|
C'est vrai? C'est n'importe quoi ce truc. Perso singstar ne m'interesse pas du tout. Globalement au max il y a 2 chansons par version qui pourrait me brancher et en plus je n'aime pas chanter. Mais avec un singstore ca pourrait etre mieux. Alors s'il n'est meme pas ouvert...
|
C'est bon c'est Singstar, on va pas non plus pleurer nos mères pour un retard de mise en ligne O_o
Pas très sérieux mais bon... |
EA tente une (2e) opa sur Take Two, lesquels disent qu'a qq jours de la sortie de GTA 4, c'est pas honnête.
|
Citation:
T'achètes un jeu, tu rentres chez toi, tu l'installes et le jeu marche pas. Tu restes devant sans rien dire ? Nan, t'es pas content. Ben la c'est pareil. Après perso j'm'en carre, en attendant je mate les clips hilarants postés par les utilisateurs sur la communauté Singstar. Putain y'a des perles... |
Ca y est j'ai fini le mode extra de dead rising. Si j'ai un peu de temps ce WE j'essaierai de me faire quelques succes en plus, du genre tuer les 53000 zombies.
Globalement le jeu est tres tres bon et meme beaucoup plus long que ce que je pensais. Par contre j'ai trouvé le mode extra assez chiant. D'abord je n'avais pas sauvegardé au debut du mode, du coup j'avais un inventaire vide et la tronconneuse n'etait pas debloquée. Du coup j'ai pas mal galeré au debut. Et apres, ben ce n'etait pas aussi fun que le mode normal. Surtout que la fin c'est vraiment n'importe quoi. On dirait la fin de metal gear solid. C'est à dire qu'on se tape un combat sur un tank, à main nue, avec un gameplay qui ne suis pas du tout. En plus la technique est exactement la meme: on esquive les coups, on passe derriere, on donne 2 coups et on se casse. |
Des nouveaux screenshots pour Street II HD : SSFIITHDR
Ah ben ils ont arrangé les persos, ça le fait bien. Vivement une vidéo bon sang. |
Citation:
|
Ah je trouve ça tres tres laid, le street HD.
Et pourtant, je lis les comics de Udon, que j'aime beaucoup, mais pour le coup, leur taffe enlaidit pas mal le jeu original. Bon apre,s comme je suis faible, je le prendrais des sa sortie quand meme, merde c'est street. Et sinon, je crois que le dernier boss de l'area 5 de rez est le plus beau que j'ai jamais vu. |
Citation:
Tous les jours, j'ai Hyper Street Fighter II sur PS2 qui me fait de l'oeil, dans le bac occasion au magasin. Tous les jours je le sors du bac, je le regarde longuement, et je me dis que je dois pas me laisser tenter, que le HDremix arrive bientôt... Et tout les jours j'hésite... Je crois qu'il me parle la nuit... Je crois qu'il va réussir à m'avoir... Je me sens si faible... Hyper Street Fighter II... Gnarl... |
Citation:
Tu le dis toi-même tu t'en tapes, Ski pareil il aime pas le jeu et il aime pas chanter. Ce sur quoi je base une sorte de 'mais où est le problème ?' Après c'est un énième exemple d'une certaine forme d'incompétence affolante chez l'ex numéro 1 du jeu video. |
Moi, le seul Singstar qui aurait pû m'intéresser (car comportant une forte dose de potentielle hilarité) ne sort que chez les anglais... Singstar Bollywood :bave:
|
En effet, c'est dommage.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:...hrukh-khan.jpg Je me consolerai avec le double coffret Sharuk Khan qu''on nous a offert à Noel. |
Quelques nouvelles infos sur SSFIITHDR :
- On pourra choisir entre les sprites refaits en HD par les gars de Chez UDON, ou jouer avec les sprites originaux (!). - On aura le choix entre les thèmes remixés ou originaux. - A partir du jour du lancement du jeu commando 3, la démo fournie avec de Street sera valide 8 semaines.- Les développeurs ont opté pour une réévaluation des coups et techniques des personnages, afin de rééquilibrer l'écart entre certains d'entre eux. Un exemple ci-dessous avec Ken et Ryu : Citation:
|
Vous pouvez aller voir ici:
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3166916 C'est interessant et en plus il y a des videos de gameplay dedans. Et pour singstar, d'apres ce que j'ai compris, il y a eu plein de retards avant la sortie du jeu et c'est dur de savoir si sony y croit vraiment, meme si c'est un carton sur ps2. Le fait que le sinstor francais ne soit pas ouvert est assez decevant. Je m'en fout de ce jeu, mais ce n'est jamais agreable de voir que des promesses ne sont pas tenues. Qu'est ce qui se passerait si on ne pouvait pas telecharger de nouveaux morceaux pour rock band une fois qu'il se decidera à sortir en france? Ca serait les boules, non? |
Citation:
Là j'ai un gros doute je me rappelle plus du tout si le mouvement est apparu dans la saga SF Zero ou s'il était déjà disponnible dans SSFII:nerd: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27. |
|