Ayé, reçu ma dose.
No more Heroes / Smash Bros / DQ Sword et Freeloader.
Bon je crois que je connais mon emploi du temps.

zarma 15/03/2008 13h50

Ok.

Merci Cab et skiski.

skiski 17/03/2008 14h52

Je reviens de micromania et j'ai vu odama à 10€ et overlord à 21€, le tout en occaz. Ils valent quoi? À l'epoque odama me branchait bien, mais avec le recul je ne sais pas si ce n'etait pas juste parce que c'etait un des rares jeux originaux de la GC agonisante.

J'ai la demo de overlord sur le DD de ma 360 alors il faudrait que je le teste.

Sinon il y avait gears of war à 20€ en occaz. Donc si vous ne l'avez pas, foncez. J'y ai pas mal joué la semaine derniere, mais j'ai l'impression que plus ca va, plus je suis nul. Le jeu manque vraiment d'un mode pour jouer avec des gens de son niveau parce que c'est vraiment galere. Surtout qu'en partie classée on ne peut pas, en theorie, jouer avec ses amis. Mais en pratique c'est super simple de trouver la parties de ses copains si on connait le mode, la carte et le nombre de manches. Du coup quand on tombe face à une equipe de gens qui communiquent, c'est fini.

J'ai aussi refait un peu de saint row. Le jeu manque vraiment d'une identite forte qui incite à jouer. Ce n'est pas deplaisant, mais ca n'est pas super excitant non plus. Mais il y a quand meme un truc vraiment bien: on peut creer sa propre playlist (genre avec toutes les musiques rock/metal du jeu) et les ecouter en permanence grace à un lecteur mp3 dans le jeu. Du coup, meme lorsqu'on n'est pas en voiture, on a de la musique. Ca rend plus sympa les phases à pied. Mais d'un autre cote, ca distancie encore plus du jeu. C'est un peu comme jouer tout en ecoutant son ipod.

triple h 17/03/2008 15h27

moi je viens d attaquer bioshock sur pc , je l ai trouvé pas cher d occase et je ne suis pas decu du tout. je fais pas mal de fps et franchement a quelques exceptions près ce sont tous des clones plus ou moins bons, mais la chapeau ambiance annèes 50 60 superbe musiques parfaitement accordèes scénrio au oignons bonne difficultée,et un cotè exploration très agréable;deux mots aussi sur le système de pouvoirs spéciaux super original et bien penser ajoutons une realisation magistrale cela change d un frontline par exemple bien au début mais court et chiant en multi:huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.